AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I'm a superman ! |-| ft.Lila St John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


I'm a superman ! |-| ft.Lila St John Empty
Message(#) Sujet: I'm a superman ! |-| ft.Lila St John I'm a superman ! |-| ft.Lila St John EmptySam 25 Juil - 21:32


 
I'm a superman !

 
 
♦Non, j'te drague pas là !♦

 

 
MICA FT. LILA

 

 

 
 
▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲
  Encore une fois, il allait retenter. Michaël ne voulait pas lâcher l'affaire. Non, il devait "reprendre" le coeur de Lila. Après tout, ils avaient décidé d'assumer ensemble la mort du bébé. Seulement, elle semblait l'avoir mal prit. C'est pour cette raison que le brun avait décidé de la reconquérir. Ils avaient décidé d'assumer ensemble, à deux. Il était pourtant le seul à réellement assumer d'après son point de vue. C'est pour ça qu'il était gêné, qu'il se sentait mal. Et qu'il était rêveur, plus que d'ordinaire. Rêveur lunatique, à avoir des pensées qui ressortent à chaque instant. Après plusieurs tentatives, il avait choisi la technique du "je joue le meilleur ami", ou l'ami lambda. Il ne souhaitait plus la brusquer, désormais. Il comptait bien y aller en douceur. Etapes par étapes. Mot par mot. Pas à pas.
Mica marchait en tenue civile, il avait adopté un style simple. Jean léger, un débardeur jaune ocre et une chemise rouge, ouverte, qui tombait au-dessus de ses poches. En marchant, il regardait ses SMS. Rien de nouveau. Elle ne lui avait laissé aucun message, personne. Même pas le boulot. Il était donc libre. L'horaire était tardif, le bar allait fermer sous peu. Michaël pressa le pas, il connaissait le chemin par coeur. Malgré que le bar n'est reprit son activité qu'il y a quelques mois, après dix ans de "sommeil", personne n'avait semblé oublier le chemin. Même lui, il n'avait pas oublié. Certes, sa fréquentation du bar était énorme, mais quand bien même. Dès qu'il avait apprit que le bar recommençait à tourner, il avait foncé. Il avait simplement envoyé un SMS à Lila pour dire qu'il arrivait, ce jour là, le fameux jour où le bar avait reprit. En fait, cette fois-là, il était venu en tenue de motard de la police, avec sa fameuse moto-policière. Sans les gyrophares, bien sûr.

Le jeune homme poussa la porte du bar et s'assit sans gêne au bar, devant Lila. Avec un grand sourire charmeur, il dit : "Salut Lila ! Tu vas bien ? Tu me fais le meilleur cocktail du bar, comme toujours ?" Il posa son portable sur le bar et observa Lila. Il la reconnaissait bien, sa Lila s'il pouvait dire. Elle n'avait pas changé. En l'espace d'une journée, qui sait... Il voyait tant de gens qui semblaient changer, sur la route... Mica soupira, passant une main dans ses cheveux.
 
 
(c)Lili - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a superman ! |-| ft.Lila St John Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a superman ! |-| ft.Lila St John I'm a superman ! |-| ft.Lila St John EmptyDim 26 Juil - 17:15

I'M A SUPERMAN
MICA & LILA

✻✻✻ Journée typique, presque identique. Elle se lassait de ses jours trop monotones. Peu d'interventions chez les pompiers, peu de nouveaux visages aux tables de son bar. Lila s'ennuyait, sa vie devenait trop fixe. Il n'y avait rien pour lui faire oublier. Se noyer dans le travail ne suffisait plus à combler les vides, à sortir de son esprit les images terribles. Elle se tenait machinalement derrière son bar, nettoyant des verres ou les remplissant. Elle discutait avec ceux qu'elle connaissait déjà, leur demandant des nouvelles. C'était bien là le problème. Les gens allaient bien, semble-t-il. Peut-être trop pour Lila qui elle, tentait malgré tout de remonter à la surface. Elle s'était retrouvée si profondément enfoui sous son chagrin qu'elle en avait oublié ce qu'était le bonheur, le vrai. Lila, elle sourit, elle rit. Elle essaye de se montrer heureuse. Pour les autres.

La nuit était tombée. Il était tard. Lila s'étira dans un bâillement sonore. Le bar allait fermer dans quelques minutes, le temps pour elle de nettoyer les dernières tables et de ranger ce qu'elle avait laissé de côté. Pour elle, la journée était terminée, sa prochaine garde à la caserne commençait dans quelques heures, elle fermerait les yeux une heure ou deux pour se reposer avant de repartir de plus belle pour un nouveau jour similaire. La porte s'ouvrit dans un tintement de clochette. Un client venait d'entrer. Elle allait annoncer que le bar était fermé mais la voix qui retentit ne lui laissa pas le temps de le faire. Michaël. Cette voix, elle aurait pu la reconnaître parmi des dizaines. Elle esquissa un vague sourire avant de se retourner vers lui, cessant de lui tourner le dos et par la même occasion de sourire. Elle était contente de le voir mais ne cherchait plus à le montrer. Il n'avait pas changé. Toujours cette même coiffure, toujours ce style qui l'avait séduite. « J'allais fermer, Mica ! T'abuses ! » pesta-t-elle. Quelques minutes avant que Mica ne franchisse le pas de la porte, le dernier client était parti. Il était parti en promettant de revenir prendre des nouvelles. Un habitué, encore un. Son meilleur ami se tenait pourtant là, devant elle, accoudé à son bar. « C'est bien parce que c'est toi. » Elle s'empressa de fermer le bar pour éviter l'arrivée d'éventuels retardataires ou des clients de dernière minute. Si elle acceptait la venue de Mica, c'était uniquement pour des raisons d'amitié, d'amour aussi, sans doute. Elle lui avait préparé le cocktail qu'il voulait, celui dont elle avait le secret depuis longtemps. Le seul qu'elle maîtrisait à la perfection. « Tiens. » Elle lui posa le verre sous le nez. Le mélange avait plusieurs couleurs. De l'orangé, teinté de rouge et de jaune. Elle plongea une paille, brisant la chaîne de couleur qu'elle avait formé en versant petit à petit les ingrédients de la recette. « Qu'est-ce que tu viens faire là ? Parce que si tu voulais simplement de mes nouvelles, tu pouvais me téléphoner. » Les choses avaient changé. Plus rien n'était comme avant. C'était si différent dans le cœur de Lila. Il ne battait plus comme avant, il n'avait plus la même harmonie. Il s'était émietté avec les années. Il avait perdu une part de joie, une part de vie, une part d'amour. Mica et elle n'avaient plus cette relation qu'elle aimait tant. L'amour était là, toujours là. Il restait quelque part. Elle l'avait simplement mis de côté pour oublier, pour ne plus repenser à ce qu'il leur était arrivé. Lila était épuisée par les souvenirs du passé, abîmée de l'intérieur, terrifiée par l'avenir. Lila avait peur, si peur. Chaque fois qu'elle revoyait Mica, le même sentiment revenait. Cette crainte, cette terrible crainte ne semblait pas prête à s'en aller.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a superman ! |-| ft.Lila St John Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a superman ! |-| ft.Lila St John I'm a superman ! |-| ft.Lila St John EmptyDim 26 Juil - 18:36


 
I'm a superman !

 
 
♦Non, j'te drague pas là !♦

 

 
MICA FT. LILA

 

 

 
 
▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲
  Mécontente. Enfin, pas forcément en colère, mais pas super joyeuse non plus. Lila était mécontente. Michaël savait qu'elle était quand même heureuse de le voir. Sinon ils n'auraient plus été amis. C'était pour cela, d'ailleurs, qu'il avait pu entrer sans crainte d'être pressé de sortir. Il pouvait boire un peu, discuter.
Quand elle lui dit qu'il abusait, il sourit. Abuser, c'était dans sa nature, après tout. Il lui fallait quelqu'un à embêter, comme il disait souvent. "J'ai toujours besoin d'abuser de quelqu'un ou de quelque chose... Mentalement, je veux dire. Et quand bien même tu allais fermer, je serai venu." Il sourit, il était heureux de pouvoir la faire pester un peu. Au final, c'était une joie de l'embêter, il se délectait de ce plaisir enfantin. Un petit sourire apparut au coin de sa bouche, qui lui donnait un air mystérieux.
Le brun se redressa, observant la jeune femme refermer le bar. Une exception ? Possible. Sinon elle l'aurait mit dehors, sans pitié, à coup sûr. Pas totalement sans pitié, mais... C'était lui. "Parce que c'est bien toi", c'est ça qu'elle avait dit. Il sourit. "Parce que je suis le meilleur des meilleurs amis, c'est ça hein ?" Son sourire s'éteint, il fit un simple clin d'oeil à son "amie". Amie qui avait énormément d'importance pour lui. Pour lui, c'était la fille, celle qui avait tout bouleversé. La beauté, l'intelligence, la douceur, l'humour, tout ça réunit en un corps. Bon, OK, il exagérait un peu en disant que Lila avait tant de qualités. Mais pour lui, c'était réel.
Le jeune homme prit son verre en remerciant son amie. Il sirota un peu la boisson avant de fixer la brune. Que faisait-il ici ? Il ne le savait pas exactement. Renouer avec elle, certes. Retenter. Mais... vraiment... Il ne savait pas réellement. "Je viens te pourrir la soirée, ça se voit !" Mica eut un petit rire, souriant pleinement. Il était content de sa blague pourrie, que tous faisaient, tous, sans exception. "Non, je rigole. En fait, j'ai voulu boire ton super cocktail, puis je m'ennuyais. Mes pas m'ont guidé ici. Quelle idée de ne pas passer par ici ! Oui, j'aurai pu t'appeler, mais je voulais aussi boire, donc... On peut pas boire par wi-fi, par téléphone, à ce que je sache, non ? Oh, d'ailleurs, ta journée ? Comment ça s'est passé ?" Michaël reprit une gorgée de la boisson, sans quitter Lila des yeux. Il était heureux de la revoir, d'échanger avec elle... d'être en sa présence. C'était magique.
 
 
(c)Lili - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm a superman ! |-| ft.Lila St John Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a superman ! |-| ft.Lila St John I'm a superman ! |-| ft.Lila St John Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a superman ! |-| ft.Lila St John
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what the hell ~ lila
» waiting for superman feat luam
» ST. JOHN | THIS IS WAR.
» #780-521-1843 (lila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser