AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) KRISTINA BAZAN Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN EmptyMer 21 Aoû - 18:03



prénom(s) harper
j'te connais par coeur en long en large en travers petite sœur.
PRÉNOM(S) ET NOM: le prénom est au choix, je l’appellerais justine si j'ai besoin de la mentionner et dans ce scénario. son nom de famille est harper, comme koda.ÂGE: elle a entre dix-huit et vingt ans, elle est donc née entre 1995 et 1993. NATIONALITÉ: canadienne, elle est née à white oak station. STATUT CIVIL: au choix, tout comme son orientation sexuelle. EMPLOI/ÉTUDES: c'est au choix aussi, elle peut étudier, déjà travailler. qu'importe. AVATAR: kristina bazan, elle reste négociable cependant. CRÉDIT: tumblr.
l'histoire est libre, je n'imposerais rien, je vous mets seulement dix points pour t'aiguiller dans ce que j'imagine pour justine.

un + justine est le parfait contraire de sa soeur, caractériellement parlant. car physiquement, il n'y aura que le visage qui les différenciera. même taille, même pointure. leurs yeux sont différents, elles ont écopé l'une et l'autre d'une partie de la famille. koda ressemblera à sa mère tandis que justine ressemblera plus à son père, à son grand désespoir.
deux + leur père est en prison depuis que koda à seize ans. soit douze ou quatorze pour justine. les raisons ? il a abusé de koda durant trois années sans que personne ne voit rien. simplement, elle s'est renfermée, elle ne parlait quasiment plus, ne mangeait plus. c'est justine qui a tout découvert, un soir alors qu'elle allait à la cuisine/salle de bain.
trois + c'est une personne vivante. elle aime les bonnes choses, se faire plaisir, s'amuser. elle veut profiter de sa vie sans se soucier du reste.
quatre + je vois bien justine être amoureuse, même en couple. filant le parfaite amour avec un garçon qu'elle aurait rencontré au lycée. elle tenterait même de montrer à sa soeur à quel point être heureuse et amoureuse peut faire du bien.
cinq + concernant la réaction qu'à eu justine face à ce que son père a fait, elle l'a très mal pris. bien qu'elle n'était pas très proche de son paternel, elle a vu son geste comme une trahison. il a brisé sa famille, détruit sa soeur.
six + elle n'est jamais allée le voir en prison et ne compte pas le faire d'ailleurs.
sept + elle vit en colocation avec sa soeur. leur mère a décidé d'aller se ressourcer en faisant le tour d'une monde avec quelques camarades. elles ont toutes les deux une relation très fusionnelle avec leur mère et ne manque jamais de l'appeler régulièrement ou faire des vidéos conférences.
huit + je vois justine assez populaire, contrairement à sa soeur. le genre de personne qui a près de mil amis sur facebook, des milliers de followers sur facebook. elle pourrait même tenir un blog ou faire des vidéos (soit de la musique, soit de mode ... qu'importe).
neuf + justine a un don. pour quoi ? j'ai pensé à la cuisine. le dessin ou peut-être la musique. mais la cuisine permettrait de peut-être lui trouver une voie d'avenir et de faire la cuisine chez elle. koda s'occupera du ménage. (:laugh:)
dix + c'est une grande gamine, le genre à regarder les dessins-animés avec bol de chocapic dans le canapé, à avoir des peluches, à rêver de disneyworld. de rêver de princesse et de conte de fées. c'est ce qui pourrait la rapprocher encore plus de sa sœur.

je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais

« Tu l'aimes ? » ; « Plus que tu ne pourras jamais te l'imaginer. » Elle avait ce côté fleur bleu, ce côté serviable. Ce côté fouineuse. C'était bien là, le problème. Trop curieuse, Justine avait tendance à mettre son nez n'importe où, particulièrement dans les histoires de sa soeur. Maël était le grand frère qu'elle n'aurait jamais, l'homme parfait à ses yeux car il était bien le seul homme à faire sourire Koda. Caractère très dynamique, elle était une véritable pile électrique, face à qui, Koda, aimait passer du temps. Sa petite soeur est tout pour elle. Particulièrement celle qu'il l'a sortie de son enfer permanent. Elle a été la première à l'aider. La première à la soutenir. La première à l'aider à se relever. Entre elle, elle ne se cache plus rien. Koda a d'ailleurs avoué bien vite sa relation d'une nuit avec une autre fille, ce qu'elle en pensait. Ce qu'elle ressentait. Ce n'était pas de la déception, Justine s'en moquait qu'elle ait des vues sur le sexe similaire. Elle rêvait pourtant de voir Koda avec Maël. « Dis-lui. Crois-moi. » Elle le lui disait depuis des mois. Rien n'avait changé. Elle en rêve. Koda en crèvera, s'il ne fait rien. Et pour le bien de sa soeur, elle fera tout. Car elle l'aime. Elles s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) KRISTINA BAZAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN EmptyMer 21 Aoû - 18:07

bonjour. si tu es arrivé là, c'est que mon scénario t'intéresse, j'en suis heureuse. voici les quelques points à respecter, comme sur chaque scénario. :eyes:

avatar + j'ai tout de suite pensé à kristina pour le rôle, elle me semble parfaite. après, je n'impose pas l'avatar, si tu as d'autres propositions, je t'écouterais. :) n'oublie pas de respecter l'âge, cependant.

nom/prénom + j'ai utilisé justine, c'est une prénom que j'aime beaucoup. mais comme je l'ai dit il est au choix. je m'en servirais seulement en cas de mention. j'encourage à trouver plus original, d'ailleurs. :)

histoire + les points notés sont plus ou moins obligatoire. ce sont surtout des pistes pour la construction de justine. rien ne t'empêche de lui faire une super vie, bien plus enrichi que mes quelques phrases.

rp/présence + pour ce qui est des rps, je fais généralement de quatre cent à deux mils mots. c'est large, je m'adapte très facilement. j'ai besoin de consistance, c'est tout. tu peux très bien me faire deux cent mots supers biens écrits, je peux même essayer de m'y adapter. pour ce qui est de la présence, je ne suis pas difficile. je ne veux pas d'un casper, c'est tout. les membres fantômes, les faux espoirs, ça va cinq minutes, je pense que tu comprendras. si tu tentes le scénario, ce n'est pas pour le lâcher après deux réponses rps (ou même avant, hein.). il faut aussi que tu t'intègres, que tu passes du bon temps sur le forum.

le reste + j'espère que je ne t'ai pas effrayé avec mes petites paroles, que le scénario t'a plu. enfin bref, j'espère te voir très vite pour pouvoir faire des rps de folie. n'hésite pas à jeter un oeil à ma fiche, j'y mentionne pas mal de chose et elle n'est pas forcément très longue à lire.
voilà. sache que je t'aime déjà de t'avoir arrêté sur mon scénario. encore plus si tu cliques sur enregistrer. merci et encore merci. :**: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) KRISTINA BAZAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN EmptySam 19 Oct - 18:33

scénario remis en jeu. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) KRISTINA BAZAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN EmptyDim 20 Oct - 16:33

je suis là. :cara: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) KRISTINA BAZAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN EmptyDim 20 Oct - 16:40

ohouiiiiii :eyes:
si tu as des questions, tu n'hésites surtout pas. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) KRISTINA BAZAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) KRISTINA BAZAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) LEA MICHELE
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser