AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 (F/PRISE) EMMA WATSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) EMMA WATSON. Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) EMMA WATSON. (F/PRISE) EMMA WATSON. EmptyDim 21 Avr - 18:48



prénom(s) nom
we accept the love we think we deserve.
PRÉNOM(S) ET NOM: écrire ici. ÂGE: vingt-deux ans. NATIONALITÉ: écrire ici. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: études de droit ou de médecine, et un petit boulot au choix à côté. AVATAR: emma watson. CRÉDIT: tumblr.
L'histoire est libre, mais j'aimerais qu'elle vienne d'une famille riche et qu'elle vive à WOS depuis le lycée au moins. Elle est la fierté de ses parents et fait tout pour leur plaire, tout le temps.

somebody that i used to know.

Elle me demande alors de lui parler d'elle. Elle touche le point sensible, mon cœur se serre. Je n’ai pas envie de parler d’elle. Je sors mon paquet de cigarette, elle me dit de le ranger, je parle du temps qu’il fait dehors. Mais devant son insistance, je m’exécute. Je lui raconte comment je me suis fait berner, comment elle m’a brisé le cœur. Cette fille, c'était ma première fois. Enfin, pas sexuelle, mais mon premier amour. Le vrai. Le pur. Celui qui m'a permis de croire que je pourrais être heureux. Mais elle se moquait visiblement de moi. Après un an et demi de relation, je l'ai retrouvée dans les bras de mon meilleur ami. Je l'ai larguée sur le champ. Et quand deux mois après elle est venue me voir en me disant qu'elle était enceinte de lui, j'ai cru mourir de chagrin. Elle m'a supplié de l'écouter et la pardonner en disant que ce n'était rien, qu'elle allait avorter, mais je n'ai pas voulu la croire. Je ne suis pas le genre de personne qui se fait avoir et répète ses erreurs sans cesse. Non, je ne l'ai pas écoutée, je lui ai tourné le dos et je suis parti.

Le premier amour, le plus important de notre vie parait-il. Pour eux ça a été passionné et violent, trop peut-être. Aussi, quand pour une raison qu'elle n'arrive toujours pas à comprendre elle l'a trompé, tout s'est effondré pour eux. Elle a été malgré tout "heureuse" de constater qu'Alec n'a plus réussi à avoir de relations sérieuses après elle, fière d'avoir été son grand amour, le vrai, l'unique. Mais depuis qu'il sort avec cette fille, Mary-June, elle est terrifiée à l'idée qu'elle la dépasse dans son coeur. Elle ne pourra pas supporter. Si seulement elle pouvait le faire craquer de nouveau et éliminer toute concurrence ...  


Dernière édition par Alec Summers le Mar 9 Juil - 21:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) EMMA WATSON. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) EMMA WATSON. (F/PRISE) EMMA WATSON. EmptyDim 21 Avr - 18:49

(F/PRISE) EMMA WATSON. Tumblr_mlaqroTzXz1rlhdr8o1_500

« Salut à vous qui vous intéressez à mon ex ! :heart: J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :

PSEUDO ▲ Le pseudo est entièrement libre, comme la plupart des informations ! Étonnez-moi, faites en un personnage unique !

AVATAR ▲ Je tiens vraiment à Emma Watson, désolée !

NIVEAU ET PRÉSENCE ▲ Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif.

HISTOIRE ET LIEN ▲ Rien n'est négociable, tout évoluera en rp ! Des liens sont assurés avec Aaliyah, la soeur jumelle d'Alec, mais aussi Mary-June, et puis on pourra faire ensemble un scénario du meilleur ami avec qui elle a trompé Alec, qui sait ? Bref, vous ne serez pas seule ! Vous pouvez également faire un tour dans la partie invité pour trouver une famille avant inscription ou d'autres liens !

Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère vous voir ici bientôt. Franchement venez, les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et puis elle déchire tout, ensemble on dominera le monde ! » :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) EMMA WATSON. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) EMMA WATSON. (F/PRISE) EMMA WATSON. EmptyDim 21 Avr - 23:55

tu veux bien de moi ? :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) EMMA WATSON. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) EMMA WATSON. (F/PRISE) EMMA WATSON. EmptyDim 21 Avr - 23:59

OHLA DEJA ! Bien sûr que je veux de toi ! Fais moi des milliers d'enfants :eyes: Merci de tenter mon scenario, si tu as des questions tu sais où me trouver ! Et ton pseudo est génial :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) EMMA WATSON. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) EMMA WATSON. (F/PRISE) EMMA WATSON. EmptyLun 22 Avr - 0:01

oh allons dans un buisson pour les millier d'enfants :angel: je suis contenté que le pseudo te plaise :heart: tu réserves tes scénarios ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) EMMA WATSON. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) EMMA WATSON. (F/PRISE) EMMA WATSON. EmptyLun 22 Avr - 0:05

Owaaai les buissons, à la barbare :hehe: Oui, je te le réserve jusqu'à mercredi si tu veux. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) EMMA WATSON. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) EMMA WATSON. (F/PRISE) EMMA WATSON. EmptyLun 22 Avr - 0:08

un grand merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) EMMA WATSON. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) EMMA WATSON. (F/PRISE) EMMA WATSON. EmptySam 25 Mai - 21:09

Bonjouuuuuuuuuuuuuur :D
EMMA + LE LIEN = AAAAAAAAAAAAAAHHHH <3<3<3
(pour la presa et l'ava, je m'en occupe demain parce que par gsm... :()
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) EMMA WATSON. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) EMMA WATSON. (F/PRISE) EMMA WATSON. EmptySam 25 Mai - 21:13

Saluuuuuuuuuut toi :eyes: :eyes2: Aucun problème, t'es un ange de tenter mon scéna ! Et puis le nom est trop beau, Madeline je kiff. :faint: Si tu as des questions, tu sais où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) EMMA WATSON. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) EMMA WATSON. (F/PRISE) EMMA WATSON. EmptyVen 5 Juil - 15:25

Hello! :heart:
Je suis tombée amoureuse de ton scénario :eyes: :heart3: Emma et Logan, ils sont trop choux à deux ! :luv: :omg2: J'adore emma, j'adore le lien, j'adore logan,... :pray: :heart: 
Bref, j'ai craqué, et je me suis inscrite :heart:
J'espère que le pseudo te va :eyes2: :smile: 
Je m'en vais faire ma fiche (enfin si tu veux bien de moi :eyes2: ) :heart4: :youpi2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) EMMA WATSON. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) EMMA WATSON. (F/PRISE) EMMA WATSON. EmptySam 6 Juil - 22:10

Désolée pour le retard ! :faint: 
Bien sûr que je te veux, et ton pseudo et parfait !
Si tu as des questions n'hésite pas à me mp :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) EMMA WATSON. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) EMMA WATSON. (F/PRISE) EMMA WATSON. EmptyMar 9 Juil - 21:24

(je me permet de dire que le scénario n'est plus libre, histoire qu'il n'y ait de faux espoirs pour personne :smile: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) EMMA WATSON. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) EMMA WATSON. (F/PRISE) EMMA WATSON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) EMMA WATSON.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) EMMA STONE
» Rose Watson
» Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...
» (F/LIBRE) EMMA ROBERTS - You are the one. My only one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser