AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. Empty
Message(#) Sujet: KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. EmptyMar 23 Avr - 19:35




Ashley Luella KLEMENSKI
Une belle femme est faite de respect et d'éducation ,
et pas à base de fond de teint et de haut talons

PRÉNOM(S) ET NOM: Ashley Luella Klemenski. SURNOMS: Lu', Ash', Lee' , Klemenski , la Fille de l'Est .... ÂGE: Vingt-deux ans. NATIONALITÉ: Canadienne mais d'origines polonaise et russe. ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Coiffeuse. SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne depuis que je ne dépend plus de mon père. AVATAR: Tulisa. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
L'entrée au lycée a été très dure pour moi puisque c'est à cette période de ma vie que j'ai perdu ma mère. Durant toute mon enfance j'ai été oppressée par mon père qui voulait que je sois la meilleure dans tous les domaines et donc c'est à partir de mes seize ans que j'ai pu commencer à me débarasser de sa pression sur mes épaules. Au lycée, j'étais la fille cool qui s'entendait avec tout le monde,sans embrouilles, toujours très souriante mais au fond, encore très blessée par la perte de ma mère. Mon niveau scolaire était passé d'excellent à très moyen et j'avoue que je ne me voyais plus faire de longues études après le lycée.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Heureuse ? Oh ça oui !! Ça fait désormais quatre belles années que je vis ici, à White Oak Station, sans avoir mon père sur le dos et je vis enfin comme je le veux. La liberté !! Je suis carrément aux anges et ma nouvelle vie en Alberta me convient parfaitement telle qu'elle est devenue.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans ? Ça paraît tellement loin ! Je n'y ai jamais vraiment pensé à vrai dire car je suis encore trop jeune et je ne vis qu'au présent. J'ignore ce que l'avenir me réserve et c'est pas plus mal que de garder un peu de surprises et d'improvisation pour le futur. En tout cas, je souhaite vraiment avoir un avenir plein de bonnes choses et de félicité.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Barbara/Babydoll. ÂGE: 18 ans. LOCALISATION: En France. PRÉSENCE: 6/7 mais ça peut varier. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par hasard sur les topsites. AUTRE CHOSE À AJOUTER? J'adore le design **.


Dernière édition par A. Luella Klemenski le Dim 28 Avr - 20:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. EmptyMar 23 Avr - 19:35


IL ÉTAIT UNE FOIS ...
Ashley Luella Klemenski
On m'a toujours affirmée que j'étais née dans une magnifique fleur qui sentait tellement bon qu'on ne pouvait que m'aimer dès le jour de ma naissance. J'ai toujours su que c'était des cracks, un petit tour de violons qui changeait de l'habituel " Papa a planté une graine dans le ventre de Maman et paf, tu as vu le jour "... En effet, mes progéniteurs, d'origines slaves, avaient toujours eu une part extraordinaire d'originalité tant ils s'efforçaient de tout faire pour se distinguer des autres. Dès le jour de ma naissance , on disait déjà de moi que j'allais être le portrait craché de ma mère : une peau douce comme la pêche, les cheveux d'un blond à faire tomber les hommes, un sourire provocateur mais charmeur, de grands yeux bleus, et pourtant avec ce "quelque chose" en plus qui me permettrait de pêcher sans difficulté n'importe quel homme dans mes filets... Eh bien, ces gens avaient raison! Mais croyez-le ou non, gamine déjà, je détestais les garçons qui s'amusaient à lever les robes des filles pour voir leurs petites culottes à fleurs, c'est sans doute pour ça que j'ai le plus souvent mis des pantalons. Enfin bref !

Mes parents ont toujours vu en moi la petite fille modèle, celle dont les bulletins étaient remplis de commentaires plus mélioratifs les uns des autres : "élève disciplinée et sérieuse" , "appliquée dans son travail", soit une gamine à rendre jaloux les autres tant elle semblait déborder de perfection et, les années passant, ils ont tout fait pour continuer à ce que les professeurs fassent mon éloge. A sept ans, j'avais troqué la lecture de contes des frères Grimm pour la découverte des pays du monde entier ainsi que les grandes villes. " Rien de mieux pour se rendre compte que d'aller sur place " disait mon père, sans doute parce que son salaire d'avocat lui permettait de me payer des voyages à chacune de mes vacances. Je suis souvent partie seule, apprenant bien vite ce qu'on appelait... l'autonomie, et me forgeant bien heureusement un caractère qui disait : " Ne me crois pas perdue, je sais mieux m'en sortir sans toi ". J'ai toujours tenu à rester dans le moule que mes parents m'avaient construit : une gentille fille, tout sourire, un peu réservée...

Le grand changement s'opèra sans doute lorsque ma mère finit par tomber gravement malade... vous savez, le genre de maladie dont on a environ 5% de chance de s'en sortir tant elle est ancrée en nous depuis des semaines,t des mois ou des années. La seule chose que j'ai toujours lue sur les traits de ma mère, c'était l'amour passionnel qu'elle avait toujours éprouvé pour mon père. Une expression qui s'estompait et se faisait remplacer peu à peu par le quotidien, la dureté de la réalité et une peur de l'inconnu une fois qu'elle quitterait ce monde... Faut dire qu'avant c'était une femme armée de courage: dès qu'elle avait pu devenir mère au foyer, elle n'a pas hésité et ce, même si j'étais son unique fille. Pourtant à l'approche de sa mort, ma mère n'a jamais réussi à dire ses quatre vérités à mon père, celui qui bouffait par son influence monstrueuse ma propre personnalité, faisant de moi exactement ce qu'il voulait que je sois, peut-être une poupée, ou une marionnette articulée, je ne saurais dire quelle aurait été sa préférence. Ma défunte mère, quatre mois après le début de son hospitalisation et si elle avait laissé un grand vide en moi, on peut dire que le malheur silencieux qu'elle gardait au fond d'elle m'avait finalement touché aussi.

A sa mort, j'étais âgée seulement de dix-sept ans et j'ai commencé à m'affirmer et à revendiquer mes idées et opinions auprès du père trop encombrant qu'il avait toujours plus ou moins été. Engueulades perpétuelles, conflits et plus les jours passaient plus notre relation se dégradait. Il ne pensait qu'à son fichu pognon et ne cherchait sans cesse qu'à me montrer lors de ses repas en compagnie de richissimes hommes d'affaires, j'étais comme un jouet et non sa fille ! Vancouver, ma ville natale et aussi la ville que je chérissais tant me devenait insupportable par sa faute,je pensais donc sérieusement à changer d'air. C'est pourquoi, au tout début de ma majorité, je suis partie m'exiler dans l'Alberta: White Oak Station, afin de réfléchir, me détendre et aussi échapper à ce calvaire. Aujourd'hui, j'ai vingt-deux ans et les relations avec mon père sont toujours aussi tendues mais vous savez, j'aime tellement ma nouvelle vie à White Oak Station que pour rien au monde je ne retournerais chez ce grand malade.


Dernière édition par A. Luella Klemenski le Dim 28 Avr - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. EmptyMar 23 Avr - 19:38

Bienvenue ! Bon choix d'avatar, on la voit tellement rarement ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. EmptyMar 23 Avr - 19:39

Welcooome :D

Perso je ne connais pas la personne sur ton avatar ^^ Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. EmptyMar 23 Avr - 19:41

Merci ♥

Tulisa est une chanteuse qui a été jury du XFactor britannique :3
Donc oui elle est pas forcément très connue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. EmptyMar 23 Avr - 19:55

Bienvenue mademoiselle :love:
Bonne chance pour ta fiche et tu vas te plaire ici, c'est trop évident! :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. EmptyMar 23 Avr - 19:59

J'espère vraiment **
Merci pour l'accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. EmptyMar 23 Avr - 20:01

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. EmptyMar 23 Avr - 20:06

bienvenue :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. EmptyMar 23 Avr - 20:08

bienvenidooo :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. EmptyMar 23 Avr - 20:44

bienvenuuuuuuuue. :heart4:
bon courage pour ta fiche! et le staff est là pour toi si tu as besoin de quelque chose. :eyes: en tout cas je te réserve ton avatar pour une semaine. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. EmptyMar 23 Avr - 20:47

Thaaaaaaaans les gens ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. EmptyMar 23 Avr - 20:54

bienvenue jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. EmptyMar 23 Avr - 21:07

Merci beau gosse ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. EmptyMar 23 Avr - 21:27

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :heart2:
    tulisa :pray: très bon choix :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. EmptyMar 23 Avr - 22:32

OMGGGG Je suis trooop contente quoi !!!
Je pensais pas que Tulisa plairait à tellement de gens **
Merci, merci, encore merci pour cet accueil ♥

PS : Noàm, le nom de famille de ton perso me fait penser à mon ex d'origine indienne haha Okay je soooooors ---> []
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. EmptyMar 23 Avr - 22:35

je ne connais pas Tulisa, mais elle est magnifique :heart:
bienvenue parmi nous et je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. EmptyMar 23 Avr - 23:11

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. EmptyMer 24 Avr - 1:43

je connais pas non plus la miss, mais elle est trop belle. :heart2:
bref, bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas bien te plaire parmi nous. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. EmptyMer 24 Avr - 8:13

Bienvenue ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. EmptyMer 24 Avr - 11:17

Merci ♥
Vous êtes tous des amours & je ne doute pas de mon intégration ici **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. EmptyMer 24 Avr - 11:19

bienvenue parmi nous. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. EmptyMer 24 Avr - 11:42

Merci ♥

PS: Histoire finie :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. EmptyMer 24 Avr - 12:10

C'est vrai elle est très jolie :eek: Bienvenue :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. EmptyMer 24 Avr - 13:08

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. Empty
Message(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KLEMENSKI ϟ born to be real, not to be perfect.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget
» ~ devenir partenaire.
» SHE LOOKS SO PERFECT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser