AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 just wanna be free in my world; capucine&ezeckiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


just wanna be free in my world; capucine&ezeckiel Empty
Message(#) Sujet: just wanna be free in my world; capucine&ezeckiel just wanna be free in my world; capucine&ezeckiel EmptyLun 20 Mai - 15:16

    J'avais longtemps hésité à y aller ou pas.
    Avec Capucine, c'était souvent galère, parce qu'après tout, des fois on passait de super moments, d'autres fois on se prenait la tête tout le temps. Franchement, j'savais pas quoi faire. J'pouvais toujours y aller et croiser les doigts pour que ça s'passe bien. Ouais, j'vais sûrement faire ça, même si je crois pas que ça influencera quoi que ce soit si je croise les doigts - ou pas. Oh et puis, si j'y allais pas, ça empirera tout, et tout ça, alors autant y aller, voilà. Et... je crois que j'avais envie de la revoir. Ça faisait pas longtemps pourtant, qu'on s'était pas vus, mais c'était comme ça, j'avais envie de la voir, et putain, qu'est-ce que c'était chiant, ça aussi. J'aimais pas m'attacher ainsi, et surtout quand c'était aussi fort ou quoi, parce que tout se finit mal. Et j'avais pas du tout, mais alors pas du tout, envie de souffrir à nouveau. J'ai aimé qu'une personne dans ma vie, et ça remonte au lycée, et j'ai assez donné. Jusqu'ici, j'arrivais à contrôler mes sentiments et tout ça, mais je crois que Capucine faisait dérailler tout ce que j'avais construit, et c'était pas cool. Moi, je veux pas être indépendant, rattaché à personne, solitaire, et franchement, vouloir la voir tous les jours, c'était super-chiant, parce que c'est pas dans mes habitudes. Et quand j'étais avec elle, j'avais l'impression que ma carapace se fissurait petit à petit - ce que j'avais construit pendant des années ! Je me cachais derrière ce personnage moqueur, râleur, narcissique et violent, et elle réussissait au fur et à mesure à faire ressortir l'autre Ezeckiel. Celui qui avait disparu depuis de nombreuses années. Je voulais pas ça. J'avais pas fait tout ça pour que ça se détruise aussi facilement.

    J'suis arrivé au cinéma zappé d'un vieux sweat gris, d'un simple jean et d'une paire de converses. Pas très charmant, mais j'avais pas jugé utile de m'habiller super bien, après tout, on passait pas une soirée en compagnie de la haute société ou quoi. J'me suis assis pas loin de l'entrée, par terre, tel un SDF, et j'ai attendu Capucine, vu que j'étais arrivé en avance. Pour une fois ! C'était rare, mais ça arrivait. On devait voir un film d'horreur. J'pense pas que ce soit le genre de fille à hurler dès qu'elle voit un zombie ou quoi à l'écran, et ça, c'était rassurant, parce que j'aurais pas su quoi faire si elle aurait gueulé. Je lui aurais surement demandé de fermer sa gueule au lieu de la réconforter comme l'aurait fait la quasi-totalité des mecs de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


just wanna be free in my world; capucine&ezeckiel Empty
Message(#) Sujet: Re: just wanna be free in my world; capucine&ezeckiel just wanna be free in my world; capucine&ezeckiel EmptyLun 20 Mai - 17:19

Capuckiel
tu me donnes des papillons...
Une autre journée que j'ai passée à ne rien faire, absolument rien. J'ai juste glandé sur le canapé de mon cher frère attendant avec impatience que la gamine se calme, attendant calmement qu'il parte la promener. C'était les seuls moments de répits, si on peut dire ça comme ça, que j'ai pu avoir. Ce matin Solange m'a réveillée aux aurores sous prétexte qu'elle avait faim, ou je ne sais quoi, je n'écoutais pas Lennon lorsqu'il m'a dit le pourquoi du comment. Puis il l'a amené balader dans la fin d'après-midi. J'ai enfin pu aller fumer au balcon le temps de son escapade. D'habitude je n'ai pas le droit, il me dit tout le temps que non ''il ne faut pas fumer dans l'appartement parce qu'il y a un petit bébé qui vit ici.'' C'est totalement nul comme excuse, si ça se trouve la fumée de mes joints pourraient calmer ce monstre sur patte. Mais j'évite de m'étaler sur ce sujet avec lui, c'est comme être dans une impasse, personne ne veut écouter ce que l'autre a à dire parce qu'on est trop borné. Et puis de toute manière, ce soir je vais avoir mon moment rien qu'à moi. Je vais pouvoir m'éloigner des pleures pour rejoindre les cris d'épouvantes de spectateurs inexpérimentés.J'ai rendez-vous au cinéma quoi, avec Ezeck. La séance est en début de soirée, et même s'il est déjà sept heures, je suis loin d'être prête. J'ai enchaîné les sticks depuis que mon frère est parti, du coup j'ai la tête ailleurs et même si le film doit commencer dans environ une heure, j'ai encore un vieux jogging, un tee shirt trop grand et une vieille veste. En gros, il reste du boulot. Mais j'ai la flegme, tellement la flegme de bouger. J'ai envie d'appeler Ezeck et de lui dire ''passe à la maison on s'enfume, tant pis pour le film.'' et puis non, la porte s'ouvre, se referme. Mon frère est à la maison. « Merde.. » Aucune énergie dans le juron. Je me lève du canapé et pars dans ma chambre. Motivation, motivation. Je sors un jean skinny, mes vans et un pull trois fois trop grand, à ce qu'il paraît c'est la mode. J'attrape mon sac et je pars. Je salues rapidement Lennon en lui lançant que j'allais au cinéma et que je ne savais pas si je rentrais ce soir. Je crois qu'il m'a dit qu'il ne voulait pas de moi après minuit. Je suis sûre de rien de toute manière, je m'occuperais de ça demain, à tête reposée.
Une fois à proximité du cinéma j'enlève l'horrible coiffure que j'ai eu toute la journée et je tente de me rafistoler histoire d'être présentable. Je ralentis aussi l'allure pour ne pas avoir l'air de la fille beaucoup trop pressée de rejoindre son rendez-vous. J'étais pressée, oui, j'étais surexcitée. En venant jusqu'ici, dans ma tête je m'étais faites pleins de films. J'avais super hâte de revoir le beau brun. À tel point qu'une petite boule s'était formée au fond de mon ventre. Je souris comme une conne aux passants, je m'en foutais, ma motivation était revenue et la flegme partie. J'avais la pêche, un truc de malade. Je passe devant le cinéma, et par définition devant Ezeckiel sans le voir. Je m'arrête devant le guichet observant les alentours à la recherche du garçon. Aucune trace. Et puis je vois un garçon assis par terre. Et je le reconnais. Je rigole en allant le voir, fouillant au fond de mon jean. Une fois à sa hauteur je lui lance une pièce de un cent avant de commencer à danser devant lui en chantant : « Assis par terre, voir le monde qui défile et avoir pour domicile qu'un bout de trottoir assis par terre être obligé de dire merci pour un euro ou même moins et être seul à tendre la main, être le seul à tendre la main.. » c'est très mal chanté, ça sonne faux, mais c'est l'intention qui compte. Lorsque j'ai terminé de chanter le refrain de cette stupide chanson, je m'assois à côté du garçon, un grand sourire aux lèvres. « Alors, ton seul domicile c'est ce bout de trottoir ? T'as vendu ton appart ? » Je fais une tête toute triste, parce que je serais vachement triste s'il décidait de vendre son appart, chez qui j'irais squatter?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


just wanna be free in my world; capucine&ezeckiel Empty
Message(#) Sujet: Re: just wanna be free in my world; capucine&ezeckiel just wanna be free in my world; capucine&ezeckiel EmptyLun 20 Mai - 18:39

    Les minutes qui passèrent me parurent une éternité. En effet, j'avais l'impression d'être arrivé large trop tôt - pourtant, quand j'ai jeté un oeil à mon portable, juste cinq minutes. Mais bordel, j'aurais dit une heure, à tout casser, moi ! J'étais dans un tel état d'impatience que je jouais le rythme d'une musique inconnue sur la coque de mon phone. C'était d'ailleurs un des seuls gestes qui trahissaient ce sentiment, parce que j'avais vraiment l'air blasé, à part ça. J'commençais à vraiment à en avoir marre quand une pièce retentit sur le sol, m'obligeant à lever la tête et à dévisager mon interlocuteur - qui se révélait être Capucine. Je ravale le flot d'insultes que j'avais manqué de laisser échapper et prends la pièce dans ma main, tout en admirant la danse de la demoiselle.

    « Assis par terre, voir le monde qui défile et avoir pour domicile qu'un bout de trottoir assis par terre être obligé de dire merci pour un euro ou même moins et être seul à tendre la main, être le seul à tendre la main.. »

    Je me contente de lui sourire, tout en faisant rouler la pièce sur ma paume, ne pouvant pas détacher mon regard d'elle. Elle attirait continuellement ce dernier sur elle - y'avait rien à y faire, quand j'étais avec elle, je pouvais pas la quitter des yeux. Puis elle s'assit à mes côtés; pas assez près à mon goût, mais je crois que c'était mieux au fond, parce que c'est galère de taire ce sentiment qui s'amplifiait à chaque moment que je passais avec elle.

    « Alors, ton seul domicile c'est ce bout de trottoir ? T'as vendu ton appart ? »

    Je fronce les sourcils, avant de faire un signe négatif de la tête, comme exaspéré par tant de paroles en si peu de temps. Mais c'était qu'un air, parce que sa voix, moi, je voulais bien l'entendre tout le temps.

    « T'inquiète pas poupée, on pourra toujours faire nos soirées de folie sur ce trottoir. »

    La pièce continue de rouler dans ma main, et enfin je me rends compte de sa présence. J'esquisse un sourire, m'approche de Capucine jusqu'à sentir son souffle, et je frôle son oreille avec bouche, tandis que ma main s'ouvre sur la pièce. J'opte pour un ton intéressé et pervers, que j'avais jamais utilisé auparavant, afin que ma farce fonctionne - j'espérais sincèrement qu'elle croirait. Mais faut avouer que c'est pas du tout mon genre de faire ça, alors j'allais peut-être être grillé rapidement.

    « Pour une nuit, ça te va ? Ca vaut largement, j'trouve »


Dernière édition par Ezeckiel J. Miller le Ven 24 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


just wanna be free in my world; capucine&ezeckiel Empty
Message(#) Sujet: Re: just wanna be free in my world; capucine&ezeckiel just wanna be free in my world; capucine&ezeckiel EmptyLun 20 Mai - 19:47

Capuckiel
tu me donnes des papillons...
J'adore avoir tous les regards sur moi, attirer l'attention, dans le bon sens du terme bien sûr. C'est devenu une passion au fil du temps. Sautiller, crier, chanter, danser, dans la rue. Trainer dans des tenues sexy pour finir en pyjama. Je n'ai pas vraiment de limite quand j'y pense. Je suis à l'aise partout et avec tout le monde. C'est sûrement un défaut, mais je ne le vois pas comme ça. Qui est-ce qui peut se vanter de pouvoir faire ça ? D'une manière si naturelle ? Sûrement quelque personne, mais j'aime penser que c'est un don de la nature, point.
Je m'assoie à côté du garçon. Je lui souris, il me sourit aussi. Il joue, peut-être nerveusement, peut-être par ennuie, avec la pièce que je lui ai lancée quelques secondes plus tôt. J'ai trouvé cette entrée beaucoup plus marrante qu'un banal ''salut comment tu vas, moi ça va, quoi de beau, moi pas grand-chose.'' fin de la conversation, adieu j'ai été ravie de te connaître. Non, et puis ce sera une histoire marrante à raconter aux enfants... enfin non, mais vous voyez ce que je veux dire... en faite oubliez.
Ironiquement, parce que je sais très bien que monsieur vit dans une vraie maison, qu'il a un toit sur la tête tous les soirs, mais je lui ai quand même demandé s'il vivait ici, sur ce trottoir, à côté de ce cinéma. Ça m'amuse de faire comme si, de temps en temps. Imaginer que je suis une toute autre personne, avec une toute autre vie, que je ne suis plus Caput, mais, je ne sais pas, quelqu'un d'autre. Et alors que je commençais à fixer mes chaussures, parce qu'elles ont une toute petite tache sur le bout, il me répond avec sa magnifique petite voix. Je me retourne, lâchant la tache des yeux et je lui souris, encore et encore. Je ne peux pas m'arrêter, et si mes zygomatiques me font un mal de chien plus tard, j'aurais souri pour lui pour la bonne cause. J'aime bien quand il m'appelle poupée, ça m'enlève le statut que mes parents essaient de me donner depuis ma plus tendre enfance. Est-ce tordu ? Très certainement, mais j'aime pas être la fille de machin et truc David, j'en ai marre d'être la petite fille à papa. « Sauf que les choses privées ne le seront plus. » Je reprends, à nouveau, ma tête de toute triste. Parce que ce serait triste de devoir faire des choses privées face à une foule de gens qui attendent de voir le dernier hunger game, le dernier twilight ou le film de ce groupe anglais. Non, m'exposer devant des gamines très peu pour moi. Je tourne à nouveau la tête, comme si la tâche qui m'a occupé l'esprit quelques secondes plus tôt m'était tout à coup revenue à l'esprit. Je m'assoie même en tailleur pour pouvoir l'enlever, malheureusement je suis coupée dans ma tâche par le son et le souffle de Ezeckiel contre mon oreille. Je ferme les yeux et écoute attentivement ce qu'il a à me dire. J'éclate de rire, attrape la pièce et je me lève d'un bon. Je le fixe un quart de seconde avant de lui lancer : « Je baise pas les sdf, désolé bébé. » Puis, comme si j'étais vraiment du métier, je m'éloigne vers l'entrée du cinéma. Je m'arrête devant le guichet et je lance au beau brun : « Tu viens ou tu te touches ? » Je me retourne vers le guichet et je commence à faire la queue. Heureusement qu'il n'y a que deux personnes devant, sinon j'aurais fait un scandale !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


just wanna be free in my world; capucine&ezeckiel Empty
Message(#) Sujet: Re: just wanna be free in my world; capucine&ezeckiel just wanna be free in my world; capucine&ezeckiel EmptySam 25 Mai - 19:37

    Elle a pris la pièce en riant - un rire dont je ne me lasserais jamais. Son rire, il est parfait. Cristallin, tout ça, quoi. Elle est parfaite de toute façon, Capucine, je crois, en fait. Je m'apprêtais à l'imiter quand elle se leva, et je regrettais amèrement qu'elle le fasse, sur le coup. J'étais bien, moi, assis à côté d'elle, là, même si c'était pas confortable, par terre. Enfin, au pire, y'a le cinéma aussi, et c'est plus confortable, largement, même.

    « Je baise pas les sdf, désolée bébé. »

    J'ai sentis un nouveau sourire se dessiner sur mes lèvres, un grand sourire, cette fois, amusé. Capucine, elle avait une répartie que j'aimais beaucoup. J'sais pas pourquoi, mais je crois que c'était parce qu'elle laissait jamais rien passer, elle répondait à tout avec humour ou quoi, et son humour ressemblait étrangement au mien - on se ressemblait beaucoup sur certains points - et qu'elle avait beau être vulgaire, elle restait toujours aussi parfaite à mes yeux. Parce que, vous voyez, une fille comme ça, généralement, ça plait pas. Mais moi, je suis pas comme tout le monde, vous avez dû le voir. D'ailleurs, ça m'a toujours - et encore - paru étonnant qu'elle soit encore célibataire. Elle pourrait avoir qui elle souhaite, je crois. Après tout, elle avait été largement gâtée par la nature physiquement, et puis mentalement, c'était loin d'être une cruche, aussi, et elle avait beaucoup de charme et... Mh, bref.

    « Même pas moi ? j'suis sûr que t'en rêve la nuit pourtant »

    Elle s'éloigne; je me lève à mon tour, et parcours le centre-ville du regard - ce dernier tomba sur une jeune femme, que je trouvais tout à fait splendide. Mais rien qu'en l'observant, j'avais l'impression d'être un véritable salaud, la même impression que j'avais eue plus jeune, quand j'avais trompé ma copine avec sa meilleure amie, alors que j'étais libre comme l'air, aujourd'hui. Mais Capucine, elle, c'était la plus belle de toute, je me suis dis, et que j'avais de la chance d'être son ami et tout, d'avoir un minimum d'importance à ses yeux. Oh merde, si je continue, je vais lui bâtir un temple en nutella, je le sens.
    J'aimais beaucoup le fait de pouvoir ressentir ça pour quelqu'un, vraiment, mais je détestais aussi, parce que c'était faible, de s'attacher comme ça à quelqu'un. Enfin, on a pas tous la même opinion ou quoi, je sais.

    « Tu viens ou tu te touches ? »

    Sa voix me sortit de mes pensées, et je la rejoins, me plaçant à ses côtés, tout sourire. Parce que, comme je vous ai dis, eh bien, Capucine, elle me faisait sourire tout le temps.

    « J'me toucherais plus tard, c'est pas pressé ça »

    J'avais lâché ça d'un ton un peu blasé, parce que je me concentrais sur les affiches des films. Je savais plus lequel on était censé regarder - un film d'horreur, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


just wanna be free in my world; capucine&ezeckiel Empty
Message(#) Sujet: Re: just wanna be free in my world; capucine&ezeckiel just wanna be free in my world; capucine&ezeckiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just wanna be free in my world; capucine&ezeckiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» castiel ❊ free me from this world.
» CONSTANCE ▲ At the same time I wanna hug you, I wanna wrap my hands around your neck
» at the same time, i wanna hug you i wanna wrap my hands around your neck. (DAISY)
» #780-426-6623 (capucine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser