AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 sometimes i pretend to be normal - gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Gael McFlurry

Gael McFlurry

inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

sometimes i pretend to be normal - gabrielle Empty
Message(#) Sujet: sometimes i pretend to be normal - gabrielle sometimes i pretend to be normal - gabrielle EmptyDim 19 Juin - 22:19

sometimes i pretend to be normal
gael & gabrielle

but it gets boring so i go back to being me ✻✻✻ En principe, Gael appréciait beaucoup s'occuper de la cuisine. Mais avec le boulot, il était plutôt difficile de s'y atteler puisqu'il avait tendance à rentrer tard la plupart du temps. Le soir, il mangeait habituellement un encas rapide entre deux clients avant de reprendre la route (et encore, les grands soirs, il ne mangeait pas du tout). Mais comme il avait posé quelques jours de congé, il s'autorisait un peu de repos et, également, des activités qu'il ne faisait pas en temps normal. Il lui était difficile de préparer quelque chose de typiquement canadien puisque la plupart des recettes constituait à manger de la viande, chose à laquelle il avait renoncé depuis de nombreuses années déjà. Il avait donc entreprit de préparer un plat purement végétarien, ne sachant pas si Gabrielle appréciait ou non le poisson et pour cela, il avait fait le tour du frigo afin de vérifier ce qu'il restait. Il ne se sentait pas de sortir pour faire des emplettes, bien qu'une supérette se situait à quelques pas de l'immeuble où ils résidaient. Quelques légumes conservés dans des bocaux, des ingrédients par ci par là, il décida de préparer le tout en gratin. Ça passait toujours dans ces circonstances là. Après avoir enfourné le tout, il profita du temps à passer pour prendre une douche et se poser sur l'ordinateur. A la base, il n'aurait dû rester qu'une dizaine de minutes, mais les raids sur Twitch eurent raison de sa mémoire.

Une odeur de fumée lui chatouilla les narines et l'alarme incendie ne tarda pas à se déclarer. Il se souvint aussitôt qu'il était en train de préparer quelque chose, bondit d'un seul coup et se précipita dans la cuisine afin d'arrêter le tout. Mais la fumée était très épaisse et il décida de sortir de la pièce et de refermer aussitôt la porte afin que la fumée ne viennent pas se propager. Il sauta sur le téléphone et appela directement les pompiers. Ces derniers promirent qu'ils n'allaient pas tarder à arriver et lui donnèrent des conseils de sécurité en attendant leur apparition. Heureusement pour lui, aucune flamme n'étaient apparue et avec un peu de chance, il n'y en aurait pas du tout.
L'équipe d'hommes forts arriva quelques minutes plus tard alors qu'il s'était terré près de l'entrée. Quand il ouvrit leur ouvrit la porte, Gael ne fut pas surpris de voir des têtes curieuses tenter d'observer ce qu'il se passait à l'intérieur de chez lui. D'ailleurs, il fut prié de sortir et les voisins l'assaillirent de questions.

« Je.. suis une quiche en cuisine. » admit-il un peu honteux en guise d'explications. Inutile de demander plus, on comprit alors qu'il s'agissait d'un oubli de plat. Bonjour la réputation ! Ce n'était pas un danger énorme en soi, mais si cela avait persisté, ça aurait été plus embêtant. Dommage pour lui, ça ne lui était jamais arrivé auparavant. Maudit soit-il d'avoir été aussi distrait ! Il s'en voulait, vraiment. En plus de ça, il aurait aimé montrer à sa colocataire des 'talents' culinaires, mission totalement échouée pour le coup. Il allait donc falloir commander chez le traiteur ou, au meilleur des cas, sortir quelque part.

D'ailleurs, Gabrielle ne tarda pas à faire son apparition. Un brochette de quatre hommes étaient en train de mettre les choses au point avec lui quand elle arriva. Gael tourna la tête et la vit aussitôt. Il termina la discussion avec son interlocuteur avant de se tourner vers elle. Il avait quelques explications à lui fournir.

« Salut, ça va bien ? »
demanda-t-il d'une voix presque ironique afin de mettre le ton au niveau de l'ambiance dû à sa connerie. « Il semblerait que j'ai fais une petite bêtise, mais ça va, apparemment, il n'y a rien eu de grave qui ait été endommagé. Il faudra juste qu'on recommande un nouveau four. »

Il esquissa un petit sourire digne d'un enfant venant tout juste de faire une grosse bêtise et qui guettait la réaction de sa mère. Il ne s'attendait pas à avoir le même courroux que sa propre mère lui aurait donné si ça avait été elle en face de lui, mais il était tout de même très désolé.

« Je m'excuse vraiment, en vérité, j'ai voulu faire la cuisine et... d'habitude, je suis très attentif mais là.. j'ai été.. ailleurs. Du coup ça a un peu trop brûlé. Y'avait la fumée et tout, une horreur. »

Il baissa la tête vers le sol, toujours rongé par la culpabilité. Il prenait ça de manière amusante, mais en vérité, il se sentait l'âme d'un parfait idiot.

« Mais pour me faire pardonner... je t'invite ? Ça te dit ? L'accès à l'appart' est pour le moment inaccessible donc... »

Il lui devait au moins ça.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
 
sometimes i pretend to be normal - gabrielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» julia ∞ we could pretend for the weekend.
» #018 ~ What's normal anyways ? [May-Line]
» Gabrielle + On ne va loin que jusqu'au bout
» Gabrielle + On ne va loin que jusqu'au bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser