AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


(c) i don’t exaclty know what kind of girl i am Empty
Message(#) Sujet: (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am EmptyLun 11 Avr - 14:12

camilla shwe st john
citation
prénom(s) et nom tes parents adoptifs t'ont proposé le prénom de camilla. tu as gardé ton nom de naissance, shwe, pour te souvenir et ne jamais oublier. surnoms certaines personnes t'appellent cami ou callie. tu n'as rien contre le prénom que ton donné tes parents mais tu le trouves beaucoup trop long. âge tu as vingt-cinq ans, tu en auras vingt-six le quatre juillet prochain. nationalité tu as la nationalité canadienne de par ton adoption par la famille st john et la nationalité birmane de par ta famille biologique. orientation sexuelle tu n'as toujours aimé que des hommes mais tu considères qu'il ne faut jamais dire jamais. statut civil célibataire, tu aimes ta liberté. emploi/études passionnée de sports extrêmes, tu es aujourd'hui monitrice d'escalade, en salle et en plein air. la hauteur te permet de t'évader pour rester au dessus de la mêlée. situation financière tu ne roules pas sur l'or mais tu n'en a pas besoin, tu n'es pas du genre à faire des folies et tes parents te répètent constamment que si tu te retrouves un jour dans le pétrin, ils seront là pour toi. avatar chloe wang bennet. crédit chloe's instagram.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment étais-tu perçu par les autres élèves? comment te comportais-tu en cours, avais-tu de bons résultats scolaires? et ta relation avec tes parents? en général, en gardes-tu de bons souvenirs ou au contraire, tu es heureux que cette période soit terminée?

~ question deux
es-tu heureux présentement?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment vis-tu cette nouvelle liberté? à quoi ressembles ta relation avec tes parents désormais? as-tu gardé contact avec tes anciens amis, ou au contraire as-tu complètement coupé les ponts?

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo manon. âge vingt-deux ans. pays france. présence le plus souvent possible. comment tu as connu le forum bazzart. personnage inventé/scénario pré-lien de lila. autre chose à ajouter? :heart:



Dernière édition par Camilla St John le Mer 13 Avr - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(c) i don’t exaclty know what kind of girl i am Empty
Message(#) Sujet: Re: (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am EmptyLun 11 Avr - 14:12


TITRE DE TON HISTOIRE
citation

C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(c) i don’t exaclty know what kind of girl i am Empty
Message(#) Sujet: Re: (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am EmptyLun 11 Avr - 14:24

bienvenue parmi-nouuuus :eyes: :eyes: chloe est beaucoup trop belle :eyes4: :omg1: :heart4: :heart4:
bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(c) i don’t exaclty know what kind of girl i am Empty
Message(#) Sujet: Re: (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am EmptyLun 11 Avr - 15:40

Bienvenue :evilface: !

Je confirme pour Chloé :bave: ! Bon courage pour la fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous :crazy: !
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

(c) i don’t exaclty know what kind of girl i am Empty
Message(#) Sujet: Re: (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am EmptyLun 11 Avr - 15:54

bienvenue parmi nous :**:
tes photos de présentations sont à tomber :faint:
et vient me rejoindre dans le monde du sport, c'est le mal :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(c) i don’t exaclty know what kind of girl i am Empty
Message(#) Sujet: Re: (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am EmptyLun 11 Avr - 16:05

je plussoie les autres, chloe est juste parfaite :heart:, excellent choix de scénario, tu vas faire des heureuses en tout cas :omg2:
bienvenue par ici et si besoin n'hésites pas :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

(c) i don’t exaclty know what kind of girl i am Empty
Message(#) Sujet: Re: (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am EmptyLun 11 Avr - 16:07

bienvenue sur flt, bon courage pour la suite te fiche :heart:
excellent choix de scénario en tous cas. :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(c) i don’t exaclty know what kind of girl i am Empty
Message(#) Sujet: Re: (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am EmptyLun 11 Avr - 16:40

merci à tous pour votre accueil, vous êtes des amours :heart: et je suis contente de voir que chloe plait, cette fille est tellement parfaite en même temps :crazy3:

joanne, l'instagram de chloe est une mine d'or de photos, j'ai mis trois plombes à les choisir :cat: le sport c'est le mal, je valide :siffle2:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

(c) i don’t exaclty know what kind of girl i am Empty
Message(#) Sujet: Re: (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am EmptyLun 11 Avr - 16:53

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(c) i don’t exaclty know what kind of girl i am Empty
Message(#) Sujet: Re: (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am EmptyLun 11 Avr - 18:12

rolala, mais qu'elle est belle cette bennet. :heart: et puis j'adore le pseudo, et tu as fais un super choix de scénario ! :luv: :like2:
bienvenue sur flt. :eyes: :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(c) i don’t exaclty know what kind of girl i am Empty
Message(#) Sujet: Re: (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am EmptyLun 11 Avr - 18:28

Très très bon choix d'avatar :heart: J'ai hâte de lire ta fiche face
Bienvenue parmi nous en tout cas :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(c) i don’t exaclty know what kind of girl i am Empty
Message(#) Sujet: Re: (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am EmptyLun 11 Avr - 18:43

bienvenue !
Oh la jolie chloé! :coeur2: bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(c) i don’t exaclty know what kind of girl i am Empty
Message(#) Sujet: Re: (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am EmptyLun 11 Avr - 18:57

l'accueil de fouuuuuuu :heart: je veux des liens avec vous tous pour la peine :hehe:


merci mrci merci, vous êtes des amours :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(c) i don’t exaclty know what kind of girl i am Empty
Message(#) Sujet: Re: (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am EmptyLun 11 Avr - 20:01

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :eyes: :eyes: :eyes:
(c'était le cri que j'aurais aimé faire quand j'ai vu que t'étais là. mais j'étais en cours. alors déjà que mon portable avait diffusé une pub pour les boutons sans me demander mon avis, tout fort sans pouvoir l'arrêter sinon c'est pas drôle, j'pouvais pas me permettre de faire.) (c'était la minute 3615, ma vie.)
j'approuve totalement ton choix pour camilla. chloe est vraiment vraiment superbe (j'ai failli la prendre, quand j'ai refait lila). :bave: :bave: :bave:
je pense qu'alice sera ravie de te voir ici aussi. :luv:
btw, bienvenue ici. :coeur2:
n'hésite pas si tu as la moindre question, si tu as besoin de précision, d'information ou de rien du tout, le chemin de mes mps est pas compliqué. :héhé:
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec camilla, j'ai déjà un peu lu en partie invité, ça m'intrigue. :laugh:
pleins d'amour. :coeur2:
(et je me tais.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(c) i don’t exaclty know what kind of girl i am Empty
Message(#) Sujet: Re: (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am EmptyLun 11 Avr - 22:28

j'aime ce genre d'accueil, ça fait tellement plaisir :eyes4: :eyes4:
merci beaucoup en tout cas, t'es vraiment un amour et je suis trop contente que chloe te plaise :heart: j'ador maia aussi et en regardant bien, elles pourraient même passer pour de vraies soeurs toutes les trois avec alicia :mdr: :mdr:
mon personnage est encore très modifiable et je pourrais sans doute pas commencer ma fiche avant mardi soir donc hésite pas à m'envoyer des petits mp si tu penses à tes trucs, j'adore ça :cat: :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(c) i don’t exaclty know what kind of girl i am Empty
Message(#) Sujet: Re: (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am EmptyLun 11 Avr - 22:59

j'ai pensé la même chose, pour les trois. :mdr: ils ont bien choisi les st john.
je vais réfléchir, mais c'est vrai que l'histoire est libre, ça permet à chacun d'adopter le personnage et d'en faire ce qu'il entend. je te mpotterais demain, sans doute. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(c) i don’t exaclty know what kind of girl i am Empty
Message(#) Sujet: Re: (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am EmptyMar 12 Avr - 3:50

bienvenuuue! :coeur:
elle a l'air cool ta camilla. :cat: et puis j'approuve tous tes choix, avatar, pseudo, famille. :pray:
Revenir en haut Aller en bas
Alice St John

Alice St John

inscription : 20/11/2015
messages : 206
points : 10
pseudo : sheepirl (Mathilda)
avatar : alycia debman carey
autres comptes : juliet, espen
crédit : junkie
âge : vingt-deux ans (19/07)
statut civil : célibataire
quartier : downtown arrea
occupation : étudiante en médecine

(c) i don’t exaclty know what kind of girl i am Empty
Message(#) Sujet: Re: (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am EmptyMar 12 Avr - 9:01

On va faire une super famille de brune :mdr:

c'est cool que tu ais pris camilla, et je viens spécialement en Alice pour te souhaiter la bienvenue :coeur: je suis en vacances actuellement, mais je t'envoie un message privée dès mon retour pour paufiner notre petit lien entre soeur :luv:

j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette st john :coeur2: bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(c) i don’t exaclty know what kind of girl i am Empty
Message(#) Sujet: Re: (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am EmptyMar 12 Avr - 9:41

charlotte/lila ; quand tu veux, ma boîte mp t'est toute ouvert :heart: :heart:

abi ; merci beaucoup :heart:

alice ; sister from another mister :heart: y a vraiment un air entre chloe et alycia, c'est fou quand même :mdr: je vais essayer d'avancer un peu sur ma fiche mais hâte de voir ce qu'on va imaginer entre ces deux là :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(c) i don’t exaclty know what kind of girl i am Empty
Message(#) Sujet: Re: (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am EmptyMar 12 Avr - 10:08

chloe est trop jolieeeee :faint: (faut que je mette à jour dans shield en plus!)
super choix de pré-lien, bienvenue ici :ice:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

(c) i don’t exaclty know what kind of girl i am Empty
Message(#) Sujet: Re: (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am EmptyMar 12 Avr - 11:59

Bienvenue parmi nous la miss !! :bong: bon courage pour la fichette :sodance:
Revenir en haut Aller en bas
Chance A. Kingsley

Chance A. Kingsley

inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

(c) i don’t exaclty know what kind of girl i am Empty
Message(#) Sujet: Re: (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am EmptyMar 12 Avr - 20:56

Bienvenue parmi nous ! :youpi3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(c) i don’t exaclty know what kind of girl i am Empty
Message(#) Sujet: Re: (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am EmptyMer 13 Avr - 10:26

merci les beaux gosses :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(c) i don’t exaclty know what kind of girl i am Empty
Message(#) Sujet: Re: (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am EmptyMar 19 Avr - 16:58


le délai pour terminer ta fiche étant dépassé, elle passe en danger. :eyes2:
as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(c) i don’t exaclty know what kind of girl i am Empty
Message(#) Sujet: Re: (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am EmptyMar 19 Avr - 17:25

je veux bien, la semaine dernière a été ultra chargée :eyes2: jusqu'à dimanche ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(c) i don’t exaclty know what kind of girl i am Empty
Message(#) Sujet: Re: (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am (c) i don’t exaclty know what kind of girl i am Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(c) i don’t exaclty know what kind of girl i am
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» the girl who can (sephora)
» Talulah ; this girl is on fire
» History will be kind to me for I intend to write it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser