AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses Empty
Message(#) Sujet: Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses EmptyDim 31 Juil - 17:05

Igor Pradznikov
   "Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal." H.B
   
prénom(s) et nom Igor Pradznikov surnoms айсберг (qui signifie « glaçon » en russe) âge vingt-huit ans nationalité Russe (Ekaterinbourg) orientation sexuelle Pansexuel statut civil Célibataire emploi/études Danseur étoilesituation financière Aisée, maintenant qu'il est propulsé sur le devant de la scène. Il envoie de temps en temps de l'argent à son père veuf, diacre modeste resté en Russie. avatar Dane Dehaan crédit We heart it, Tumblr, Bazzart

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
   первый второй третий четвертый пятого... Première, seconde, troisième, quatrième, cinquième... "(...) 5. 6. 7 et 8!" Combien de fois Igor a-t-il compté? Le lycée n'était qu'une formalité, une partie de l'apprentissage. Bien sûr il y avait les quelques enseignements transversaux de base, énormément de français, des mathématiques, de l'histoire, du piano, et bien sûr de la danse. Beaucoup de danse. De la concentration, du sang, de la sueur. On a noté sa taille, ses proportions, ses capacités, son rythme, sa coordination, son talent... Le lycée c'était de l'acharnement, la confirmation évidente qu'il avait bien fait de suivre son instinct, les conseils de sa mère au lieu de se confiner dans la vie religieuse que lui proposait son père. Le lycée, accessoirement, c'était aussi l'âge des premiers amours. Igor n'a jamais eu de soucis à se faire avec les filles. Il n'a jamais été le « playboy » du lycée, mais les femmes le trouvaient intriguant, mystérieux, terrifiant parfois, et ça a plu. Il rencontra cette adorable ballerine qui réussit à prendre son cœur, futée celle-ci... Premiers espoirs, premiers idéaux, premiers projets utopiques, premiers fous-rires, premières illusions, et surtout, première déception amoureuse. Elle est partie avec un autre type qui composait le corps de ballet, soit. Le cœur brisé mais fier, fort et déterminé, Igor reprenait ses enchaînements, il travaillait avec acharnement pour éviter de penser. Puis le manque de sexe venant l'affamer, il répondit aux avances d'un de ses camarades de classe, et il adora le goût de sa peau.
Depuis cette fameuse époque du LYCÉE, Igor n'aime plus les hommes ou les femmes. Igor aime les êtres humains. Il aime les yeux qui brillent et se retournent pour l'admirer en silence, les lèvres taquines qui se retroussent, les articulations, le sang qui bout, les sourcils qui se froncent, les jambes qui tremblent, et le souffle qui se hache.
Le lycée ? Rien de bien extraordinaire, une formalité sur la chronologie de sa vie.

   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
   T'es heureux ? C'est pas un peu trop philosophique comme question ? Attends, au pire fais le bilan !

Il est né le jour d' Halloween, et ça, c'est la classe. C'est un as au poker, le roi de la manipulation, et du bluff.  Sa mère est morte quand il était petit, et ça forge le caractère. Il n'est pas un gros mangeur mais il se tuerait pour quelques Syrniki sucrés et... Un milk-shake à la banane (découverte occidentale!). À la fin de sa huitième année à l'académie de ballet Vaganova, il a été choisit pour danser dans le corps du ballet de Mariinsky (popopoooo! *clap clap*). Il a toujours sur lui un petit octascope kaléidoscope de poche, pour voir le monde en petits cristaux de couleurs sans prendre de LSD. (parce que la drogue c'est MAL, même si ça lui arrive d'en prendre pour tenir le coup). Il s'entraîne environ quatre à cinq heures par jour. Il a un Q.I de 123, la catégorie juste en dessous des surdoués, mais il n'a pas envie de passer pour un « Rain Man » alors il se la joue bad-boy mystérieux. Il lit et calcule à la vitesse de l'éclair, mais réfléchis mieux quand il malaxe sa petite balle anti-stress rebondissante. A dix-huit ans, il déménage à Paris pour entrer au conservatoire. La première fille qui lui a brisé le cœur a payé pour cet affront, il l'a retrouvé en France, l'a séduite à nouveau, et s'est vengé, histoire d'être quittes. Il supporte mal le soleil, sa peau laiteuse crame très facilement. Il a un tatouage sur l’omoplate droite : c'est un petit crane au pied d'une tombe sur laquelle est perché un corbeau. Il connait le VRAI goût à la Vodka ! Il fait des cauchemars toutes les nuits, alors il a peur de fermer l’œil, donc il prend des médocs, trop. Il a vu le film « Sleepy Hollow » de Tim Burton environ 10000 fois. Edgar Alan Poe est un genre de Dieu de substitution pour lui. Ouais, il a l'air d'un type super glauque, mais ça se voit pas tant que ça... Il déteste la société de consommation. Il se tape des fou-rires dans des moment inappropriés, notamment après l'orgasme. Il aime la lueur de la lune, la noirceur de la nuit, le vent froid qui fait luire les yeux, les créatures de l'ombre, la neige, la solitude. Il prend des bains aux chandelles en écoutant du Tchaïkovski . Alors hum... Heureux, pas sûr, mais en vie, et c'est l'essentiel !

   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
   Oula... Dix ans c'est trop loin, Igor a déjà du mal à planifier ses trois prochaines années. Avant c'était facile, il avait tout en tête, de l'ambition, et maintenant que la trentaine approche à grands pas, il craint d'être perçu comme « un vieillard » au sein de la compagnie, alors à presque quarante ans, peut-être qu'il aura des gosses et même une bague au doigt, allez savoir. Un type rangé... Ou pas.

   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

   
hors-jeu
   Excusez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir.
   
prénom/pseudo Leeloo Dallas Multipass âge vingt-cinq ans pays Franceprésence 6/7 comment tu as connu le forum Top 50 rpg personnage inventé/scénario Inventéautre chose à ajouter? De l'amour pixelisé à profusion sur vous tous!  :heart4:

   


Dernière édition par Igor Pradznikov le Dim 31 Juil - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses Empty
Message(#) Sujet: Re: Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses EmptyDim 31 Juil - 17:07


   "He used to be my guardian angel but he said I was too much work "
   Ferme les yeux et le monde devient celui que tu veux.

   
Igor. Igor Prazdikov c'est ton nom. Évidemment un blase comme ça ne laisse pas la place à un suspens insoutenable quant à tes origines, tu es russe, pur jus, Ekaterinbourg! Ta mère a eu une grossesse difficile et des soucis d'accouchement, mais t'es quand même arrivé sain et sauf dans ce monde, même si t'as trop été manipulé par des blouses blanches à l'hôpital.
 
Tu as passé ta vie au pays de la (vraie) Vodka, et tu as échappé à ton destin de prêtre pour réaliser ton rêve : faire de la danse classique ton métier à temps plein. C'était pas gagné : ton père est diacre dans ta paroisse en Russie, et ta mère l'aidait dans ses fonctions. T'as baigné dans la religion, tu connais la Bible par cœur, t'es baptisé bien sûr, t'as fais ta communion et ta profession de foi, bien sagement. En 1994, t'as six ans et ta famille décide de déménager à Saint-Pétersbourg. T'as les boules jusqu'à ce que, pour faire passer la pilule, tes parents se saignent pour t'amener voir un ballet classique au théâtre. Ta mâchoire, tu la ramasses par terre, tu passes tes mains à toute vitesse sur tes avant-bras pour apaiser cette chair de poule, t'as une révélation, tu veux danser, toi aussi tu veux t'envoler ! Ton père rechigne, il n'a rien contre la danse classique bien sûr, mais avec tes capacités et ton haut potentiel, il te voit plutôt ingénieur ou médecin à défaut d'être diacre. Ta mère elle, elle comprend, elle lit la passion dans tes petits yeux. Elle t'inscrit à ton premier cours de danse, tu portes des petits chaussons blancs et t'es pas rassuré, mais t'es heureux.

En 1998, t'as dix ans et ta maman est très malade, mais toi tu comprends pas bien. Elle reste au lit, et ton père te somme de prier de toutes tes forces, alors tu le fais, mais un jour elle s'éteint, alors t'en veux à Dieu, ET à ton père. Avant de mourir, ses derniers mots pour toi sont un message d'espoir. Elle croit en toi et supplie de convaincre ton père de te laisser intégrer l'académie de ballet Vaganova. Il accepte et t'inscrit, le truc le plus respectable qu'il ait fait. Tu lui en veux pour des raisons que tu ne veux pas évoquer, mais sur ce coup là, il a géré, tu prends conscience aujourd'hui que, niveau finance, c'était pas gagné. Alors pour faire honneur à ta mère, à ta passion grandissante, et au sacrifice de ton père, tu termines toujours majeur de promo. Tes mouvements, ta coordination, ton gainage sont parfaits. Tu passes ton bac, formalité que tu décroches haut la main.

Dix huit ans. T'as bossé le français presque autant que la danse, et t'es prêt maintenant, t'es sûr de ton coup : tu veux déménager en solo à Paris, en FRANCE ! Troquer la Vodka contre du camembert ça t'emballe pas des masses, mais tu crèves d'envie d'intégrer le conservatoire national supérieur de musique et de danse, un prestige, une opportunité. C'est compliqué de rentrer avec ton bon gros accent et tes petites fautes de syntaxe, mais le jury est impressionné par ta performance, alors tu entres en premier cycle, c'est trois ans. Deuxième ensuite, deux ans. Ils te filent ta licence et tu passes les doigts dans le nez le concours pour le cycle trois. Tu continues vers le doctorat durant le cycle d’orientation professionnelle (qu'ils appellent ça!), et tu l'obtiens ce fichu diplôme !

Avec tout ça en poche, t'as envie de changer d'air. Paris c'est classe, mais trop pollué, et toi, t'es un mec de la nature ! Alors... Tu rentres pas en Russie, tu files au Canada avec ton salaire de numéro un, avec ta vengeance sur ton ancienne vie de sans le sous. White Oak Station, c'est là que tu vas ! Tu sais qu'au Canada y'a pas que des caribous et des pancakes, y'a aussi l'Antlantic Ballet Theater... T'essayes d'imiter leur accent avec tes fautes de français, ton piètre niveau en anglais, et tes « r » qui roulent à toutes tes phrases. T'as l'air un peu idiot mais des fois, c'est mignon.

Ta nouvelle vie commence. Tu grimaces quand ton vieux père écris pour avoir des nouvelles de son fils unique, ton rythme est toujours décalé. Tu dors presque pas, tu t'entraînes comme un forcené la moitié de la nuit devant ta grande glace qui juge tous tes mouvements. T'es nouveau dans la troupe, les gens disent de toi que t'as l'air froid. Froid et sympathique comme une porte de prison. T'es le genre de type aux yeux qui glacent le sang et qui met mal à l'aise. C'est vrai que t'es secret, t'es lunatique et depuis l'époque du lycée, tu as choisis « sarcasme » en deuxième langue ! En réalité t'es un type plutôt solitaire, un vrai loup. Quand tu te lies avec le monde extérieur, avec la civilisation, c'est que t'as de bonnes raisons ! Quand t'es... « en confiance » , tu n’arrêtes pas de charrier, t'es taquin, tu aimes l'humour noir. Et t'es pas franchement optimiste envers l'Humanité, même si t'es ambitieux. T'as le sang chaud et tu prends vite la mouche, mais au fond t'as le cœur sur la main, et même si tu ne le dis pas car t'es un homme, ta mère te manque... Beaucoup.


White Oak Station, prépare toi !


Dernière édition par Igor Pradznikov le Jeu 4 Aoû - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses Empty
Message(#) Sujet: Re: Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses EmptyDim 31 Juil - 17:10

Bienvenue à toi et très bon choix d'avatar :omg4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses Empty
Message(#) Sujet: Re: Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses EmptyDim 31 Juil - 17:12

Bienvenue parmi nous !! :youpi3:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses Empty
Message(#) Sujet: Re: Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses EmptyDim 31 Juil - 17:59

Félicitations, tu es l'un des nôtres !
déjà bienvenue parmi nous, dane est :bave:, bref tu m'as comprise :hehe2:
c'est quoi ce personnage de fou, cette plume :faint:, j'ai adoré lire ton histoire, c'est fluide et puis igor il a l'air juste trop cool quoi :eyes2:, j'ai vraiment hâte de voir comment il va évoluer tout ça :eyes:.


© okinnel

D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : Seize the day.

La catégorie gestion du personnage est là pour te permettre de bien démarrer, en faisant diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu as la possibilité de créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à faire un tour dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la loterie des rps.
Toute l'équipe du forum te souhaite
la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Gael McFlurry

Gael McFlurry

inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses Empty
Message(#) Sujet: Re: Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses EmptyDim 31 Juil - 18:09

Bienvenue parmi nous ( :
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses Empty
Message(#) Sujet: Re: Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses EmptyDim 31 Juil - 18:14

Mooow :love2: Merci pour cet accueil et ces compliments! Trop d'amour sur ce forum !
J'ai hâte de vous rencontrer!

PS: Cassie je t'ai envoyé un petit MP... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Biddy Blum

Biddy Blum

inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses Empty
Message(#) Sujet: Re: Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses EmptyDim 31 Juil - 18:33

oh la la, mais c'est quoi ce bg ? je ne connaissais pas dane, mais il est vraiment trop mignon. :**: puis j'ai adoré ton histoire, j'adore le personnage, super intéressant. :heart: ça aura été rapide en tout cas, bienvenue ici. :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses Empty
Message(#) Sujet: Re: Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses EmptyDim 31 Juil - 19:06

Biddy Blum a écrit:
oh la la, mais c'est quoi ce bg ? je ne connaissais pas dane, mais il est vraiment trop mignon. :**: puis j'ai adoré ton histoire, j'adore le personnage, super intéressant. :heart:  ça aura été rapide en tout cas, bienvenue ici. :omg1:


Haha, ravie qu'il te plaise! :hehe: Merci pour tes compliments, et... Vanessa est une bombe aussi! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses Empty
Message(#) Sujet: Re: Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses EmptyLun 1 Aoû - 1:28

Bienvenue par ici avec cet excellent choix !! :butt:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses Empty
Message(#) Sujet: Re: Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses EmptyLun 1 Aoû - 16:18

Bienvenue parmi nous ! :**:
J'aime beaucoup le choix du métier & de l'avatar :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses Empty
Message(#) Sujet: Re: Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Igor> Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (chalet) Les concours de circonstances font parfois mal les choses (Olivia).
» Let it be. (Igor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser