AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  Empty
Message(#) Sujet: Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ? Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  EmptyLun 14 Sep - 13:26

Neil Aamir Campbell
Je ne suis pas sans coeur, j'ai juste appris
à l'utiliser avec ceux qui le méritent.

prénom(s) et nom Neil Aamir Campbell. surnoms Angry Bird. âge 30 ans (Né le 25/07/1985). nationalité Cadienne. orientation sexuelle Hétérosexuel. statut civil Célibataire. emploi/études avocat. situation financière Riche. avatar Jamie dornan. crédit tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Neil a toujours été un homme studieux  avec l’envie de réussir. Il a toujours été attentif, consciencieux mais surtout méthodique. Pour lui la réussite c’est d’avoir toujours la mode méthode. C’est un peu l’intello de la classe, vous voyez le genre, celui qui a des bonnes notes, des remarques positives pendant les réunions parents/profs, le gosse parfait quoi. A côté de cela, il a grandi comme un enfant, c’est-à-dire qu’il lui aussi fait des bêtises, des blagues, il s’est fait remarquer, mais sans jamais manquer de respect bien sûr, ça a toujours été bon enfant.

Très attaché à la famille, Neil préférait passer du temps avec ses frères et ses sœurs et ses parents plutôt que sortir avec ses amis, pour lui rien n’est plus important que la famille. Ce sont les seules personnes qui sont là dans les bons comme dans les mauvais moments. Les seules personnes pour qui il serait prêt à faire n’importe quoi, les seules personnes qui le connaissent vraiment.

Neil a toujours été le petit garçon adoré de sa maman, il toujours fait le maximum pour la rendre fier, il a respecté et faisait tout pour lui décrocher un jolie sourire de se maman, d’ailleurs ses frères et sœurs le taquinaient souvent avec cela, en lui disant d’aller se cacher sous les jupons de maman.

Ses années lycées ont été les meilleurs moments de sa vie, les plus beaux, les plus doux, les plus drôles, ce sont les moments où il était dans le déni, certes, il ne connaissait pas la véritable histoire que sa mère lui a caché, mais s’il pouvait retourner à cette période, et ne jamais connaître la vérité, il le ferait sans hésiter.


~ question deux
es-tu heureux présentement?
Cela fait maintenant 6 mois qu’il est revenu dans sa ville d’origine, Neil a totalement changé, depuis qu’il a appris la vérité sur sa filiation avec Monsieur Campbell, mais surtout que son père biologique avait abandonné sa mère, il se remettait en cause, il a perdu confiance en lui, et ne sait plus qui il est véritable.

Ne vous trompez pas entre sa personnalité et son attitude, sa personnalité c'est ce qu'il est, alors que son attitude dépend de la personne qu'il rencontre.

Neil est devenu un homme d'affaire sans aucun scrupule, il serait prêt à vous piétiner si cela lui permettait d'obtenir ce qu'il veut. La pitié, et la compréhension sont deux termes qui lui sont devenus tellement dispensable, tellement inintéressant.

Manipulateur et calculateur, il voit chaque relation comme un investissement, il se donne à fond pour obtenir ce qu'il veut quitter à mentir, jouer la comédie, faire des concessions et dès qu'il atteint son but, il fait regretter à la personne d'être venue au monde.

Briseur de cœur professionnel, il ne cesse de jouer avec les femmes, profiter de leurs charmes, assouvir ses désirs, puis les jette sans aucune explication.

Il veut profiter de sa vie, profiter de son argent, c'est tout ce qu'il lui importe désormais. Il se dit qu'il lui faut peut être un homme sans coeur pour éviter de souffrir, et ça marche, alors pourquoi s'arrêtait-il ?

Son enveloppe physique attire plus d'une femme, en effet Neil s'aime et il a bien raison, qui pourrait résister à son charme ravageur. Chatain clair, grand avec de jolie yeux bleus, Neil est loin d'être un métissé atypique. Sa musculature lui permet tester différents look : l'homme d'affaire classe et élégant, le mauvais garçon sportwear, le mec décontracte et bien dans ses baskets.

Son regard est une véritable arme de destruction massive, il peut vous faire rêver, vous rendre heureux, il peut exprimer mille désirs, et aussi vite que cela il peut vous briser le coeur, se moquer de vous puis vous quitter en vous laissant à votre grand désespoir.

Son sourire reste son atout le plus précieux, et il sait en jouer tant avec la femme que dans la vie professionnelle. Ses fossettes vont vous faire craquer, c'est certain.

Aujourd'hui, Neil a 30 ans, et il est avocat en droit des affaires. Il profite de la vie, et éviter les attaches, ces relations de dure jamais plus que de quelques jours. Il essaye de vivre, de goûter au bonheur, il serait même prêt à l'acheter s'il le pouvait mais comme vous le savez tous : Le bonheur ne peut être acheté. Il est tellement perdu dans sa vie, qu’il n’ose plus prendre les choses au sérieux, il s’amuse et évite de s’attacher, il a perdu ses repères et bien que ses frères et sœurs essayent de l’affectionner et de lui faire ressentir qu’ils le considèrent toujours comme leur véritable frère, ce dernier se sent mit à part et en souffre et énormément.


~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
L’avenir est un terme trop stressant pour Neil, il regrette son passé, s’est perdu dans son présent, alors comment voudriez-vous qu’il sache ce qu’il sera dans l’avenir ? Il ne se sent plus capable d’avoir une vie, une vraie, comme il en rêvait il y a quelques années. Bien que sa carrière professionnelle lui convienne totalement, de par les compétences innées qu’il a et qui font de lui un excellent avocat, il reste cependant perplexe quant à sa vie privée. Pour l’instant, il court de femme en femme, sans attache, ni sentiments, rien que du plaisir express. Quant à une famille ? Ce mot l’effraye, il pensait en avoir une et il s’est rendu compte qu’il était seul au monde. Comment pourrait-il avoir des enfants ? Ressemblera-t-il à son connard de père ? Neil ne veux pas se poser des questions, il vit le moment présent avec la nostalgie du passé, et l’incertitude du futur.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo Soumeya/Pehla-pyaar âge 20 ans. pays France. présence 7J/7. comment tu as connu le forum Hundington-Beach. personnage inventé/scénario Scénario. autre chose à ajouter? Trop hâte de RP  :love2: .



Dernière édition par Neil A. Campbell le Mar 15 Sep - 12:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ? Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  EmptyLun 14 Sep - 13:27


LE PASSE PEUT DÉTRUIRE UNE VIE
La vérité fait mal mais le mensonge détruit


« Une nuit à Lazarat, des moments de tendresse,
une relation naissante »


Lazarat, ou le royaume du cannabis, est une petite bourgade du sud de l’Albanie, perchée à flanc de montagne, baignée par le soleil les trois quarts de l’année et couverte de cannabis.

C'est ici que Doriann Anil Howha, le géniteur de Neil, et sa mère, Natacha Haley James se sont rencontrés. Natacha Haley James est une riche héritière d'une société d'investissement dans la biologie moléculaire, elle a toujours été prédestinée à reprendre le flambeau familiale, bien qu'elle n'en ait jamais exprimé le désir.

Son rêve était de devenir une grande reporter terrain, elle voulait faire quelque chose de vrai, de concret, voir le danger, le rencontrer et se surpasser chaque jour face à la misère du monde. Elle avait ce côté bienveillant, ce côté à l'écoute des opinions populaires.

A ses 24 ans, elle décida de quitter le cocon familiale. Elle s'est inspirée du Voyage à motocyclette de Che Guevara et a choisi de visiter l'Albanie pour tenter cette expérience. Elle fût surprise d'entendre parler de Lazarat comme le royaume du cannabis.

Là-bas, elle rencontra Doriann, un paysan récoltant le cannabis, il travaillait dans cela depuis ses huit ans, il était donc expert dans ce domaine. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Doriann était en fait un dealer, il restait prêt des récoltes, surveillant sa marchandise, au cas où les flics passeraient par là.

Natacha après avoir passé quelques jours à Lazarat est tombée sous le charme de Doriann le paysan. Elle aimait son regard, cette mentalité assez terre à terre qu'il avait, ses opinions politiques et sociaux, ce côté un peu macho qu'il dégageait quand ils se parlaient, elle aimait cette manière dont il avait de sourire, de faire son regard de charmeur. Vous le comprenez bien, elle tomba sous son charme.

Est-ce que cela était réciproque ? A vrai dire, ce serait vraiment difficile à expliquer, au-delà de tous ces aspects positifs que Doriann a, il est surtout très mystérieux, et difficile à cerner.

Il n'empêche que l'alchimie qu'il y avait entre ces deux-là était bien réelle, ils le sentaient, elle le désirait et lui aussi. Là, façon dont elle avait de se mordillait la lèvre, cette manière, dont elle avait de soupirer, de s'étirer, cela rendait dingue Doriann, d'ailleurs il n'hésita pas à le lui faire remarquer.

DORIANN : « Tu as faim ? »

NATACHA: « Non. Pourquoi ?»

DORIANN: « Je vois que t'as envie de dévorer ta lèvre, tu veux peut être la mienne, elle est sucré/salé de quoi combler tes appétits » finit-il par lui dire avec son petit regard de sale gosse.

Doriann avait ce don de la faire rire, celui d'arrêter le temps, et de la rendre heureuse.

Au fils des jours, Natacha s'attacha réellement à Doriann, elle lui parla de sa vie, de sa famille, c'était une grande romantique, l'amour qui bouleverserait sa vie, qui la transcenderait, elle en rêvait, et elle avait l'impression qu'avec Doriann c'était un peu ça qui allait se passer.

Les deux jeunes finirent passer de torrides nuits ensemble : caresses, baisers, tendresses, galipettes, par devant, par derrières. Ils ont vraiment tout essayé, debout, assis, sur le côté, dans un lit, dans l'eau, contre un mur. En quelques jours, ils ont expérimentés une grosse partie des positions proposées dans le Kamasutra.

Il la comblait, et elle aussi. Petit à petit, Doriann commença à se confier à Natacha, il lui expliqua la vie difficile qu'il a eue. Né d'un père brutal, sadomasochiste, et criminel, il a vu sa mère se faire violer, battre, maltraiter par son père.  Ce vieux fou, prenait un plaisir intense à la faire souffrir, il adorait voir la peur et le désespoir dans ses yeux, aussi bizarre que cela puisse paraître, sans l'exciter, sans lui faisait ressentir un plaisir intense, ce plaisir intense que tout le monde recherche lorsqu'ils sont en action. Il la fit souffrir, jusqu'à ce qu'elle meurt d'un cancer du foi.

Le père de Doriann n'était autre qu'un monstre sans coeur. C'est pour cela que Doriann travaille dans ce domaine illégal qu'est la drogue. Cela il le fait pour avoir du pouvoir, de la puissance aux yeux des mafieux et des criminels, une telle puissance qui lui permettra de se venger de son géniteur. Ce qu'il réussit à faire, il tua son père après l'avoir torturer toute une année. C'est ainsi qu'il arriva à Lazarat.

En racontant tout ceci Natacha, ce dernier était dans la crainte, qu'elle ait peur de lui, qu'elle le quitte, qu'elle ne veuille plus jamais le voir. Ce qui serait, après tout, compréhensible, puisque, bien que son père ait été une ordure, il a quand même commis un meurtre, et en plus de ça, elle vient d'apprendre que ce n'est autre qu’un dealeur de cannabis.
Ce fût agréable surprise, de voir Natacha lui sauter dans les bras, cette femme était douce et compréhensive, c'est aussi pour cela que Doriann est tombé sous son charme.

NATACHA : « Dis Doriann, c'est quand qu'on fait des bébés ?  » lui murmura-t-elle au creux de l'oreille, avec cette petite voix très sexy, cette petite voix qui avait le don de rendre dingue Doriann.

Il la serra contre lui, et profita de cet instant, il le savait c'était elle la bonne, elle qui venait d'accepter son douloureux passé, elle à qui il avait enfin pu faire confiance. C'était elle !

Les deux âmes sœurs finirent par reprendre leur exercice physique dans un lit, mais avant ça, Doriann la demanda en mariage, ils se marièrent très simplement, mais surtout rapidement.


« Doriann, fais moi un bébé .. »


Après s'être mariés, les deux jeunes amoureux partagèrent de doux moments, des baisers, des caresses, jusqu'à être au plus proche l'un de l'autre, jusqu'à ce que leurs corps respectifs ne fassent qu'un.

Doriann décida de quitter son métier de dealeur et de trouver une situation stable pour Natacha.  
Il trouva un emploi comme vendeur dans une petit commerce de proximité, et trouva également un petit logement certes modeste, mais qui leur permettrait de suivre heureux.

Il essayait de faire son maximum pour donner la meilleure vie à sa femme adorée. Elle était venue pour faire en tant qu'aventurière, et est désormais la femme bien aimée d'un ex dealeur, pas mal comme histoire, non ?

Doriann connaissait les désirs de carrière de sa belle, il avait vraiment peur d'avoir gâché ses plans, peur de lui avoir gâché sa vie. Couché à côté de sa femme en train de lire un bouquin dans son lit, il cogitait, il avait besoin de clarifier la situation avec sa belle, quitte à la laisser partir vivre sa vie.

DORIANN : « Mon coeur, tu sais, je veux pas que tu oublies tes rêves parce qu'on s'est marié ? Je me rend compte que j'aurai peut être dû réfléchir avant de te bloquer avec moi ici. Je suis sincèrement désolé » lui dit-il d'une petite voix, tout en se redressant pour regarder sa belle couchée entrain de lire.

Natacha posa son livre sur sa table de chevet, et se redressa. Elle s'assit en tailleur devant son homme et posa ses mains sur ses joues.

NATACHA : « Arrêtes moi ton baratin ! Tu croyais sérieusement pouvoir te débarrasser de Natacha Haley James Howha aussi facilement ? Je suis bien moi avec toi pourquoi je partirai » lui répliqua-t-elle sûre d'elle, elle l'aimait plus que tout, et elle ne le quitterait pour rien au monde.

Natacha passa ses bras autour du cou de son homme, et s'assit sur les genoux de son homme face à lui avant de reprendre.

NATACHA: « Et Doriann, je te signale qu'on a toujours pas fait de bébé. Méchant va ! Je le veux moi mon gros ventre » lui dit-elle avant sa petite moue de petite fille capricieux. Elle se mit à rire, regardant son homme lui souria puis finit par se mordillait la lèvre.

Doriann la regarda, il adorait la voir se mordillait la lèvre, elle avait ce don de faire monter la température, ce don de l'exciter en un quart de seconde, il adorait cela.

DORIANN : « Haa viens là toi ! » dit-il doucement avant d'embrasser fougueusement sa femme. Il la coucha sur le lit, et se plaça au dessus d'elle avant de lui faire l'amour fougueusement jusqu'à la faire gémir de plaisir. Doriann fit vivre à sa chère épouse une nuit de folie, une nuit des plus plaisante pour la belle.

Après quelques semaine Natacha commença à avoir des nausées, et des envies assez bizarres, elle ne comprenait pas trop et pensait que c'était passager.

NATACHA : « Mon coeur, je veux une glace Ben &  Jerry goût Cookies » lui demanda-t-elle en plein milieu de la nuit. Doriann était mort de fatigue, il ne prêta même pas attention à ce que disait sa chérie. Il se retourna et posa l'oreiller sur sa tête.

Natacha attrapa l'oreille et hurla dans les oreilles de son homme « Je veux une glace Ben & Jerry goût Cookies !! ». Elle fit sursauter Doriann qui tomba du lit.

DORIANN  : « Putin ! Natacha ! Qu'est-ce qui te prend merde !  » lui hurla-t-il énerver.  Elle venait de le reveiller brusquement pour de la glace à 3h14 du matin.

Les larmes se mirent à couler sur les joues de Natacha, elle passait des nerfs, aux pleurs, ses hormones lui jouaient vraiment de mauvais tours.  Doriann regrettant d'avoir crié sur sa femme se rapprocha d'elle et lui caressa les cheveux.

DORIANN : « Je suis désolé ! Mais qu'est-ce qui t'arrives mon coeur, il est trois heures du matin, et tu demandes une glace » lui dit-il doucement avant de lui déposer un petit bisou tout mignon sur la joue droit.

Natacha posa ses mains sur le torse de son homme et reprit « Je ne sais pas, mais je veux une glace Ben & Jerry goût Cookies » répéta-t-elle. Doriann était vraiment perdu, il ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme ça.

DORIANN : « Ecoutes, il n'y a pas de glace Ben et Jerry ici, on est en Albanie mon coeur, on en fait pas, ici » lui répondit-il avant de prendre sa femme dans ses bras et de se recoucher avec elle.

L'envie de glace de Natacha ne passait toujours pas, elle en avait envie, son ventre gargouillait. Elle n'arrivait pas à dormir, elle resta cependant dans les bras de son homme en espérant que son envie s'estompe, mais rien n'y faisait : elle voulait une glace Ben & Jerry goût Cookies.

Au petit matin, Doriann se réveilla et fit un bisou à sa petite femme, elle était reveillée. A vrai dire, elle n'avait pas réussi à fermer l'oeil de la nuit. Ses yeux étaient gonflés. Doriann était inquiet pour sa femme, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il décida donc d'aller chercher la médecin du village pour voir ce qui ne va pas avec sa belle.

Après avoir consulté, elle établit un diagnostic à Natacha et Doriann.

LE MEDECIN : « Votre femme n'a rien, monsieur Howha ! Elle est juste enceinte, et cette envie qu'elle a eu subitement dans la nuit, ce n'est qu'une envie de femme enceinte, par contre il faut il donner ce qu'elle veut, c'est important vous savez de combler les envies d'une femme enceinte »

Natacha posa instinctivement ses mains sur son ventre, avant de sauter dans les bras de son homme, sans réaction de sa part. Elle était joyeuse, lui inquiet. Même sur la route du retour pour entrer chez elle, il restait silencieux. Natacha voulait partager sa joie avec lui mais rien n'a faire il ne réagit pas.

Enfin arrivés chez eux, Doriann jeta sa veste sur le canapé du salon, et s'apprêta à aller dans la cuisine, mais Natacha le rattrapa par la main.

NATACHA : « Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je pensais que tu serais content d'avoir un enfant » lui demanda-t-elle doucement. Elle voulait comprendre pourquoi il n'était pas aussi joyeux à l'idée d'avoir un enfant.

DORIANN : « Je suis content, mon coeur »

NATACHA : « Non, tu ne l'es pas ! Tu n'as même pas esquissait un sourire »

DORIANN : « Natacha .. » lui soupira-t-il. Cette dernière lui coupa la parole et reprit .

NATACHA : « Quoi Natacha ? Doriann me sort pas ton baratin, qu'est-ce que tu as » lui répliqua-t-elle décidée à avoir la réponse à sa question.

DORIANN : « T'es enceinte en Albanie, voilà le problème ! T'as des envies que je peux même pas combler ! Non pas parce que je veux pas, mais parce que je peux pas ! T'as entendu le médecin, c'est important ! Et toi tu toujours comme si de rien n'était, tu crois que je te connais pas aussi, toujours là à me rassurer, mais cette fois-ci c'est mort.  Ce n'est pas que toi et moi maintenant c'est aussi un bébé .. Tu comprends »

Natacha fixa son homme, elle le comprenait, mais ne voulait rien laisser paraître, c'est vrai il a raison, mais voilà, que pourrait-elle bien faire ? Elle s'approcha de son homme et se blottit dans ses bras.

DORIANN : « Il faut que tu appelles tes parents, et que tu rentres ! » lui dit-il.

Natacha lâcha instinctivement son homme, elle le regarda longuement.

NATACHA : « Non ! »

Doriann attrapa sa femme avant de poser ses mains sur ses joues.

DORIANN : « Pour notre bébé ! Et au moins tu pourras réaliser tes rêves »

NATACHA : « Je pars nulle part, sans toi »

DORIANN : « Je ne peux pas quitter l'Albanie, tu le sas bien. Un ex dealeur, je ne pourrais jamais ! »

Natacha regarda son homme avec intensité, elle savait que ça allait être compliqué mais son père est un investisseur haut placé, et comme toutes les grandes personnes de ce monde, il a dû foutre ses mains dans la merde pour arriver où il en est, il pouvait bien recommencer une dernière fois pour le bonheur de son unique fille.

Natacha avait une idée derrière la tête, elle attrapa le téléphone et appela son papa chéri avant de lui indiquer sa position et son problème.

« Le richissime Papa à la rescousse »


A peine 48 heures après l'appel qu'elle venait de passer à son père, elle trouva ce dernier devant la porte de chez elle accompagné de trois agents de sécurité. Il entra dans la demeure de sa très chère fille et la prit dans ses bras.

C'est son père, et Natacha l'aime, elle le prit à son tour dans ses bras, et profita de ce bel instant père/fille avant revenir à la réalité. Elle prit son père par la main et le fit entrer dans le salon, afin de lui présenter son cher époux.

NATACHA : « Papa, je te présente Doriann, mon mari »

A ces moments, le sourire que le père affichait sur son visage se transforma en une moue choquée. Il tourna brusquement la tête vers sa petite fille.

LE PERE : « Ton mari ? Mais qu'est-ce que tu me racontes ? .. On va annuler ce mariage aller bien on rentre »

NATACHA : « Je suis enceinte, Papa .. » ajouta-t-elle.

Ce dernier passa sa main sur son visage, déjà qu'elle était mariée, en plus elle était enceinte, c'était trop pour le père. Il finit par regarder Doriann puis reprit.

LE PERE : « Vous n'avez pas honte ? Se marier avec une jeune américaine de 25 ans et la mettre enceinte ? Vous pensiez y gagner quoi ? De l'argent, un visa pour les USA ? » dit-il sèchement à Doriann.

Natacha fixa son père, il était vraiment irrespectueux, et Doriann qui ne réagissait pas par respect pour elle, c'était vraiment trop pour elle, il fallait stopper tout ça.

NATACHA : « Papa, écoutes moi ! Tu vas m'aider ou pas ? On doit retourner aux USA pour mon bien être et celui du bébé ! Et Doriann doit venir, mais il lui fait des papiers ! C'est soit tu m'aides, soit tu me laisses ici, avec le risque de perdre ton unique héritière. »

LE PERE : « Il est hors de question que je lui fasse des papiers ! On y va Natacha ! » dit-il en la prenant par le bras.

Natacha se détacha de son père et alla se placer près de son époux silencieux, tout en le prenant par la main

NATACHA : « Très bien ! Oublies moi alors. De toute manière, je n'ai toujours été que la fille devant reprendre le flambeau familiale ! Fais un bisou à maman de ma part, dis lui que je l'aime .. Au revoir, Papa. » lui dit-elle avant de se blottir dans les bras de son homme.

Doriann essaya de convaincre Natacha, mais rien à faire, elle était bornée, c'est soit il vient avec elle, soit il ne part pas. Le père finit par soupirer et céder à sa famille, enfin du moins c'est ce qu'elle croyait.

« Le pacte du diable »


Natacha fût soulagée d'entendre son père cédait à sa demande. Il lui dit qu'ils partiraient au petit matin, et qu'il lui fallait donc se reposer. Natacha sauta dans les bras de son père avant de lui faire un bisou sur la joue.

NATACHA : « Merci beaucoup Papa ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime » lui dit-elle un grand sourire aux lèvres. Le père souria à son tour tout en serrant son enfant dans ses bras.

Il est 23h06 quand Natacha est prise de fatigue et s'endort dans les bras de son homme sur le canapé. Doriann la porte et l'enmene dans son lit avant de revenir tenir compagnie à son beau père dans le salon.

Ce dernier sort un cigare de sa poche intérieure de costard et en proposa un à Doriann qui refusa tout en le remerciant de le lui avoir proposé. Le père tira un coup sur son cigare avant de regarder Doriann et de lui montrer son vrai visage.

LE PERE : « Vous et moi nous sommes malins ! Vous avez bien compris que vous n'allez pas venir avec nous ! J'ai dis ça, juste pour calmer ma fille unique »

Doriann regarda  le père, bien sûr qu'il avait vu son vice. Doriann est un ex dealeur, les mensonges et les fourberies il s'y connait. Il fixa le père avant de répliquer.

DORIANN : « Vous allez l'emmener comment ? »

LE PERE : « Je vais lui injecter un somnifère. Quand elle se réveillera nous serons déjà en Amérique »

DORIANN : « Et pour le bébé ? »

LE PERE : « Je ne suis pas un monstre, je ne veux que le bien être de ma fille. Son enfant, elle le gardera, on lui donnera la meilleure éducation »

Doriann rigola nerveusement. Il savait bien que le père de Natacha était un être vicieux et fourbe, et il s'attendait à un sale coup de sa part.

DORIANN : « Qu'est-ce que vous attendez de moi ? »

LE PERE : « Vous êtes un albanais musulman non ? »

DORIANN : « Et alors, c'est quoi le rapport ? »

LE PERE : « Répudiez ma fille ! »

DORIANN : « Pardon ?! »

LE PERE : « Je vous demande de la divorcer ! Par écrit c'est très bien ! Si vous voulez son bonheur, elle doit pouvoir être libre .. »

Doriann fixa le père de Natacha, c'était véritable un monstre. Il était prêt à sacrifier le bonheur de sa fille pour ses intérêts personnels. Bien que cela lui brise le coeur, il accepte de le faire, pour le bien être sa famille.

Doriann attrapa une feuille et un stylo et rédiga à la demande du père. Une fois cela terminé, il donna le courrier à son beau père et rejoignit sa femme pour lui faire un dernier baiser d'adieu.

DORIANN : « Je t'aime plus que tout au monde ma belle aventurière ! Tu es toute ma vie, et tu le seras éternellement »

Les larmes aux yeux, tous les moments qu'il avait passé avec son épouse lui revenait en mémoire. Il essuya ses yeux, et laissa entrer l'homme de son beau père, qui allait injecter le somnifère à sa femme.

Quelques heures plus tard, Natacha décolla avec son père direction White Oak Station, là où elle a grandit.

« Retour à la réalité  »

Natacha s'est réveillée dans son lit à Huntington Beach, elle posa sa main sur son ventre, et se retourna. Doriann n'était pas là. Natacha se leva brusquement et descendit les escaliers à toute vitesse. Elle trouva sa mère et son père dans la terrasse entrain de déjeuner.

Sa mère accourut vers sa fille, cette dernière lui fit un bisou et rejoignit rapidement son père.

NATACHA : « Où est Doriann ? »

Le père but une gorgée de son café et regarda sa fille

LE PERE : « Assis toi »

NATACHA « Où est Doriann, Papa ! »

LE PERE : « Il n'est pas venu ! »

NATACHA : « Tu m'as trahis ! Je retourne tout de suite en Albanie » lui dit-elle en se retournant pour partir.

LE PERE : « C'est lu qui n'a pas voulu ! Il t'a répudié ! » cria-t-il pour que sa fille s'arrête.

Natacha resta bloquée, et se retourna pour faire face à son père « Qu'est-ce que tu viens de dire ? » rétorqua-t-elle choquée de ce qu'elle venait d'entendre.

Son père s'approcha de sa fille et lui tendit la lettre, cette lettre qu'il avait demandé d'écrire à Doriann.

Natacha commença à lui la lettre, des larmes coulaient sur ses joues, elle les essuyait au fur et à mesure tout en continuant de lire la lettre.

Après quelques minutes, elle tomba à genoux au sol, en tenant son ventre. Ses parents essayèrent de la relever, mais elle les poussa. Elle continua de pleurer une dizaine de minutes avant de se relever, le regard vide et remonta dans sa chambre.

Les mois qui passèrent furent difficiles pour Natacha, elle ne dormait plus, elle ne pensait qu'à Doriann, et ne comprenait pas sa décision, les mots qu'ils lui exprimaient dans sa lettre étaient tellement blessant, tellement dure.

Il y écrivait, qu'il ne l'avait jamais aimé, qu'un dealeur ne changeait pas, qu'il avait fait cela pour l'argent de son père, que son but c'était son héritage familial et non elle. Qu'ils avaient passés de bons moment mais sans plus, et qu'il n'allait certainement pas quitter son pays pour elle, et que cet enfant, ce n'était pas voulu. Il la répudia, et lui dit de ne jamais revenir, et que de toute manière il quittait Lazarat pour de nouvelles aventures.

Monsieur James, très conservateur, arrangea une alliance entre sa fille Natacha, et le fils de son ami, Victor Campbell. Elle refusa au départ, toujours aussi amoureuse et attachée à Doriann, puis finit par accepter quand son père lui expliqua qu’il était préférable qu’il donne à son enfant un père, qui puisse l’aimer autant qu’elle l’aime, lui donner l’amour paternel dont il aura besoin.

C’est ainsi que pour le bonheur de son fils, Natacha épousa Victor Campbell, et à peine 2 mois après leur mariage, elle accoucha de Neil.

« C’est ainsi que le mensonge commence  »


A sa grande surprise,  Victor s’occupa de Neil comme de son propre fils, il l’aimait et le chérissait malgré qu’il ne soit pas son fils biologique. Natacha reprenait goût à la vie, et commençait à oublier petit à petit son douloureux passé. Elle commença à avoir des sentiments pour Victor. D’ailleurs elle tomba enceinte de lui quand Neil eu 2 ans.

Leur vie de famille était des plus parfaite, des parents à l’écoute de leurs enfants, des sorties de familles et des enfants éduqués et élevés. Que demande de plus ? Natacha eu en tous 6 enfants : Neil, Haley, Adam, Nathan, Sophia et Julia.

Neil a toujours été son petit préféré, le fruit d’un amour sincère et pur. D’ailleurs elle tout fait pour lui donner la meilleure des vies. C’est grâce à sa mère que Neil est devenu un bon garçon, il est mature, a de vraies valeurs familiales. Généreux, et motivé, il a toujours eu pleins de projet en tête, et s’est toujours donner les moyens d’y arriver. C’est un battant comme sa mère, il ne perd pas espoir, et relève toujours la tête, même quand tout va mal.

Quant à ses petites sœurs, il a toujours été très protecteur, surtout avec Sophia, il a toujours été très proche d’elle. Bizarrement, ils comprennent tellement, on dirait des jumeaux, tant dans le physique que dans la personnalité. Ils ressemblent tous les deux à leur mère.

C’est d’ailleurs grâce à elle qu’il a rencontré Cassie, son premier et grand amour. Cette femme, c’est comme s’ils étaient destinés à être ensemble, ils se comprenaient, ils rêvaient et espéraient les mêmes choses. Elle avait ce don de réussir à le faire sourire, même quand tout va mal. Cassie avait quelque chose de spécial, quelque chose qui l’a charmé et l’a rendu dingue d’elle.

Cependant ils ne se sont plus vus depuis qu’l a quitté White Oak Station pour aller travailler à New York.  S’il est revenu, aujourd’hui, c’est parce qu’un évènement terrible est arrivé. Il vient d’apprendre que sa mère a un cancer du foie, et qu’elle est en phase terminale.

« La vérité éclate et Neil est brisé  »


Avant de mourir, sa mère lui a raconté toute la vérité, il n’est pas le fils de Victor  Campbell, il n’a pas de véritable frères et sœur. A chaque mots, Neil sentait son cœur se déchirer, les larmes coulaient, la seule vraie famille qu’il a va mourir. Et si ses frères et sœurs changeaient, et s’ils l’abandonnaient, et s’il était comme son père biologique, comme celui qui a abandonné sa mère ? Neil avait l’impression de mourir, de perdre son identité, il avait l’impression qu’on venait de lui arracher le bonheur.

Bien que ses frères et sœurs aient tentés de le rassurer, il a perdu confiance, il a perdu le goût à la vie et au bonheur, cela fait plusieurs mots qu’ils changent totalement, même sa petite sœur Sophia ne le reconnait plus.

« Ce qu’il est devenu»

Cela fait maintenant 6 mois qu’il est revenu dans sa ville d’origine, Neil a totalement changé, ne vous trompez pas entre sa personnalité et son attitude, sa personnalité c'est ce qu'il est, alors que son attitude dépend de la personne qu'il rencontre.

Neil est devenu un homme d'affaire sans aucun scrupule, il serait prêt à vous piétiner si cela lui permettait d'obtenir ce qu'il veut. La pitié, et la compréhension sont deux termes qui lui sont devenus tellement dispensable, tellement inintéressant.

Manipulateur et calculateur, il voit chaque relation comme un investissement, il se donne à fond pour obtenir ce qu'il veut quitter à mentir, jouer la comédie, faire des concessions et dès qu'il atteint son but, il fait regretter à la personne d'être venue au monde.

Briseur de cœur professionnel, il ne cesse de jouer avec les femmes, profiter de leurs charmes, assouvir ses désirs, puis les jette sans aucune explication.

Il veut profiter de sa vie, profiter de son argent, c'est tout ce qu'il lui importe désormais. Il se dit qu'il lui faut peut être un homme sans coeur pour éviter de souffrir, et ça marche, alors pourquoi s'arrêtait-il ?

Son enveloppe physique attire plus d'une femme, en effet Neil s'aime et il a bien raison, qui pourrait résister à son charme ravageur. Chatain clair, grand avec de jolie yeux bleus, Neil est loin d'être un métissé atypique. Sa musculature lui permet tester différents look : l'homme d'affaire classe et élégant, le mauvais garçon sportwear, le mec décontracte et bien dans ses baskets.

Son regard est une véritable arme de destruction massive, il peut vous faire rêver, vous rendre heureux, il peut exprimer mille désirs, et aussi vite que cela il peut vous briser le coeur, se moquer de vous puis vous quitter en vous laissant à votre grand désespoir.

Son sourire reste son atout le plus précieux, et il sait en jouer tant avec la femme que dans la vie professionnelle. Ses fossettes vont vous faire craquer, c'est certain.

Aujourd'hui, Neil a 30 ans, et il est avocat en droit des affaires. Il profite de la vie, et éviter les attaches, ces relations de dure jamais plus que de quelques jours. Il essaye de vivre, de goûter au bonheur, il serait même prêt à l'acheter s'il le pouvait mais comme vous le savez tous : Le bonheur ne peut être acheté. Il est tellement perdu dans sa vie, qu’il n’ose plus prendre les choses au sérieux, il s’amuse et évite de s’attacher, il a perdu ses repères et bien que ses frères et sœurs essayent de l’affectionner et de lui faire ressentir qu’ils le considèrent toujours comme leur véritable frère, ce dernier se sent mit à part et en souffre et énormément ..


Dernière édition par Neil A. Campbell le Mar 15 Sep - 12:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ? Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  EmptyLun 14 Sep - 13:33

Mon Neil :eyes: déjà encore merci merci de tenter mon scénario :heart: si tu as la moindre question ou pas d'ailleurs, tu peux me mpotter :crazy:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :faint: j'ai hâte de la lire en tout cas :heart4: :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ? Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  EmptyLun 14 Sep - 13:35

Merci :butt:
C'est gentil, merci :love4:
Je terminerai certainement ce soir geek
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ? Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  EmptyLun 14 Sep - 13:46

Bienvenue parmi nous ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ? Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  EmptyLun 14 Sep - 14:11

bienvenue sur le forum :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ? Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  EmptyLun 14 Sep - 14:22

bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ? Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  EmptyLun 14 Sep - 14:57

Bienvenue !!

Je voulais engager un avocat, ça tombe bien :p

Bon courage pour la fichette :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ? Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  EmptyLun 14 Sep - 16:43

Spoiler:

Sinon bienvenue à la maison ! :**: :**: :**: Objectivement, j'avoue que tu as fait un excellent choix de scénario et d'avatar :mdr: :siffle: J'espère que tu te sentiras ici chez toi même si mon Nolan va te rendre la vie impossible Chouchou :heart: Bon courage pour ta fiche ! :eyes: et pour récupérer Cassie maintenant que je suis là :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ? Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  EmptyLun 14 Sep - 17:35

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ? Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  EmptyLun 14 Sep - 18:31

un neil :sun2: excellent choix de scénario ! bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ? Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  EmptyLun 14 Sep - 18:57

Nolan Harkness a écrit:
Spoiler:

Sinon bienvenue à la maison ! :**: :**: :**: Objectivement, j'avoue que tu as fait un excellent choix de scénario et d'avatar :mdr: :siffle: J'espère que tu te sentiras ici chez toi même si mon Nolan va te rendre la vie impossible Chouchou :heart: Bon courage pour ta fiche ! :eyes: et pour récupérer Cassie maintenant que je suis là :hehe:

Haaaaa j'adore la compétition :youpi4:

Merci à tous, et Enzo, je dirais que je suis un excellent choix, un plaideur en or haha (les chevilles gonflent c'est bon :omg4: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ? Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  EmptyLun 14 Sep - 19:01

Et ce que tu es bon en divorce d'homme infidèle ? :hide:

/me sort loin
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ? Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  EmptyLun 14 Sep - 19:21

bienvenue :heart:
et très bon choix de scénario, et d'avatar aussi :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ? Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  EmptyLun 14 Sep - 19:32

Enzo C. Artman a écrit:
Et ce que tu es bon en divorce d'homme infidèle ?  :hide:

/me sort loin

T'inquiètes il y a toujours moyen de s'en sortir, on dira que ta femme n'a pas su entretenir ses obligations de femmes, toujours innacessible quand elle rentre du boulot, à se plaindre, et à dire qu'elle est fatiguée. Tu n'es qu'un homme, tu es faible, et tu as succombé à la tentation, par dépit, mais surtout pas manque dans ton foyer ... :siffle:

Merci Charlotte

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ? Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  EmptyLun 14 Sep - 19:38

:muhaha: Qu'est ce que tu es diabolique !

Je t'adopte ! :omg3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ? Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  EmptyLun 14 Sep - 20:17

Haha à ton service M'sieur ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ? Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  EmptyLun 14 Sep - 21:07

excellent choix de scénario, tu dois en faire une heureuse :heart: :heart:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche en tout cas :faint:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ? Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  EmptyLun 14 Sep - 21:53

oh neil, quel bon choix de scénario! :pray:
bienvenue sur flt, j'espère que tu vas te plaire parmi nous. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ? Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  EmptyLun 14 Sep - 22:32

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ? Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  EmptyLun 14 Sep - 23:08

neil, très bon choix de scénario :heart:
(même si le terry qui est en moi est embêté d'avoir un deuxième rival :siffle2:)
bienvenue ici :eyes: :eyes: (et puis, jamie :bave:)
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ? Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  EmptyMar 15 Sep - 2:40

bienvenue parmi nous ! :omg2: bonne chance pour la suiiite et superbe choix d'avatar/scénario. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ? Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  EmptyMar 15 Sep - 11:01

Bienvenue parmi nous, BG ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ? Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  EmptyMar 15 Sep - 12:28

Merci à tous :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ? Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  EmptyMar 15 Sep - 17:46

Bienvenue parmi nous !! :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ? Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Te faire confiance ? J'ai confiance en moi, c'est déjà bien, non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Igor> Ne rien faire, mais le faire bien.
» Allez, viens ! on est bien ! regarde tout ce qu'on peut faire ...
» hello cest moiiiii
» paisley-daire ⊱l'amour peut faire sourire comme il peut faire pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser