AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) EMMA STONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

(F/PRISE) EMMA STONE  Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) EMMA STONE (F/PRISE) EMMA STONE  EmptyDim 26 Oct - 23:16

sacha nom
things we lost in fire
prénom(s) et nom Sacha au choix . âge vingt-trois ans/vingt-quatre nationalité américaine. orientation sexuelle hétéro. statut civil célibataire. emploi/études étude soit dans le journalisme/dans la police/dans le droit (à vous de choisir, mais si vous n'en aimez aucun, vous pouvez changer. Juste Sasha doit être en étude) avatar emma stone. crédit écrire ici.

~ description du personnage

Sacha est une jeune fille curieuse, pleine d'entrain et surtout observatrice. Elle aurait toujours vécu ici et entreprendrait même des études ici (car elle n'avait pas forcément les moyens financiers pour aller autre part). Concernant des points importants sur elle, je me disais qu'elle aurait pu être vraiment très proche de sa soeur. Elle n'aurait jamais apprécié Jordan et l'aurait toujours trouvé louche. Elle aurait pris son indépendance en se louant son propre appartement voulant échapper à ses parents qui l'étouffaient de trop. Voilà les points les plus importants sur la jeune femme, après libre à vous d'en faire ce que vous voulez.

~ lien avec JORDAN FENWICK
Sacha n’a jamais compris la mort de sa grande sœur Anna. Tuée dans un accident voiture, elle a toujours trouvé sa mort suspecte. Elle n’a jamais porté non plus dans sœur son beau-frère et le suspecte même d’être la cause de la mort de sa sœur. Mais Sacha cherche encore, Sacha enquête sur son ex beau-frère et semble ignorer le monde auquel il appartient (agent CIA, couverture en temps que propriétaire d’un bar). Elle n’hésite pas à lui dire des mots durs, rien que pour voir sa réaction. Elle l’espionne, elle cherche sans arrêt des choses sur lui mais ne trouve rien. Voyant que sa technique ne fonctionne pas, Sacha décide de changer de stratégie et se montre plus gentille avec Jordan. Bien que Jordan était méfiant au début, il finit par baisser sa garde et offrit le réconfort dont Sacha avait besoin. Elle avait beau se pointer à cinq heures du matin chez lui, il était prêt à l’accueillir. Il ignorait qu’en réalité, Sacha cherchait à le démasquer mais elle ne trouva rien, Jordan étant prudent. Etudiante, elle demanda à Jordan de lui offrir un poste dans son bar et Jordan accepta, bien qu’un peu réticent à l’idée de l’avoir dans les pattes. Le temps avait beau s’écouler, Sacha ne trouvait rien sur Jordan. Il était un type correct, assez amusant et n’avait rien de suspect et commença même à développer des sentiments, chose qu’elle refusa d’avouer. Il était présent pour elle et puis après tout, elle n’avait rien trouvé sur lui ? Bien que de son coté, Jordan appréciait vraiment Sacha et ne savait pas trop comment se comporter avec elle. Mais Sacha ne laisse tomber pas pour autant l’enquête qu’elle avait investigué pour retrouver le coupable de la mort de sa sœur et se rapprochait de la réalité. Partageant les informations à Jordan, ce dernier avait peur qu’en plus qu’elle découvre ce qui il était vraiment, qu’elle se mette en danger mais tentait de l’en dissuader. Mais Sacha continuait, continuait et finira par tout comprendre en découvrant la réelle identité de Jordan.


Dernière édition par Jordan Fenwick le Lun 27 Oct - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

(F/PRISE) EMMA STONE  Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) EMMA STONE (F/PRISE) EMMA STONE  EmptyDim 26 Oct - 23:27

Bien le bonjour (ou bonsoir) tout dépend l'heure à laquelle vous lisez mon message,

Déjà je vous remercie d'être arrivé(e) jusqu'ici. En espérant que mon scénario vous ait tapé à l'oeil (si c'est le cas, ma boite à mp vous est grande ouverte et je serais ravi de discuter du lien avec vous :hehe: :hehe: que ce soit pour des négociations ou pour des coins sombres du lien ou du perso qui vous aurait échappé).
Concernant mes 'critères', j'en ai quelques uns mais bon on va essayer de les énumérer vite pour juste histoire de  :gad: ;
AVATAR: difficilement négociable. Je suis attaché à Emma Stone, je la vois vraiment dans ce rôle là. Mais si vous ne pouvez vraiment pas voir Emma en peinture, alors on en discutera mais je me réserve un pitit droit de veto :siffle:
PSEUDO: totalement négociable, j'ai mis Sacha au pif mais si vous souhaitez changer, libre à vous. Je trouvais que ça correspondait bien au perso c'est tout
RP: déjà concernant l'activité, je demanderais une présence régulière c'est-à-dire une petite réponse par semaine (je ne vous promets pas plus sachant que mes cours me bouffent pas mal de temps donc disons une réponse par semaine et puis si on arrive à rp plus, bah tant mieux face ). Je ne demande pas de gros pavés, juste de la matière à répondre (je préfère la qualité plutôt que la quantité :**: ). Juste un petit truc que je souhaitais préciser est que je n'aime pas trop les rp avec pleins de fautes d'orthographe.. Mais bon si vous en faites 3/4 dans un rp, ça ne me dérangera pas car j'en ferais également mais juste pas une à chaque phrase ce serait bien :siffle: .
EVOLUTION DU LIEN: et bien j'en sais rien. :laugh:  Disons que je pensais que Sacha pourrait apprendre la réalité sur Jordan et bien sur ça risque de faire mal et ça chamboulerait leur relation (oui car j'ai pleins pleins d'idées pour eux avec peut être même du bed mais je vous en dirais plus si vous vous inscrivez bien sur :hehe2: ). Après, ne vous attendez pas à un truc tout rose bateau, ça va vraiment décoiffer entre ces deux là :laugh:


Voilà, en espérant que les conditions énumérées ne vous ont pas fait fuir, n'hésitez pas à tenter la bête, je vous promets pleins de trucs super :please: avec des rp des folies et puiiiis pleins de trucs sympa :**: . et un accueil de folie :butt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) EMMA STONE  Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) EMMA STONE (F/PRISE) EMMA STONE  EmptyLun 27 Oct - 18:40


Scénario pris :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) EMMA STONE  Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) EMMA STONE (F/PRISE) EMMA STONE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) EMMA STONE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) EMMA WATSON.
» (emma) make love
» #780-833-2114 (emma)
» love is the easy part (emma)
» Emma + lonely hearts club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser