AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Esperanza - I want you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Esperanza - I want you ! Empty
Message(#) Sujet: Esperanza - I want you ! Esperanza - I want you ! EmptyDim 13 Mar - 17:43

Esperanza Fowns
lien vers ma fiche fourre-tout

Des ami(e)s
entre 18 et 25 ans
hommes et femmes
Ils sont pas hyper nombreux. Je m'entend plus ou moins bien avec. Parfois je les invite pour une petite sortie, parfois c'est eux qui m'appellent. Ils m'aident à me changer les idées.
Des ennemi(e)s
entre 18 et 25 ans
hommes et femmes
Eux, ils sont beaucoup trop nombreux à mon goût. Ils sont comme les mauvaises herbes, ils prolifèrent. Je les déteste et ils me le rendent bien. Enfin bref c'est pas l'amour fous quoi.
Une meilleure amie
entre 19 et 21 ans
femme
Cette fille je m'entend super bien avec depuis que je l'ai rencontré. C'est comme une sœur pour moi. Pourtant je suis pas quelqu'un de sociable, mais je crois bien que je pourrais vivre tous les jours avec elle. On est tellement...tellement complémentaires. Enfin bref, je l'adore.
La relation ambiguë
entre 19 et 22 ans
homme
J'ai passé une nuit avec ce mec là. Et je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il me fait de l'effet. Et je déteste ça. Je suis jalouse quand je le vois avec d'autres filles...Mais est-ce que je suis amoureuse ? Je sais vraiment pas. Je sais pas quoi faire. Je suis perdue.(Réciproque ou non. Possibilité d'évolution positive ou négative.).
La pire ennemie
entre 19 et 20 ans
femme
Si je pouvais la crucifier cette garce je le ferais. Je la hais. Je ne pensais pas qu'on pouvait haïr quelqu'un à ce point. Je m'étonne moi-même.
Des conquêtes
entre 19 et 23 ans
hommes
Ce sont des garçons avec qui j'ai eu des flirts plus ou moins poussés. J'ai gardé le contact avec certains, avec les autres ben...Je les ai perdue de vue quoi. Il n'y avait pas de sentiments de toute façon.
Le frère spirituel
entre 19 et 21 ans
homme
Lui je l'adore. C'est plus que de la simple amitié, mais ce n'est clairement pas de l'amour. Je peux dormir avec sans qu'il n'y ait aucuns problème d'ambiguïté. Je le défend si besoin et lui fait de même avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

Esperanza - I want you ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Esperanza - I want you ! Esperanza - I want you ! EmptyLun 4 Avr - 12:43

HeLLoo you !! :hey:
Je viens pour un petit lien, vu que nous sommes voisins :hehe: tu es au 28, je suis au 29. Je me dis, on pourrait partir de ça, d'autant que Camille vient tout juste d'arriver en direct de sa France natale, à White Oak et donc d'emménager dans son appart à coté du tien :smile:
Revenir en haut Aller en bas
 
Esperanza - I want you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esperanza - I don't want to be like you
» Esperanza - La vie est belle
» Esperanza + the lying game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser