AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD EmptyJeu 28 Mar - 19:10



Au choix Dubé

PRÉNOM(S) ET NOM: Au choix (je dirais Josh ici) Dubé. ÂGE: + de 25 ans. NATIONALITÉ: Canadienne Québécoise. STATUT CIVIL: Au choix. EMPLOI/ÉTUDES: Médecin, Enseignants. AVATAR: Chace Crawford. CRÉDIT: Tumblr.ici.
La mère de Josh, Claire, fut pendant plusieurs mois la maîtresse de Paul Dubé, un homme peu recommandable mais très charmeur. Elle était folle amoureuse de lui, ce qui lui faisait supporter ses colères et ses disparitions qui pouvaient durer parfois plusieurs semaines. Mais celle-ci tomba enceinte, ce fut un réel déclic et elle prit alors la décision de poser un ultimatum à l'homme qu'elle aimait. En apprenant la nouvelle, Paul promit alors de se ranger, d'être présent pour cet enfant. C'est seulement un mois après cette promesse que Paul se fit arrêter pour vol de voiture et conduite en état d'ivresse, avec son casier judiciaire déjà chargé il prit six mois de prison ferme. Claire comprit alors qu'elle ne pourrait jamais compter sur lui, elle décida alors d'élever son enfant seule, pour l'éloigner de ce père qui ne pourrait lui faire que du tort. Quelques mois plus tard, un petit garçon vint au monde: Josh Dubé. Josh grandit avec sa mère, qui tenta de lui donner assez d'amour pour combler le manque d'un père.

One half-sister.

Josh a apprit il y a quelques années qu'il avait une demi-sœur qui vivait à White Oak Station. N'ayant pas vraiment eu de père, il décide de ne pas laisser passer sa chance de connaitre cette jeune femme a qui la vie n'a pas toujours sourit non plus. Ayant envi de changement dans sa vie, il décide alors de déménager à White Oak Station pour la rencontrer. Après avoir fait quelques recherches il apprend qu'elle est mannequin pour la marque Belli&Sario. Il se rend alors dans la boutique Belli&Sario, mais ne la trouve pas, une femme qui indique alors l'adresse d'une soirée où il pourra la trouver le soir-même. Le soir venu il se rend à cette soirée, où une jeune femme chante sur scène, la chanson se termine et un homme vient prend le micro et annonce "Merci d'applaudir la belle Victoria Dubé!", il comprend alors que c'est elle. Josh prend alors son courage à deux mains et aborde Victoria en lui offrant un verre que celle-ci accepte. Après avoir échangé quelques mots en moins de dix minutes Josh décide de partir sans rien lui dire.


Dernière édition par Victoria Dubé le Jeu 28 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD EmptyJeu 28 Mar - 19:24

Coucouuuu !! :youpi:

Déjà merci de t'intéresser à ce scénario ! :heart2:
Le prénom est totalement libre, mais pas le nom par contre ! Sauf si tu décides d'expliquer un changement de nom pour X ou Y raison, j'accepte mais j'aime mieux pas :P.
L'avatar est négociable mais pas d'exagération comme un grand blond ou un homme d'âge un peu trop mûr !
L'âge doit être supérieur à 25 ans (parce que Victoria a 25 ans et que je veux un grand frère hihi) mais je vous laisse le choix de décider de l'âge exact.
La profession, la situation financière ou amoureuse est totalement libre et à votre convenance parce qu'évidement ce n'est pas mon personnage donc je ne vais pas tout dicter !
L'histoire que j'ai indiquée sert à vous mettre dans le contexte, à vous donner des idées ou vous inspirer, c'est surtout un support de base. Mais merci de ne pas trop s'en éloigner :).
Quand au lien il n'est pas négociable, Victoria est bel et bien sa demi-soeur, mais il reste totalement à construire puisqu'ils ne se connaissent pas encore, à part la première rencontre bien sûr, que l'on peut modifier éventuellement.

Je reste disponible pour n'importe quelle question ou demande, indication, etc... N'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD - nothing matters if we are together.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser