AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 History will be kind to me for I intend to write it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


History will be kind to me for I intend to write it Empty
Message(#) Sujet: History will be kind to me for I intend to write it History will be kind to me for I intend to write it EmptyLun 30 Mai - 10:01





Luam Solveig Underwood

« Deep into that darkness peering, long I stood there, wondering, fearing, doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before.  » ▽ (EDGAR ALLAN POE)
A savoir
CARACTERE : attentionné (n'hésitez pas à fouiller grandement la chose avant de vous trouver face à cette caractéristique chez l'Homme. Il ne la réserve que pour ses plus proches amis) - discret - bourru - impulsif - méthodique - intègre - cynique
CARACTERISTIQUES SPECIALES : souffre de PTSD (syndrôme post-traumatique) quidonne lieu à des terreurs nocturnes, des pertes de repères, TOCS - a le corps strié de diverses cicatrices, la plus importante couvre totalement son dos - souffre parfois de perte de la concentration, pour y remédier il doit utiliser ses mains, un retour à la mécanique a été un bon moyen de s’entraîner - pratique la boxe à un niveau amateur pour remettre sa jambe d’aplomb  
Liens recherchés ♀
▸  AMIE PROCHE ▬ C'est l'une des premières personnes qu'il a rencontré en sortant enfin de son enfermement volontaire. Il l'a envoyé bouler mais elle a persisté u.c
En +
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Amet assumenda delectus dicta ea incidunt itaque, molestias natus nostrum omnis quas quasi qui quia, ratione tenetur voluptatibus. Architecto dolores doloribus ratione.
Utile
Liens recherchés ♂
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab dolorum est iure maiores. Aperiam dolorem minima minus molestias nam necessitatibus, perspiciatis porro sapiente sequi similique? Consequuntur dolore eveniet recusandae sed.
Titre 6
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor expedita, facilis itaque laborum laudantium minus non quod ut. Accusantium assumenda consequatur culpa dolor dolorum pariatur repellendus saepe similique sit velit.


Dernière édition par Luam Underwood le Lun 30 Mai - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


History will be kind to me for I intend to write it Empty
Message(#) Sujet: Re: History will be kind to me for I intend to write it History will be kind to me for I intend to write it EmptyLun 30 Mai - 10:01

en construction :mihaly:









A vous les enfants :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

History will be kind to me for I intend to write it Empty
Message(#) Sujet: Re: History will be kind to me for I intend to write it History will be kind to me for I intend to write it EmptyLun 30 Mai - 21:34

Je viens quémander un lien parce que je ne peux pas résister à ces yeux bleus :laugh:

J'ai pas spécialement d'idée mais quelqu'un comme Alix pourrait faire du bien (ou complètement énerver) Luam. Elle a fait le tour du monde, elle a vu la misère à son paroxysme mais c'est ce qui fait d'elle ce qu'elle est, elle arrive toujours à voir le bon côté des choses, donc ça peut peut-être aider Luam :grumpy2: Sinon il a pu juste l'aider à attraper ses céréales au supermarché parce que lui est très grand et elle assez petite :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


History will be kind to me for I intend to write it Empty
Message(#) Sujet: Re: History will be kind to me for I intend to write it History will be kind to me for I intend to write it EmptyLun 30 Mai - 21:50

Haha on peut combiner les deux :mdr: Il l'a vu galérer avec ses céréales et il l'a aidé, une chose en entraînant une autre ils ont un peu papoté et Alix lui a tout de suite plu et elle lui a proposé de se revoir (il n'aurait jamais eu l'initiative le bougre). En se revoyant, ils ont partagé leurs expériences même si Luam est un peu -beaucoup- réservé sur ce qui lui est arrivé, ça lui a fait du bien d'entendre les récits d'Alix qui comprend comme lui toute l'horreur du monde. Surtout ça lui fait du bien de voir qu'il y a une vie après ça et de voir de l'optimisme chez la jeune femme.
C'est exactement un lien que je cherchais, tu es un génie en plus d'avoir bon goût en matière d'avatar :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

History will be kind to me for I intend to write it Empty
Message(#) Sujet: Re: History will be kind to me for I intend to write it History will be kind to me for I intend to write it EmptyLun 30 Mai - 21:56

Oh je pensais pas que ma toute petite idée te plairait autant :**: Tout comme mon avatar d'ailleurs :siffle:
Alix va adorer pouvoir partager un peu de ses récits avec quelqu'un qui la comprendra. Elle a plus tendance à parler de ses voyages glamours et pas de ceux qui lui ont serré le coeur. Mais ils font parti d'elle aussi donc ça lui plaira d'en parler. En plus si c'est avec quelqu'un d'aussi charmant elle ne va pas se plaindre :mdr: Elle va se noyer dans ses yeux bleus la pauvre :mdr:
Si ça te tente de rp ça :hehe: Même la rencontre ça pourrait être marrant !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


History will be kind to me for I intend to write it Empty
Message(#) Sujet: Re: History will be kind to me for I intend to write it History will be kind to me for I intend to write it EmptyLun 30 Mai - 22:03

J'avais un lien de ce genre en tête, vu que tu as eu la même idée ce fût on ne peut parfait !
Allons pour la rencontre ! On va bien se marrer :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

History will be kind to me for I intend to write it Empty
Message(#) Sujet: Re: History will be kind to me for I intend to write it History will be kind to me for I intend to write it EmptyLun 30 Mai - 22:11

Les grands esprits se rencontrent :hehe:
Là tout de suite je peux pas démarrer mais si tu veux t'en occuper je t'en prie ! Sinon je fais ça dans la semaine :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


History will be kind to me for I intend to write it Empty
Message(#) Sujet: Re: History will be kind to me for I intend to write it History will be kind to me for I intend to write it EmptyLun 30 Mai - 22:18

Idem, je vais être un poil occupée :cry2: Je t'envoies un mail dès que je suis libre et vice-versa, comme ça on voit qui commence :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

History will be kind to me for I intend to write it Empty
Message(#) Sujet: Re: History will be kind to me for I intend to write it History will be kind to me for I intend to write it EmptyLun 30 Mai - 22:21

Ça me convient parfaitement :**:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

History will be kind to me for I intend to write it Empty
Message(#) Sujet: Re: History will be kind to me for I intend to write it History will be kind to me for I intend to write it EmptyLun 30 Mai - 23:03

me voilà, comme convenu :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


History will be kind to me for I intend to write it Empty
Message(#) Sujet: Re: History will be kind to me for I intend to write it History will be kind to me for I intend to write it EmptyLun 30 Mai - 23:09

Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

History will be kind to me for I intend to write it Empty
Message(#) Sujet: Re: History will be kind to me for I intend to write it History will be kind to me for I intend to write it EmptyLun 30 Mai - 23:10

je lis ta fiche demain, je regarde si ce que j'ai en tête fonctionne et je te MP :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


History will be kind to me for I intend to write it Empty
Message(#) Sujet: Re: History will be kind to me for I intend to write it History will be kind to me for I intend to write it EmptyMer 8 Juin - 15:12

je laisse ma trace :hehe2: et nous faut un rp :butt: :love2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


History will be kind to me for I intend to write it Empty
Message(#) Sujet: Re: History will be kind to me for I intend to write it History will be kind to me for I intend to write it EmptyMer 8 Juin - 21:37

Hello, toi :hehe: :hehe: :hehe: (je t'ai envoyé un MP :butt: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


History will be kind to me for I intend to write it Empty
Message(#) Sujet: Re: History will be kind to me for I intend to write it History will be kind to me for I intend to write it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
History will be kind to me for I intend to write it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andy || turn off the TV and write the story with me
» (olympe) some kind of heaven
» Anastasya - you need people to write your story
» WRITE ME A LETTER (Maxence) ☀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser