AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 requin-tigre (cali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


requin-tigre (cali) Empty
Message(#) Sujet: requin-tigre (cali) requin-tigre (cali) EmptyMar 27 Oct - 15:08

CALIPSO "CALI" MAJA RODEN
clique ici, tu ne le regretteras pas, c'est promis

titre du lien
entre 00 et 00 ans
homme/femme
que vous soyez un homme ou une femme, que vous soyez petit ou grand, que vous soyez mince ou plutôt enrobés, que vos cheveux soient rouges, noirs, blancs, blonds, marrons, ou bleus. que vous soyez méchant ou gentil, heureux ou mélancolique, surexcité ou lunatique. je vous veux tous. ici c'est comme chez mcdo, venez comme vous êtes. (par contre pour le big mac faudra négocier)
titre du lien
entre 00 et 00 ans
homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

requin-tigre (cali) Empty
Message(#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) requin-tigre (cali) EmptyMar 27 Oct - 15:22

moi je veux un lien parce que tu es juste trop canon :gnan:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


requin-tigre (cali) Empty
Message(#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) requin-tigre (cali) EmptyMar 27 Oct - 16:53

oh mais avec plaisir jolie blonde :flirt2:
dis moi, tu as déjà une idée, une envie ? ou peut-être que tu as besoin de quelque chose ?
ou si aucun des trois on peut chercher ensemble  :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


requin-tigre (cali) Empty
Message(#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) requin-tigre (cali) EmptyMar 27 Oct - 17:48

Voleuse et dealeuse. Je pense qu'il va nous falloir un petit lien :swag:
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

requin-tigre (cali) Empty
Message(#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) requin-tigre (cali) EmptyMar 27 Oct - 17:55

non, je viens un petit peu en touriste a vrai dire :mdr: je ne recherche rien qui pourrait coïncider avec Cali, mais toi tu recherches un lien qu'on pourrait jouer? :coeur: où on cherche ensemble, sinon :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


requin-tigre (cali) Empty
Message(#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) requin-tigre (cali) EmptyMar 27 Oct - 20:28

Nathan Wheeler a écrit:
Voleuse et dealeuse. Je pense qu'il va nous falloir un petit lien :swag:

oh un dealeur aussi, ça va me faire de la concurrence tout ça :grumpy2: je pense qu'on pourrait clairement trouver un lien en rapport avec nos activités respectives qu'en dis tu ? :hehe2:


Vicki Bennett a écrit:
non, je viens un petit peu en touriste a vrai dire :mdr: je ne recherche rien qui pourrait coïncider avec Cali, mais toi tu recherches un lien qu'on pourrait jouer? :coeur: où on cherche ensemble, sinon :coeur2:

hum j'ai un peu lu ta fiche et il est vrai que vicki et cali sont très différentes, même un peu opposé à vrai dire. j'ai pensé à un truc du coup, qui pourrait être assez amusant à jouer vu les caractères des deux personnages. :swag:  vicki habite seule ? ou a déjà une colocataire ? parce que sinon je verrais bien les deux blondes dans un appartement face après ça reste à étoffer bien sûr parce que juste "colocataire" c'est pas super intéressant, si il y avait un autre lien après ce serait encore mieux, mais dis moi juste d'abord si ce lien t'intéresserais ? :eyes2: (histoire que je ne commence pas à faire du blabla pour rien :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

requin-tigre (cali) Empty
Message(#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) requin-tigre (cali) EmptyMar 27 Oct - 20:38

je t'aurais bien dit oui, ça aurait été d'enfer mais vicki habite déjà avec sa petite soeur (scénario) alors du coup ça va pas coïncider :mdr: :mdr: ou sinon pour rester dans l'esprit, Cali pourrait être sa voisine, et souvent Vicki viendrait se plaindre du bruit et compagnie (je ne sais pas si c'est le style de Cali par contre mdr), et du coup elles auraient un lien un peu tendu ? A approfondir si cela te plait bien sur :butt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


requin-tigre (cali) Empty
Message(#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) requin-tigre (cali) EmptyMar 27 Oct - 20:49

Je suis sûre qu'on peut trouver un arrangement pour la concurrence ! Après tout, il est plutôt beau gosse comme dealer :hehe: Je pense que oui ! Déjà, on aurait une base. Après, je n'ai pas spécialement d'idées.... C'est trop tard pour mon cerveau. Mais je les vois bien voler ensemble de temps à autre ou se mettre des bâtons dans les roues quand un essaie de voler, juste pour le plaisir de l'adrénaline. Mais si tu as une idée lumineuse, je suis prête à l'entendre !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


requin-tigre (cali) Empty
Message(#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) requin-tigre (cali) EmptyMar 27 Oct - 21:05

Vicki Bennett a écrit:
je t'aurais bien dit oui, ça aurait été d'enfer mais vicki habite déjà avec sa petite soeur (scénario) alors du coup ça va pas coïncider :mdr: :mdr: ou sinon pour rester dans l'esprit, Cali pourrait être sa voisine, et souvent Vicki viendrait se plaindre du bruit et compagnie (je ne sais pas si c'est le style de Cali par  contre mdr), et du coup elles auraient un lien un peu tendu ? A approfondir si cela te plait bien sur :butt:

roh merde :roll: ah oui pas con l'histoire des voisines, par contre, elle habite où vicki ?  parce que au vu des moyens financiers de cali, elle ne pourra pas aller plus loin que downtown area :mdr:
et pour le bruit, ne t'inquiètes pas, c'est absolument du genre de cali de faire ça :mdr: je vois bien vicki se pointer à 3h du mat en pyjama la tête dans le cul en mode "j'ai un partiel de bio demain je dois dormir" et cali qui l'a regarde d'un air dépitée en mode je m'en fou. :mdr: et puis j'aime bien jouer les liens un peu tendu :grumpy2:

Nathan Wheeler a écrit:
Je suis sûre qu'on peut trouver un arrangement pour la concurrence ! Après tout, il est plutôt beau gosse comme dealer :hehe: Je pense que oui ! Déjà, on aurait une base. Après, je n'ai pas spécialement d'idées.... C'est trop tard pour mon cerveau. Mais je les vois bien voler ensemble de temps à autre ou se mettre des bâtons dans les roues quand un essaie de voler, juste pour le plaisir de l'adrénaline. Mais si tu as une idée lumineuse, je suis prête à l'entendre !

les affaires avant tout non mais oh, cali ne se laissera pas abattre aussi facilement Grumpy (bon c'est vrai qu'il est plutôt pas mal...) moi je verrais bien un jeu de provocation entre eux, genre au fond ils s'apprécient mais passent leur temps à se mettre des bâtons dans les roues ou à se rabaisser l'un, l'autre. par exemple : je vois bien cali lancer de fausses rumeurs sur nathan genre que sa came c'est de la merde, qu'il arnaque les gens ou ce genre de choses, juste pour le faire enrager (et piquer 3-4 clients aussi par la même occasion, il faut garder les pieds sur terre). puis je vois bien nathan débarquer chez elle genre hyper énervé après avoir entendu les rumeurs. :mdr: ou cali qui essaye de voler un truc dans un supermarché puis nathan qui passe par la et qui la balance. je sais pas on pourrait imaginer tellement de scénario comme ça, ça pourrait être marrant.
enfin je sais pas dis moi ce que tu en penses ? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

requin-tigre (cali) Empty
Message(#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) requin-tigre (cali) EmptyMar 27 Oct - 21:33

Vicki habite au downtown aussi, au numéro 13 (ou 14 j'ai envoyé un mp à une admin y'a une erreur ahah) ♥ et c'est totalement le style de Vicki de se pointer pour dormir :mdr: ça va être cool à jouer en rp ça :gnan: mais d'où se serait partie ça du coup ? Une grosse soirée de Cali que Vicki n'a pas apprécier ou autre chose ? :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


requin-tigre (cali) Empty
Message(#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) requin-tigre (cali) EmptyMar 27 Oct - 22:44

parfait, je serais le 12, le 13, le 14 ou le 15 du coup :mdr: je vois bien cali se foutre un peu de la gueule de vicki en fait, genre vicki qui vient sonner parce qu'il y a trop de bruit et cali qui éteint la musique, les lumière et ouvre la porte avec la couette sur elle en mode "je dors qu'est ce qu'il y a ?". du coup je pense que vicki n'aurait pas apprécié et ce serait parti de là ? :flirt2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


requin-tigre (cali) Empty
Message(#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) requin-tigre (cali) EmptyMar 27 Oct - 23:47

Cali Roden a écrit:

les affaires avant tout non mais oh, cali ne se laissera pas abattre aussi facilement Grumpy (bon c'est vrai qu'il est plutôt pas mal...) moi je verrais bien un jeu de provocation entre eux, genre au fond ils s'apprécient mais passent leur temps à se mettre des bâtons dans les roues ou à se rabaisser l'un, l'autre. par exemple : je vois bien cali lancer de fausses rumeurs sur nathan genre que sa came c'est de la merde, qu'il arnaque les gens ou ce genre de choses, juste pour le faire enrager (et piquer 3-4 clients aussi par la même occasion, il faut garder les pieds sur terre). puis je vois bien nathan débarquer chez elle genre hyper énervé après avoir entendu les rumeurs. :mdr: ou cali qui essaye de voler un truc dans un supermarché puis nathan qui passe par la et qui la balance. je sais pas on pourrait imaginer tellement de scénario comme ça, ça pourrait être marrant.
enfin je sais pas dis moi ce que tu en penses ? :eyes2:

Dommage ! Même si le cœur de Nath est prit, il aurait pu espérer l'amadouer et la mettre dans son lit. Tant pis :siffle2:
Je vote pour ! Au moins, on aura de quoi se marrer. Ça fait un peu enfantin en plus et j'adhère totalement. Je les imagines se dénoncer mutuellement ou ce genre de bêtises, au final, ils seraient presque ridicule. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


requin-tigre (cali) Empty
Message(#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) requin-tigre (cali) EmptyMer 28 Oct - 11:18

s'il s'y prend bien peut-être, ou si elle est bourrée :mdr:
oh chouette on part là dessus alors ? ça va être amusant à jouer en rp  :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

requin-tigre (cali) Empty
Message(#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) requin-tigre (cali) EmptyMer 28 Oct - 11:21

Cali Roden a écrit:
parfait, je serais le 12, le 13, le 14 ou le 15 du coup :mdr: je vois bien cali se foutre un peu de la gueule de vicki en fait, genre vicki qui vient sonner parce qu'il y a trop de bruit et cali qui éteint la musique, les lumière et ouvre la porte avec la couette sur elle en mode "je dors qu'est ce qu'il y a ?". du coup je pense que vicki n'aurait pas apprécié et ce serait parti de là ? :flirt2:
mdrrrrrr ah oui excellent! Vicki aurait même pu s'énerver devant elle du style : "Va y prend moi pour une conne la blonde ! :fuck: " :mdr: :mdr: ça me va parfaitement ça :sun:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


requin-tigre (cali) Empty
Message(#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) requin-tigre (cali) EmptyMer 28 Oct - 18:46

yoooooo :ice:
(fauve :faint:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


requin-tigre (cali) Empty
Message(#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) requin-tigre (cali) EmptyMer 28 Oct - 19:57

Cali Roden a écrit:
s'il s'y prend bien peut-être, ou si elle est bourrée :mdr:
oh chouette on part là dessus alors ? ça va être amusant à jouer en rp  :hehe2:
Je prend note ! J'essaierais de la bourrée un de ces quatre :swag:
Yep ! Partons sur ça ! Par contre, je suis un peu surchargé niveau RP, du coup, je t'enverrais un petit mp quand j'aurais une place de libre :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


requin-tigre (cali) Empty
Message(#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) requin-tigre (cali) EmptyJeu 29 Oct - 12:48

Vicki Bennett a écrit:

mdrrrrrr ah oui excellent! Vicki aurait même pu s'énerver devant elle du style : "Va y prend moi pour une conne la blonde ! :fuck: " :mdr: :mdr: ça me va parfaitement ça :sun:

:mdr: :mdr: :mdr: parfait on part là-dessus du coup !


Cosme Weiss a écrit:
yoooooo :ice: 
(fauve :faint:)

bonjour toi :hehe2:
tu reviens encore avec ta glace ? :ice:
(j'étais obligée face)


Nathan Wheeler a écrit:

Je prend note ! J'essaierais de la bourrée un de ces quatre :swag: 
Yep ! Partons sur ça ! Par contre, je suis un peu surchargé niveau RP, du coup, je t'enverrais un petit mp quand j'aurais une place de libre :smile:

j'attends de voir comment tu vas t'y prendre :siffle2:
d'accord pas de soucis, j'attendrais ! ne m'oublie pas :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


requin-tigre (cali) Empty
Message(#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) requin-tigre (cali) EmptyJeu 29 Oct - 17:46

:ice: :ice: :ice: :ice: :ice: :ice: :ice: :ice: :ice: :ice: :ice: :ice: :ice:
voilà comme j'ai pas pu le faire plus tôt, j'viens pourrir ta fiche. :like2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


requin-tigre (cali) Empty
Message(#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) requin-tigre (cali) EmptyVen 30 Oct - 10:52

:rah2: t'es même pas venue le faire sur ma fiche. c'est du favoritisme. Grumpy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


requin-tigre (cali) Empty
Message(#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) requin-tigre (cali) EmptyVen 30 Oct - 18:34

oh oui blue viens la pourrir autant que tu veux, t'es chez toi ici de toute façon :hehe2:
et cosme fait pas ton jaloux, de toute façon on sait tous que c'est moi qu'elle préfère :flirt2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


requin-tigre (cali) Empty
Message(#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) requin-tigre (cali) EmptySam 31 Oct - 20:29

Moi aussi je veux un lien :)
Avec Lorah de préférence, mais j'ai aussi Josh (ex petit ami de Vicki, j'ai vu que tu avais un lien avec elle) du coup... Petit récap' de mes persos :

Lorah est une fille douce, gentille, longtemps naïve et crédule mais désormais, elle a prit en maturité et en force, notamment grâce à son petit ami Shay. Elle est cuistot dans un restaurant et a traversé pas mal d'épreuves ces derniers temps. Elle vient d'emménager dans une petite maison avec Shay :) (originaire de WOS, actuellement 23 ans)

Josh est un garçon ténébreux, au passé difficile. Il a connu le grand amour, Vicki, mais ça a capoté et récemment, elle s'est fichu de lui. Du coup, il a un petit coeur brisé (plus pour longtemps), aime les jeux-vidéos, la weed, ses copains et puis va être mêlé sans le vouloir à un certain spiritisme. Breeeef, un mec qui déprime, mais un super copain quand même :) (Vit à WOS depuis ses 6 ans, actuellement, 20 ans).

Des idées, envies, besoins? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


requin-tigre (cali) Empty
Message(#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) requin-tigre (cali) EmptyDim 1 Nov - 0:30

oh mais avec grand plaisir  :flirt2: 
j'ai vu plus de points qui pourrait rendre le lien intéressant avec josh, mais si tu veux absolument un lien avec lorah on peut essayer de réfléchir ensemble pour trouver un truc  :heart4: 
en attendant je peux une fois te dire ce que je voyais avec josh : il aime la weed, cali est dealeuse, ça nous ferait déjà un lien, une idée de rencontre puisque cali pourrait être celle qui fournit sa came à josh. ensuite, cali est la voisine de vicki, ce qui fait que si josh voit vicki ils seront amenés à se voir assez souvent aussi. puis cali à un lien négatif avec vicki (oui, cali est une fille qui aime bien faire la fête et faire du bruit et, en tant que voisine, vicki ne supporte pas forcément ça et puis il faut dire que cali prend un malin plaisir à se foutre d'elle aussi), donc je construirais bien un truc par rapport à tout cela, après j'hésite, je verrais bien deux scénarios :
- soit un lien positif, ils se rencontreraient sans savoir qu'ils connaissent réciproquement vicki, puis, alors que josh viens une fois chez cali il s'aperçoit qu'elle est sa voisine, du coup ils commencent à en parler. cali, elle, ça l'arrangerait secrètement parce que en plus du fait qu'elle aime bien passer du temps avec josh, elle pourrait faire enrager vicki par la même occasion. et josh, je sais pas trop comment il pourrait gérer ça avec vicki, mais ça apporterait peut-être un peu de piment à votre lien étant donné que je pense qu'elle serait pas super ravie qu'il traine avec cali.
- soit un lien négatif, josh ne supporte pas que cali détruise les nuits de sa bien aimée et du coup décide de prendre le parti de vicki, du coup dans ce cas là, soit ils ne se parleraient carrément pas à part pour se prendre la tête, soit ils garderaient des relations "professionnels", parce que, c'est bien beau qu'il aime pas cali, mais elle a quand même de la bonne herbe  :siffle2: 
je sais pas du tout, je pense que la première situation pourrait être plus intéressante à jouer après je sais pas trop la nature du lien avec vicki, ni les réactions que pourrait avoir josh  :eyes2: 
puis ça reste à étoffer, mais je te laisse une fois me dire ce que tu en penses, ce que tu préfères, ou même si tu as carrément une autre idée, je suis toute ouïe  :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


requin-tigre (cali) Empty
Message(#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) requin-tigre (cali) EmptyDim 1 Nov - 12:54

Yeah ♥
Alors pour Josh, ça me plait beaucoup tout ça *.*
Oui, elle est sa dealeuse et sachant qu'il fume depuis x années, ils se connaissent depuis le lycée (terminale, l'année de rupture entre lui & Vicki). Il n'a jamais été chez elle à cette époque là. Ensuite, il est partit à l'étranger pendant 1 an, donc difficile de garder contact, mais à son retour à WOS, il a donc reprit son quotidien :) Au final, Cali n'a jamais vécu Josh/Vicki puisqu'à chaque fois ils étaient séparés. MAIS, le lendemain matin où il se fait jeter comme une brelle par Vicki, il pourrait tomber sur elle genre dans l'immeuble. A ce moment là, il est vraiment énervé et déboussolé. Du coup, elle lui propose de venir chez elle pour fumer et passer la colère tranquillement? (on peut faire ça en rp) Ensuite, après ce rateau de la part de Vicki, il va être très en colère contre elle, il va vouloir la faire souffrir et prétend ne plus l'aimer du tout. Ensuite, il va rencontrer une fille (et va se rendre compte qu'il aime Vicki malgré ce qu'il en pense/dit) mais du coup, il pourra peut être les réconcilier à ce moment là, mais en attendant, il la déteste. Du coup, ils vont grave se rapprocher Cali & lui haha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

requin-tigre (cali) Empty
Message(#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) requin-tigre (cali) EmptyDim 1 Nov - 13:08

Olala non mais ma voisine elle va me piqué mon mec aussi haha :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


requin-tigre (cali) Empty
Message(#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) requin-tigre (cali) EmptyDim 1 Nov - 20:57

ça me plait énormément comme ça  :omg1:
cali est arrivée à wos en terminale donc c'est parfait si ils se rencontrent à ce moment là.
oh et puis si il la déteste c'est d'autant mieux on va pouvoir faire une alliance contre vicki :siffle2: du coup ils vont super bien s'entendre ces deux là je pense, c'est parfait comme ça ! et pour la scène à jouer en rp du coup ça pourrait être assez intéressant oui, ça me tente totalement ! :heart4:



Vicki Bennett a écrit:
Olala non mais ma voisine elle va me piqué mon mec aussi haha :mdr:

mais non Vicki, je ne suis pas ce genre de femme voyons :flirt2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


requin-tigre (cali) Empty
Message(#) Sujet: Re: requin-tigre (cali) requin-tigre (cali) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
requin-tigre (cali)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» night shift (cali)
» manual for successful rioting (cali)
» elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser