AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 That's a date | PV Aaliyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


That's a date | PV Aaliyah Empty
Message(#) Sujet: That's a date | PV Aaliyah That's a date | PV Aaliyah EmptyLun 20 Mai - 13:01



Dear Future, I'm ready
Voila maintenant trois bonnes journées que je n'avais pas vu ou brièvement ma petite Aali et il me tardait de la retrouver. C'est que les études de médecines ne vous laissent que peu de temps à vous ! Enfin bon, je m'étais arrangé avec un amis pour qu'il me prenne ma garde de ce soir et j'avais clairement séché mon stage aujourd'hui pour me reposer. Je m'étais donc levé vers 13h, en pleine forme. Ca me faisait presque bizarre de ne plus voir ces larges cernes se dessiner sous mes yeux. Je pu enfin prendre le temps de me raser convenablement. Enfin "raser" tondre serai plus le mot. J'avais décidé de me laisser pousser cette fameuse barbe de 3 jours. Visiblement, aux beaux regards que me lançaient certaines patiente, ça plaisait. Bien. Mais je m'en moquais un peu. J'voulais l'avis d'Aali moi. Bref, tout ça pour dire que j'avais du temps devant moi et comme je n'en avais absolument plus l'habitude, je ne su quoi faire tout d'abord. Évidement, mon café clope du "matin" ne se déroba pas au planning. Toujours posé sur ma terrasse donnant vu sur tout white oak. J'étais au dernier étage et possédais un magnifique loft. Merci belle maman. Voyant que le temps était plutôt clément je me décidais à aller courir un peu. Je revint une heure plus tard trempé de sueur et encore plus en forme. La journée, voir soirée s'annonçait magnifique.

Bien, il me restait tout le reste de l'après midi pour faire des courses, cuisiner un bon petit repas et .. bah c'est tout. Je me délecta d'un bain moussant puis partis à l'attaque du supermarché. En une demi heure ce fut calé. Mais de toute façon, faire le dîner me prendrai bien le reste de la soirée. Je m'y attela tout de suite. Au menu : Une jardinière de légume et du poisson. Tout en cuisinant, je passa un coup de fil à Christianne qui me donna quelques astuces de cuisines et me donna des nouvelles du chateau. Tout le monde se portaient bien. Je l'avais dit, une journée magnifique. Elle s'extasia de savoir que je ne cuisinais pas uniquement pour moi ce soir et essaya tant bien que mal de me tirer des informations. Mais il était encore trop tôt pour s'avancer. Elle devint finalement hystérique et raccrocha sur un bon fou rire.

Le diner fin prêt, il était maintenant 19h il ne me restait plus qu'a mettre la table et me préparer. Je fis du mieux que je pu pour la déco de la table, mais très sincèrement, j'étais une brêle. Je laissa de côté l'idée des chandelles, pas vraiment mon truc. 19h30. J'attendais Aali pour 20h, il valait mieux que je me prépare. Je repris une douche en 5Minutes juste histoire d'être frais, passa une chemise, un jean basique et me sentit fin prêt. 19h50. Ce devait bien être la première fois de ma vie que j'étais à l'heure. Un large sourire me parcouru le visage et je me posa sur la terrasse de nouveau, une clope a la bouche - tiens, Aali ne devais surement pas supporter ça, elle était sportive après tout. AHHH, brossage de dents s'impose. Je jeta à contre cœur celle-ci et fila me brosser les dents. Pourquoi je stressais comme ça moi ? Il n'y en avait absolument pas besoin. Allez mon grand, on respire. Inspire.. expire...
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


That's a date | PV Aaliyah Empty
Message(#) Sujet: Re: That's a date | PV Aaliyah That's a date | PV Aaliyah EmptyLun 20 Mai - 22:26



Dear Future, I'm ready
Sept heures, mon réveil sonne, l’heure de me levé est arrivé. Je saute hors de mon lit, malgré ma cheville qui me fait encore souffrir, tout ça depuis trois jours. Contente que se soit la dernière journée de cours de la semaine, du moins parce que je ne vais pas en cours de danse à cause de ma foulure. Je vais enfin pouvoir profiter de mes amis et surtout de Raphaël. D’ailleurs, en parlant de Raphaël, celui-ci m’as invité à dîner ce soir. Il prend les devant et j’en suis heureuse, je n’aurais pas besoin de me refaire une foulure pour qu’il veuille me revoir, pourtant j’avais un peu du futur avec ce qui c’est passer il y a trois jours. Je ne sais toujours pas si nous sommes en couple ou quoi, j’ai d’ailleurs un peu peur de nos retrouvailles, savoir comment je dois m’y prendre avec lui, surtout que je n’ai jamais été en couple et que les seuls couples que j’ai vue se sont ceux de mon entourage ou bien encore des films que je peux regarder à la télévision.

Je prends mon petit-déjeuner tranquillement, avec la télé allumé pour faire un bruit de fond et histoire que je me sente moins seule dans l’appartement. Je vais ensuite prendre une légère douche et me prépare ensuite pour aller en cours. Une fois habiller, coiffée et maquiller, je prends mon sac de cours, une veste et file à l’école. J’assure alors tout mes cours généraux de la journée puis rentre chez moi vers quatorze heures sachant que je ne peux assurer les cours de l’après-midi étant des cours de danse. Je n’ai pas très envie d’y aller et de devoir rester assise dans un coin à regarder les autres s’éclater à danser, je ne préfère pas tenter la tentation de danser.

Je rentre alors chez moi en bus et commence à faire un peu de ménage, rien que pour m’occuper et histoire que ça soit propre des fois que quelqu’un doive venir. Je me lance alors un défi, nettoyer tout l’appartement du sol au plafond. Je commence alors par ma chambre, sachant que personne n’ira pendant que je nettoie, puis continue par les autres chambres, la salle de bain puis la cuisine et le salon. Une fois terminée je regarde l’heure, dix-neuf heures quinze. Oups, je risque d’être en retard si je ne me prépare pas maintenant. C’est que le ménage ça prend du temps en fait. Je file alors reprendre une petite douche, pour me rafraichir, me remaquille légèrement, me laisse les cheveux détacher puis enfile une petite robe noire, toute simple pour retrouver Raphaël. Je prends alors un taxi et me retrouve devant chez Raph, je sonne à la porte et attend qu’il me répond. Je vois la porte s’ouvrir, comme un coup de stress, ne sachant comment réagir, je rentre dans l’appartement et lui dépose un simple baiser sur les lèvres.

« Comment-vas l’interne préféré de mesdames ? »

Petite pointe d’humour histoire de me déstresser. Et pour couronner le tout je vois que Raphaël n’est pas à l’aise non plus. Je regarde alors le salon et voit une table très joliment dresser.

« Dis-moi, tu as sortie le paquet pour ce soir ! »

Je le regarde alors avec des yeux brillant, ne sachant pas trop quoi dire de plus. Franchement… J’avais envie de lui sauter dessus.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


That's a date | PV Aaliyah Empty
Message(#) Sujet: Re: That's a date | PV Aaliyah That's a date | PV Aaliyah EmptySam 1 Juin - 10:51



Dear Future, I'm ready
Alors perdu dans mes pensées j'entends ma sonnette retentir. Mon cœur se mit à battre à tout rompre et il me sortis de mon rêve. D'un bond je fut devant la porte; Avant d'ouvrir, je pris une grande inspiration. Autrefois, les filles me faisaient beaucoup moins peur ! J’ouvrai la porte doucement et je ne pus prononcé un mot qu'Aaliyah vint me déposer un bref baiser. un peu surpris, je lui sourie tendrement puis elle me demanda comment j'allais. Enfin comment allait "l'interne préféré des mesdames". Ahah si elle savait..

- L'interne se porte à merveille depuis qu'il à eu une journée tranquille. Et il ira encore mieux après avoir passé une magnifique soirée !

Je passais un bras autour d'elle et je l'embrasse plus longuement que le premier baiser échangé de ce soir. Elle étai parfaitement ravissante dans sa petite robe noire. Bien qu'elle me sembla tout à fait superflus cette robe ! Ses cheveux étaient lâché et tombé out autour de son joli cou et une envie d'y déposer mille baiser me vint soudain à l'esprit. Je cru qu'elle me taquina sur ma disposition de table et je lui lança un regard boudeur enfantin.

- Gnagnagna te moque pas de moi ! Je suis une brêle en déco !


Un sourire de gamin toujours s'en suivit. Je ne savais pas pourquoi j'étais comme ça avec elle. Un vrai gamin, c'est cela. Et pour ne pas avoir eu d'enfance "normale" cela me faisais un bien fou ! Cependant m'avouer être une brêle en déco me rendait ridicule quant à mon appartement. Ma belle mère avait mis un point d'honneur à le décorer. Une ambiance moderne et surtout beaucoup trop propre. Elle avait engagée une femme de ménage que je n'avais jamais vu de ma vie d'ailleurs. Je ne m'y sentais pas tout à fait chez moi, mais je n'allais pas me plaindre. Cet appartement, ou devrai-je dire loft était bien trop grand pour moi, bien trop propre. Parfois j'avais même l'impression de ne pas avoir quitté l'hôpital. Je n'avais rien dis à Aaliyah de ma fortune car j'avais souvent eu affaire à des femmes qui me courrait après justement pour mon portefeuille. Bien qu'Aaliyah soit la dernière des personnes à faire ce genre de chose selon moi, j'avais peur que l'argent ai eu l'effet inverse sur elle. Qu'elle me fuit. Je savais qu'elle habitait en collocation avec son frère et une autre fille. Que son appart était génial. Un appart vivant.
Je la pris doucement par la main :

-Je te fais visiter ou tu as trop faim pour ce genre de formalités ? Au menu, jardinière de légume et poisson.

Je me rendis soudain compte que je ne savais pas grand chose sur elle. Etait-elle végétarienne ? Qu'aimait-elle faire en dehors de la danse ? Qui était ses amis, ses passions ? Son passé ?
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


That's a date | PV Aaliyah Empty
Message(#) Sujet: Re: That's a date | PV Aaliyah That's a date | PV Aaliyah EmptyDim 2 Juin - 12:38



Dear Future, I'm ready
Le voilà qui m'offre un baiser plus long, plus doux et plus " amoureux " que celui que je lui avait offert en entrant dans son appartement. Je me sentais tellement bien avec lui, je ne savais pas trop comment m'y prendre avec lui et je faisais vraiment tout au hasard, sans vraiment réfléchir. Ahah qu'il est mignon à faire l'enfant qui boude, j'ai envie de le croquer, il a une de ses têtes, un enfant qui réclame un boudoir, vous voyez la scène?

Et bien je veux bien que tu me fasse visiter avant quand même, on ne sait jamais si j'ai besoin de quelque chose je n'aurais pas besoin de te demander au moins. Et puis je peux bien attendre un petit peu avant de goûter au festin que tu m'as préparer non ?

Rien que ce qu'il venait de m'annoncer comme menu me donnait faim, mais je ne pouvais faire la fille qui crever la dalle et qui voulait à tout prix gouter à la jardinière de légume et au poisson. En plus, j'avais un peu peur du résultat, je ne connais pas les talents en cuisine de Raphaël, mais en général les hommes ne cuisinent pas énormement bien, enfin c'est un cliché c'est vrai, et si Raphaël cuisine bien alors c'est tant mieux pour moi car je ne sais pas cuisiner. En y repensant, on c'était mis en couple sur un coup de tête, du moins sur un coup de coeur, on ne savait rien l'un de l'autre, je savais seulement qu'il étudiait la médecine et qu'il était interne, mais en dehors de ça je ne savais rien du tout sur lui... J'espère que durant cette soirée je saurais un peu plus de chose sur mon "homme".
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


That's a date | PV Aaliyah Empty
Message(#) Sujet: Re: That's a date | PV Aaliyah That's a date | PV Aaliyah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That's a date | PV Aaliyah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0071 + Comprend-tu ? Alec&Aaliyah
» #780-141-4141 (Aaliyah)
» Des fois, je ne comprends pas ... [Aaliyah]
» can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel
» just one night... Aaliyah & Iwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser