AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ST. JOHN | THIS IS WAR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


ST. JOHN | THIS IS WAR. Empty
Message(#) Sujet: ST. JOHN | THIS IS WAR. ST. JOHN | THIS IS WAR. EmptyMer 30 Sep - 10:10

JESSE ROMAN ST. JOHN
THIS IS WAR.
prénom(s) et nom Jesse Roman St. John. surnoms Jesse ou simplement J, ça dépend des gens. âge 30 ans depuis le 18 juin. nationalité Il a une double nationalité. Canadienne depuis son adoption par les St. John mais aussi américaine de par sa naissance au Texas. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil célibataire. Pas simple d'avoir une vie quand on la risque jour après jour dans des territoires hostiles. emploi/études militaire dans l'armée de terre. A été sur le terrain à plusieurs reprise. situation financière normale. Pas riche mais pas vraiment pauvre non plus. avatar David Giuntoli, l'amour de ma vie. crédit shyr (c).

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Le lycée a été pour moi une période avec son lot de bons et de mauvais moments. Comme tout le monde je crois. Je n'étais pas très bon à l'école, mais pas mauvais non plus. C'est seulement que l'école ne me plaisait pas beaucoup. Je faisais surtout des efforts pour mes parents afin d'avoir la paix. Mes parents ont d'ailleurs bien compris que les études ce n'était pas pour moi. Pas que je ne pourrais pas en faire, car malgré tout j'avais beaucoup de capacité, c'est simplement que ce n'était pas ce dont je rêvais. J'ai alors fait un pacte avec eux : à la fin du lycée, j'allais m'engager dans l'armée. Bien sûr, cela les à inquiéter, comme tout parent dont leur fils leur apprend qu'il veut aller risquer sa peau en guise de carrière. Après de longue discussion ils ont fini par accepter.


~ question deux
es-tu heureux présentement?
Est-ce que je suis heureux ? Difficile comme question quand on revint de plusieurs mois à combattre le terrorisme à l'étranger et à voir chaque jour plus d'horreur encore que la journée précédente. Je suis surtout heureux d'être de retour au pays, de retrouver famille et amis mais d'un autre côté, j'ai changé. Je sens au plus profond de moi que je ne suis plus le même. Qui pourrait m'en blâmer après ce que j'ai vécu ? Personne à mon avis. Le retour à la réalité est compliquée, douloureux. J'ai du mal à dormir, réveillé en pleine nuit par les images que j'aimerais oublier, mais que mon esprit, lui, n'oubliera jamais. Je sais que je dois être patient, ne pas brusquer les choses et me ré acclimaté doucement à la vie civile.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Dans dix ans, je me vois définitivement revenue à la vie civile. J'ai beau aimé mon métier, il use les hommes physiquement et moralement à la vitesse de l'éclair. Et puis à quarante, ma carrière aura été belle et couronnée de succès. Bien sûr, j'aimerais avoir une famille. Des gens qui me rendraient heureux autant que je pourrais les rendre heureux. J'ai été élevé dans une grande famille alors je souhaite qu'on soit, mes sœurs et moi toujours aussi proche qu'avant et que le clan St. John soit réuni et unit. Niveau professionnel, je crois que j'aimerais bien avoir ma boite de sécurité privée. C'est cliché pour un militaire, mais soyons honnêtes, c'est l'un des seuls domaine de compétence que j'ai. Je n'ai pas fait de grandes études pour aspirer à grand-chose d'autre. J'ai dédié ma vie à protéger mon pays et ses habitants.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo Gaby. âge 23 ans. pays France. présence Autant que je peux ! comment tu as connu le forum En passant de partenariat en partenariat xD. personnage inventé/scénario Scénario. autre chose à ajouter? Hâte de m'amuser avec vous !



Dernière édition par Jesse R. St John le Jeu 1 Oct - 10:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ST. JOHN | THIS IS WAR. Empty
Message(#) Sujet: Re: ST. JOHN | THIS IS WAR. ST. JOHN | THIS IS WAR. EmptyMer 30 Sep - 10:11


My life like a battlefield.
This is war.

Une chaude après-midi de juin, Dallas, Texas, USA. Maison des Specter.
Extrait d’une lettre de Maria Specter :
« Aujourd'hui je fête mon seizième anniversaire. Cela aurait dû être le plus beau jour de ma vie et c'est en fait le plus horrible de tous. J'aimerais être normale, faire comme si de rien été, tourner la page comme les font mes parents avec une facilité qui me sidère autant qu'elle me révolte. Mais je ne peux pas faire ce qu'ils attendent de moi. Pire encore je ne le veux pas. Alors que j'écris ses mots, mon regard ce pose sur toi, mon fils … Mon fils. J'ai encore du mal à y croire. Je suis comme le dit mon père une enfant qui vient d'avoir un enfant. Je te regarde dormir dans ton berceau et mon cœur se brise en mile morceau. Quelques heures. Je n'ai que quelques heures avant qu'on ne t'emmène loin de moi alors que je viens à peine de te mettre au monde. J'ai même encore le sentiment de te sentir bouger dans mon ventre avec vigueur comme durant ma grossesse. Mon père à tord. Je ne suis plus une enfant. Plus maintenant. Plus depuis neuf mois. Seulement je n'ai que seize ans, je n'ai pas mon mot à dire. Mes parents ne m'ont pas laissé le choix. Oh mon bébé si tu savais comme je m'en veux. J'aimerais tellement pouvoir être là pour toi, j'aimerais être assez forte pour me lever contre mes parents comme j'en ai si souvent rêver seulement ce n'est pas aussi simple. J'aimerais que cela le soit … Oh je pourrais le faire, mais à quoi rimerait notre vie ? Seuls, sans argent ou bien si peu parce que mon père m'aurait coupé les vivres ? Ce n'est pas ce que je veux pour toi même si je suis sûr que si tu lis un jour ces mots tu te diras sûrement qu'il aurait mieux value qu'on soit ensemble et pauvres plutôt que séparés à jamais. Ne m'en veux pas … Je sais bien que c'est facile à dire, mais je fais ça pour toi, pour ton avenir. Tu ne pourras véritablement me comprendre que lorsque tu auras à ton tour une famille extraordinaire que tu aimeras comme je t'aime même si je ne suis pas avec toi pour te le dire et te le montrer à chaque minute de ma vie comme je voudrais désespérément que cela soit le cas. Je t'aime de tout mon cœur et je te souhaite le meilleur. Vie une belle vie, ne m'en veut pas trop. Vie, aime, profite de la belle vie que j'en suis sur tes nouveaux parents sauront te donner sans l'ombre d'un doute. Plus belle que ne seras jamais la mienne sans toi mon petit garçon …Je serai toujours avec toi, dans ton cœur et tu seras dans le miens jusqu'à mon dernier souffle. Si seulement j'avais un autre choix …
Je t'aime, à jamais.
Ta maman. »

Sa main tremble alors qu'il arrive à la dernière phrase. Le papier est jauni, rafistolé encore et encore et pourtant on peut toujours apercevoir la tâche d'humidité à la fin de la lettre faite par une larme d'une mère déchirée en tombant sur le papier à lettre. Il la replie délicatement et la range dans son sac en s'éclaircissant la gorge comme à chaque fois qu'il lisait cette fichue lettre. Il respire alors que les nuages se dissipent et que par le hublot de l'avion qui le ramène chez lui il aperçoit la ville , sa ville en contrebat, minuscule. Il avait beau savoir avec le recul des années que sa mère avait sûrement fait le bon choix pour lui, il s'amusait de voir qu'elle avait déjà imaginé ce qu'il se dirait. Elle avait raison. Il aurait cent fois préférait être avec elle. Ce n'est pas qu'il n'aime pas ses parents adoptifs. Bien au contraire. Il leur doit absolument tout et ils n'avaient jamais connu qu'eux. Ils étaient ses parents, mais cela n'empêchait pas son cœur de ressentir un vide. Il avait eu relativement de la chance. Il n'avait passer que quelques années, quatre exactement, dans un orphelinat avant que les St John viennent l'adopter. Il était jeune et n'avait pratiquement pas de souvenir de ses années passait là-bas. Ses sœurs n'avaient pas eu autant de chance. Il vénérait ses parents d'avoir offert à quatre enfants que la vie avait déjà ébréchés une chance d'avoir une vie meilleure à leur côté. Il ne leur en serait jamais assez reconnaissant. Grâce à eux, il avait fait des études même s'il n'aimait pas ça. En l'adoptant, ses parents ne lui avaient pas que donner une famille aimante, ils lui avaient donné un avenir dont il pourrait faire ce qu'il en aurait envie. C'était un cadeau extraordinaire. Tout ce qu'il avait eu l'opportunité de vivre durant ses trente ans, le bon comme le mauvais, il le chérissait par qu'il n'aurait jamais pu vivre toutes ses choses sans l'adoption. Il aurait été un homme tout à fait différent. Sûrement paumé et brisé par mes années à l'orphelinat ou en famille d'accueil. « Chers passagers, veuillez attacher votre ceinture, nous amorçons notre descente vers notre destination. Nous vous souhaitons un bon séjour et espérons que le vol vous à était agréable. » Dit une hôtesse dans les hauts parleurs. Il se redresse, ramène son gros sac vers lui et passe une main dans ses cheveux en soupirant. « Home sweet home. » Dit-il tout bas alors que l'avion commence sa descente. Après tous ses mois passaient à combattre et à être loin de chez lui, le retour à la réalité était un peu difficile. Que devait-il faire après tout ce qu'il avait vu, mais aussi fait ? Devait-il simplement oublier et reprendre un semblant de vie normale jusqu'à son prochain déploiement ? Pas sûr que cela soit aussi simple. Quelques minutes plus tard, ils atterrissent. Il attrape son sac et prend le chemin de la sortie pour aller attendre son autre bagage en soute. Il se planta devant le tapis roulant, suivant d'un regard un peu paumé les bagages pour attendre la sienne. Un très gros sac vert kaki distinctif de l'armée. Il s'en empara dès qu'il apparut et s'en alla prendre un taxi, mourant d'impatience de retrouver ses sœurs qu'il espérait bien surprendre par son retour.


Dernière édition par Jesse R. St John le Jeu 1 Oct - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

ST. JOHN | THIS IS WAR. Empty
Message(#) Sujet: Re: ST. JOHN | THIS IS WAR. ST. JOHN | THIS IS WAR. EmptyMer 30 Sep - 11:06

Rooooh David :faint: quel excellent choix :heart:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :love4: si tu as la moindre question n'hésite pas :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ST. JOHN | THIS IS WAR. Empty
Message(#) Sujet: Re: ST. JOHN | THIS IS WAR. ST. JOHN | THIS IS WAR. EmptyMer 30 Sep - 11:11

Merci beaucoup ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ST. JOHN | THIS IS WAR. Empty
Message(#) Sujet: Re: ST. JOHN | THIS IS WAR. ST. JOHN | THIS IS WAR. EmptyMer 30 Sep - 11:40


Bienvenue parmi nous, :heart4:

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage.
Il nous faudra un lien d'ailleurs, que ce soit avec Zoe ou une autre de mes filles. Je pencherais aussi pour Sawyer, qui est l'ancienne petite-amie de Shane et la mère de son fils. Si ils sont colocataires, ils seront amenés à se voir. :like:

Bonne continuation pour la suite de ta fiche, et si tu as des questions, surtout n'hésite pas, nous sommes là pour ça :swag2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ST. JOHN | THIS IS WAR. Empty
Message(#) Sujet: Re: ST. JOHN | THIS IS WAR. ST. JOHN | THIS IS WAR. EmptyMer 30 Sep - 11:49

mon broooooooooooooooooooooo :faint: :faint: :love2:
merci de tenter un st john. :eyes2: :eyes2: ça me fait plaisir tout ça. et puis ça promet des rps du tonnerre. :coeur2:
n'hésite pas si tu as besoin de plus d'informations sur le personnage, sur lila, sur leur relation :omg1:
et surtout, bienvenue ici :bong: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ST. JOHN | THIS IS WAR. Empty
Message(#) Sujet: Re: ST. JOHN | THIS IS WAR. ST. JOHN | THIS IS WAR. EmptyMer 30 Sep - 14:02

bienvenue sur flt :heart: :heart:
tu as fait un très bon choix de pré-lien, c'est top que tu rejoignes la famille st john tout en inventant ton propre personnage :eyes: et puis du coup, (ici terry) on pourra se trouver un lien avec ma petite azel, elle a un lien avec shane aussi donc, ils seront sûrement amenés à se voir un peu aussi :luv:
(juste, pour le nom de famille, celui de lila c'est st john sans le "." et tu as mis "st. john", est-ce que du coup tu pourrais enlever le point? :han3: i know c'est absolument pas important mais voilà, c'est perturbant :siffle2: :hmm: merci d'avance :heart4:)
bonne rédaction en tout cas, hâte de te voir évoluer sur flt! :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ST. JOHN | THIS IS WAR. Empty
Message(#) Sujet: Re: ST. JOHN | THIS IS WAR. ST. JOHN | THIS IS WAR. EmptyMer 30 Sep - 14:49

@ZOE : merci beaucoup ! Avec plaisir pour le lien :D Dès que je suis validée, on voit ça ma belle !

@LILA aka sistah :eyes: : Merci à toi de m'avoir proposer ton scénario ! Je sens qu'on va super bien s'entendre ahah :eyes: Dès que j'aurais fini, je viendrais demandé ton avis pour que tu me dise si ça va ou pas ! Faudra pas que t'hésite à me dire de changer tel ou telle chose si ça convient pas surtout ♥

@NINA : Merci de l'accueil et j'accepte toute les demandes de lien avec joie ! :D Et t'en fais pas, je vais changé ça de suite ;) Pas de soucis :D :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ST. JOHN | THIS IS WAR. Empty
Message(#) Sujet: Re: ST. JOHN | THIS IS WAR. ST. JOHN | THIS IS WAR. EmptyMer 30 Sep - 18:23

:hey: Je viens tout de même te souhaiter la bienvenue :han2: Je ne connaissais pas l'avatar mais il est hot sexy  :hehe2:
J'avance un peu dans ma fiche puis je te mpotte pour notre lien :crazy2: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ST. JOHN | THIS IS WAR. Empty
Message(#) Sujet: Re: ST. JOHN | THIS IS WAR. ST. JOHN | THIS IS WAR. EmptyMer 30 Sep - 18:27

Il joue dans la série Grimm ! A regarder si tu es à la recherche d'une super série :eyes: Enfin ce n'est que mon avis ahah

J'attend de tes nouvelles alors ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ST. JOHN | THIS IS WAR. Empty
Message(#) Sujet: Re: ST. JOHN | THIS IS WAR. ST. JOHN | THIS IS WAR. EmptyMer 30 Sep - 18:29

:mdr: D'accord, je note si jamais je suis à court de séries! :butt: Yep, j'arriverai dans ta boîte à mp dans la soirée :laugh:


Dernière édition par Shane Forester le Mer 30 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ST. JOHN | THIS IS WAR. Empty
Message(#) Sujet: Re: ST. JOHN | THIS IS WAR. ST. JOHN | THIS IS WAR. EmptyMer 30 Sep - 18:34

ça marche ! :bong:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ST. JOHN | THIS IS WAR. Empty
Message(#) Sujet: Re: ST. JOHN | THIS IS WAR. ST. JOHN | THIS IS WAR. EmptyMer 30 Sep - 18:50

comme tu es le pré-lien de lila, on va peut-être attendre son avis pour être sûre que ça colle au niveau de la famille :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ST. JOHN | THIS IS WAR. Empty
Message(#) Sujet: Re: ST. JOHN | THIS IS WAR. ST. JOHN | THIS IS WAR. EmptyMer 30 Sep - 19:38

Pas de soucis! Je lui ai dis que j’aimerais son avis :D :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ST. JOHN | THIS IS WAR. Empty
Message(#) Sujet: Re: ST. JOHN | THIS IS WAR. ST. JOHN | THIS IS WAR. EmptyMer 30 Sep - 21:10

bienvenue parmi nouuuus :bong:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ST. JOHN | THIS IS WAR. Empty
Message(#) Sujet: Re: ST. JOHN | THIS IS WAR. ST. JOHN | THIS IS WAR. EmptyMer 30 Sep - 21:42

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ST. JOHN | THIS IS WAR. Empty
Message(#) Sujet: Re: ST. JOHN | THIS IS WAR. ST. JOHN | THIS IS WAR. EmptyMer 30 Sep - 21:58

Merci à vous ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ST. JOHN | THIS IS WAR. Empty
Message(#) Sujet: Re: ST. JOHN | THIS IS WAR. ST. JOHN | THIS IS WAR. EmptyJeu 1 Oct - 0:17

me voilà :eyes:
(bon, okay, je suis sous charlotte. c'pas grave :roll:)
alors, niveau histoire, le seul truc qui ne va pas, c'est que jesse a été adopté à l'âge de quatre ans (même si c'est l'âge le plus jeune par rapport à ses sœurs). et toi, tu as mis quelques mois je crois. les st john préfère adopter des enfants plus âgés en fait.
concernant le reste, je n'ai rien à redire. j'aime beaucoup la manière dont tu as présenté les choses. et j'ai hâte de voir évoluer le personnage.
après, attention à quelques petites fautes. rien de relativement gênant mais l'étudiante en lettres qui est en moi a parfois du mal avec certaines erreurs, pardonne-moi :mdr: enfin, c'est certainement des fautes d'inattention, d'où le fait qu'elles ne soient pas réellement dérangeantes. :eyes:

bref, encore merci d'avoir choisi le frère st john. :eyes: et on se fera un rp rapidement. en plus, je pense que jesse et lila ont pas mal de choses à se dire. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ST. JOHN | THIS IS WAR. Empty
Message(#) Sujet: Re: ST. JOHN | THIS IS WAR. ST. JOHN | THIS IS WAR. EmptyJeu 1 Oct - 6:03

Ahh d'accord ! Pas de soucis, je modifie ça dans la journée ! :eyes: Je ferais un coup de correction pour les fautes aussi Ahah
Je suis contente que ça te plaise et j'ai hâte qu'on rp ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ST. JOHN | THIS IS WAR. Empty
Message(#) Sujet: Re: ST. JOHN | THIS IS WAR. ST. JOHN | THIS IS WAR. EmptyJeu 1 Oct - 9:07

tu nous diras quand les modifications seront faites, on tachera de s'occuper de toi rapidement :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

ST. JOHN | THIS IS WAR. Empty
Message(#) Sujet: Re: ST. JOHN | THIS IS WAR. ST. JOHN | THIS IS WAR. EmptyJeu 1 Oct - 15:54

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
J'adore ta façon d'écrire, et l'histoire est très intéressante. Ca promet de beaux rps avec Lila.
En tout cas, je passerais surement sur ta fiche ou dans ta boîte mp pour qu'on se trouve des liens :**:


   Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.  :like:
   Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

   Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ST. JOHN | THIS IS WAR. Empty
Message(#) Sujet: Re: ST. JOHN | THIS IS WAR. ST. JOHN | THIS IS WAR. EmptyJeu 1 Oct - 16:16

Avec plaisir pour le lien :eyes:
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ST. JOHN | THIS IS WAR. Empty
Message(#) Sujet: Re: ST. JOHN | THIS IS WAR. ST. JOHN | THIS IS WAR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ST. JOHN | THIS IS WAR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ST JOHN FAMILY (3/3 LIBRES)
» I'm a big sister of the St John Family's
» I'm a superman ! |-| ft.Lila St John
» absence de Jesse R. St John, depuis un moment au 28 ou 29/11.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser