AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD EmptyDim 15 Déc - 20:08



Elijah Prénom² Nom
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
PRÉNOM(S) ET NOM: Alors, en prénom j'ai choisi celui d'Elijah car je trouve qu'il en jette et pour le reste c'est libre mais j'aime les choses originales, sachez-le. ÂGE: Entre 20 et 23 ans. NATIONALITÉ: Canadienne. STATUT CIVIL: Fiancé. EMPLOI/ÉTUDES: Alors étudiant obligatoirement après le choix des études est libre. AVATAR: Chace Crawford négociable. CRÉDIT: Tumblr.
Alors l'histoire est libre mais il a dû toujours vivre à Vancouver. Je l'imaginais venir d'une famille plutôt aisée mais une famille du genre extra-cool, qui a les bonnes manières sans être superficielle, froide, etc. Sinon actuellement il serait encore à Vancouver pour ses études le temps des examens et il arriverait ensuite à White Oak Station pour retrouver Apple avec qui il est fiancé (il poursuivrait ses études ici). Le reste est vraiment libre.

« Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus, rien de moins. » Guy de Maupassant

On s'est connu au lycée, après mon déménagement de la France vers le Canada. Elijah était dans une classe supérieure à la mienne et il m'avait tout de suite aidé à m'intégrer. Il faisait partie de ce groupe de mec que tout le monde apprécie et dont tout le monde voulait être l'ami. Sa générosité m'a tout de suite plu chez lui, il ne se la jouait pas comme les mecs que j'avais rencontré auparavant. Comme tout le monde l'avait prédis, nous avons commencé à sortir ensemble trois mois après la rentrée des classes. Tout allait bien, vraiment. Bien sûr il y avait des petites crises puisque nous sommes tous les deux des personnes très jalouses et possessives mais nous nous sommes jamais quitté, cela fait maintenant quatre ans que nous sommes ensemble. Il est mon premier amour. C'est avec lui que j'ai connu ma première relation sexuelle, je n'étais pas sa première mais je m'en moquais et ça m'avait rassuré qu'il savait ce qu'il faisait également.
L'année dernière, lors de ma deuxième année de fac, j'ai perdu ma mère. Elijah a été là, à mes côtés, m'épaulant et séchant mes larmes. Il a vraiment été d'un très grand soutien. Il m'a fait sa demande à cette époque, j'ai évidemment accepté, c'est à ce moment précis que j'avais su que je pourrais toujours compter sur lui. Il a été très compréhensible, surtout quand je lui ai annoncé que je partais vivre à White Oak Station à la recherche de mon demi-frère caché jusqu'à présent, la seule famille qu'il me reste. Pour y aller, j'ai décidé de redouble ma deuxième année de fac de philosophie. Lui, décida de rester à Vancouver jusqu'aux premiers examens ensuite il me rejoindra à White Oak Station en entrant dans l'université de la ville, tout comme moi.
Les semaines de séparation furent très dures, on s'appelait tous les jours, se voyant un week-end sur trois. Bref, on faisait comme on pouvait.
Il va bientôt arriver en ville et je ne sais pas quoi faire. Je l'ai trompé. J'ai tellement honte, j'étais bourrée et puis il s'est passé ce qu'il s'est passé et je suis à présent enceinte. Tedy ébruite le fait qu'on est couché ensemble et je ne sais pas si je garde le bébé ou pas. Quoiqu'il en soit, il faut que je lui en parle mais j'ai tellement peur...


Dernière édition par Apple I. Lowsburry le Dim 29 Déc - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD EmptyDim 15 Déc - 20:28


Scénario libre et terminé :eyes:
Alors alors. Déjà merci de t'intéresser à mon petit scénario tout mignon tout gentil.  :heart4:  :pray: 

PSEUDO: Comme je l'ai dis, il est libre mais si vous pourriez garder le prénom Elijah, ça serait vraiment super comme je l'utilise pratiquement partout.  :flirt: 
AVATAR: Alors je voyais super bien Chace Crawford dans ce rôle mais si vous voyez un autre mec ultra sexy qui conviendrait aussi, proposez mais je me garde un droit de véto  bed  hug 
HISTOIRE/CARACTÈRE: Tant que vous respectez ce que j'ai écris et que vous ne me faîtes pas un connard sans coeur, ça me va.  :hug2: 
LIEN: Alors il est évidemment à évoluer et il n'est pas négociable. Je vous conseille d'aller lire ma fiche (mon histoire n'est pas trop longue) pour mieux comprendre mon personnage et le lien qu'il a avec Elijah.
RP/PRÉSENCE: Alors, je demanderai une réponse toutes les semaines voir toutes les deux semaines si nous écrivons plus de cinquante lignes mais si c'est moins, plusieurs réponses dans ce cas. Je m'adapte à tout niveau mais je déteste les personnes qui font 2949848914298 fautes par lignes. On fait tous des fautes mais quand même...
AUTRES: Je souhaite surtout une personne motivée. Et puis si vous le prenez, pleins de liens vous attendra obligatoirement (comme avec Tedy ou Tobias etc.). Voilà voilà, prenez mon petit Elijah.  :youpi:  :heart2:  :eyes:  :eyes2: 

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD EmptyDim 5 Jan - 18:11

Je suis là  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD EmptyDim 5 Jan - 18:32

:heart:  :faint:  :heart2:  :bave:  :omg1:  :eyes:  :heart3:  :hihi:  :cute:  :smile:  :**:  :flirt:  :eyes2:  :omg2:  :hehe:  :luv:  :omg3:  :heart4:  :dance1:  :love:  :hula:  :omg4:  :hug2:  bed  :youpi:  :fete:  hug  :pompom:  :youpi2:  :crazy:  :luuv:  :heart:  :faint:  :heart2:  :bave:  :omg1:  :eyes:  :heart3:  :hihi:  :cute:  :smile:  :**:  :flirt:  :eyes2:  :omg2:  :hehe:  :luv:  :omg3:  :heart4:  :dance1:  :love:  :hula:  :omg4:  :hug2:  bed  :youpi:  :fete:  hug  :pompom:  :youpi2:  :crazy:  :luuv:  :heart:  :faint:  :heart2:  :bave:  :omg1:  :eyes:  :heart3:  :hihi:  :cute:  :smile:  :**:  :flirt:  :eyes2:  :omg2:  :hehe:  :luv:  :omg3:  :heart4:  :dance1:  :love:  :hula:  :omg4:  :hug2:  bed  :youpi:  :fete:  hug  :pompom:  :youpi2:  :crazy:  :luuv:  :heart:  :faint:  :heart2:  :bave:  :omg1:  :eyes:  :heart3:  :hihi:  :cute:  :smile:  :**:  :flirt:  :eyes2:  :omg2:  :hehe:  :luv:  :omg3:  :heart4:  :dance1:  :love:  :hula:  :omg4:  :hug2:  bed  :youpi:  :fete:  hug  :pompom:  :youpi2:  :crazy:  :luuv:  :heart:  :faint:  :heart2:  :bave:  :omg1:  :eyes:  :heart3:  :hihi:  :cute:  :smile:  :**:  :flirt:  :eyes2:  :omg2:  :hehe:  :luv:  :omg3:  :heart4:  :dance1:  :love:  :hula:  :omg4:  :hug2:  bed  :youpi:  :fete:  hug  :pompom:  :youpi2:  :crazy:  :luuv:  :heart:  :faint:  :heart2:  :bave:  :omg1:  :eyes:  :heart3:  :hihi:  :cute:  :smile:  :**:  :flirt:  :eyes2:  :omg2:  :hehe:  :luv:  :omg3:  :heart4:  :dance1:  :love:  :hula:  :omg4:  :hug2:  bed  :youpi:  :fete:  hug  :pompom:  :youpi2:  :crazy:  :luuv:  :heart:  :faint:  :heart2:  :bave:  :omg1:  :eyes:  :heart3:  :hihi:  :cute:  :smile:  :**:  :flirt:  :eyes2:  :omg2:  :hehe:  :luv:  :omg3:  :heart4:  :dance1:  :love:  :hula:  :omg4:  :hug2:  bed  :youpi:  :fete:  hug  :pompom:  :youpi2:  :crazy:  :luuv:  :heart:  :faint:  :heart2:  :bave:  :omg1:  :eyes:  :heart3:  :hihi:  :cute:  :smile:  :**:  :flirt:  :eyes2:  :omg2:  :hehe:  :luv:  :omg3:  :heart4:  :dance1:  :love:  :hula:  :omg4:  :hug2:  bed  :youpi:  :fete:  hug  :pompom:  :youpi2:  :crazy:  :luuv:  :heart:  :faint:  :heart2:  :bave:  :omg1:  :eyes:  :heart3:  :hihi:  :cute:  :smile:  :**:  :flirt:  :eyes2:  :omg2:  :hehe:  :luv:  :omg3:  :heart4:  :dance1:  :love:  :hula:  :omg4:  :hug2:  bed  :youpi:  :fete:  hug  :pompom:  :youpi2:  :crazy:  :luuv:  :heart:  :faint:  :heart2:  :bave:  :omg1:  :eyes:  :heart3:  :hihi:  :cute:  :smile:  :**:  :flirt:  :eyes2:  :omg2:  :hehe:  :luv:  :omg3:  :heart4:  :dance1:  :love:  :hula:  :omg4:  :hug2:  bed  :youpi:  :fete:  hug  :pompom:  :youpi2:  :crazy:  :luuv:  :heart:  :faint:  :heart2:  :bave:  :omg1:  :eyes:  :heart3:  :hihi:  :cute:  :smile:  :**:  :flirt:  :eyes2:  :omg2:  :hehe:  :luv:  :omg3:  :heart4:  :dance1:  :love:  :hula:  :omg4:  :hug2:  bed  :youpi:  :fete:  hug  :pompom:  :youpi2:  :crazy:  :luuv:  :heart:  :faint:  :heart2:  :bave:  :omg1:  :eyes:  :heart3:  :hihi:  :cute:  :smile:  :**:  :flirt:  :eyes2:  :omg2:  :hehe:  :luv:  :omg3:  :heart4:  :dance1:  :love:  :hula:  :omg4:  :hug2:  bed  :youpi:  :fete:  hug  :pompom:  :youpi2:  :crazy:  :luuv:  :heart:  :faint:  :heart2:  :bave:  :omg1:  :eyes:  :heart3:  :hihi:  :cute:  :smile:  :**:  :flirt:  :eyes2:  :omg2:  :hehe:  :luv:  :omg3:  :heart4:  :dance1:  :love:  :hula:  :omg4:  :hug2:  bed  :youpi:  :fete:  hug  :pompom:  :youpi2:  :crazy:  :luuv:  :heart:  :faint:  :heart2:  :bave:  :omg1:  :eyes:  :heart3:  :hihi:  :cute:  :smile:  :**:  :flirt:  :eyes2:  :omg2:  :hehe:  :luv:  :omg3:  :heart4:  :dance1:  :love:  :hula:  :omg4:  :hug2:  bed  :youpi:  :fete:  hug  :pompom:  :youpi2:  :crazy:  :luuv:  :heart:  :faint:  :heart2:  :bave:  :omg1:  :eyes:  :heart3:  :hihi:  :cute:  :smile:  :**:  :flirt:  :eyes2:  :omg2:  :hehe:  :luv:  :omg3:  :heart4:  :dance1:  :love:  :hula:  :omg4:  :hug2:  bed  :youpi:  :fete:  hug  :pompom:  :youpi2:  :crazy:  

GOD GOD GOD

Merci d'avoir choisi mon scénario :eyes: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD EmptyDim 5 Jan - 18:47

Wahou quel accueil !  :eyes: :eyes: Je vais essayer de commencer ma fiche ce soir mais je pense que je l'a finirait qu'en fin de semaine. Début de semaine très chargé !  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD EmptyDim 5 Jan - 18:52

Pas de soucis :hug2: , la reprise va être dure pour tout le monde je pense  :sad: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD - nothing matters if we are together.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser