AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 the girl who can (sephora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


the girl who can (sephora) Empty
Message(#) Sujet: the girl who can (sephora) the girl who can (sephora) EmptyMar 23 Avr - 14:27




sephora arabella fields
you're talking but all i can hear is Memememe !
PRÉNOM(S) ET NOM: Sephora Arabella Fields. Je vous laisse apprécier la douceur de son premier prénom, la longueur de son second et la brièveté de son nom. SURNOMS: On la surnomme le plus souvent Ora. Court, clair et précis. Symbole de l'efficacité. ÂGE: 24 y.o. NATIONALITÉ: Canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: Totalement hétérosexuelle, à l'ouverture d'esprit aussi grande que citrouille ayant gagné le concours de la plus grosse citrouille. Enjoy. STATUT CIVIL: Célibataire. Libre comme l'air. Un coeur à prendre, encore et encore. EMPLOI/ÉTUDES: Photographe, ayant sa propre galerie et voyageant à travers le monde pour satisfaire sa curiosité. SITUATION FINANCIÈRE: Modeste. AVATAR: Jenna-Louise Coleman. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Je n'ai jamais été la plus populaire au lycée. C'en était même à se demander si j'intéressais les gens un tant soi peu. Je veux dire par là qu'une fille aux résultats prodigieux était souvent mal vu. J'étais attentive et sérieuse, bien que déjà passionnée par la photographie. Je m'investissais d'ailleurs activement dans la vie de l'établissement. Néanmoins, j'étais, enfin du moins, je l'espère appréciée par mes camarades de classe. J'étais dévouée et je pense que cela ne m'a jamais fait défaut pendant mes années lycées. J'étais fière d'être la fierté de mes parents, de voir briller cette étincelle dans les yeux de mes parents. J'étais la fille parfaite qu'ils souhaitaient avoir, intelligente, sérieuse et attentive en cours. Mais néanmoins, cette vie m'agaçait. Je rêvais d'aventures et de voyages. Pas de salles de classe.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Présentement, je pense pouvoir affirmer que je suis heureuse. Je vis de ma passion et cela me comble. Photographie et voyages, le bonheur absolu. Mes parents n'ont évidemment pas apprécié que je me détourne vers ce qu'ils considèrent comme un métier de seconde zone. Ils rêvaient déjà de me voir grande chirurgienne. C'était sans compter ma grosse gueule et le fait que j'ai pu enfin leur dire que la vie de petite fille bien sage m'emmerdait royalement et que ce n'était pas ce que j'aspirais à être. Je voulais être libre et indépendante. Je le suis désormais.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans ? Sérieusement ? Le futur est tellement d'incertitudes que je ne me vois quelque part précisément. Peut-être que je serais encore en voyage et que je vivrais encore de la photo. L'avenir n'est pas un point fixe de l'espace temps. Il est modifiable en fonction de nos choix et de nos décisions. Pourquoi pas jeune maman emmenant son enfant et son mari dans d'autres contrées.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Cynthia aka vodka.pomme. ÂGE: Bientôt 17 ans. LOCALISATION: Région Paca. PRÉSENCE: Aussi souvent que possible. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? BAZZART RPZ. AUTRE CHOSE À AJOUTER? C'est mon dernier mot JP.


Dernière édition par Sephora A. Fields le Mar 23 Avr - 22:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the girl who can (sephora) Empty
Message(#) Sujet: Re: the girl who can (sephora) the girl who can (sephora) EmptyMar 23 Avr - 14:35


tu connais mon nom, pas mon histoire
the silence will fall when the question is asked
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.


Dernière édition par Sephora A. Fields le Mar 23 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the girl who can (sephora) Empty
Message(#) Sujet: Re: the girl who can (sephora) the girl who can (sephora) EmptyMar 23 Avr - 15:00

Bienvenue mademoiselle! J'aime trop ton prénom, et pas juste parce que ça me donne soudainement envie de faire du shopping (a). Bonne chance pour ta fiche! :hero: Et tu verras, tout le monde est super gentil ici! :youpi2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the girl who can (sephora) Empty
Message(#) Sujet: Re: the girl who can (sephora) the girl who can (sephora) EmptyMar 23 Avr - 15:28

Aubree S. Kershaw a écrit:
Bienvenue mademoiselle! J'aime trop ton prénom, et pas juste parce que ça me donne soudainement envie de faire du shopping (a). Bonne chance pour ta fiche! :hero: Et tu verras, tout le monde est super gentil ici! :youpi2:

+1 :smile: Bienvenue, très bon choix d'avatar et de pseudo !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the girl who can (sephora) Empty
Message(#) Sujet: Re: the girl who can (sephora) the girl who can (sephora) EmptyMar 23 Avr - 15:45

jenna-louise coleman OMGOMGOMGOMGOMGOMG DOCTOR WHO !!!!!
bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the girl who can (sephora) Empty
Message(#) Sujet: Re: the girl who can (sephora) the girl who can (sephora) EmptyMar 23 Avr - 15:48

bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar :eyes:
bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the girl who can (sephora) Empty
Message(#) Sujet: Re: the girl who can (sephora) the girl who can (sephora) EmptyMar 23 Avr - 16:00

Jenna, excellent choix d'avatar :eyes: :eyes:
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the girl who can (sephora) Empty
Message(#) Sujet: Re: the girl who can (sephora) the girl who can (sephora) EmptyMar 23 Avr - 17:29

jenna est trop mignonne :bave:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the girl who can (sephora) Empty
Message(#) Sujet: Re: the girl who can (sephora) the girl who can (sephora) EmptyMar 23 Avr - 17:43

JENNA ! :eyes: Bienvenue sur le forum ! J'adore ton pseudo et ton choix d'actrice !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the girl who can (sephora) Empty
Message(#) Sujet: Re: the girl who can (sephora) the girl who can (sephora) EmptyMar 23 Avr - 17:52

WOW. Comment vous êtes trop chaleureux ! :eyes: Vous êtes trop mignons, et je vous retourne tous vos compliments parce que vos célébrités sont juste totally awesome. Et puis Ebonie, ton pseudoooooo. :bave:

Merci :**: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the girl who can (sephora) Empty
Message(#) Sujet: Re: the girl who can (sephora) the girl who can (sephora) EmptyMar 23 Avr - 18:32

Bienvenue et bon courage :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the girl who can (sephora) Empty
Message(#) Sujet: Re: the girl who can (sephora) the girl who can (sephora) EmptyMar 23 Avr - 18:42

bienvenue :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the girl who can (sephora) Empty
Message(#) Sujet: Re: the girl who can (sephora) the girl who can (sephora) EmptyMar 23 Avr - 19:11

bienvenuuuuue. :eyes:
très bon choix d'avatar, que je te réserve pour une semaine :heart4: si tu as la moindre question n'hésites pas, le staff est là pour toi. :luv: puis bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the girl who can (sephora) Empty
Message(#) Sujet: Re: the girl who can (sephora) the girl who can (sephora) EmptyMar 23 Avr - 19:20

Welcoooooooooooome :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the girl who can (sephora) Empty
Message(#) Sujet: Re: the girl who can (sephora) the girl who can (sephora) EmptyMar 23 Avr - 21:31

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :heart2:
    coleman :pray: très bon choix :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the girl who can (sephora) Empty
Message(#) Sujet: Re: the girl who can (sephora) the girl who can (sephora) EmptyMar 23 Avr - 21:43

Merci bien. :eyes:
(tamara, ton gif : bonne chance charlie :faint:)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

the girl who can (sephora) Empty
Message(#) Sujet: Re: the girl who can (sephora) the girl who can (sephora) EmptyMer 24 Avr - 1:42

bienvenuuuue. :heart4:
je te souhaite bon courage pour ta fiche et je suis fan du pseudo. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the girl who can (sephora) Empty
Message(#) Sujet: Re: the girl who can (sephora) the girl who can (sephora) EmptyMer 24 Avr - 8:13

Bienvenue ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the girl who can (sephora) Empty
Message(#) Sujet: Re: the girl who can (sephora) the girl who can (sephora) EmptyMer 24 Avr - 10:29

Merci :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the girl who can (sephora) Empty
Message(#) Sujet: Re: the girl who can (sephora) the girl who can (sephora) EmptyMer 24 Avr - 11:21

bienvenue parmi nous jolie demoiselle. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the girl who can (sephora) Empty
Message(#) Sujet: Re: the girl who can (sephora) the girl who can (sephora) EmptyMer 24 Avr - 22:36

bienvenue parmi nous. :heart:
coleman :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the girl who can (sephora) Empty
Message(#) Sujet: Re: the girl who can (sephora) the girl who can (sephora) EmptyJeu 25 Avr - 10:17

CHANDO :pray: :faint:
Merci :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the girl who can (sephora) Empty
Message(#) Sujet: Re: the girl who can (sephora) the girl who can (sephora) EmptyJeu 25 Avr - 15:40

Welcommmmme !!

:pompom:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the girl who can (sephora) Empty
Message(#) Sujet: Re: the girl who can (sephora) the girl who can (sephora) EmptyVen 26 Avr - 1:19

welcouuuuume ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the girl who can (sephora) Empty
Message(#) Sujet: Re: the girl who can (sephora) the girl who can (sephora) EmptyVen 26 Avr - 2:37

Ce qu'elle est belle Jenna :faint: :cara:
Bienvenue ici :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


the girl who can (sephora) Empty
Message(#) Sujet: Re: the girl who can (sephora) the girl who can (sephora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the girl who can (sephora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Being a man is mainly just suggesting places to eat and then going where the girl wants to go anyway.
» Talulah ; this girl is on fire
» kailee (+) she's the new girl in town
» leigh ann ; never underestimate a girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser