AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Esperanza - La vie est belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Esperanza - La vie est belle Empty
Message(#) Sujet: Esperanza - La vie est belle Esperanza - La vie est belle EmptySam 14 Nov - 13:28

Esperanza L. Herrero
   lien vers ma fiche fourre-tout
   

   
Ex(s)
   
entre 22 et 30 ans
   homme
Ils se sont rencontrés à son travail (que ce soit un collègue de travail ou un client), en soirée ou même lors d'un repas d'un ami en commun. Ils se sont parlés et se sont aimés avec plus ou moins de succès.
   
collègues de travail
   
entre 25 et 30 ans
   homme/femme
Ce sont ceux avec qui elle travaille tous les jours depuis plus d'un an maintenant. Elle s'entend plus ou moins bien avec eux. Certains sortent du lot
Etudiants
 
moins de 25 ans
  homme/femme
Lili donne des cours à l'université une fois de temps en temps. Elle aurait sympathisé avec certains d'entre eux.
Autres
 
entre 20 et 30 ans
  homme/femme
Là, c'est tout le reste. Peu importe si c'est du positif ou du négatif. Tout m'ira. N'hésitez pas à demander
Futur petit-ami
entre 20 et 30 ans
homme/femme
Ils sont tombé l'un sur l'autre comme par hasard. Ils n'ont pas compris ce qu'il s'est passé et ils ont couchés ensemble. Ils se sont revus plusieurs fois( avec des sessions "couette") et lui est tombé sous le charme de Lili. Par contre, elle, elle, n'ose pas s'aventurer dans une relation dite "sérieuse" pour l'instant (que voulez-vous, elle tient à son indépendance) et lui y arriver à la faire changer d'avis.


Dernière édition par Esperanza L. Herrero le Sam 5 Déc - 9:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Esperanza - La vie est belle Empty
Message(#) Sujet: Re: Esperanza - La vie est belle Esperanza - La vie est belle EmptyDim 15 Nov - 19:23

moi je veuuuuux :luv: :omg1: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Esperanza - La vie est belle Empty
Message(#) Sujet: Re: Esperanza - La vie est belle Esperanza - La vie est belle EmptyDim 15 Nov - 19:40

Pas de soucis. Déjà une idée??
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Esperanza - La vie est belle Empty
Message(#) Sujet: Re: Esperanza - La vie est belle Esperanza - La vie est belle EmptyMar 24 Nov - 14:57

Bonjour Esperanza,

Suite a te demande de lien sur ma fiche, voici ce que je t'ai répondue :

Rose a écrit:
Esperanza ... et non je n'ai pas toujours vécu à White Oak Station. Je suis née au États-Unis et j'ai étudiée 5 ans a Princeton, mais je viens de revenir en ville. Nous pourrions tout de même avoir gardé contact pendant mon absence. Je suis d'accord pour que tu sois ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Esperanza - La vie est belle Empty
Message(#) Sujet: Re: Esperanza - La vie est belle Esperanza - La vie est belle EmptyMar 8 Déc - 4:58

Je cherche une avocate, acceptes-tu d'être la mienne?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Esperanza - La vie est belle Empty
Message(#) Sujet: Re: Esperanza - La vie est belle Esperanza - La vie est belle EmptyMar 8 Déc - 12:18

Si tu veux ^^ Tu me raconter un peu ton histoire s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Esperanza - La vie est belle Empty
Message(#) Sujet: Re: Esperanza - La vie est belle Esperanza - La vie est belle EmptyMar 8 Déc - 15:49

J'arrive à White Oak Station alors que j'avais 11 ans puisque mon père a eu un emploi de chargé de cours aux études francophones à l'université! Je voulais aller à l'université pour faire du théâtre mais à l'internat, je voyais les filles modèles trop vilaines pour m'adonner avec elles et à 16 ans, j'ai quitté les études secondaires pour aller dans une académie de coiffure! 

Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Esperanza - La vie est belle Empty
Message(#) Sujet: Re: Esperanza - La vie est belle Esperanza - La vie est belle EmptyMar 8 Déc - 16:16

Et dans quelle cas tu aurais besoin d'une avocate. Dans ton histoire, il n'y aurait rien qui pourrait faire en sorte que tu aurais besoin de l'aide d'une avocate.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Esperanza - La vie est belle Empty
Message(#) Sujet: Re: Esperanza - La vie est belle Esperanza - La vie est belle EmptyMar 8 Déc - 16:22

Peut-être que j'aurais été accusée à tort pour un crime que je n'aurais pas commis et j'aurais besoin de tes services. Un employé d'épicerie m'aurait confondue avec une pickpocket par exemple?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Esperanza - La vie est belle Empty
Message(#) Sujet: Re: Esperanza - La vie est belle Esperanza - La vie est belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esperanza - La vie est belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esperanza - I don't want to be like you
» Esperanza - I want you !
» Esperanza + the lying game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser