AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD EmptyJeu 2 Mai - 20:46



Isaac P² Nom
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.
PRÉNOM(S) ET NOM: Isaac P² Nom. ÂGE: 27 ans. NATIONALITÉ: Canadienne. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Au choix. AVATAR: Chace Crawford. CRÉDIT: Weheartit.

→ Isaac est quelqu'un de très protecteur envers Sienna. Il veille sur ses fréquentations et n'hésite pas à lui dire quand quelque chose lui déplaît. Il est très franc et droit, très tactile et marrant. Il aime beaucoup taquiner et rigoler. Il est souvent très souriant et adorable avec tout le monde. Bien sûr, il sait aussi être têtu, il est susceptible et il ne faut pas lui chercher des noises. Il aime bien, tout comme Sienna, sortir et s'amuser, mais il sait se montrer très sérieux malgré son côté grand blagueur. Il ne se drogue pas.
→ L'histoire d'Isaac est très libre. Il faut juste qu'il vive ici depuis au minimum c'est 8 ans mais après vous pouvez le faire avoir toujours vécu à White Oak Station.
→ A vous de voir s'il vit avec sa famille, s'il en a ou pas, s'il est riche ou pauvre, de quel type de famille il est issus, etc ..


Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons.


Isaac et Sienna se connaissent depuis que Sienna a emménagé à White Oak Station, ils avaient donc une huitaine d'années. Ils se sont rencontrés à l'école, Isaac a tout de suite voulu être son ami et l'a aidée à s'intégrer dans une ville qu'elle ne connaissait pas. Plus les années passées et plus leur amitié devenait forte, mais aussi ambiguë. En effet, Isaac n'était pas insensible aux charmes de la demoiselle qui se faisaient voir au fil du temps, et réciproquement pour elle, mais malgré ça, ils ont toujours fait passer leur amitié avant. C'est son meilleur ami, son frère et ça a aussi été son amant une fois. Lorsqu'elle était avec Ethan, que le jeune homme n'appréciait pas plus que ça, à une soirée elle l'a trompé avec Isaac. C'était comme si c'était naturel, ça c'était fait tout seul ; ils avaient alors 17 ans. Bien sûr, Isaac savait qu'il ne devait rien attendre par la suite puisqu'elle avait déjà trompé Ethan une fois avec un autre jeune homme. Il pensait que c'était simplement l'ambiance qui avait fait ça, c'est pourquoi ils ne s'en sont jamais tenu rigueur et n'en ont plus jamais parlé. Les années ont passées et les sentiments se sont de plus en plus développés chez l'un comme chez l'autre, mais ils ne s'en sont jamais parlé, tenant trop à leur amitié pour la gâcher. A côté de tout ça, ils sont très fusionnels. Ils rigolent des mêmes choses, sont très tactiles et surtout se comportent comme deux vrais enfants lorsqu'ils sont ensemble. C'est une amitié hors du commun qui s'est installées entre eux, ils seraient prêts à faire tout et n'importe quoi l'un pour l'autre.


Dernière édition par Sienna J. Cartwright le Jeu 2 Mai - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD EmptyJeu 2 Mai - 21:09

Informations.
Ce que vous devez savoir sur le scénario

Bonjour/Bonsoir :heart2: Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario ! :**: Comme vous pouvez le remarquer, cet Isaac est assez important pour Sienna puisque c'est un peu son tout, son ami de connerie, tout ça.

L'avatar: Il est très très très peu négociable, parce que Chace et Blake c'est un peu la base quoi ! J'aime vraiment ce couple là, ils sont mignons et s'accordent vraiment bien je trouve. Après, si vous voulez le négocier, avec Penn Badgley ça peut éventuellement le faire, mais il me semble de toute façon qu'il est déjà pris pour un scénario. Je m'en voudrais si l'avatar était vraiment ce qui vous stopperez alors bien sûr j'accepte dans discuter, je ne suis pas fermée au dialogue.

Le pseudo: J'ai mis Isaac comme ça, juste pour le scénario histoire de ne pas mettre un X. Alors le prénom est modifiable à votre guise, le deuxième prénom - si toutefois vous voulez en mettre un - ainsi que le nom sont totalement libres. Vous mettez vraiment ce que vous voulez pour ça, je n'ai aucune exigence.

L'histoire: Comme je l'ai écris dans la partie qui en parle, l'histoire est totalement libre. Enfin je dis totalement mais pas exactement puisque je vous ai mis les points que je tenais à voir ainsi que le caractère du personnage afin de vous permettre de cerner un peu ce que j'aimerais pour Isaac.

La présence et le rp: Je ne suis pas énormément exigeante non plus sur cette partie. Je vous demanderais une présence d'au mois trois ou quatre jours par semaine, histoire de ne pas être inactif, et environ un ou deux RPs par semaine ça me suffira je pense. Niveau longueur du RP, il faut savoir que je peux assez facilement faire un pavé, alors j'aimerais quelqu'un qui fasse environ 25 lignes mais si vous en faites un peu moins je ne vous en voudrais pas ; comme on dit, il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité.

Je pense avoir fini avec ça. C'est sûr que ce n'est pas une partie de plaisir de lire ou même d'écrire ça, mais il faut y passer :faint: Alors voilà, je tenais à vous dire que je bénirais celui qui me le prendra et que je l'aimerais jusqu'à la fin des temps :eyes: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :pray: :pray: :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD EmptyLun 6 Mai - 0:25

Je suis là :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD EmptyMar 7 Mai - 23:30

OH MY FUCKING GOD j'avais pas vu ! :eyes:
Je t'aime tellement ! :faint: :pray: :heart2:
:bave: :eyes: :angel: :eyes2: :heart3: :heart: :**: :love: :omg4: :youpi: bed :pompom: :bave: :eyes: :angel: :eyes2: :heart3: :heart: :**: :love: :omg4: :youpi: bed :pompom: :bave: :eyes: :angel: :eyes2: :heart3: :heart: :**: :love: :omg4: :youpi: bed :pompom: :bave: :eyes: :angel: :eyes2: :heart3: :heart: :**: :love: :omg4: :youpi: bed :pompom: :bave: :eyes: :angel: :eyes2: :heart3: :heart: :**: :love: :omg4: :youpi: bed :pompom: :bave: :eyes: :angel: :eyes2: :heart3: :heart: :**: :love: :omg4: :youpi: bed :pompom: :bave: :eyes: :angel: :eyes2: :heart3: :heart: :**: :love: :omg4: :youpi: bed :pompom: :bave: :eyes: :angel: :eyes2: :heart3: :heart: :**: :love: :omg4: :youpi: bed :pompom:
Si tu as besoin de QUOIQUE CE SOIT n'hésite pas, je me ferais un plaisir de faire des bébés avec toi répondre à tes questions
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD - nothing matters if we are together.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser