AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN › l'amie d'enfance perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Alice St John

Alice St John

inscription : 20/11/2015
messages : 206
points : 10
pseudo : sheepirl (Mathilda)
avatar : alycia debman carey
autres comptes : juliet, espen
crédit : junkie
âge : vingt-deux ans (19/07)
statut civil : célibataire
quartier : downtown arrea
occupation : étudiante en médecine

(F/LIBRE) KRISTINA BAZAN › l'amie d'enfance perdue Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN › l'amie d'enfance perdue (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN › l'amie d'enfance perdue EmptySam 21 Nov - 16:08

tekla Ackermann
   Tu vois, en amitié on ne passe pas devant le maire, alors il n'y a pas vraiment de date anniversaire ; mais ça peut quand même durer toute une vie puisqu'on s'est choisis.
   
prénom(s) et nom tekla pour le prénom, au choix pour le nom de famille, qui doit être allemand (ackermann pour le scénario). âge vingt-et-un ans. nationalité polonaise par sa naissance, allemande par son adoption. orientation sexuelle au choix. statut civil au choix. emploi/études au choix, pourquoi pas mannequin. avatar kristina bazan serait parfaite. crédit google.

   
~ description du personnage
♦ tekla est née en Pologne en 1994.
♦ elle a été abandonné par sa famille, ou est orpheline. Le fait est qu'elle a vécu dans un orphelinat jusqu'à ses dix ans.
♦ dans cet orphelinat, elle y a rencontrée Alice, et une amitié est née entre les deux jeunes polonaises.
♦ elle a été adopté un an avant Alice, soit à l'âge de dix ans par un couple allemand.
♦ le reste est au choix, sa vie depuis l'adoption, etc.

   ~ lien avec alice st john
   

Citation :
J'aime bien, les câlins. Ça fait du bien, et après on a le cœur qui n'est plus triste, c'est Tekla qui me l'a dit.
[...]
Mon amie Tekla a été adopté par un couple allemand l'année dernière, elle était heureuse, je me souviendrais toujours de son sourire. Mais aussi de ses larmes, lorsque nous avons du nous quitter.

Tekla et Alice, c'était une histoire d'amitié entre deux filles dans un orphelinat de Varsovie. Tekla, elle était rassurante pour Alice, et Alice, elle était un espoir pour Tekla. Les deux filles s'adoraient, passaient leur journée ensemble, se disaient amies pour la vie. Et puis elles furent séparée lors de l'adoption de Tekla lorsqu'elles avaient dix ans. Tekla était heureuse, mais tellement triste de quitter son amie. Pour Alice, le départ de Tekla a été tellement compliqué. Elle ne voyait que dans Tekla, cette fille, cette amie qui l'aidait à surmonter les épreuves. Et puis à son tour, Alice a été adoptée.

Les deux amies d'enfances n'ont jamais eus de nouvelles l'une de l'autre après l'adoption de Tekla. Cela a été dur pendant un petit moment, et puis avec le temps, chacune s'y faisait, ne cessant de penser à cette amie. Aujourd'hui, les deux jeunes femmes sont sur le point de se rencontrer. Tekla voulait revoir son amie, et à réussie à dénicher son adresse avec l'aide de l'orphelinat dans lequel elles ont grandis.


le lien qui unit les deux jeunes femmes est très fort, malgré le fait qu'elles ne se sont pas revues depuis plus de dix ans. Pour l'évolution, j'avais pourquoi pas pensé à ce que Tekla s'installe chez ma loutre pendant quelques temps, et qu'elles finissent par tomber amoureuse l'une de l'autre, enfin, en pensant que c'est de l'amour alors qu'en réalité, c'est juste de l'amitié. voilà voilà  :blush:


Dernière édition par Alice St John le Dim 31 Jan - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice St John

Alice St John

inscription : 20/11/2015
messages : 206
points : 10
pseudo : sheepirl (Mathilda)
avatar : alycia debman carey
autres comptes : juliet, espen
crédit : junkie
âge : vingt-deux ans (19/07)
statut civil : célibataire
quartier : downtown arrea
occupation : étudiante en médecine

(F/LIBRE) KRISTINA BAZAN › l'amie d'enfance perdue Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN › l'amie d'enfance perdue (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN › l'amie d'enfance perdue EmptySam 21 Nov - 16:17

petites précisions  :coeur2:  

merci beaucoup d'avoir lu mon scénario, j'espère que la Tekla te plait, et j'espère que tu vas craquer. Je vais te donner quelques petites précisions sur le personnage et mes attentes, en espérant que ça t'ira si tu es intéressée par Tekla  :**:


avatar j'aime beaucoup Kristina, mais elle reste négociable. Si possible une blonde par rapport à ses origines (oui bon Alice n'est pas blonde mais osef  :omg4: ). Je suis ouverte à toutes propositions  :angel: de plus, Eliza taylor-cotter étant à nouveau disponible, elle irait également très bien à l'image que je me fais de Tekla.

pseudo étant donné que j'ai cité le prénom Tekla dans ma fiche, celui ci est obligatoire, du moins comme prénom de naissance. Cependant, elle peut avoir changer de prénom après son adoption, et donc Tekla est devenu son second prénom. Pour le nom de famille, il doit être allemand de par son adoption, j'ai donc proposé Ackermann mais au choix. autre idée de prénom: agatha, helena, hanna, monica...

histoire mis à part les petits points que j'ai cité, le reste est complètement au choix. J'aime bien les personnages compliqués, mais pour une fois, j'aimerais un peu de simplicité, et qu'elle n'ai pas vécu une vie horrible après son adoption, la pauvre  :eyes:

lien le lien qui unit les deux jeunes femmes est très fort, malgré le fait qu'elles ne se sont pas revues depuis plus de dix ans. Pour l'évolution, j'avais pourquoi pas pensé à ce que Tekla s'installe chez ma loutre pendant quelques temps, et qu'elles finissent par tomber amoureuse l'une de l'autre, enfin, en pensant que c'est de l'amour alors qu'en réalité, c'est juste de l'amitié. voilà voilà  :blush:

présence & rp je ne veux juste pas de membre fantôme, après pour les rp je demande au moins une réponse par mois si possible :angel: je fais en général entre 300 et 800 mots, donc eh, voilà :rah3: et j'aimerais le moins de fautes d'orthographes possibles et une bonne syntaxe des phrases. J'ai conscience que les fautes, c'est parfois inévitable (moi aussi j'en fais), mais éviter celles qui se voient trop :angel:

c'est ici que le scénario se finit, enfin. j'espère te voir très bientôt parmi-nous, et surtout n'hésite pas si tu as des questions. j'ai hâte de te voir  :ice:  :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) KRISTINA BAZAN › l'amie d'enfance perdue Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN › l'amie d'enfance perdue (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN › l'amie d'enfance perdue EmptyJeu 20 Oct - 16:56

La plus belle est là! :siffle: :angel: :han2: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice St John

Alice St John

inscription : 20/11/2015
messages : 206
points : 10
pseudo : sheepirl (Mathilda)
avatar : alycia debman carey
autres comptes : juliet, espen
crédit : junkie
âge : vingt-deux ans (19/07)
statut civil : célibataire
quartier : downtown arrea
occupation : étudiante en médecine

(F/LIBRE) KRISTINA BAZAN › l'amie d'enfance perdue Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN › l'amie d'enfance perdue (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN › l'amie d'enfance perdue EmptySam 22 Oct - 9:02

je passe avec mon téléphone, tu auras ton réel bienvenue dans la journée :love2:

Tu es trop belle :heart: merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de tenter ma Tekla, je perdais espoir :**: j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire :coeur: :love: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) KRISTINA BAZAN › l'amie d'enfance perdue Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN › l'amie d'enfance perdue (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN › l'amie d'enfance perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) KRISTINA BAZAN › l'amie d'enfance perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN
» (M/LIBRE) SAM WAY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: IF I HAD YOU-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser