AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ Empty
Message(#) Sujet: easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ EmptyLun 25 Avr - 11:49

jessica, elsa hart
   Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
   
prénom(s) et nom jessica elsa hart. une combinaison américaine, juive et d'un nom de famille vieux comme le monde. surnoms jess/jessy. simple et efficace. âge vingt-deux ans. (depuis le quatre décembre). nationalité américaine sur le papier. canadienne dans le cœur. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil célibataire. emploi/études étudiante en licence de biochimie. situation financière mon nom est hart. avatar margot robbie. crédit insta perso de margot.

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Une folle partie de jambe en l'air. vraie philanthrope, indépendante affirmée, un génie blond, noctambule confirmée, boit-sans-soif, férocement honnête, allègre professionnelle, civilisée malgré tout, sacrément culottée et entourée d'une personne fantastique. jouer c'était son dada, elle était la beauté inaccessible et elle le savait parfaitement. loin d'être atteinte par cette popularité elle savait faire la part des choses : être la plus studieuse durant la classe puis devenir en quelques secondes la pire des lionnes. quitte ou double. tu l'aimes. tu ne l'aimes pas. elle s'en fichait pas mal. mais si tu avais besoin d'elle, trois minutes suffisaient pour voir apparaître la longue crinière blonde devant le pas de la porte et écraser les vermines touchant les amours de toute une vie.

   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
Il vaut mieux être heureux un peu tard que jamais. jessica vient de clôturer une année à sillonner les routes américaines au volant d'un vieux van accompagnées de la moitié de sa vie brune Cece. une licence de biochimie dans white oak station c'est possible. elle vit dans une ville où les habitants sont normaux, dans un appartement modeste, oui. son Nikon D7200 est tellement heureux de photographier un paysage non construit par l'humain. sa grand-mère est de nouveau près d'elle. que faudrait-il demander de plus ? rien, alors chut Jess, tais-toi et profite.

   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
Il y a toujours un avenir pour ceux qui pensent à l’avenir. travailler comme parfumeuse dans une maison tel que Guerlain, propriétaire d'une galerie d'art où seront exposées toutes les bêtises d'une jeunesse bien lointaine, continuer de vivre à White oak station, vivre éternellement auprès de nana, faire venir Tamara Hart dans cette bourgade quoi l'espoir fait vivre, être encore et toujours avec Cece chambre voisine à la maison de retraite, trouver un fou qui comblerait sa folie et même pourquoi pas concevoir plein de petits schizophrènes.

   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

   
hors-jeu
   citation
   
prénom/pseudo @tadam/océ. âge vingt-un. pays la jolie francaise. présence ola, tous les jours sauf si j'ai beaucoup de travail. comment tu as connu le forum qui ne connait pas flt, depuis le temps que je tourne dessus genre 5 MOIS. personnage inventé/scénario scénario. autre chose à ajouter? :coeur2: .

   


Dernière édition par Jessica Hart le Lun 25 Avr - 23:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ EmptyLun 25 Avr - 11:50


   la belle épopée
   honey i'm good

   

02/04/2010
comment tu as osé lui faire ça ? tu ne lui laissas même pas le temps de te regarder, que ton corps enragé fit irruption dans son appartement. tu ne savais pas quoi détruire ? le visage de cette... respire... shannon ou massacrer la gueule d'ange qui cachait un traître : nate. vous êtes fière... hein, vous êtes heureux ? tu me dégoûtes nate, comment... comment tu as pu faire une telle chose à Cece, c'est ton ami, tu sais ce que sa signifie ?  tu agrippas son gilet sans le relâcher. Tes nerfs, ta rage, ta colère, les pleurs de Cece quelques heures plus tôt finirent par céder. ta main ne fut qu'un coup de vent sur son visage, mais elle te fit redescendre un instant. jessy, arrête dit-il en repoussant ton corps bouillonnant. il ne savait donc pas que Cece était ta soeur et que son bonheur était presque plus important que le tien, personne ne devait y toucher. ne me touche surtout pas toi, tu m'files la gerbe. ton rythme cardiaque descendit un peu, tes poings se relâchèrent. une vague de silence, ta respiration était la seule chose qu'on pouvait entendre. à partir de maintenant tu n'existes plus ni pour elle, ni pour moi. tu es mort. ne t'approche plus de cece, oublie là comme tu viens d'oublier ce que signifiait le mot amitié.

27/07/2011
Jessy,
mon petit amour, tu n'imagines pas à quel point cet e-mail me fait un mal de chien. Ta mère m'a dit qu'elle t'avait mise au courant de la situation dans laquelle notre famille se trouvait. Je sais que les mois qui arrivent vont être compliqués pour tous les trois. Je ne veux surtout pas qu'il y est quoi que ce soit qui change même si ça risque d'être difficile. Toi et moi. Tu es et tu resteras mon meilleur binôme petit ange. Maman et moi n'avons simplement plus cette même optique de vie qu'on avait avant. N'en veux pas à ta mère, elle n'y est pour rien dans l'histoire. Reste cette même jeune fille que j'ai quitté, forte, courageuse, intelligente et belle (intérieurement comme extérieur. ;P)En ce moment je suis à Hong Kong et je ne pense pas être rentré avant Noël. De nouveaux clients à Dubaï mais, maman m'a dit que Cece habitait à la maison depuis peu. Embrasse-la de ma part. Je suis content qu'elle soit avec vous même si elle est dans une mauvaise passe. C'est bien toi, aider les autres même quand ta vie n'est pas facile.
je t'embrasse, papa.

ton père était professionnel pour cacher la vérité. lui il était à des milliers de kilomètres avec pour seul but de faire connaître l'entreprise Hart partout autour du globe. c'est tellement facile d'écrire un e-mail de temps en temps, mettre un zéro de plus sur ton compte, faire des promesses et voilà le tour du super faux papa était joué. mais il ne sait rien de toi, il ne sait pas quelle femme tu es en train de devenir. alors toi tu fais semblant, tu es le petit chien à l'arrière de la voiture qui penche sans cesse la tête de manière à accepter tout ce qui est dit. restant la petite fille à son papa.

01/07/2013
miami, la nouvelle-orléans, memphis, le mississippi, chicago, houston, austin, los angeles, washington, buffalo... on commence par où ? cece était au volant du vieux van, essayant tant bien que mal de démarrer le tacot. tu ne pouvais retenir ton rire, très ouvertement tu fis comprendre à ta meilleure amie que sur ce coup l'intelligence n'était pas que pour les brunes. d'accord alors on va commencer par mettre la clef dans le bon trou non, qui est juste-là. tu es sûr de vouloir conduire ? elle te lançant un de ces fameux regards noirs. en gros Jessy tait-toi. d'accord tu conduis, alors miami c'est tout droit.

ce jour fut le départ de ta plus belle aventure. celle qui va te ramener aux origines de ta famille, qui te permettra de renforcer cette amitié déjà indestructible, une aventure dont tu sortiras la tête pleine de souvenirs, qui t'apprendra à savoir vivre au jour le jour. car danser de la country dans un vieux saloon avec des bottes de cowboy, un chapeau trois fois trop grand sur la tête et un Texan au bras : c'est fait. partager les feux d'artifice du quatre juillet sur une plage de floride : c'est fait. manger la plus grosse dinde des États-Unis dans un village reculé de l'Alabama le soir de thanksgiving et voir cece vomir le repas à travers la fenêtre du van : c'est fait. participer à la finale du super-bowl à la nouvelle-orléans : c'est fait. faire la st patrick dans le van avec une bande de jeunes ramassées sur une route entre santa fe et phoenix : c'est fait. voler les bonbons des enfants à dallas le soir de halloween : c'est fait. tu passeras le reste, les gens n'ont pas besoin de savoir.


02/06/2014
tu sais nana je ne sais pas ce que l'on aurait fait si avec cece on t'aurait pas retrouvé. c'est vrai après l'année qu'on vient de passer loin de cette maudite ville. on a vécu des choses tellement forte, tellement.. incroyable alors devoir casser ce bonheur en retournant à new-york ça nous aurait été fatale. tu pris alors la tasse de ta grand-mère afin de lui verser un peu de thé, tu savais que sa main était un peu fébrile. oh et tu sais que cece a été acceptée dans son cursus littéraire, on sera dans la même faculté, bon.. en même temps ici, il y en a pas trente mille c'est pour ça qu'elle est absente aujourd'hui, elle s'en excuse d'ailleurs elle avait pas mal de trucs à régler enfin peu importe. et moi j'attaque la licence de biochimie mi-septembre. je pense qu'on va chercher un appartement, on n'a pas envie de t'embêter trop longtemps cece à une piste pour un petit job et moi j'ai encore l'argent de papa. faut bien profiter hein. tu avalas une gorgée de ton thé, passant en même temps un regard à travers la pièce. des centaines de photos étaient accrochées aux murs. ta mère qui pensait à nana une fois par an, tes tantes désormais disperser aux quatre coins de la planète, des cousins que tu ne connaissais plus et bien sûr quelques photos de cece et toi durant votre périple. ces gens sont des inconnus nana, en venant chez toi j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de ma vie..; maman ne voulait jamais me parler de sa famille... j'ai un peu l'impression d'être une... étrangère. c'est vrai, tu n'étais venu que quelquefois auparavant chez ta grand-mère hors période festive pour éviter de croiser les autres. il y avait quelque chose derrière tout ça mais, tu ne préférais pas t'en occuper. nana posa alors sa main sur la tienne en l'agrippant fortement. tu n'es pas une étrangère pour moi et puis les autres.. on s'en fiche. toi tu es là, eux non. ton plus beau sourire s'afficha sur tes lèvres, tes larmes auraient pu couler après cette phrase, mais non. les drames ce n'est pas toi. tu te contentas seulement d'une longue bise sur la joue de ta grand-mère et d'ouvrir t'es oreilles à ses folles histoires de jeunesse.


Dernière édition par Jessica Hart le Jeu 28 Avr - 16:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ EmptyLun 25 Avr - 11:59

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ EmptyLun 25 Avr - 12:06

ce choix de scénario, d'avatar et puis le titre :heart4:
je sens que vos rps avec circe vont envoyé du pâté :hehe2:
bienvenue par ici :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ EmptyLun 25 Avr - 12:21

Welcome parmi nous demoiselle !! :mihaly: bon courage pour la rédaction de ta fichette :bong:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ EmptyLun 25 Avr - 12:31

l'avatar + le scénario :faint: :faint: très bons choix.
bienvenue ici. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ EmptyLun 25 Avr - 13:14

merci. :heart: :heart: :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ EmptyLun 25 Avr - 13:19

Bienvenue parmi nous **
Margot est vraiment trop belle ! :bave:
J'aime aussi ton titre **
Bon courage pour la fin de ta fiche :bong:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ EmptyLun 25 Avr - 16:50

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :eyes:
J'adore le titre :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Circe Davidson

Circe Davidson
glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ EmptyLun 25 Avr - 17:21

alors toi, je t'adore plus que tout  :luuv:  :**:  :coeur:  :crazy:  :youpi:  :youpi4:  :han3:
encore merci d'être là, surtout que je ne pensais pas que ça serait si vite haha  :eyes4:  :**:
si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mpotter et même si tu n'en as pas, je suis là~ :blush:  :blush:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ EmptyLun 25 Avr - 19:10

bienvenue! :coeur2:
j'aime beaucoup la façon dont est écrite la réponse à la question un :**:
bon courage pour la suite avec cette jolie blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ EmptyLun 25 Avr - 20:43

bienvenue. :heart:
j'adore le pseudo & l'avatar. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ EmptyMar 26 Avr - 0:21

tu as bien fait de craquer après tout ce temps! :luuv:
en plus avec ce scénario, ce pseudo parfait et margot, trop de bons choix. :pray:
bienvenue sur flt et bon courage pour ta fiche. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ EmptyMar 26 Avr - 3:25

COUCOUCOUCOU bienvenue Océ ! J'aime beaucoup comment t'écris j'ai hâte de lire l'histoire de ta jolie Jessie (allez au boulot) :gnan:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ EmptyMer 27 Avr - 12:55

merci merci encore :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ EmptyMer 27 Avr - 13:17

Bievenuuue ! :heart4: J'ai hâte de lire ton histoire ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ EmptyJeu 28 Avr - 16:57

Oh c'est beau t'écris bien ♥ J'ai adoré lire ton histoire il va nous falloir un lien, cette Jessica me plaît bien :gnan:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ EmptyJeu 28 Avr - 17:11

merci angus, jessica te garde une bonne place alors.  :heart:
maxwell, en espérant ne pas décevoir. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ EmptyJeu 28 Avr - 17:51

bienvenue :heart:
quel choix d'avatar et de scénario, tu fais fort là dès le début :eyes2:
nous faudra un lien :hehe2: :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ EmptyJeu 28 Avr - 17:56

Bienvenue parmi nous ma belle :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Circe Davidson

Circe Davidson
glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ EmptyJeu 28 Avr - 19:26

oh gosh qu'est-ce que j'aime ta façon d'écrire, et la fiche est parfaite, je n'ai rien à redire. :**: :faint:
j'adore la jessica que tu as faite, un vrai plaisir pour les yeux. :coeur: :eyes2: j'ai hâte de pouvoir rp avec toi :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ EmptyJeu 28 Avr - 22:45

merci beaucoup rhys et nalà :heart: et rhys je te garde une place bien au chaud.
circe, mon dieu me voilà soulagée. j'avais peur que ma façon de voir et d'écrire ne te convienne pas. j'ai tellement hâte de réunir notre duo :**: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Tomas L. Miller

Tomas L. Miller

inscription : 17/01/2015
messages : 162
points : 0
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
avatar : Jesse Lee Soffer
crédit : bright jewel.
statut civil : En couple
occupation : Chirurgien en trauma

easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ EmptyVen 29 Avr - 1:52

Welcome :youpi3:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ EmptySam 30 Avr - 4:44

Félicitations, tu es l'un des nôtres !  
cece & jess forment tellement le duo parfait, ça fait rêver.  :pray: et j'adore la personnalité de jess, elle est très attachante.  :coeur:  j'ai particulièrement aimé la partie avec sa grand-maman.  :pls:


© Hepburns

D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : Looking forward.  

La catégorie gestion du personnage est là pour te permettre de bien démarrer, en faisant diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu as la possibilité de créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à faire un tour dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la loterie des rps.
 
Toute l'équipe du forum te souhaite
la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julian ► If you really want something, you'll find a way. If not, you'll find an excuse.
» i know right from wrong. wrong is the fun one. (jace)
» i feel something so right doing the wrong thing (kaelyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser