AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
avatar


inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

Message(#) Sujet: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Lun 4 Jan - 23:27

Olaaa.

De la même manière que l'on a tous des petites manies, dont on préfère rire, sur les rpg. On se retrouve tous confrontés à des attitudes ou des fonctionnements que l'on ne comprend pas, et qui relève même dans certains cas de l'illogisme le plus total. Ces petites choses qui nous font nous demander " pourquoi ? " , et qui sont au final pas si grave mais voilà, je me suis dit que ce serait drôle de pouvoir parler de tout ce que l'on trouve un whathefuck au sein de notre communauté. 


Par exemple.

Je comprend jamais pourquoi les gens viennent sur une fiche de lien en ne postant qu'un smiley, parce que ça force à répondre un truc jor oui ? mais, on sait que la personne est là pour un lien, c'est obvious alors pourquoi perdre du temps avec un smiley ? et pas juste commencer à réfléchir, proposer des trucs, ou même parler de son perso ?

Ensuite, je comprend jamais les gens qui postent des fiches de présa totalement vide à leur inscription. Je veux dire, pourquoi pas la remplir, même un peu pour que les autres en savent plus. C'est quand même plus agréable d'être accueilli par quelqu'un qui a quelque chose à commenter du perso, un truc sympa à dire, tout ça. Alors pourquoi risquer un bienvenue banal par flemme de remplir un premier formulaire qui prend dix minutes ? surtout que souvent, y'a les gif. mais nous, c'est le contenu qu'on veut.

Et enfin, pourquoi y'en a qui postent dans leur scénario que le lien est non négociable ? ça me parait évident non ? quand on poste sur un scénario, c'est avant tout pour le lien. personne n'a jamais posté bon, j'aime ton scéna mais j'aimerais bien jouer ta mère au final ? non, personne. alors pourquoi mentionner que c'est non négociable ? c'est bon sens, zut.

_________________
stupid boy ♒︎ Love is like a bomb, baby, c'mon get it on Livin' like a lover with a radar phone Lookin' like a tramp, like a video vamp Demolition woman, can I be your man?. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Mar 5 Jan - 22:17

arni, je t'aime. :heart:  haha, je savais que j'allais dire ça rien qu'à lire ton titre, et c'est encore plus valable après lecture de ton poste. :mdr:

là, tout de suite, je n'ai pas d'autres "trucs" en plus à rajouter par rapport à ce que tu as dit, mais ça va bien resurgir parce que dieu sait que des trucs m'enquiquinent. :siffle2:  du coup, en attendant, je vais commenter ce que tu as dit parce que, par contre, j'ai bien des trucs à dire. :roll:

la fiche de liens, je plussoie tellement. encore, je dis pas, tu mets un smiley pour signaler que tu veux un lien, et quand la personne te répond "ouiii?" tu balances direct tes ides, je dis pas ; moi-même quand je fais des (rares) demandes de liens, ça m'arrive de ne mettre que "moi ? :eyes:", mais bon je ne poste pas ça sans avoir une idée derrière, et c'est principalement pour m'assurer que la personne est toujours active, que je balance pas mon pavé d'idées alors qu'elle va se faire suppr deux jours après. :mdr:  ce que je trouve naze aussi, c'est les gens qui postent des fiches de liens vident. du genre... comment tu veux que je sache quoi que ce soit sur ton personnage si tu n'y mets aucune information ? et ce qui m'énerve par-dessus tout, c'est les gens qui viennent en touriste, complet. ça m'soûle quand quelqu'un vient sans idée, mais "soit". (entre guillemets parce que ça m'énerve quand même pas mal.) mais quelqu'un qui vient sans idée et qui n'en branle pas une pour trouver un lien et qui est là au final juste parce que t'as un bel avatar, ça je peux pas... je comprends pas, surtout.

pour ton deuxième point je dis rien, j'ai sûrement dû faire ça moi-même. mais j'admets que c'est chiant de rien savoir sur le personnage, parce que du coup tu n'as rien d'autre à commenter que son avatar ou son pseudo ; puis c'est toujours cool d'avoir quelques infos, imaginer des potentiels liens... je ferais attention à l'avenir, si tant est que je me crées un nouveau personnage. :coeur2:

et ton troisième point m'a bien fait rire. :mdr:  je plussoie aussi, d'ailleurs, bien sûr, j'ai jamais vraiment bien compris. :faint:

finalement, il m'est venu quelques petits wtf du monde rpg.
- pourquoi certains se créent le même personnage exactement (même pseudo, même avatar, même histoire) sur plusieurs forums différents ? à quoi ça sert ? pourquoi perdre son temps à jouer plusieurs personnages LE MÊME quand on pourrait en jouer des différents, et donc exploiter différents traits de caractère, différentes histoires ? (franchement, si quelqu'un peut répondre à cette question je suis preneuse.)
- pourquoi certaines personnes ne jouent un personnage que pour son avatar ? je peux comprendre qu'on puisse particulièrement aimer un avatar et avoir particulièrement envie de le jouer et se trouver une superbe histoire autour de cet avatar, oui ; mais jouer un avatar juste pour le jouer, je saisis pas trop. :**:  j'ai le sentiment que parfois, certaines personnes sont plus motivées par leur célébrité que par l'écriture et c'est un peu weird étant donné que le rpg c'est quand même avant tout un forum pour écrire. :gad:

en conclusion : très bon topic, merci. :heart4: je peux laisser aller à mon côté mauvaise langue, c'est parfait haha. et puis bon, désolée pour le pavé hein, mais ça m'inspire. :rah3:

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Mer 6 Jan - 6:00

hahaha, arni tu m'as trop fait rire. :faint:

je suis totalement d'accord avec tout ce que vous avez dit, surtout pour les fiches de lien. c'est vraiment un système qui laisse à désirer en fait, entre les personnes qui viennent que pour l'avatar, les touristes qui ne prennent même pas la peine d'essayer de chercher ou de se renseigner sur le perso de l'autre avant de poster ou bien les personnes qui oublient toujours de répondre comme moi. :mdr: et puis je trouve que c'est tellement rare qu'au final ça donne des liens vraiment intéressants à jouer en rp...

personnellement, les trucs que je ne comprends pas trop :
- les personnes qui mettent comme avatar une photo d'hyper mauvaise qualité, qu'ils ont pris sur google et ont eux-même recadré alors qu'ils n'ont clairement pas de grand talent de graphisme et que la photo se retrouve déformée ou avec des effets qui rappellent les créations d'il y a dix ans. surtout quand la célébrité qu'ils ont pris est super connue et a des tonnes de ressources... il existe tellement de beaux avatars sur bazzart ou même des tumblr où on peut en trouver sans avoir à être inscrit, que je ne comprends pas pourquoi ils s'acharnent à utiliser des avatars aussi moches. :omg3: je comprends que certaines personnes n'accordent pas autant d'importance à leur kit et n'ont pas envie de se casser la tête à chercher l'avatar parfait pendant des heures, mais quand même!
- aussi, sans offense pour ceux qui le font, mais j'ai beaucoup de difficulté à comprendre les gens qui parlent au je de leur perso en dehors du jeu, dans les fiches de lien par exemple. ça me déstabilise vraiment, on dirait que la personne se prend pour son perso. :**:
- et puis j'ai de la difficulté à comprendre les personnes qui ouvrent un nouveau forum et lancent directement un nouveau projet (voire plus) sur bazzart. il me semble que l'ouverture d'un forum, c'est l'étape la plus excitante et celle qui nécessite le plus d'être présent en tant qu'admin, alors pourquoiiii toujours vouloir lancer dix millions d'autres forums pareils plutôt que de se concentrer sur un seul et le faire fonctionner pour vrai. surtout que ces gens ou bien ceux qui les suivent sur tous les forums qu'ils ouvrent, ils en ont pas marre d'écrire des fiches sans jamais jouer leurs persos? bref, je veux pas lancer le débat éternel des forums kleenex, mais je trouve ça déprimant de voir autant de projets et de forums ouvrir et fermer instantanément par les mêmes quelques personnes, surtout que ce sont souvent des très chouettes forums, et je ne comprends juste pas comment ils peuvent ne pas se lasser de construire des forums à l'infini. :grumpy2:

bref, c'est tout ce qui me vient pour le moment (en plus de ce que vous avez déjà mentionné donc je ne répéterai pas tout). c'est vrai que ça fait du bien de se 'défouler' un peu haha. :pls:

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Mer 6 Jan - 19:34

haaaa, je plussoie tellement tout ce que tu dis. :heart: :faint: je ne me relancerais pas dans un pavé puisque je ne ferais vraiment que répéter tout ce que tu as dis, mais je suis un million de fois d'accord. :**: pourquoi, pourquoi, POURQUOI ? :mdr:

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Sam 16 Jan - 13:41

j'aime bien ce genre de sujet :angel: j'ai l'impression d'être moins seule.

- pour commencer je vais vous rejoindre sur les demandes de liens qui ne se résument qu'à un smiley. ou un "moi?" je déteste ça (pire quand ils spamment 20 fiches de liens). vraiment. ou alors quand ils te disent "parle moi de ton personnage" alors qu'il sont dans TA fiche et qu'ils ont juste à lire le premier post. Quand tu viens demander un lien c'est que le personnage t'intéresse. du moins c'est comme ça que je le vois. ce qui m'amène à mon deuxième point...

- je ne "comprends" pas les membres comme moi sur un rpg :mdr: je m'explique. Je suis ici et je n'ai que deux rp (du moins, un seul, maintenant que sloan est parti). et je n'arrive pas à créer d'autres liens, d'autres rp. en fait, mon histoire avec mila est evidemment la plus importante mais je devrais aller vers les autres et tenter de bouger en l'attendant. mais je n'y arrive pas. je pense que c'est surtout dû au nombre de rp que j'ai commencé sans jamais avoir de suite. j'ai beau choisir mes liens du mieux que je peux, trouver quelque chose d'intéressant mais à CHAQUE FOIS, les gens partent. depuis, j'ai du mal à m'intégrer sur les forums et trouver de bons liens. (donc je tiens à m'excuser d'être comme ça :mdr: PARDON) so j'ai du mal à comprendre mais je pense que c'est une explication pour certains qui ne font que très peu de rp (ou juste avec une personne - après je suppose qu'il y a ceux aussi qui n'en ont rien a battre des autres et qui veulent uniquement leur lien :mdr:)

- je vous rejoins aussi sur les kits. :mdr: ce n'est pourtant pas très compliqué de trouver des avatars correct c'est clair... pareil, je déteste voir des gifs de signature qui ne sont pas de la même taille. :omg1: j'ai tendance à cataloguer les gens qui ont des kits que je trouve de mauvaise qualité (peu importe si j'aime ou non la célébrité) je trouve ça assez important d'avoir un joli kit. après tous les gouts sont dans la nature niveau coloring mais voir des trucs pas net ou mal cadré ça m'agace.

Ah et je hais aussi les gens qui déforment la structure du forum avec leur signature ou leur fiches rp ou lien. apres ca dépend de la définition de certains écrans MAIS parfois c'est déformé sur tous les écrans et eux ils s'en foutent, je n'arrive pas à capter :mdr: (bon on va dire que je suis une maniaque de l'alignement et des beaux design, donc si un truc va pas, j'ai les poils du corps qui se dressent :mdr:)

je ne comprends pas non plus les gens qui mettent des fiches post rp avec des couleurs atroces qui ne vont pas DU TOUT avec le design du forum. TU NE VOIS PAS QUE C'EST MOCHE ET QUE CA NE VA PAS ?! :mdr:

VOILA ces points sont ceux qui m'énervent le plus mais je dois dire que je suis d'accord avec tout ce que vous avez pu dire autrement :mdr:
ahhh c'était bien de râler un peu, :mdr: (oui j'abuse du mdr, et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Dim 17 Jan - 4:31

Mihaly Osl a écrit:
- je ne "comprends" pas les membres comme moi sur un rpg :mdr: je m'explique. Je suis ici et je n'ai que deux rp (du moins, un seul, maintenant que sloan est parti). et je n'arrive pas à créer d'autres liens, d'autres rp. en fait, mon histoire avec mila est evidemment la plus importante mais je devrais aller vers les autres et tenter de bouger en l'attendant. mais je n'y arrive pas. je pense que c'est surtout dû au nombre de rp que j'ai commencé sans jamais avoir de suite. j'ai beau choisir mes liens du mieux que je peux, trouver quelque chose d'intéressant mais à CHAQUE FOIS, les gens partent. depuis, j'ai du mal à m'intégrer sur les forums et trouver de bons liens. (donc je tiens à m'excuser d'être comme ça :mdr: PARDON) so j'ai du mal à comprendre mais je pense que c'est une explication pour certains qui ne font que très peu de rp (ou juste avec une personne - après je suppose qu'il y a ceux aussi qui n'en ont rien a battre des autres et qui veulent uniquement leur lien :mdr:)

aaah, si tu savais comme je te comprends sur ce point, autant du point de vue extérieur de ne pas comprendre ceux qui font ça que du point de vue de celui qui le fait ( :mdr: ). en fait, moi aussi, quand je vois des personnes faire ça, je me dis 'ça sert à quoi de s'inscrire sur un forum si c'est pour ne pas participer, rp avec une seule personne, ne pas chercher d'autres liens et ne jamais se pointer dans le flood. et pourtant, en tant que membre, ça m'arrive d'agir comme ça. pas forcément parce que je n'ai pas envie de m'intégrer, mais surtout parce que j'ai construit ce personnage pour un lien en particulier et que je n'ai pas forcément d'autres idées de lien pour ce perso qui pourraient donner quelque chose de vraiment intéressant en rp. d'ailleurs, j'ai beaucoup de difficulté à trouver des liens intéressants, on dirait que tous les liens qui découlent des fiches de liens ne donnent à peu près jamais rien qui soit vraiment intéressant en rp, on en discute dans la fiche de lien et c'est bien mais ensuite, soit ça ne débouche même pas sur un rp ou alors c'est un rp sans vraiment d'intérêt, genre des amis qui vont prendre un café, et au bout de deux réponses je ne sais plus quoi écrire et finalement le rp ne finit jamais... bref, c'est peut-être juste moi qui manque d'imagination, mais en fait la majorité des liens que j'aime vraiment jouer sont des liens qui ne se créent pas juste comme ça, entre deux personnes dont l'histoire est toute écrite. bref, tout ça pour dire que quand j'agis comme ça sur des forums, c'est surtout parce que je n'ai pas envie de me casser la tête avec des liens qui ne donneront rien d'intéressant. j'essaie quand même de m'incruster un peu dans le flood parfois, mais je ne suis pas une très bonne floodeuse non plus. :faint:

et sinon, je plussoie fois mille pour tout ce que tu as dit, surtout pour les kits qui déforment et les codes de rp ou les fiches de liens vraimeeent moches. :rah: d'ailleurs, j'évite de plus en plus d'utiliser des codes de rps ou des fiches de liens qu'on retrouve sur bazzart car même s'il y en a des très belles, on dirait qu'à chaque fois au bout d'un mois je me lasse et je la trouve vraiment moche. :**: alors j'essaie de garder tout le plus simple possible et d'utiliser les codes du forum, comme ça ils sont toujours accordés.

edit: je viens de penser à un autre truc que je ne comprends pas vraiment dans le rpg, c'est l'obsession de toujours prendre des avatars qui se ressemblent pour les liens familiaux. genre que si un a les cheveux bruns et les yeux bleus, toute la famille doit avoir les cheveux bruns et les yeux bleus. perso, j'ai les yeux et les cheveux bruns, mon frère est un blond aux yeux bleus, pourtant on a les mêmes parents. et puis on a quand même des airs de famille, pas obligé d'avoir les yeux/cheveux pareils pour se ressembler (et à l'inverse, c'est pas parce que deux personnes sont blonds qu'ils ont une quelconque ressemblance...). ou encore dans les sujets où on répertorie des célébrités qui ont des airs de famille, je vois souvent « cousins », mais en fait, entre cousins, il me semble qu'on s'en fout complètement de la ressemblance physique. encore là, si je prend mon exemple, j'ai pas du tout de ressemblance physique avec mes cousins/cousines, alors si en rpg je veux un lien de cousin avec un membre, pas besoin d'absolument prendre une célébrité qui lui ressemble. :mdr: après, c'est sûr que c'est cool d'avoir une fratrie avec des airs de famille, mais je crois juste que c'est pas un critère essentiel alors ça me fait rire des fois.

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Lun 18 Jan - 11:45

je me sens moins seule alors :mdr: mon côté admin et joueuse se prennent la tête parfois. mais c'est vrai que j'ai vraiment énormément de mal aussi avec les rps bateaux sans fond. le café comme tu dis, inutile. bon après si la discussion aide le personnage à se développer, oui, mais quand ça reste basique, j'ai aucune inspiration... Je suis pareil que toi niveau histoire, je préfère tellement les choses qui se développent petit à petit. mais quand je vois des membres comme moi sur mon forum j'ai envie de les secouer :mdr: mais après je me dis "oui mais non, ils sont peut-être dans le même cas que toi" c'est difficile de les juger en fait.

Pour les codes rp, fiches liens, ce qui m'agace c'est que sur mon forum, on a fait des fiches types, certes basiques, mais au moins elles vont toujours avec le forum. et NON les gens vont quand même sur bazzart chercher des trucs ENORMES ou complètement à l'ouest niveau couleur :mdr: j'ai envie de les tuer.
*intolérante power*

TON EDIT. j'ai vu ça sur mon forum pas plus tard que la semaine dernière. une fille qui ne veut pas d'une soeur parce qu'elle n'a pas la même couleur de cheveux et d'yeux qu'elle. c'est, comme tu dis, n'importe quoi. pire encore entre cousin :mdr: je ne ressemble pas DU TOUT à mes cousins (sauf à un on dirait mon frère) mais c'est n'importe quoi de restreindre comme ça. après si VRAIMENT le lien est basé sur la ressemblance, okay, sinon je trouve que c'est pinailler pour rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Lun 18 Jan - 21:59

concernant les membres qui ne jouent qu'avec un seul lien, je rejoins totalement votre avis. au début en tant qu'admin, ça m'agaçait les membres qui ne rp qu'entre eux, juste à deux, qui ne demandaient pas de liens ailleurs, tout ça. et puis en tant que membre, je l'ai vécu... et j'ai compris. :angel3:  et la réponse au "pourquoi ?" est tout bête, comme vous le dîtes bien: les liens sans fond, pour déboucher sur des rps au café tout ce qu'il y a de plus trépidant, c'est agaçant. tu perds du temps pour rechercher des liens qui ne t'intéressent même pas au final, tu te forces à répondre à des rps qui ne te motivent et ne t'inspirent pas... donc pourquoi ne pas rester qu'avec le seul et unique lien, au final? c'est ce que je fais sur les deux autres forums où je suis, en dehors de flt, j'ai pour chacun des deux personnages un seul lien (enfin, pour l'un j'en ai plusieurs, mais je ne compte pas les exploiter), et un seul rp. si un jour j'ai envie de développer davantage le personnage avec un lien intéressant auquel j'ai vraiment pensé, oui ; mais en attendant, je suis très bien comme ça. :luv:  et puis au moins, je suis sûre de ne pas être ensevelie sous les rps.

concernant les avatars familiaux, j'avoue que je n'avais pas fait attention jusque là. mais c'est vrai que c'est ridicule de vouloir à tout prix que les deux célébrités se ressemblent. la preuve avec vos exemples... et puis avec le mien aussi, j'ai genre ZÉRO ressemblance avec mon frère. (et son père, c'est pas le facteur...) et puis je vais vous répéter, mais pour les cousins c'est pareil. enfin, du côté de ma mère, pour ce qui est des filles on se ressemble toutes un peu ; mais pas dans le physique à proprement parler, plus dans les expressions, le rire/sourire, etc. donc ouais, à moins de visionner vingt vidéos de différents célébrités, c'est difficile de repérer ça, et au pire on porte des avatars statiques, donc au final osef de la ressemblance. :mdr:

un truc supplémentaire que je ne comprends pas sur les rpg; beaucoup le font, donc s'il-vous-plaît ne vous sentez pas attaqués par ce que je vais dire, c'est juste que personnellement je ne comprends pas: ceux qui reprennent tous (ou la grande majorité) des dialogues du rp précédent. il peut y avoir la raison "pour ne pas se perdre", mais il suffit d'y faire allusion brièvement dans la narration, non? et si on ne se rappelle pas précisément de ce qui a été dit, on peut très bien remonter et lire le dialogue sur le poste du dessus... non? personnellement, je sais que ça m'agace de relire mot pour mot le dialogue que j'ai moi-même écrit. une petite phrase (courte) de temps en temps quand on n'arrive pas à l'intégrer dans le récit je veux bien, mais tout... je trouve ça assez désagréable, et je ne trouve pas ça fluide à vrai dire. j'ai eu l'occasion de lire des rps d'autres personnes, où tous les dialogues étaient réécrits pour chaque rpgiste, c'était infernal à lire (parce que beaucoup trop de répétitions). :eyes2:  du coup ça m'a freiné, et m'a pas donné envie de relire d'autres rps d'eux, alors même que le lien était intéressant et que les joueurs écrivaient bien... du coup, si quelqu'un fait ça et pourrait m'expliquer pourquoi, ou si d'autre sont dans le même cas que moi, n'hésitez pas à vous manifester. :swag:

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Lun 18 Jan - 22:30

haha, ravie que mon topic vous fasse rire :mdr:

Abigail Woods a écrit:

- les personnes qui mettent comme avatar une photo d'hyper mauvaise qualité, qu'ils ont pris sur google et ont eux-même recadré alors qu'ils n'ont clairement pas de grand talent de graphisme et que la photo se retrouve déformée ou avec des effets qui rappellent les créations d'il y a dix ans. surtout quand la célébrité qu'ils ont pris est super connue et a des tonnes de ressources... il existe tellement de beaux avatars sur bazzart ou même des tumblr où on peut en trouver sans avoir à être inscrit, que je ne comprends pas pourquoi ils s'acharnent à utiliser des avatars aussi moches. :omg3: je comprends que certaines personnes n'accordent pas autant d'importance à leur kit et n'ont pas envie de se casser la tête à chercher l'avatar parfait pendant des heures, mais quand même!

mais oui, c'est pas que c'est super grave mais, ces gens là, ils se rendent pas compte du décalage qu'il y'a avec les avas des autres ? jor, bazzart, ça dit rien ? d'ailleurs à ce propose, pourquoi y'a t-il encore des gens qui crédite " bazzart " jooor, ça leur a jamais sauté aux yeux que les autres membres ne faisaient pas pareil ? fichtre, ouvrez l'oeil. en plus, ça me donne tellement mauvaise image de la personne de voir ça. c'est malheureux. d'ailleurs abi, je te rejoins sur ceux qui parle de leur perso à la première personne tout l'temps. 

Mihaly Osl a écrit:


- pour commencer je vais vous rejoindre sur les demandes de liens qui ne se résument qu'à un smiley. ou un "moi?" je déteste ça (pire quand ils spamment 20 fiches de liens). vraiment. ou alors quand ils te disent "parle moi de ton personnage" alors qu'il sont dans TA fiche et qu'ils ont juste à lire le premier post. Quand tu viens demander un lien c'est que le personnage t'intéresse. du moins c'est comme ça que je le vois. ce qui m'amène à mon deuxième point...

MAIS OUI BORDELOU ! encore, le moi / je n'ai pas d'idée, ça passe. mais le moi / je span tout l'monde, mais quelle horreur ! sérieusement, quand j'vois ça j'ai limite envie de crier à la personne d'agir comme si mon perso l’intéressait un tant soit peu. surtout que, c'est con comme façon d'faire. perso, j'y répond jamais à ces demandes là parce que faut savoir mettre la forme et heureusement, on voit ça que sur des kleenex :arrow: 
sinon, je dois dire que moi, je comprend pas non plus le fait que beaucoup ne rp qu'avec un lien principaux :mdr: mais c'est sans doute parce que je ship pas et que du coup, j'ai pas trop l'choix que d'essayer de me mélanger. mon conseil, ce serait d'essayer de prendre la température et de voir qui restera et qui ne restera pas. ( oui, parce que l'abandon, c'est l'histoire de ma vie ) 

eet pire que ceux qui poste des fiches de lien qui déforment, ceux qui n'en poste pas du tout. qui se contente d'un sujet de lien à jamais sous U.C, ce que ça me criss. ça aussi, je peux pas m'empêcher de les éviter. ( surtout que ça prend jor dix minutes à remplir. ee ) 

et ce smiley :mdr: t'en fais pas, je l'utilise tout l'temps. heureusement que je me relis pour le retirer de tous mes paragraphes. 

et azel, et bien, je vais pas trop répéter ce que tu dis. pour l'fait de jouer qu'un lien, ça m'échappera toujours je crois. mais bon, j'arrive bien souvent à trouver des choses à faire à mes persos. c'est une questions d'inspi, et de vision je pense.
et pour les dialogues. :mdr: désolée, je savais pas que tu supportais pas. moi, je le fais. je trouve agréable de savoir à quoi je répond et c'est justement parce que j'trouve un peu chiant dans ma narration de raconter ce qu'on dit à mon perso que je préfère citer. c'est juste plus simple pour moi :heart: ( et rassure toi, je ne me sens pas lésée. )

_________________
stupid boy ♒︎ Love is like a bomb, baby, c'mon get it on Livin' like a lover with a radar phone Lookin' like a tramp, like a video vamp Demolition woman, can I be your man?. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Mer 20 Jan - 12:05

:mdr: j'adore vos réponses puis c'est cool de voir les différents avis !

Pour moi le fait de ne jouer qu'un seul lien c'est même pas forcément le fait de shipper ou pas. pour mon cas, je ne joue qu'avec des amies en qui j'ai confiance. alors on réfléchit à un lien ensemble et on le développe. je ne m'inscris JAMAIS seule sur un forum, c'est sur que je ne vais jamais réussir à m'intégrer et je pense que beaucoup d'entre nous le font maintenant. peu de gens viennent seuls. ils ont soit des amis soit ils prennent des scéna/prélien. je trouve que c'est un risque de venir seul parce que la plupart du temps les gens sont déjà pairés :mdr: ils ont déjà leurs liens principaux et on se retrouve avec des liens de merde :mdr: je ne suis jamais inspirée par des liens qui n'apportent rien de concret à mon personnage. le but pour moi est de le faire évoluer et c'est pas avec des soeurs de coeur (bordel JE HAIS QUAND ON ME PROPOSE CE GENRE DE LIEN) que je vais le faire x)
oh et tant qu'à faire, je hais les gens qui postent "soeur de coeur ça te va ?" alors que NON ça ne correspond pas au personnage. prends le temps de lire au lieu de juger juste à mon avatar MDRR :angel:

pour les dialogues moi je le fais parce que je trouve ça dix fois plus clair. après quand la personne te répond directement ca passe. mais comme j'ai du bol, je tombe sur des gens lents ou pas inspirants, je prefere remettre pour ne pas zapper ce qu'il s'est passé dans le rp. c'est surtout une question pratique pour mon petit cerveau en fait donc j'aime quand eux aussi le font pour justement ne pas avoir à remonter dans l'autre sujet et avoir ma lecture coupée parce que je ne sais plus ce qui a été dit :mdr: puis je rejoins arni, le mettre en narration je ne trouve pas ça agréable et au fond ça revient au même. mais je peux comprendre ton avis. parfois quand la personne parle trop je vire pour que ça ne prenne pas trop de place. mais ce que je n'aime pas dans les gens qui copient les paroles c'est qu'ils s'en servent pour faire un "long" rp. au final ils n'écrivent pas grand chose. ça n'est pas mon cas donc c'est pour ça que je le fais mais je n'aime pas que ça serve juste à étoffer. :omg1: :swag2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Mer 15 Juin - 12:37

je vous rejoins sur pas mal de point que je comprend pas également x)

Je vais ne rajouter quelques uns qui me viennent là pour le coup mais y'a plein de trucs en réalité que je pige pas :mdr:

- Je comprend pas les gens qui s'inscrivent sur un rpg, finissent leur fiche et postent aussitôt une absence d'un mois pour départ en vacances. A ce stade là, t'aurais mieux fait de pas t'inscrire x) d'autant plus que dans 90% des cas, ces gens là ne reviennent pas parce qu'ils ont besoin de renouveau de retour des vacances.

- Je sais plus si ça a été dit, mais ça parait évident, les gens qui s'inscrivent, finissent leur fiche de présentation et ne donnent plus de nouvelles. OK xD
D'ailleurs, sur l'autre forum où je suis, j'ai fais un scénarii, 4 fois il a été tenté, 4 fois qu'il n'a pas été joué car les joueuses, après que leur fiche a été validée, n'ont plus donné de signes de vie. Y'a une malédiction qui s'est abattu quand j'l'ai créé c'est pas possible :mdr:

- Et je comprends également pas les invités qui postent dans la partie invités en demandant si tel avatar ou tel scénarii est libre. De même que parfois ils posent des questions vraiment débiles du genre "on peut jouer un enfant/adolescent/vieux?" quand il y a rien de marqué à ce sujet dans le règlement.

- Je ne comprend pas non plus ceux qui viennent souhaiter la bienvenue qu'à certains nouveaux (en fonction de l'avatar peut-être?). De même que je comprend pas les admins qui interdisent à ceux qui ne sont pas validés de souhaiter la bienvenue aux autres. Si quelqu'un peut me fournir une explication, je suis prenante!

bon, ce ne sont pas les seuls points wtf que je comprend pas mais j'en rajouterais probablement :mdr:

_________________
link it to the world  link it to yourself, stretch it like a birth squeeze. the love for what you hide he bitterness inside is growing like the new born. when you've seen, seen too much, too young, young, soulless is everywher  — muse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Mer 15 Juin - 12:53

je te rejoins complètement sur tout. :faint: :faint:
particulièrement sur l'histoire de l'invité qui demande si tel avatar est libre ; s'il est pas réservé dans le bottin bun, ouais, il est libre. :siffle2:

_________________
And she did not have to ask if this was right, no one had to tell her, because this could not have been more right or perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Ven 17 Juin - 11:43

je te rejoins sur tellement de trucs :mdr: ( et puis, j'ai des trucs à rajouter )

déjà, les gens qui s'absentent après leur arrivé. MAIS WHAT ? une fois, j'ai vu une absence d'une nana, elle était là depuis une semaine, elle a posté un truc jor " j'traine plus trop sur le forum, en ce moment, j'ai une baisse de motiv " meeeeuf, t'es là depuis 7 jours, arrête de dire que tu viens plus trop, dis carrément que t'as jamais été là :arrow:

et pour les invités. c'est quoi ces invités qui viennent pour demander aux membres de leur créer un personnage ? si t'es pas inspiré, t'inscris pas. demande pas de scénar sur mesure. surtout qu'en général, ce dont on a besoin est déjà scénarisé et prêt à être pris. puis ces membres là restent jamais, pourquoi on s'fait chier avec ?

et enfin, quel intérêt de rp toujours la même personne ? jor, ton perso évolue pas à côté d'un SEUL lien. mais c'est fucking emmerdant. surtout que dès que l'un se barre, la personne a pas l'choix d'arrêter, y'a rien d'autre de construit où se rattacher.


et gael, concernant les fiches, j'ai un brin d'explication pitêtre. perso, je sélectionne les fiches où j'souhaite souhaiter la bienvenue parce que, je refuse d'accueillir quelqu'un qui ne prend pas la peine de remplir les premières informations et qui postent un formulaire vide, et ensuite parce que j'aime avoir un commentaire à faire histoire de montrer que j'ai lu et que j'accueille pas en touriste.

_________________
stupid boy ♒︎ Love is like a bomb, baby, c'mon get it on Livin' like a lover with a radar phone Lookin' like a tramp, like a video vamp Demolition woman, can I be your man?. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Sam 18 Juin - 19:49

AH MAIS PAREIL! je pige pas l'intérêt de jouer un personnage fabriqué de toute part par d'autres! "Donnez moi des idées, j'ai la flemme" mais what? vient pas alors :mdr: pour les scénarii tu joues des rôles et encore, tu mets ta patte dessus normalement mais ça... j'peux pas comprendre :mdr:

Ah mais si c'était ça!
J'ai dit ça en parlant notamment pour moi mais aussi pour d'autres que j'ai pu observer... il faut savoir que je poste toujours une fiche de présentation pré remplie mais j'ai vu des gens souhaiter bienvenue à tout le monde sauf à moi et deux trois autres nouveaux oO et moi j'suis là "on pue ou quoi?" :mdr:

d'ailleurs, j'en profite pour ajouter que que je comprend pas les gens qui postent un topic de fiche de présentation ou de lien et ne postent pas la fiche en elle même ou alors ils postent la fiche mais ils la remplissent pas :mdr: (mais j'sais pu si ça a été dit plus haut du coup).
De même que je comprend pas les gens qui s'inscrivent avec comme pseudo "underco" ou le dérivé "En construction".

Et je comprend pas non plus les gens qui demandent un double compte sans avoir une idée de quel personnage faire au préalable. Il y en a BEAUCOUP qui demandent un DC juste histoire d'avoir un personnage en plus mais sans avoir la moindre idée d'à quoi il ressemblera. Euh, why? Oo

_________________
link it to the world  link it to yourself, stretch it like a birth squeeze. the love for what you hide he bitterness inside is growing like the new born. when you've seen, seen too much, too young, young, soulless is everywher  — muse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Jeu 23 Juin - 10:14

totalement, quand je vois ça, ça me fait tellement lever les yeux au ciel, j'trouve que c'est du chantage à l'inscription, si ça s'faisait, j'dirais texto à la personne de revenir quand elle aura quelque chose plutôt que de perdre le temps des autres. :arrow:

aaah, donc je n'explique pas. ça doit être au faciès alors. ( allez, viens là que j'te console :arrow: )
non mais, là, comme pour les fiches de présa, je poste pas dans une fiche de lien où il manque les infos, même si je lis les fiches et donc je sais à peu près comment est le perso, ça fait tellement branleur de ne pas remplir que, j'y touche pas.
pour le dc, tu m'poses une colle.

_________________
stupid boy ♒︎ Love is like a bomb, baby, c'mon get it on Livin' like a lover with a radar phone Lookin' like a tramp, like a video vamp Demolition woman, can I be your man?. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Mar 28 Juin - 22:05

:eyes3:

je suis comme toi, je poste pas dans une fiche de lien sans aucune info x) pour moi ça veut dire que c'est pas encore prêt, alors j'passe mon chemin :arrow:

_________________
link it to the world  link it to yourself, stretch it like a birth squeeze. the love for what you hide he bitterness inside is growing like the new born. when you've seen, seen too much, too young, young, soulless is everywher  — muse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Mer 29 Juin - 1:50

pour revenir sur les bienvenue dans les fiches de présentation, en tant qu'admin, je trouve important de souhaiter la bienvenue à tout le monde, mais en tant que membre, c'est vrai que je poste seulement quand j'ai au moins un petit commentaire à donner sur le perso. je trouve que dire juste bienvenue sans rien de plus, ça ne sert pas à grand chose, alors si l'ébauche de personnage, l'avatar, ce que la personne a rempli irl ou n'importe quoi d'autre ne m'inspire rien, il m'arrive de ne pas poster dans la fiche de certains persos parfois. :**:

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Sam 2 Juil - 19:15

Bin, chacun son point de vue sur la chose, mais du miens, je considère qu'on accueille une personne et non pas seulement un personnage, du coup je trouve cela dommage. Après, comme l'a dit Arni, pour des gens qui ne font aucun effort je peux comprendre, j'aime pas en faire pour ceux qui n'en font pas x) mais autrement, je trouve que c'est bien dommage!

_________________
link it to the world  link it to yourself, stretch it like a birth squeeze. the love for what you hide he bitterness inside is growing like the new born. when you've seen, seen too much, too young, young, soulless is everywher  — muse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Mer 19 Oct - 23:25

mon sujet est toujours là :crazy: :crazy: :crazy:
du coup, on en parle des gens qui postent en invité qu'ils veulent des liens avant inscriptions mais qui ne prennent absolument pas la peine de donner des idées ou des info sur leur perso :blush:

_________________
stupid boy ♒︎ Love is like a bomb, baby, c'mon get it on Livin' like a lover with a radar phone Lookin' like a tramp, like a video vamp Demolition woman, can I be your man?. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Mer 19 Oct - 23:30

Ahah totalement d'accord
Et les gens malpolis, pas un bonjour, pas un merde, franchement déjà ça me rebute :grumpy2:
Et je pense ne pas être la seule...

_________________
 
 “we are addicted to our thoughts. we cannot change anything if we cannot change our thinking"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Jeu 20 Oct - 18:16

je vous plussoie totalement... j'ajouterais même ; et ceux qui réponde pas quand tu t'enquiquines (ou que tu prends plaisir, tout dépend) à leur répondre en proposant des liens, des avatars, etc. :faint:

_________________
And she did not have to ask if this was right, no one had to tell her, because this could not have been more right or perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Mer 2 Nov - 22:43

y'a aussi ceux qui s'pointent en invité et qui ont trop eu la flemme de lire les scénario, du coup c'est à nous d'en trouver un qui correspondent à ce qu'ils veulent jouer. JOR ça va donner envie à quelqu'un de rp avec une meuf/ mec qui a pas pris la peine de lire les recherches des membres.
ça me fatigue :arrow:

_________________
stupid boy ♒︎ Love is like a bomb, baby, c'mon get it on Livin' like a lover with a radar phone Lookin' like a tramp, like a video vamp Demolition woman, can I be your man?. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Mer 2 Nov - 22:52

c'est franchement énervant, surtout quand ils disent qu'ils ont pas d'idées et limite c'est à toi de créer le personnage pour eux :arrow: il y a quand même pleins de choix, je peux comprendre qu'on veuille parfois un avis sur les idées qu'on a déjà mais pas faire un perso complet et se dire après "ah bah tiens j'le prends, merci !"
faut y mettre un peu du sien :siffle2:

_________________
    +playing with fire+
    i can’t control it, this fire path is spreading too quickly. don’t stop me so this love can burn up this night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Jeu 3 Nov - 0:14

oui :mdr: :mdr:
surtout que ça reste jamais longtemps après, donc merci de la perte de temps :arrow:

_________________
stupid boy ♒︎ Love is like a bomb, baby, c'mon get it on Livin' like a lover with a radar phone Lookin' like a tramp, like a video vamp Demolition woman, can I be your man?. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Jeu 3 Nov - 8:50

OH MON DIEU je suis teeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement d'accoooooooooooooord avec ça :mdr: ça m'énerve trop aussi :mdr:
de même pour les invités qui postent une idée d'avatar 'vous verrez quoi comme personnage pour elle?' :mdr: ça se sent rapidement ceux qui vont pas rester x)

et je vais me répéter mais... les gens qui prennent un scénarii, qui valident la fiche et qui disparaissent comme ça, je peux plus v_v les gens vont comprendre un jour que c'est un manque de respect ou quoi? c'est comme entrer dans un restaurant, commander un plat et partir juste après. D'où ça se fait? v_v Ok, on est sur un forum RPG mais c'est pas la fête du slip, on est pas tous seuls! (ouais, on sent p'tet l'énervement mais j'en ai trop marre perso :mdr: )

_________________
link it to the world  link it to yourself, stretch it like a birth squeeze. the love for what you hide he bitterness inside is growing like the new born. when you've seen, seen too much, too young, young, soulless is everywher  — muse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG

Revenir en haut Aller en bas
 
LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES FAUSSES RUMEURS OU TRUCS DU NET
» Les trucs les plus traumatisant de votre vie !
» Une reconversion?, des trucs d'autodefense ?
» Trucs de grand mére..
» TESS ? j’envoie valser, les trucs en toc les cages dorées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: HORS JEUX :: HAPPY TOGETHER :: PAPOTAGES-