AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) Empty
Message(#) Sujet: elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) EmptyMar 1 Oct - 17:28




ripley morrigan dawn
approche-toi de moi, sers-moi fort, plus près encore avant qu'on se sépare. avant qu'on se sépare.
PRÉNOM(S) ET NOM: de son premier ripley et de son deuxième morrigan, seul ce dernier lui vient de l'unique parent biologique qu'elle ait connu. il se réfère à une célèbre légende et à ses racines irlandaises. son nom, dawn, quant à lui est celui de son père adoptif. SURNOMS: ripley n'aime pas les surnoms, c'est aussi simple que cela. puis ses deux prénoms ne sont pas vraiment faciles à contracter. certains qui connaissent son nom entier osent toutefois l'appeler morri, mais elle n'hésite pas à les remettre à leur place. c'est ripley, dawn ou nothing at all. ÂGE: la brune vient d'avoir ses vingt-trois ans. NATIONALITÉ: depuis son installation en ville, la jeune fille a obtenu la nationalité canadienne, mais au fond d'elle, se mêlent ses origines irlandaises et italiennes. ORIENTATION SEXUELLE: elle est hétérosexuelle. STATUT CIVIL: depuis que son petit-ami a oublié tous leurs souvenirs partagés par sa faute et que sa belle-mère l'ait menacé de ne plus approcher son fils, elle se clame célibataire. son coeur pourtant en dit autre chose. EMPLOI/ÉTUDES: après avoir obtenu son diplôme avec quelques difficultés dues au manque de temps qu'elle avait à l'époque pour se consacrer à ses études, la jeune fille qui devait enchainer deux boulots afin de subvenir à ses besoins travaille aujourd'hui pour une chaine de télé en tant que reporter d'actualités. SITUATION FINANCIÈRE: ripley se trouve entre la catégorie moyenne et aisée. ainsi, elle vit une vie paisible et n'a plus besoin de s'inquiéter pour le lendemain. AVATAR: emilia clarke, la femme parfaite. CRÉDIT: fauve pour les citations, tumblr pour l'image principale.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment étais-tu perçu par les autres élèves? comment te comportais-tu en cours, avais-tu de bons résultats scolaires? et ta relation avec tes parents? en général, en gardes-tu de bons souvenirs ou au contraire, tu es heureux que cette période soit terminée?

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment vis-tu cette nouvelle liberté? à quoi ressembles ta relation avec tes parents désormais? as-tu gardé contact avec tes anciens amis, ou au contraire as-tu complètement coupé les ponts?

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: a. ÂGE: je ne suis pas encore majeure. PAYS: francia. PRÉSENCE: quatre jours sur sept. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? je suis une ancienne joueuse, qui revient. anthéa davenport, avec comme avatar karen gillan je crois bien. :omg2: bref, osef. :arrow: PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? personnage inventé sorti tout droit de ma tête. AUTRE CHOSE À AJOUTER? nop.


Dernière édition par Ripley Dawn le Mer 2 Oct - 4:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) Empty
Message(#) Sujet: Re: elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) EmptyMar 1 Oct - 17:29

plus one.

je veux absolument des liens, alors n'hésitez pas à envahir ma boite mp. :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) Empty
Message(#) Sujet: Re: elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) EmptyMar 1 Oct - 19:03

Déjà, rebienvenue parmi nous, c'est cool de voir les gens revenir (même si je pense pas qu'on se soit connu :hehe2: ) ! :omg2: 
Sinon, je crois que je suis la reine des boulettes :facepalm: Il y a quelqu'un (gillian i. philips) qui a déjà comme avatar la magnifique Holland :angel: Et je plaide coupable, j'ai dû oublié de recenser son avatar :eyes2: Je suis vraiment trop désolée :omg3: Je suis complètement à côté de la plaque ces derniers temps avec la rentrée :faint: :roll: Donc du coup je m'excuse encore une fois, et si tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar, n'hésite pas, si tu as des questions aussi, m'enfin tu connais la maison ! :wink: Puis bonne chance pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage ! :dance1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) Empty
Message(#) Sujet: Re: elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) EmptyMar 1 Oct - 19:07

bienvenue ! :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) Empty
Message(#) Sujet: Re: elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) EmptyMar 1 Oct - 19:17

mike - merci beaucoup. oui, je crois bien qu'on ne s'est pas connu. j'étais là à la toute ouverture du forum en fait, donc ça date. :heart4: pour l'avatar, il n'y a pas de soucis, ça arrive à tout le monde d'oublier quelque chose. moi la première. :omg3: de toute façon, j'hésitais avec une autre célébrité à la base, donc me voilà décidée plus facilement.  :omg1:

persia - candice. :omg2: merci bien. :heart: 


Dernière édition par Ripley Dawn le Mar 1 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) Empty
Message(#) Sujet: Re: elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) EmptyMar 1 Oct - 19:20

bienvenue parmi nous.
tu étais qui avant ? :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) Empty
Message(#) Sujet: Re: elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) EmptyMar 1 Oct - 19:23

teresa. :eyes2: 
j'étais anthéa davenport, de la très nombreuse dynastie famille davenport.  :mdr: :heart4: merciii. :eyes:  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) Empty
Message(#) Sujet: Re: elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) EmptyMar 1 Oct - 19:45

Merci beaucoup de ta compréhension puis excellent second choix, Emilia quoi ! :omg2: :bave: :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) Empty
Message(#) Sujet: Re: elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) EmptyMar 1 Oct - 19:50

je t'en prie, c'est normal. :omg1: et oui, emilia, la magnifique khaleesi. :faint: :eyes: 
peut-on me la réserver, s'il vous plaît ? :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) Empty
Message(#) Sujet: Re: elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) EmptyMar 1 Oct - 19:55

yep elle est automatiquement à toi pour une semaine :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) Empty
Message(#) Sujet: Re: elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) EmptyMar 1 Oct - 19:58

Ripley Dawn a écrit:
teresa. :eyes2: 
j'étais anthéa davenport, de la très nombreuse dynastie famille davenport.  :mdr: :heart4: merciii. :eyes:  
oh je m'en rappelle, à l'époque je jouais maxence. :wink: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) Empty
Message(#) Sujet: Re: elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) EmptyMar 1 Oct - 20:10

han, bah parfait. merci mike. :bave: 

je crois que je m'en rappelle brièvement aussi. l'avatar c'était alex pettyfer nion ? (si non, honte à moi et à ma mémoire. face :arrow: )


Dernière édition par Ripley Dawn le Mar 1 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) Empty
Message(#) Sujet: Re: elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) EmptyMar 1 Oct - 20:17

oui c'est ça. :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) Empty
Message(#) Sujet: Re: elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) EmptyMar 1 Oct - 20:25

Bienvenue :) Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) Empty
Message(#) Sujet: Re: elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) EmptyMar 1 Oct - 20:34

amber, elle est parfaite cette fille. :faint: 
merci ! :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) Empty
Message(#) Sujet: Re: elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) EmptyMar 1 Oct - 23:18

bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) Empty
Message(#) Sujet: Re: elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) EmptyMar 1 Oct - 23:23

merci merci. :heart: :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) Empty
Message(#) Sujet: Re: elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) EmptyMar 1 Oct - 23:23

c'est chouette de voir des anciens revenir. :heart2: 
bref, revienvenue parmi nous! emilia est parfaite, excellent choix. :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) Empty
Message(#) Sujet: Re: elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) EmptyMar 1 Oct - 23:35

je te retourne le compliment avec ashley. :omg1: 
merci beaucoup.:heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) Empty
Message(#) Sujet: Re: elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) EmptyMer 2 Oct - 0:51

fauve **

RE bienvenuuue :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) Empty
Message(#) Sujet: Re: elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) EmptyMer 2 Oct - 3:19

thanks. :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) Empty
Message(#) Sujet: Re: elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) EmptyMer 2 Oct - 10:45

Bienvenue :heart4: 
- Et Fauve :pray: :heart4: -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) Empty
Message(#) Sujet: Re: elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) EmptyMer 2 Oct - 11:36

merci beaucoup. :faint: 
et oui fauve. c'est la vie. :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) Empty
Message(#) Sujet: Re: elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) EmptySam 5 Oct - 12:39

Ripley Dawn a écrit:
et oui fauve. c'est la vie. :omg2: 
+1454745678 :**: rebienvenuuuuuuue et, omg, EMILIA FUCKING QUEEN OF CUTENESS CLARKE :eyes: très, très, très bon choix d'avatar :smile: bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) Empty
Message(#) Sujet: Re: elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) EmptyDim 6 Oct - 18:09

WELCOME here hug, emilia est juste parfaite :crazy: :faint:, bon courage pour le reste de ta fiche ! geek
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) Empty
Message(#) Sujet: Re: elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (rd)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser