AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Always slipping from my hands, sand's a time of its own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Always slipping from my hands, sand's a time of its own  Empty
Message(#) Sujet: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Always slipping from my hands, sand's a time of its own  EmptyMer 1 Juin - 19:50

Adam Haytham Dunphy
More Than Words
prénom(s) et nom Adam, typiquement américain. Haytham en second prénom personne ne l'appel par ce prénom sauf son père. Et Dunphy, un nom qu'il porte avec fierté. surnoms Il n'en à pas et il préfère ne pas en avoir, il déteste les surnoms. âge 36 ans il est né le 16 Avril 1980. nationalité Américain, il est né à New York orientation sexuelle Hétérosexuel statut civil Lié par les liens sacrés du mariage, malheureusement il sait que sa femme le trompe. emploi/études Gérant d'un label de musique, anciennement musicien et anciennement professeur d'histoire. situation financière Très aiséavatar Ian Somerhalder crédit The gif queen (pour le gif)

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Elle était du genre, tout à fait normal ... le genre banal. Venant d'une famille composée uniquement de filles, je jouais surtout le rôle du grand frère. Je faisais partie de l'équipe sportive, non pas pour plaire aux filles mais parce que je suis un grand fan de sport. J'étais du genre ami avec tout le monde, je parvenais à me fondre dans la masse et me faire passer pour un élève calme et travailleur. Je n'étais pas le genre turbulent, j'aimais faire la fête comme tous adolescents qui ce respecte, j'aimais rendre mes parents dingues et sortir avec de nombreuses filles. Mes résultats étaient dans l'ensemble plutôt satisfaisant, je n'étais pas mauvais élèves mais je ne faisais pas non plus partie des meilleurs ! Disons que je faisais mon possible pour ramener un bulletin acceptable pour éviter que mon père me file une raclée, il à toujours misé beaucoup sur moi ! D’ailleurs, le sujet à longtemps était la cause de beaucoup de querelles dans la famille. Etant un homme qui à toujours réussi sa vie, il avait envie que ce soit de même pour son fils, c'est pour cette raison qu'il ma toujours poussé au delà de ce que j'étais capable de faire. Adolescent, je n'ai jamais aimé qu'ont me dicte ce que j'avais à faire, c'était quelque chose que je ne pouvait pas concevoir ! Avec avec mon père ça à toujours était tendue ! Le lycée n'est pas la meilleure période de ma vie mais j'en garde tout de même un très bon souvenir.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Aujourd'hui ? J'ai fais beaucoup de chemin, je suis marié, gérant d'un label de musique qui fonctionne plutôt bien, je vis de ma passion pour la musique et je dois dire que ... c'est plutôt pas mal dans l'ensemble ! Il y à cependant quelques ombres au tableau. Il y à trois mois, j'ai compris que ma femme me trompait avec un autre, mais elle parvenait tout de même à maintenir notre vie de couple, de mon côté je fais toujours semblant aussi mais un fossé c'est creusé entre nous, forcément ! Ensuite, je dois dire que ma carrière à plutot bien évolué, après mes études j'avais dans l'esprit de devenir professeur d'histoire à la fac ... ce que j'ai réussi à faire ! J'ai exercé pendant 5 ans avant de finalement me lancer dans mon projet de label ! Entre temps j'ai également eu une carrière rapide de musicien ... mais j'ai rapidement comprit que ma place n'était pas sous les projecteurs, mais plutot derrière. Avec mon père ? Ma relation ne c'est pas arrangé, gérant d'une entreprise importante et surtout familial ... il à toujours eu envie que je prenne la suite lorsque lui ne le pourrait plus ! Mais j'ai choisi la musique et c'est un choix qu'il n'approuve pas ... tout comme mon mariage.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo écrire ici. âge écrire ici. pays écrire ici. présence écrire ici. comment tu as connu le forum écrire ici. personnage inventé/scénario écrire ici. autre chose à ajouter? écrire ici.



Dernière édition par Adam Dunphy le Mer 1 Juin - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Always slipping from my hands, sand's a time of its own  Empty
Message(#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Always slipping from my hands, sand's a time of its own  EmptyMer 1 Juin - 19:50


TITRE DE TON HISTOIRE
citation

C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Always slipping from my hands, sand's a time of its own  Empty
Message(#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Always slipping from my hands, sand's a time of its own  EmptyMer 1 Juin - 20:00

Bienvenue sur FLT. Je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar :hehe: Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Always slipping from my hands, sand's a time of its own  Empty
Message(#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Always slipping from my hands, sand's a time of its own  EmptyMer 1 Juin - 20:03

Merci beaucoup Luam ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Always slipping from my hands, sand's a time of its own  Empty
Message(#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Always slipping from my hands, sand's a time of its own  EmptyMer 1 Juin - 20:37

bienvenue sur flt, bon courage pour la suite de ta fiche~ :**:
ian est un excellent choix héhé :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Always slipping from my hands, sand's a time of its own  Empty
Message(#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Always slipping from my hands, sand's a time of its own  EmptyMer 1 Juin - 21:44

bienvenue :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Always slipping from my hands, sand's a time of its own  Empty
Message(#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Always slipping from my hands, sand's a time of its own  EmptyMer 1 Juin - 22:15

bienvenue sur flt :**:
par contre, tu vas devoir changer ton age. sur le forum, les personnages doivent avoir entre 18 et 30 ans :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Always slipping from my hands, sand's a time of its own  Empty
Message(#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Always slipping from my hands, sand's a time of its own  EmptyMer 1 Juin - 22:31

joanne à tout dit, ton personnage peut avoir 30 ans au maximum lors de l'inscription :swag2: cela dit, ian est un super choix et ce personnage a l'air bien intéressant :omg1:
bienvenue par ici :luv: si besoin n'hésites pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Always slipping from my hands, sand's a time of its own  Empty
Message(#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Always slipping from my hands, sand's a time of its own  EmptyMer 1 Juin - 22:49

Miammm
Je veux dire bienvenue parmi nous :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Always slipping from my hands, sand's a time of its own  Empty
Message(#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Always slipping from my hands, sand's a time of its own  EmptyMer 1 Juin - 22:54

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Always slipping from my hands, sand's a time of its own  Empty
Message(#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Always slipping from my hands, sand's a time of its own  EmptyJeu 2 Juin - 2:32

bienvenue sur flt et bon courage pour ta fiche. :shy: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

Always slipping from my hands, sand's a time of its own  Empty
Message(#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Always slipping from my hands, sand's a time of its own  EmptyJeu 2 Juin - 9:37

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la suite de ta fiche. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

Always slipping from my hands, sand's a time of its own  Empty
Message(#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Always slipping from my hands, sand's a time of its own  EmptyJeu 2 Juin - 10:13

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Always slipping from my hands, sand's a time of its own  Empty
Message(#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Always slipping from my hands, sand's a time of its own  EmptyJeu 2 Juin - 11:35

bienvenue ici. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Chance A. Kingsley

Chance A. Kingsley

inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

Always slipping from my hands, sand's a time of its own  Empty
Message(#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Always slipping from my hands, sand's a time of its own  EmptyJeu 2 Juin - 12:13

Bienvenue sur FLT !
Revenir en haut Aller en bas
Tomas L. Miller

Tomas L. Miller

inscription : 17/01/2015
messages : 162
points : 0
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
avatar : Jesse Lee Soffer
crédit : bright jewel.
statut civil : En couple
occupation : Chirurgien en trauma

Always slipping from my hands, sand's a time of its own  Empty
Message(#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Always slipping from my hands, sand's a time of its own  EmptyJeu 2 Juin - 12:26

Welcome :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

Always slipping from my hands, sand's a time of its own  Empty
Message(#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Always slipping from my hands, sand's a time of its own  EmptyJeu 2 Juin - 12:46

Bienvenue parmi nous !! :butt: très bon choix d'avatar :bave:
Bon courage pour ta présentation :youpi3:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Always slipping from my hands, sand's a time of its own  Empty
Message(#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Always slipping from my hands, sand's a time of its own  EmptyJeu 2 Juin - 18:16

ian. :heart: très bon choix! bienvenue ici. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Always slipping from my hands, sand's a time of its own  Empty
Message(#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Always slipping from my hands, sand's a time of its own  EmptyDim 5 Juin - 8:03

    :bave: Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Always slipping from my hands, sand's a time of its own  Empty
Message(#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Always slipping from my hands, sand's a time of its own  EmptyJeu 9 Juin - 9:29

Le délai pour ta fiche est dépassé, as-tu besoin de plus de temps? :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Always slipping from my hands, sand's a time of its own  Empty
Message(#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Always slipping from my hands, sand's a time of its own  EmptyVen 17 Juin - 13:27


sans nouvelles de ta part, ta fiche est donc archivée et ton compte est supprimé.
n'hésite pas à revenir parmi nous. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Always slipping from my hands, sand's a time of its own  Empty
Message(#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Always slipping from my hands, sand's a time of its own  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Always slipping from my hands, sand's a time of its own
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CONSTANCE ▲ At the same time I wanna hug you, I wanna wrap my hands around your neck
» at the same time, i wanna hug you i wanna wrap my hands around your neck. (DAISY)
» milah ▽ my life in your hands.
» #0124 + i wanna wrap my hands around your neck (tom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser