AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Empty
Message(#) Sujet: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget EmptyJeu 25 Avr - 0:10





L'amitié double les joies
et réduit de moitié les peines.

Ashley Luella Klemenski ★ Née le 02.04.1991 à Vancouver ★ D'origines polonaises ★ Père avocat avec qui j'entretiens une relation tendue ★ Mère décédée à mes 17 ans ★ Fille unique ★ Situation financière moyenne depuis qu'elle ne dépend plus de ses parents ★ Célibataire ★ Bisexuelle ★ Vit à White Oak depuis quatre ans

souriante ★ à l'écoute ★ serviable ★ fêtarde ★ attachante ★ généreuse ★ honnête ★ dynamique ★ indépendante ★ imprévisible ★ lunatique ★ boudeuse ★ possessive ★ s'attache très ( trop) vite ★ susceptible ★ mystérieuse ★ gourmande ★ sensible

Adore la musique : elle joue de la guitare et chante ★ Artiste dans l'âme, elle se passionne aussi pour le dessin et l'écriture ★ Sportive : elle aime la danse et le basket ★ Grande gastronome : elle sait bien cuisiner ★ Rêverait de faire le tour du monde ★ Parle couramment anglais, français, polonais et russe
22 Y.OLD - SINGLE - HER STORY

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par A. Luella Klemenski le Sam 4 Mai - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget EmptyJeu 25 Avr - 0:10

Seize the day
© TINE'ANDTINO'


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom

Spoiler:


Dernière édition par A. Luella Klemenski le Dim 28 Avr - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget EmptyJeu 25 Avr - 0:11

Looking forward
© TINE'ANDTINO'


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom

Spoiler:


Dernière édition par A. Luella Klemenski le Dim 28 Avr - 13:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget EmptyJeu 25 Avr - 0:11

Memories don't go
© TINE'ANDTINO'


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom

Spoiler:


Dernière édition par A. Luella Klemenski le Jeu 25 Avr - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget EmptyJeu 25 Avr - 0:11

Gooooooo geek
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget EmptyJeu 25 Avr - 0:19

moi, je veux un lien :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget EmptyJeu 25 Avr - 0:41

Oh ouiii :)
Tu as déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget EmptyJeu 25 Avr - 0:45

non, j'avoue que je n'y ai pas réfléchi :hide:
j'imagine que tu as besoin de tout ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget EmptyJeu 25 Avr - 1:08

Oui j'ai tout de libre ^^
Je finis ma fiche et on en discute si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget EmptyJeu 25 Avr - 2:03

tu veux bien être ma coiffeuse? :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget EmptyJeu 25 Avr - 2:06

Avec plaisir Ellie :p
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget EmptyJeu 25 Avr - 2:10

tu aurais une idée du type de relation qu'elles auraient? :**:
je vais aller voir ta fiche un peu plus en détail. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget EmptyJeu 25 Avr - 2:17

Plutôt du positif car Lu' n'est pas du genre méchante, encore moins avec ses clientes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget EmptyJeu 25 Avr - 2:21

j'imagine. :mdr: du coup, ça pourrait être un peu la relation "typique" coiffeuse-cliente, genre elles se racontent leur vie pendant que luella coiffe ellie. et puis ellie n'est pas une blonde naturelle, mais ça pourrait être leur petit secret. :gad:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget EmptyJeu 25 Avr - 2:27

Haha ça marche !! Le lien me plait beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget EmptyJeu 25 Avr - 2:39

génial, je t'ajoute dans ma fiche au plus vite. :hihi: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget EmptyJeu 25 Avr - 2:43

Moi c'est déjà fait :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget EmptyJeu 25 Avr - 11:29

A. Luella Klemenski a écrit:
Oui j'ai tout de libre ^^
Je finis ma fiche et on en discute si tu veux :)

si tu veux, je peux te faire une rapide description de Max, ça aidera peut-être pour trouver notre lien ? :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget EmptyJeu 25 Avr - 12:44

Oui décris-moi le un peu :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget EmptyJeu 25 Avr - 13:38

alors, voici le résumé de son histoire :

Maxence, dit Max, est né à Clermont-Ferrand en France, il est fils unique et a toujours eu un peu ce qu'il voulait. Ses parents n'ont jamais réussi à avoir d'autres enfants, ce qui a commencé les éloigner l'un de l'autre petit à petit. Il se sont vraiment séparés après l'infidélité de la mère de Maxence, qui a trompé son mari avec une de ses collègues. Max a dont été trimballé entre ses deux parents pendant toute son adolescence. Il voulait devenir médecin, mais n'avait pas le courage pour faire autant d'années d'études, sans compter que les sous manquaient aussi donc il s'est dirigé vers la manipulation en radiologie. Son diplôme en poche, il a quitté la France pour le Canada puisque c'était son rêve d'y séjourner, et même s'il ne se l'avoue pas vraiment, au fond de lui il garde une rancoeur envers ses parents donc partir de son pays natal permettait également de s'échapper de sa famille.

Niveau caractère, il est sociable et souriant, il sait aussi se montrer attentif aux autres personnes, par contre il est très rancunier. :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget EmptyJeu 25 Avr - 13:52

Et ça fait combien te temps exactement alors que Max est au Canada ? ^^

Déjà je vois du positif parce que nos persos se ressemblent assez : Rancoeur envers les parents + personnes souriantes et sociables :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget EmptyJeu 25 Avr - 14:00

ça fait plus de deux ans qu'il est à WOS :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget EmptyJeu 25 Avr - 14:21

J'ai franchement pas d'idée et je veux pas un truc bâteau, tout simple ... xD
Tu as pas d'idées de ton coté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget EmptyJeu 25 Avr - 14:40

Non je n'ai aucune idée, rien ne me vient en tête :hide:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget EmptyJeu 25 Avr - 18:11

M'oublie pas ou je t'etrippe (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼
» Julian ► If you really want something, you'll find a way. If not, you'll find an excuse.
» Ashley Luella Klemenski ϟ A.L.K
» KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser