AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel Empty
Message(#) Sujet: can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel EmptyDim 12 Mai - 18:44



Cette baraque est vraiment déprimante à souhait.
Les tapisseries sont pâles, s'approchant d'un blanc cassé dégueulasse, avec des tâches ici ou là - café, chocolat, bouffe - et le sol, franchement, j'ai vraiment pas envie de vous le décrire. Il était crasseux, gras, et je vous passe les détails - y'avait même un rat crevé au coin. Quant à la taille et la propreté des salles, ça laissait nettement à désirer. La vaisselle s'empilait dans la cuisine, des bouteilles vides d'alcools traînaient, et j'vous parle même pas des sachets à moitié vides de drogue sur les tables. C'était pratiquement digne d'une après-fête comme celle de projet x - le feu en moins et la bagnole dans la piscine idem. Toute façon, on n'a pas d'piscine.

J'avais envie de claquer mes parents. J'savais pas c'qu'ils avaient dans le crâne pour se laisser aller de la sorte - mais j'avoue que ça ferait une bonne excuse si jamais je me faisais trainer en justice pour x raison. Mais c'pas moi m'sieur, c'est mes parents qui m'ont montré comment faire. Sérieusement, ça pourrait être valable, de rejeter la faute sur l'éducation reçue. A méditer.
Inutile de dire que j'avais envie de me casser d'ici - mais quand on a pas d'sous, c'est impossible. C'est là que je pris conscience qu'il faudrait que j'me bouge le cul. Je récupère les sachets de drogue, je les referme et les ranges dans un placard, planqués derrière des boîtes de céréales, des conserves et de la bouffe à moitié périmée. Demain soir, j'irais dealer.
Quelle vision de rêve quand on se réveille, tout de même, hein ? Déjà que je dors sur un canapé miteux, il fallait que j'aie l'odeur de la vaisselle dégueulasse et cette vue ignoble. Enfin bon, au moins j'avais un bureau - rien que pour moi, vous imaginez le luxe ? Et je vous jure qu'avec l'ordinateur que j'avais - okay, volé, mais c'est qu'un détail - je pouvais vraiment m'amuser à fond. Je crois que les voisins ont pas encore cramé que c'était moi qui les pirataient depuis cinq jours.
Je donnerais tout pour au moins avoir un appart à moi - rien à carrer si y'a une autre personne, ou pas - et plus voir les tronches de déterrés de ce qui me servaient de géniteurs. Enfin, on fait avec ce que l'on a.

J'crois que j'ai un rendez vous pour cet aprèm. Okay, j'sais plus trop en réalité, j'ai l'esprit encore embrumé à cause de toute cette drogue. Vous savez à quel point c'est bon de se sentir heureux ? J'espère ne pas trop redescendre rapidement. Ca fait mal, quand tu te réveilles, mine de rien.
Mmh... Aaliyah. Ouais, si, c'est elle. On devait se voir aujourd'hui - au parc, il me semble. Attendez.. si, c'est ça, c'est bien au parc ! Et en jetant un oeil à ma montre, j'ai remarqué que j'étais en retard, putain. J'ai faillit me tauler dans les escaliers en voulant atteindre cette fichue salle de bains (la seule pièce propre, et encore, c'moi qui tâchait de la garder clean.), mais en fin de compte, j'y parvins sans encombre - cette fois. ben ouais, c'le vrai parcours du combattant ; entre les clous et d'autres trucs éparpillés sur le sol, les marches qui glissent et qui sont minuscules, et le plafond trop bas, 'faut y parvenir sans bobos ! une vraie aventure.

J'ai dû courir pour venir au parc, je crois, parce que j'étais essoufflé à mon arrivée. Mais j'étais encore un peu sous l'emprise de ce que j'avais sniffé plus tôt, j'peux pas vraiment vous dire. En tout cas, j'ai repéré sans problème Aaliyah avec sa chevelure de feu. J'crois que sans elle, j'aurais jamais pu, avec ce monde. Et ma vue troublée.
Franchement, j'étais mal zappé, et j'espérais qu'elle allait me pardonner, parce que c'est pas super cool d'avoir en face de soi quelqu'un de négligé. Et avec mes cheveux ébouriffés, encore humides à cause de la douche, et mes tennis pourries, j'étais obligé d'être inscrit dans cette catégorie. Okay, ma chemise et mon jean passaient. En fait, mon cas était peut-être pas si désespéré que ça.
Oh bordel, je crois que j'me suis éraflé à la joue. Bingo, la sensation de brûlure n'était pas factice ; j'avais une belle griffure. Tant pis, elle devait avoir l'habitude de me voir blessé, à force, de toute façon.
J'arrive derrière elle et je reste discret - j'espérais qu'elle ne m'entende pas quoi - et pose une main sur son épaule.
« Salut toi ! »
Je souris, tout en priant pour que ma tentative d'épouvante fonctionne. Parce que sinon, j'aurais l'air encore plus con.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel Empty
Message(#) Sujet: Re: can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel EmptySam 18 Mai - 22:49

Et voilà une journée supplémentaire qui commence, allonger dans mon lit double, la lumière d'un rayon de soleil qui traverse le rideau et qui me réveil tranquillement, je me retourne alors pour regarder l'heure sur le réveil. Midi ? Oh ça va pour un weekend je m'en sors plutôt pas mal niveau sommeil et réveil. Enfin bon, je regarde alors mon téléphone, aucun message, aucun appel manqués, bon bah je m'en sors plutôt bien là aussi. Je me lève alors tranquillement et décide de prendre un petit-déjeuner bien consistant pour tenir toute la journée, oui je vais pas m'amuser à cuisiner pour un déjeuner alors que je vais manger toute seule, encore moins parce que je me suis réveillée à midi. Tiens d'ailleurs, en parlant d'être toute seule, je me demande bien où est-ce que mon frangin est parti... Ouais d'accord, on s'en fou je sais, mais bon, c'est histoire de m’intéresser à lui.

Je m'en vais alors prendre une douche après avoir fini mon petit-déjeuner et après avoir fait un brin de vaisselle histoire que mon jumeau ne gueule pas trop en rentrant et en voyant le bordel, enfin ça serait l'occasion d'y répondre qu'il à cas être un peu plus présent ou faire le ménage. En sortant de la salle de bain, une fois coiffé, maquiller et bien sûr habillé je regarde l'heure et réalise que je dois retrouver Ezeckiel dans quelques minutes dans un parc de la ville, quelle idiote je l'avais presque oublier, enfin bon, je suis sur qu'il a oublier aussi alors bon... Je m'empresse alors d'enfiler mes chaussures et une légère veste et sors de chez moi. Je me retrouve alors au lieu de rendez-vous, me pose sur un banc, met mes écouteurs dans mes oreilles, me met dans ma bulle emporter par la musique et joue un peu avec mon portable en attendant Eze.

Voilà quinze minutes que je me trouve ici, je sens alors une main se poser mon épaule, je fais alors un bon et me retourne, j’aperçois mon rancard. J'enlève mes écouteurs, me lève et lui fit la bise.

"Tes un idiot, tu m'as fait peur !"

Ah il ne changera pas, il fera toujours tout pour me faire peur et se moquer de moi, mais dans le fond je sais qu'il tient à moi et qu'il m'aime bien. C'est comme un frère pour moi, il est même plus présent pour moi que mon vrai frère de sang alors.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel Empty
Message(#) Sujet: Re: can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel EmptyDim 19 Mai - 14:12

    « T'es un idiot, tu m'as fait peur »

    J'aimais beaucoup sa voix - je la trouvais douce, agréable, magnifique à entendre, et qui contrastait superbement avec son attitude à la limite de l'hyperactivité. Toujours en action, toujours à papoter, incapable de se reposer correctement, à mon avis. C'était ça que j'adorais chez elle, sa capacité à entraîner les autres dans des délires, que, personnellement, si on sort du contexte, je trouverais plus que débiles. J'me sentais bien avec elle, comme si j'avais une belle vie, et que tout le monde était beau et que tout l'monde était gentil. Elle me permettait d'oublier, elle était comme un baume, et ça faisait du bien, de pouvoir échapper à la réalité de temps en temps. Bon okay, là, j'arrivais pas vraiment à penser, vu ce que j'avais pris plus tôt. Sérieusement, j'espère qu'elle ne se rendra pas compte, parce que j'crois que je passerais un mauvais quart d'heure. Mais Aaliyah c'était un soleil, qui embellissait un peu ma vie. Elle éloignait certaines périodes noires de ma vie.
    Je crois que j'ai frissonné un peu quand j'ai senti ses lèvres sur ma joue, j'avais vraiment pas l'habitude de ça, ou d'un quelconque geste d'affection en général. J'étais pas doué avec tout ça, on m'avait jamais appris à aimer et à recevoir. Mais vu que là, j'étais dans un état un peu différent - ou habituel, ça dépend du point de vue - j'ai pas pu faire a+b et j'l'ai pris dans mes bras, je l'ai serré fort, avant de l'embrasser tout aussi fort sur la joue droite et de ricaner un peu. Un ricanement que j'aurais jamais fait avant. Tentative de passer inaperçu raté. J'allais me faire griller à ce rythme.
    Je me contente de lui sourire, penaud, et je fais quelques pas sur le côté avant de m'asseoir sur le banc à mon tour, me laissant glisser quelque peu sur ce dernier.

    « Alors, comment va ma rouquine préférée ? »

    Sur ces mots, j'ai sorti un paquet de cigarette de ma poche et j'en ai allumée une, le regard un peu perdu dans le vague - lointain.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel Empty
Message(#) Sujet: Re: can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel EmptyDim 19 Mai - 15:11

Le voilà, je le regarde de haut en bas, dit donc, cette fois si il a sorti le grand jeu, plutôt bien habiller par rapport à ce que je peux voir d'autre jours. Enfin bon, je connais sa vie et je sais qu'elle n'a pas facile, c'est pour cela que quand je suis avec lui j'essai d'y rendre la vie un peu plus facile et d'y parler comme une sœur qui prend soin de son frère, ou bien encore comme une mère qui lui fait la morale de temps à autre. Il me prend dans ses bras, ses yeux sont un peu rouge... Bon il va pas me prendre pour une conne plus longtemps, je le connais tellement bien.

Ta petite rouquine préférée irait vachement mieux si tu t'étais pas amuser à prendre je ne sais quelle merde avant de la retrouver.

Bon... Je vais pas commencer à lui faire la morale, mais bon, il aurait pu faire un petit effort pour me voir quand même, okay il est là il a pas oublier le rendez-vous, c'est déjà un bon point et je vais le prendre en compte, il s'est bien habiller pour passer inaperçu, deuxième point à prendre en compte, mais le fait qu'il est fumer ou quoi que se soit avant de venir le fait repartir de zéro. Erreur supplémentaire ? Il se met à fumer à côté de moi alors que j'ai horreur de la cigarette...

T'as pas l'impression de gêner une personne en t'allumant une cigarette ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel Empty
Message(#) Sujet: Re: can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel EmptyDim 19 Mai - 15:43

    « Ta petite rouquine préférée irait vachement mieux si tu t'étais pas amusé à prendre je ne sais quelle merde avant de la retrouver. »

    J'ai pas bronché, parce que y'avait rien à dire. Aucune question posée, que dal, juste une réflexion, une petite pique. J'ai même pas soupiré. Juste ignoré royalement, bien que l'envie de lui répondre me démangeait. Seulement, c'était Aaliyah, et pas n'importe qui, j'comptais pas la perdre à cause d'une foutue réponse qui voulait franchir la barrière de mes lèvres. Je la regarde même pas. Histoire de faire comme si je n'avais rien entendu.

    « T'as pas l'impression de gêner une personne en t'allumant une cigarette ? »

    J'ai regardé ma clope. Puis elle. Puis ma clope. Putain. C'était comme si je devais choisir entre mon ordi et un sachet de drogue. Autant vous dire que c'était quasi impossible de l'faire. J'ai rejeté un nuage de fumée, et soupire pour la centième fois de la journée, exaspéré. J'avais tendance à oublier, à briser les règles qu'on m'imposait, parce que j'aimais pas l'impression d'être un soumis ou quoi. C'était comme ça, je faisais tout le contraire de ce qu'on me disait. C'pour ça que j'avais un dossier judiciaire précisant plusieurs actes de violence, à différents degrés, qu'il m'arrivait de voler, que je dealais, et que je piratais. Et quand je me ferais choper eh ben... je me ferais choper, écoutez. Mais bon, comme je vous l'ai dis, c'était Aaliyah, et je veux pas m'engueuler avec elle et tout ça, alors j'ai juste exprimé mon mécontentement en râlant.

    « Tu fais chier »

    Je l'ai éteint à contre-cœur, avant de faire mine de bouder - bien qu'en réalité j'en avais rien à carrer pour l'instant, j'étais pas trop en manque. Je la finirais dans quelques heures. Enfin, je trouverais bien un moyen. Puis je tourne la tête vers elle, lui tire la langue, avec des yeux rieurs.

    « Mais c'est pour ça que je t'aime »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel Empty
Message(#) Sujet: Re: can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel EmptyDim 19 Mai - 16:39

Le voyant éteindre sa cigarette j'étais plutôt fière de moi, fière d'avoir de l'emprise sur quelqu'un, fière que quelqu'un m'écoute, fière de prendre soin de quelqu'un. Je savais que ça le faisait chier et il me le faisait comprendre, mais il devait comprendre que je lui disais tout ça pour son bien, je voulais prendre soin de lui, comme un frère, comme mon frère. J'avais un frère, un grand frère jumeau même, mais je pouvais y dire tout ce que je voulais seule ses copines comptait, jamais il n'avait pris le temps de dire un mot gentil à sa petite sœur ou bien de lui demander comment ça allait. C'était plutôt tendu en ce moment à la maison et elle évitait de penser à tout cela quand elle était avec Ezeckiel, voir même sans le vouloir elle n'y pensait plus du tout, car elle pensait d'abord à son ami.

Je sais que tu m'aimes, sinon tu ne serais pas là à me supporter.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel Empty
Message(#) Sujet: Re: can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel EmptyLun 20 Mai - 14:32

    Je lui donne une pichenette sur le nez à sa réponse, amusé, et finis par lui offrir un de mes sourires cocktail - un mélange de charme et d'amusement, un truc comme ça. Puis mon regard se perdit à nouveau, petite déconnexion de quelques secondes. J'avais l'impression d'atterrir à nouveau, et ça me faisait chier, parce que quand j'avais pas ma dose habituelle de drogue, j'étais à la limite de la dépression, et crois moi, sous cet état, je n'étais pas un compagnon agréable.
    Je me rassis correctement et tendis le bras, mettant ma main sur son épaule pour la ramener contre moi, la forçant à se venir. Puis je pose ma tête sur la sienne.

    « Bon, alors, franchement, comment ça va ? Du neuf ? »

    Putain, j'aimais vraiment pas cette impression. C'était comme si on me balançait dans un monde inconnu, totalement, dont je ne connaissais vraiment que dal. Et puis.. je sentais mon coeur, là, dans ma poitrine, brisé en mille morceaux, et cette sensation de vide continuel qui s'emparait de moi au fur et à mesure. Ma main se mit à trembler, et j'enfouis délicatement mon visage dans les cheveux d'Aaliyah, comme pour échapper à un danger inexistant - que seul moi voyait. Et ce danger, c'était ce monde, cette vie, tout ça. J'étais incapable de me contrôler totalement, cédant aux diverses vagues de sentiments - c'était toujours ça quand je redescendais. Un passage terrible. J'voulais pas. J'voulais pas être moi, j'voulais pas ce monde, cette vie, j'voulais remonter moi, remonter dans mon monde de tout le monde il est gentil, de tout le monde il est beau.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel Empty
Message(#) Sujet: Re: can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel EmptyLun 20 Mai - 15:27

Bah écoute je vais bien, un peu perdue mais ça va, et toi, ça va mieux ?

Je le regarde un instant avant de le sentir s’engouffrer dans mes cheveux. Je sais qu'il est en manque, mais je ne veux pas qu'il craque, quand il est avec moi il sait qu'il doit se tenir à carreau et qu'il doit également penser à autre chose que son manque. En fait, il n'est pas vraiment en manque, c'est lui qui se met en manque tout seul. Je me perd alors un instant dans mes pensées, me disant que je l'empêche de faire des choses alors que je suis incapable de me mettre à sa place puisque je n'ai jamais toucher à ces saloperies là, je lui fais la morale alors que je n'ai même pas l'expérience pour le faire. Qu'est-ce que je suis nulle...

Va si Eze... Reprend toi...

J'avais du mal à le voir mal, à le voir dans un sale état parce que je l'empêchais de fumer ou de boire ou bien de se droguer. Mais j'avais l'impression que c'était de mon devoir de l'empêcher de se foutre en l'air à cause de ses choses là.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel Empty
Message(#) Sujet: Re: can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel EmptyLun 20 Mai - 18:14

    Je crois que j'ai inspiré un bon coup, un air glacial mélangé au parfum d'Aaliyah, et je me suis un peu éloigné d'elle pour enfouir mon visage dans mes mains, subissant cette fois des maux de crâne indescriptibles. La voix de la rouquine me permit de me concentrer, et je cillais plusieurs fois, avant de me reprendre petit à petit, cachant les douleurs lancinantes qui s'amplifiaient, me vrillant les tempes. Je me laisse à nouveau glisser contre le banc, un bras posé sur le dossier du banc. J'observais un gamin qui lançait un frisbee avec un regard haineux - putain, comment fait-on pour être aussi heureux ? Et je tourne le regard vers la demoiselle à la chevelure de feu, avec une question qui me brûlait les lèvres depuis un moment. Je sais pas si le moment était bien choisi ou pas, mais je l'ai laissé filer sans réfléchir vraiment.

    « T'es heureuse toi ? »

    Les gens heureux me fascinaient et m'horripilaient en même temps. Impossible, vous dites ? Pourtant, il y a bien des personnes qui s'aiment et se détestent à en crever. C'est une barrière pratiquement inexistante. Mais Aaliyah, j'ai jamais su si elle l'était ou pas. Je sais pas, d'habitude j'arrivais à savoir, enfin, à analyser et tout, à chercher des détails qui font que, mais chez elle j'sais pas, j'ai jamais su, et j'ai jamais cherché non plus à savoir. Mes yeux ne la quittent pas, je l'observais avec une curiosité grandissante, comme si cette question était vitale. En fait, peut-être qu'elle l'était ou quoi, mais je voulais à tout prix savoir si elle l'était. Et si elle l'est, qu'elle me raconte comme c'est. Parce que si je l'ai été, heureux, moi, ben, j'ai oublié comme c'était.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel Empty
Message(#) Sujet: Re: can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel EmptyDim 26 Mai - 18:23

Moi heureuse ? Mais il a de ses questions lui, j'ai l'impression d'entendre un enfant qui demande à ses parents comment on fait un bébé vous savez ? Ou bien encore d'entendre un enfant dire "pourquoi" à chaque fois qu'il voit quelque chose et qui découvre le monde. Et puis après tout, ça veut dire quoi être heureux ou heureuse ? Je pense que chacun à sa vision des choses non ? Chacun à ses moments pour être heureux, bien sûr tout le monde le mérite, mais je pense plus particulièrement que chacun voit le bonheur comme il l'entend selon son vécu, son passé et ce qu'il désire. Mais je pense que le bonheur se conjugue parfois à deux, ou plusieurs, on ne peut pas être heureux tout seul, à moins de donner le meilleur de soi et de se battre pour réussir, voilà ce que j'appelle être heureux, donner le meilleur de nous-même pour réussir à avoir un meilleur avenir.

« Et bien oui, je pense que je le suis, mais tu sais on ne peut être comblé totalement. Pourquoi, tu ne l'es pas ? »

Voilà je suis une enfant qui découvre le monde, je lui demande pourquoi. Je sais qu'il n'est pas heureux, qu'il n'a pas ce qu'il voudrait, mais je sais aussi qu'il ne donne pas le meilleur de soit pour s'en sortir et y arriver. Il a peut-être besoin d'aide, besoin d'être poussé à réussir, il a peut-être besoin de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel Empty
Message(#) Sujet: Re: can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» echoes of mine
» That's a date | PV Aaliyah
» Bridget - All I Want is nothing more to hear you knocking at my door
» run, boy, run + (ezeckiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser