AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 milah ▽ my life in your hands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


milah ▽ my life in your hands. Empty
Message(#) Sujet: milah ▽ my life in your hands. milah ▽ my life in your hands. EmptyJeu 23 Mai - 0:16



milah gallagher.

vingt-quatre ans. ✣ vendeuse dans une librairie.
✣ memories don't go. ✣ célibataire.

elle déteste qu'on lui donne des surnoms, le seul qu'elle accepte est leah. ✣ elle est originaire de londres et à des origines italiennes par sa mère. ✣ elle n'a jamais connue son père. ✣ sa mère est dans le coma après un accident de voiture particulièrement violent. ✣ elle a un frère qui a deux ans de plus qu'elle. ✣ uc.


code by wild heart.


Dernière édition par Milah Gallagher le Sam 25 Mai - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


milah ▽ my life in your hands. Empty
Message(#) Sujet: Re: milah ▽ my life in your hands. milah ▽ my life in your hands. EmptyJeu 23 Mai - 0:17

one for boys.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


milah ▽ my life in your hands. Empty
Message(#) Sujet: Re: milah ▽ my life in your hands. milah ▽ my life in your hands. EmptyJeu 23 Mai - 0:17

two for girls.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


milah ▽ my life in your hands. Empty
Message(#) Sujet: Re: milah ▽ my life in your hands. milah ▽ my life in your hands. EmptySam 25 Mai - 9:54

:heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


milah ▽ my life in your hands. Empty
Message(#) Sujet: Re: milah ▽ my life in your hands. milah ▽ my life in your hands. EmptySam 25 Mai - 12:58

:eyes: :eyes:

As-tu déjà une petite idée ou pas du tout ? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


milah ▽ my life in your hands. Empty
Message(#) Sujet: Re: milah ▽ my life in your hands. milah ▽ my life in your hands. EmptySam 25 Mai - 13:37

Et bien j'en avais une qui m'avait traversé l'esprit (aa)

Penny est éditrice et a déjà écrit deux livres, et Milah travaille dans une librairie. Penny aurait pu faire une séance dédicace dans sa librairie et les deux jeunes auraient pu devenir amies par la suite ? Milah pourrait souvent encourager la blonde à écrire, relire ses chapitres et lui donner son avis, etc
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


milah ▽ my life in your hands. Empty
Message(#) Sujet: Re: milah ▽ my life in your hands. milah ▽ my life in your hands. EmptySam 25 Mai - 20:54

Moi je veux :smile: Je viens un peu en touriste par contre, mais ils ont des origines italiennes tous les deux, donc bon ... Peut-être que leurs mères pourraient être soeurs ? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


milah ▽ my life in your hands. Empty
Message(#) Sujet: Re: milah ▽ my life in your hands. milah ▽ my life in your hands. EmptyDim 26 Mai - 12:23

S.R. Penny Davenport a écrit:
Et bien j'en avais une qui m'avait traversé l'esprit (aa)

Penny est éditrice et a déjà écrit deux livres, et Milah travaille dans une librairie. Penny aurait pu faire une séance dédicace dans sa librairie et les deux jeunes auraient pu devenir amies par la suite ? Milah pourrait souvent encourager la blonde à écrire, relire ses chapitres et lui donner son avis, etc

Oh c'est une excellente idée. Quels genre de bouquins écrit Penny ? :heart4: Car sinon, Milah peut-être une fan de ses écrits alors en plus de corriger, de lire en avant première ses futurs livres, elle pourrait être super excitée par les différentes sorties :mdr: . Et elles seraient amies bien sûr :heart4: :eyes:

Alec Summers a écrit:
Moi je veux :smile: Je viens un peu en touriste par contre, mais ils ont des origines italiennes tous les deux, donc bon ... Peut-être que leurs mères pourraient être soeurs ? :eyes2:

Oh oui :faint: .

Alors, cela dépens, ça peut se faire...Ils seraient donc cousins ? Mais la mère de Milah a eu un accident de voiture qui l'a plongée dans un profond coma et elle est toujours entre la vie et la mort actuellement, de plus Milah a un frère de deux ans de plus qu'elle, donc à voir si cela concorde de ton côté, sinon je serais ravie d'être ta cousine :faint: . A voir si ils s'entendent bien ou non par la suite :cara: .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


milah ▽ my life in your hands. Empty
Message(#) Sujet: Re: milah ▽ my life in your hands. milah ▽ my life in your hands. EmptyLun 27 Mai - 7:15

Milah Gallagher a écrit:
S.R. Penny Davenport a écrit:
Et bien j'en avais une qui m'avait traversé l'esprit (aa)

Penny est éditrice et a déjà écrit deux livres, et Milah travaille dans une librairie. Penny aurait pu faire une séance dédicace dans sa librairie et les deux jeunes auraient pu devenir amies par la suite ? Milah pourrait souvent encourager la blonde à écrire, relire ses chapitres et lui donner son avis, etc

Oh c'est une excellente idée. Quels genre de bouquins écrit Penny ? :heart4: Car sinon, Milah peut-être une fan de ses écrits alors en plus de corriger, de lire en avant première ses futurs livres, elle pourrait être super excitée par les différentes sorties :mdr: . Et elles seraient amies bien sûr :heart4: :eyes:

Penny écrit des romans dans le style un peu chick litt, des trucs assez modernes et légèrement romantiques quand même (aa)

Si c'est le genre qui peut plaire à Milah, on peut partir sur ton idée. La jeune femme serait fan et du coup, elle lui donnerait de temps en temps des idées, la corrigerait, etc (a)

Et forcément, elles s'entendraient super bien et seraient de bonnes amies :heart4: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


milah ▽ my life in your hands. Empty
Message(#) Sujet: Re: milah ▽ my life in your hands. milah ▽ my life in your hands. EmptyMer 29 Mai - 15:29

on a pas encore de lien :shock: faut qu'on y remédie. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


milah ▽ my life in your hands. Empty
Message(#) Sujet: Re: milah ▽ my life in your hands. milah ▽ my life in your hands. EmptyMer 29 Mai - 16:34

j'aimerais un lien. :eyes:
bon, j'viens un peu en touriste, mais j'en veux quand même un. :omg2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


milah ▽ my life in your hands. Empty
Message(#) Sujet: Re: milah ▽ my life in your hands. milah ▽ my life in your hands. EmptyMer 29 Mai - 20:23

S.R. Penny Davenport a écrit:
Milah Gallagher a écrit:
S.R. Penny Davenport a écrit:
Et bien j'en avais une qui m'avait traversé l'esprit (aa)

Penny est éditrice et a déjà écrit deux livres, et Milah travaille dans une librairie. Penny aurait pu faire une séance dédicace dans sa librairie et les deux jeunes auraient pu devenir amies par la suite ? Milah pourrait souvent encourager la blonde à écrire, relire ses chapitres et lui donner son avis, etc

Oh c'est une excellente idée. Quels genre de bouquins écrit Penny ? :heart4: Car sinon, Milah peut-être une fan de ses écrits alors en plus de corriger, de lire en avant première ses futurs livres, elle pourrait être super excitée par les différentes sorties :mdr: . Et elles seraient amies bien sûr :heart4: :eyes:

Penny écrit des romans dans le style un peu chick litt, des trucs assez modernes et légèrement romantiques quand même (aa)

Si c'est le genre qui peut plaire à Milah, on peut partir sur ton idée. La jeune femme serait fan et du coup, elle lui donnerait de temps en temps des idées, la corrigerait, etc (a)

Et forcément, elles s'entendraient super bien et seraient de bonnes amies :heart4: :eyes2:

Et ben disons que ça peut plaire à Milah ce genre d'histoires :siffle: . Le lien me va c'est parfait, je t'ajoute très bientôt jolie blonde :laugh: bed :hehe: .

Tobias Morgenroth a écrit:
on a pas encore de lien :shock: faut qu'on y remédie. :eyes:

JAMIIIIIE bed bed bed bed . Il est flippant dans The Fall :cry: :arrow: .

Tu as une idée ou on cherche ensemble beau gosse ? :siffle:

Zippora S. Harper a écrit:
j'aimerais un lien. :eyes:
bon, j'viens un peu en touriste, mais j'en veux quand même un. :omg2:

ALEXANDRA :faint: . Pas de souci, on va chercher ensemble :hehe2: . Tu peux m'en dire plus sur ton personnage ? Les points importants de sa vie et son caractère ? :omg4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


milah ▽ my life in your hands. Empty
Message(#) Sujet: Re: milah ▽ my life in your hands. milah ▽ my life in your hands. EmptyMer 29 Mai - 20:48

Super pareil pour moi ma jolie :eyes: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


milah ▽ my life in your hands. Empty
Message(#) Sujet: Re: milah ▽ my life in your hands. milah ▽ my life in your hands. EmptyMer 29 Mai - 21:15

oh j'ai pas vu ce film :shock: il parle de quoi ?

j'ai pas tellement réfléchie à vrai, mais je suis retournée voir ta fiche de présentation, et j'aurais peut-être une idée. Milah a étudié au lycée de White Oak Station ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


milah ▽ my life in your hands. Empty
Message(#) Sujet: Re: milah ▽ my life in your hands. milah ▽ my life in your hands. EmptyVen 31 Mai - 17:50

alors, que je te parle de Zippora.

elle est arrivée à l'âge de seize ans à WOS, elle vivait à Phoenix avant.
elle déteste ses parents, les voit comme des bougres qui auraient mieux fait de l'abandonner dans un ravin.
elle est journaliste locale, mais elle aimerait travailler pour un grand magazine de mode ou autre.
elle a été mariée, a divorcé l'an dernier à la suite de deux fausses couche consécutives et de multiples disputes.
c'est quelqu'un qui peut paraitre assez froid d'apparence, mais comme sa vie ne l'a pas épargné ces derniers mois, elle s'en moque. elle est assez sensible. elle n'a rencontré que quelques personnes qu'elle considère comme ses amis à WOS.
uhm ... après, c'est quelqu'un de curieux, de passionnée. elle danse depuis qu'elle a huit ans et adore ça, elle a même fait refaire une pièce de sa maison pour la transformer en salle de danse.
elle a de l'argent mais ne le montre pas forcément.

et je dirais que pour le moment, c'est tout. :eyes:
je sais pas si ça t'inspire.
tu peux me faire une description de milah. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


milah ▽ my life in your hands. Empty
Message(#) Sujet: Re: milah ▽ my life in your hands. milah ▽ my life in your hands. EmptyMer 5 Juin - 21:59

jennaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


milah ▽ my life in your hands. Empty
Message(#) Sujet: Re: milah ▽ my life in your hands. milah ▽ my life in your hands. EmptyDim 23 Juin - 12:15

Ooooh :**: ..
Y'a une p'tite place pour moi ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


milah ▽ my life in your hands. Empty
Message(#) Sujet: Re: milah ▽ my life in your hands. milah ▽ my life in your hands. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milah ▽ my life in your hands.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back
» Always slipping from my hands, sand's a time of its own
» ▽ TEEN IDLE.
» ▽ WILD WORLD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser