AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esperanza - I don't want to be like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Esperanza - I don't want to be like you Empty
Message(#) Sujet: Esperanza - I don't want to be like you Esperanza - I don't want to be like you EmptyDim 13 Mar - 17:19



© AURELIE
Esperanza Fowns
Il faut savoir cacher sa rage, apprendre à sourire dans la glace, c’est comme mettre un masque.

identité du personnage prénom(s) et nom: Esperanza Fowns. surnoms: Espe'. âge: 19 ans. nationalité: Américaine/Canadienne/Espagnole. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. statut civil: Célibataire. emploi/études: Etudiante en médecine vétérinaire. situation financière: Moyenne.  avatar: Alejandra Alonso.

histoire du personnage Je suis née en Espagne le 15 Janvier 1997. A Madrid. 3-4 ans après mes parents déménagèrent à New-York ou je passais le reste de mon enfance dans une belle maison et un quartier pas trop craignos. Passionnée d'animaux je décidais tout de suite, dès mon plus jeune âge, de devenir vétérinaire. Comme j'ai toujours eu des excellentes notes je pouvais accéder aux Universités que je souhaitais. Mon choix se porta sur notre belle petite ville du Canada, pays des animaux sauvages.

évolution du personnage Rien pour le moment.

~ à savoir sur le personnage
Je suis très timide, et donc solitaire dans ma manière de faire. Je peux même paraître assez froide. Très indépendante j'aime pas trop qu'on me donne des ordres. Lorsque je suis inquiète ou que je réfléchis je me mord la lèvre inférieure, ce qui n'est pas vraiment une super bonne idée. Lorsque je suis dans une période d'exam' je me ronge les ongles.
J'aime beaucoup lire, faire la fête et faire du shopping. Mais j'aime aussi faire de longues balades dans les bois pour observer la faune sauvage. Je tiens énormément à ma tranquillité et une personne trop vive n'obtiendra que de sales regards de ma part.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Esperanza - I don't want to be like you Empty
Message(#) Sujet: Re: Esperanza - I don't want to be like you Esperanza - I don't want to be like you EmptyDim 13 Mar - 17:19



© GENTLE HEART
prénom prénom nom description du lien.

prénom prénom nom description du lien.

© GENTLE HEART


© GENTLE HEART
prénom prénom nom description du lien.

prénom prénom nom description du lien.

© GENTLE HEART
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Esperanza - I don't want to be like you Empty
Message(#) Sujet: Re: Esperanza - I don't want to be like you Esperanza - I don't want to be like you EmptyDim 13 Mar - 17:19


~ rps en cours

[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom

~ rps terminés

[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom

~ rps abandonnés

[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom

© APPLESTORM
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Esperanza - I don't want to be like you Empty
Message(#) Sujet: Re: Esperanza - I don't want to be like you Esperanza - I don't want to be like you EmptyDim 13 Mar - 17:20


fourre-tout
citation

code couleur #0000cc
citations
« Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. » (Le Joker - The Dark Knight)
« I didn't ask to love you. I just do. » ("L'Homme qui murmurai à l'oreille des chevaux")
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)

réserve d'avatars/icons, gifs, images


© CRÉDIT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Esperanza - I don't want to be like you Empty
Message(#) Sujet: Re: Esperanza - I don't want to be like you Esperanza - I don't want to be like you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esperanza - I don't want to be like you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esperanza - I want you !
» Esperanza - La vie est belle
» Esperanza + the lying game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser