AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a big sister of the St John Family's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


I'm a big sister of the St John Family's Empty
Message(#) Sujet: I'm a big sister of the St John Family's I'm a big sister of the St John Family's EmptyLun 23 Nov - 0:33

Freya E. St John
   citation
   
prénom(s) et nom Freya Eleonore St John surnoms Fray par sa meilleure amie et Choupinette par ses parents mais si c'est quelqu'un d'autre, ELLE déteste les surnoms âge 27 (depuis le 14/08). nationalité Canadienne d'adoption et russe de naissance orientation sexuelle Hétéro, elle n'aime pas trop les cheveux longs, elle préfère les muscles statut civil Célibataire mais amoureuse du père de son futur bébé emploi/études Photographe situation financière Bonne avatar Dianna Agron crédit Lust éternelle. Tumblr

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?

Au lycée, j'étais considérée comme une populaire étant cheerleader et ayant eu beaucoup de petits-amis. Studieuse, j'étais une des meilleures de ma classe et fut de nombreuses fois déléguée de classe. En cours, je me comportais bien et avait de très bonne note, même si quelques fois quand ma meilleure amie était à côté de moi, je n'écoutais plus trop. Avec mes parents, c'était un peu chaotique ne voulant faire que ce que je voulais mais ils m'aidaient à bien m'épanouir dans ma peau d'adolescente. Je garde de bon souvenir du lycée mais je suis contente que ce soit terminée pouvant faire ma vie comme je le souhaite, premièrement en étant photographe et ayant un salaire.

~ question deux
es-tu heureux présentement?

Je vis ma liberté super bien, étant libre de mes choix et de mes envies. J'ai une bonne relation avec mes parents malgré le fait qu'ils soient protecteur envers moi. J'ai gardé contact avec ma meilleure amie et quelques uns de mes ex. Ma meilleure amie l'est toujours, étant ma confidente et ma sœur de cœur.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?

Dans dix ans, je me vois à la tête d'une agence de mannequin photo. Je me voies bien mariée ou alors en couple. J'aimerais avoir d'autres enfants que celui que je porte depuis quatre mois. Je désire rester à White Oak Sation mais j'aimerais beaucoup voyager avec mon bébé.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo Blondie âge 19 ans pays France présence autant que je le peux comment tu as connu le forum Grâce à 3O years, still young personnage inventé/scénario Scénario autre chose à ajouter? Vive les Kiwi et le RPG





History of Freya E. St John
citation


Naissance: Née le 14 août 1988 à Moscou en Russie. Sa mère, une jeune femme russe de 16 ans, l'a met au monde puis l'a dépose dans un orphelinat prenant la fuite juste après. Dans l'orphelinat, elle est accueilli avec joie et dans le bonheur des autres enfants. On l'a prénomme Eleonore du à la gourmette en or qu'elle a au poignet. On imagine que son père est français grâce à ce prénom francophone.
Enfance: Elle passe une enfance dans un espoir d'adoption mais aussi dans la joie ayant des amis à l'orphelinat. On lui apprend plusieurs langues pour favoriser l'adoption. Elle apprend donc le français, l'anglais, le russe, l'italien et l'espagnol dès l'âge de trois ans. Elle va aussi à l'école orthodoxe pour fille de Moscou. Là-bas, elle commence déjà à être une des meilleures de sa classe. Elle commence aussi à montrer un fort caractère et ne fait que ce qu'elle veut.
Adoption: Alors qu'elle a neuf ans, elle voit souvent un couple venir à l'orphelinat, elle se disait "Encore un pour les bébés !". Mais cette fois-ci ce fut pour elle et elle se vit emmener au Canada, partant de l'orphelinat avec une famille. Elle y rencontra son frère adoptif, Jesse, de deux ans son aîné, adopter à l'âge de quatre ans. Après son adoption, elle fut nommé Freya, ses parents l'ayant choisi pour qu'elle n'oublie pas ses origines, elle devenu donc Freya Eleonore St John.
Adolescence: Elle s'adapte rapidement à sa nouvelle vie avec l'aide de ses parents qui l'aidait à s'épanouir. Elle fut cheerleader, déléguée de classe et reine de promo. Elle commença à se passionner pour la photo à l'âge de 13 ans. On lui offrit son premier appareil à l'âge de 15 ans, cependant elle utilisait déjà celui de la famille. Elle a eu beaucoup de petit-ami, profitant de sa jeunesse. Elle connu sa meilleure amie à l'âge de 15 ans, qui l'est toujours. Elle a eu son diplôme à la fin du lycée avec mention très bien.
Aujourd'hui: Elle travaille comme photographe et elle est enceinte de quatre mois et demi. Elle aime secrètement le père de son bébé mais reste célibataire. Elle voit toujours sa famille et reste proche de ses parents bien qu'étant très indépendante.


Dernière édition par Freya St John le Jeu 26 Nov - 11:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

I'm a big sister of the St John Family's Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a big sister of the St John Family's I'm a big sister of the St John Family's EmptyLun 23 Nov - 2:03

bienvenue parmi nous.  :coeur:  :coeur:
excellent choix de lien, la famille st john s'agrandit! et puis dianna.  :pray:  j'espère que tu vas te plaire sur flt et n'hésite pas à nous faire signe au besoin. :cat:

edit: je viens de voir que tu n'as pas posté le deuxième post pour l'histoire, tu peux le poster à la suite et je reposterai mon message ou alors tu peux l'ajouter au premier post. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Alice St John

Alice St John

inscription : 20/11/2015
messages : 206
points : 10
pseudo : sheepirl (Mathilda)
avatar : alycia debman carey
autres comptes : juliet, espen
crédit : junkie
âge : vingt-deux ans (19/07)
statut civil : célibataire
quartier : downtown arrea
occupation : étudiante en médecine

I'm a big sister of the St John Family's Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a big sister of the St John Family's I'm a big sister of the St John Family's EmptyLun 23 Nov - 10:58

bienvenue grande soeur :coeur: et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ça :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a big sister of the St John Family's Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a big sister of the St John Family's I'm a big sister of the St John Family's EmptyLun 23 Nov - 15:45

Bon courage pour ta fichette et bienvenue parmi nous sur le fofo'! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a big sister of the St John Family's Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a big sister of the St John Family's I'm a big sister of the St John Family's EmptyLun 23 Nov - 17:15

Mercii !!!^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a big sister of the St John Family's Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a big sister of the St John Family's I'm a big sister of the St John Family's EmptyLun 23 Nov - 17:18

Sisther ! :eyes: Très bon choix ! ;)
Hâte de te voir parmi nous pour une réunion de famille ;) :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a big sister of the St John Family's Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a big sister of the St John Family's I'm a big sister of the St John Family's EmptyLun 23 Nov - 17:29

dianna est la perfection incarnée, on ne la voit pas assez :hehe2:
super choix de personnage en tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a big sister of the St John Family's Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a big sister of the St John Family's I'm a big sister of the St John Family's EmptyLun 23 Nov - 17:32

Merci brother !! Et merci Denya ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a big sister of the St John Family's Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a big sister of the St John Family's I'm a big sister of the St John Family's EmptyLun 23 Nov - 18:18

diana :**: bienvenue et bon courage pour ta fiche, excellent choix de prélien :ice:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

I'm a big sister of the St John Family's Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a big sister of the St John Family's I'm a big sister of the St John Family's EmptyLun 23 Nov - 19:14

Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

I'm a big sister of the St John Family's Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a big sister of the St John Family's I'm a big sister of the St John Family's EmptyLun 23 Nov - 22:31

bienvenue, et très bon choix de prélien :heart:
(est-ce que tu as un souci d'avatar? :oups:)
avant de pouvoir te valider, il nous faudra l'approbation de lila. :luv:
& pour ma part je vais bientôt quitter l'ordinateur, donc si on ne s'est pas occupée de ta fiche, on s'en occupera demain. désolée par avance pour le potentiel retard! :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a big sister of the St John Family's Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a big sister of the St John Family's I'm a big sister of the St John Family's EmptyLun 23 Nov - 22:38

Pas grave, oui j'ai un problème d'avatar, je suis pas douée :gad:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a big sister of the St John Family's Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a big sister of the St John Family's I'm a big sister of the St John Family's EmptyMar 24 Nov - 9:11

déjà, désolée pour mon retard ... internet ne fonctionnait pas hier et c'est difficile de faire un message un peu consistant sur mon téléphone. :arrow:
donc bienvenue ici :heart:
concernant ta fiche, bien qu'elle ne soit pas comme je peux le voir d'habitude, je n'ai rien à redire réellement. attention aux quelques fautes. :luv: donc pour la validation, c'est bon pour moi.
(pauvre lila, encore un futur bébé dans la famille :faint:)

sinon, n'hésite pas à me demander pour l'avatar, je peux peut-être t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

I'm a big sister of the St John Family's Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a big sister of the St John Family's I'm a big sister of the St John Family's EmptyMar 24 Nov - 18:00

pour l'avatar, quel est le problème? tu n'arrives pas à en trouver un, tu ne sais pas  où le mettre? il faudrait que tu aies réussi à le mettre afin qu'on puisse te valider, alors n'hésite pas à nous dire ce qui te pose problème pour qu'on puisse t'aider. :shy:  
aussi, ton histoire ne fait pas tout à fait trente lignes. je crois que ça ne sert à rien de te forcer à rajouter 3-4 lignes juste pour dire que tu atteins la limite, mais si on a mis cette limite, c'est surtout pour s'assurer que l'histoire ait un minimum de contenu, que toi et aussi les autres membres puissent en savoir suffisamment sur ton personnage pour avoir matière à rp  :**:  bref, c'est sûr que tu si tu pouvais développer un peu plus, ce serait préférable, mais si tu juges que c'est suffisant, on pourra te valider comme ça dès que le soucis d'avatar sera réglé. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

I'm a big sister of the St John Family's Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a big sister of the St John Family's I'm a big sister of the St John Family's EmptyMar 24 Nov - 21:57

Bienvenue par ici :heart:
Dianna est un excellent choix :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a big sister of the St John Family's Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a big sister of the St John Family's I'm a big sister of the St John Family's EmptyMer 25 Nov - 10:14

Oui, je n'arrive pas à en trouver un 😢, est-ce que vous pouvez m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

I'm a big sister of the St John Family's Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a big sister of the St John Family's I'm a big sister of the St John Family's EmptyMer 25 Nov - 18:16

j'imagine dans ce cas que tu ne connais pas le forum bazzart ? il y a énormément d'avatars disponibles à cet endroit. sinon, tu peux en trouver ici : http://eternal-lust.tumblr.com/tagged/dianna+agron sans oublier de créditer la créatrice :heart: (twisted lips ou charney, c'est indiqué dans le dernier tag des posts)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a big sister of the St John Family's Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a big sister of the St John Family's I'm a big sister of the St John Family's EmptyJeu 26 Nov - 11:05

C'est bon j'ai fini ma fiche, j'ai mis un avatar ^^:youpi4: :youpi4:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

I'm a big sister of the St John Family's Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a big sister of the St John Family's I'm a big sister of the St John Family's EmptyJeu 26 Nov - 11:29

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
dianna :heart4: petit moment de nostalgie en pensant au dernier forum où je l'ai joué. :hihi:
l'histoire est un peu courte, comme l'a signalé abigail, mais l'essentiel est noté. attention cependant à quelques petites fautes présentes encore.
en tout cas, hâte de voir la fratrie au complet et de lire vos rps.  :han2:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe looking forward.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm a big sister of the St John Family's Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a big sister of the St John Family's I'm a big sister of the St John Family's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a big sister of the St John Family's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ST. JOHN | THIS IS WAR.
» little sister. (apple&tobias)
» I'm a superman ! |-| ft.Lila St John
» ST JOHN FAMILY (3/3 LIBRES)
» a dinner with brother and sister (jesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser