AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  Empty
Message(#) Sujet: Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ... Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  EmptyDim 22 Nov - 14:28

ROSE WATSON
lien vers ma fiche fourre-tout

Mon meilleur ami et amour de ma vie -- Nolan
entre 00 et 00 ans
homme/femme
Des amis
entre 00 et 00 ans
homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.

Un ou des ex petits amis.
entre 00 et 00 ans
homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.

Ma meilleure amie
entre 00 et 00 ans
homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.

titre du lien
entre 00 et 00 ans
homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.

titre du lien
entre 00 et 00 ans
homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.

titre du lien
entre 00 et 00 ans
homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.

titre du lien
entre 00 et 00 ans
homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.
titre du lien
entre 00 et 00 ans
homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.


Dernière édition par Rose Watson le Mar 24 Nov - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice St John

Alice St John

inscription : 20/11/2015
messages : 206
points : 10
pseudo : sheepirl (Mathilda)
avatar : alycia debman carey
autres comptes : juliet, espen
crédit : junkie
âge : vingt-deux ans (19/07)
statut civil : célibataire
quartier : downtown arrea
occupation : étudiante en médecine

Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ... Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  EmptyDim 22 Nov - 15:35

:hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ... Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  EmptyDim 22 Nov - 15:46

J'imagine que tu voudrais un lien avec Rose?
Revenir en haut Aller en bas
Alice St John

Alice St John

inscription : 20/11/2015
messages : 206
points : 10
pseudo : sheepirl (Mathilda)
avatar : alycia debman carey
autres comptes : juliet, espen
crédit : junkie
âge : vingt-deux ans (19/07)
statut civil : célibataire
quartier : downtown arrea
occupation : étudiante en médecine

Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ... Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  EmptyDim 22 Nov - 15:49

Évidement, et du positif car Emma elle est trop belle :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ... Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  EmptyDim 22 Nov - 21:58

je veux bien le rôle de la meilleure amie. Enfin, tout dépend si tu as vécu toute ta vie ici xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ... Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  EmptyDim 22 Nov - 23:14

Merci les filles, je vais lire vos fiches et je vous reviens avec des propositions.


Edit ...

:coeur: Alice ... a 21 ans tu n'est pas encore interne, mais je pourrais t'avoir croiser à l'hôpital lors d'un stage et nous pourrions avoir sympathisé. Je partirais donc sur une base positive basée sur notre passion pour le métier.

:coeur: Esperanza ... et non je n'ai pas toujours vécu à White Oak Station. Je suis née au États-Unis et j'ai étudiée 5 ans a Princeton, mais je viens de revenir en ville. Nous pourrions tout de même avoir gardé contact pendant mon absence. Je suis d'accord pour que tu sois ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice St John

Alice St John

inscription : 20/11/2015
messages : 206
points : 10
pseudo : sheepirl (Mathilda)
avatar : alycia debman carey
autres comptes : juliet, espen
crédit : junkie
âge : vingt-deux ans (19/07)
statut civil : célibataire
quartier : downtown arrea
occupation : étudiante en médecine

Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ... Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  EmptyLun 23 Nov - 11:05

oui je pensais exactement à ça :coeur: de plus, le rêve de ma loutre est de devenir chirurgien cardiaque, et il me semble que Rose veut devenir cardiologue, alors de cette passion commune, elles auraient pu sympathiser et du style Rose serait la personne sur qui Alice prendrait exemple, etc ? Enfin elles parleraient chacune de leur passion ensemble et de leurs projets ? :flirt2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ... Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  EmptyLun 23 Nov - 11:25

Oui Rose ambitionne de devenir cardiologue donc ce sera avec plaisir qu'elle se lierait avec toi pour parler de leur passion commune, mais également de la vie en général :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ... Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  EmptyVen 27 Nov - 21:46

Rose Watson a écrit:
:coeur: Esperanza ... et non je n'ai pas toujours vécu à White Oak Station. Je suis née au États-Unis et j'ai étudiée 5 ans a Princeton, mais je viens de revenir en ville. Nous pourrions tout de même avoir gardé contact pendant mon absence. Je suis d'accord pour que tu sois ma meilleure amie.

Après ta naissance, à quel âge tu es arrivée à Wos? Et à quel âge tu es partie à Princeton pour faire tes études?? Et quand es-tu revenue ? (je sais, ça fait beaucoup de questions et désolée du retard xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ... Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  EmptySam 28 Nov - 18:34

J'y suis arrivée quand j'avais 4 ans ... je suis partie pour Princeton a 19 ans et je viens de revenir depuis moins d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ... Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  EmptyLun 30 Nov - 18:48

Ah cool. Ca voudrait dire, au vu de notre âge, que l'on pourrait avoir passer toute notre scolarité ensemble alors ^^ Quand tu es partie, on aurait pu garde contact pendant toutes tes années d'études à Princeton. Ca t'irait?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ... Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  EmptyMar 1 Déc - 14:19

oui avec la technologie c'est clair qu'on le peut et puis tu aurais pu me rendre visite a la fac !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ... Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  EmptyMer 2 Déc - 19:24

Adjugé vendu =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ... Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  EmptyJeu 3 Déc - 13:40

Quand tu aura du temps on pourra se faire un rp ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ... Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  EmptyJeu 3 Déc - 21:38

Quand tu veux, je suis totalement libre ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ... Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  EmptyVen 4 Déc - 0:26

Une idée ? Quelque chose de spécial que tu voudrais mettre en place?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ... Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Watson ... On a qu'une vie il ne faut pas la gaspiller ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Watson
» rose + you got to get up and try
» #780-312-8456 (rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser