AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nolea || Love, lust, faith, dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Nolea || Love, lust, faith, dream Empty
Message(#) Sujet: Nolea || Love, lust, faith, dream Nolea || Love, lust, faith, dream EmptyJeu 3 Sep - 16:29

NOLEA CANDICE LIGHTFELLOW
lien vers ma fiche fourre-tout

TITRE DU LIEN
entre 00 et 00 ans
homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.
titre du lien
entre 00 et 00 ans
homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

Nolea || Love, lust, faith, dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolea || Love, lust, faith, dream Nolea || Love, lust, faith, dream EmptyMar 8 Sep - 8:07

Saluut. Je m'en viens te voir pour un lien, voir si c'est possible entre nos deux personnages. J'ai lu ta fiche et a différence d'âge entre nos personnages n'aident pas vraiment, mais. J'ai quand même eu une idée, de rp, pas de lien ça on le construirait au fur et à mesure.

Nolea a un rein en moins, je suppose qu'elle doit souvent aller chez le médecin. Arni est handicapé, so lui aussi a rendez vus régulièrement. ( bon, après ils ont des problèmes différents donc ça peut pas être le même médecin, disons juste qu'ils partagent une salle d'attente ) de ce fait, ils se connaîtraient de vue, ont peut-être échangé des politesses et voilà tout. mon idée, serait plus qu'ils se rencontrent en dehors de ce lieu, par exemple Nolea tombe en panne au milieu de nulle part et c'est arni qui vient se charger du remorquage. ça partirait pas de grand chose, mais ce que j'attendrais c'est qu'au court du temps, Nolea ait une influence sur lui, du genre à le pousser à vouloir sortir de la ville et faire autre chose que de rester à réparer des voitures, il a l'ambition mais c'est assez compliqué avec son handicapp. toussa. bref, on peut en parler plus en détail si ce que j'te dis te tente déjà.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolea || Love, lust, faith, dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolea || Love, lust, faith, dream Nolea || Love, lust, faith, dream EmptyMar 8 Sep - 11:37

Ton idée me plait beaucoup, j'ai envie de dire on tente le RP et on verra bien où il nous mènera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

Nolea || Love, lust, faith, dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolea || Love, lust, faith, dream Nolea || Love, lust, faith, dream EmptyMer 9 Sep - 1:50

Parfait ! Comme j'ai apporté l'idée, tu veux bien le commencer ? :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolea || Love, lust, faith, dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolea || Love, lust, faith, dream Nolea || Love, lust, faith, dream EmptyMer 9 Sep - 14:55

Pas de soucis :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolea || Love, lust, faith, dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolea || Love, lust, faith, dream Nolea || Love, lust, faith, dream EmptyMer 9 Sep - 16:00

:please:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolea || Love, lust, faith, dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolea || Love, lust, faith, dream Nolea || Love, lust, faith, dream EmptyMer 9 Sep - 23:14

:love2: oui oui oui!!!!
Tu as une idée de lien?
Je pense qu'on peut partir sur la base de ton travail puisque Nolea a besoin de soins constants, après c'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolea || Love, lust, faith, dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolea || Love, lust, faith, dream Nolea || Love, lust, faith, dream EmptyVen 11 Sep - 16:38

Je trouve ça bien, mais comment vois-tu la suite de leur lien? :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolea || Love, lust, faith, dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolea || Love, lust, faith, dream Nolea || Love, lust, faith, dream EmptyVen 11 Sep - 16:59

Peut etre que tu aurais sentit que tu pouvais avoir confiance en elle et tu lui aurais parler de ton histoire, elle pourrait te conseiller, t'aider, devenir amis? si tu as une autre idée, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolea || Love, lust, faith, dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolea || Love, lust, faith, dream Nolea || Love, lust, faith, dream EmptyLun 14 Sep - 14:23

J'ai déjà un lien tout trouvé pour nous :

Collègues ! :youpi4:

Enzo est prof de littérature étrangère (français). Il vient tout juste d'être titularisé pour la rentrée de septembre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolea || Love, lust, faith, dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolea || Love, lust, faith, dream Nolea || Love, lust, faith, dream EmptyLun 14 Sep - 17:37

Super!!!!
J'adore les liens basiques, mais intéressant quand même. Puisque tu viens d'arriver et que moi même je suis petite nouvelle, je pourrait peut être te "rassurer" qu'on se protège entre nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolea || Love, lust, faith, dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolea || Love, lust, faith, dream Nolea || Love, lust, faith, dream EmptyLun 14 Sep - 18:48

En tant que petits nouveaux de corps enseignant, ils ne peuvent que s'entraider ! En plus, si elle vient d'arriver aussi, ils vont pouvoir découvrir la ville ensemble. Ça pourrait déboucher sur une belle amitié. Ça marche ! Je suis totalement convaincu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolea || Love, lust, faith, dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolea || Love, lust, faith, dream Nolea || Love, lust, faith, dream EmptyMar 15 Sep - 13:49

Parfait !!! Ça me va aussi!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolea || Love, lust, faith, dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolea || Love, lust, faith, dream Nolea || Love, lust, faith, dream EmptyDim 20 Sep - 14:58

c'est parfait :heart3: si tu veux un rp n'hésite pas à me mpotter :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolea || Love, lust, faith, dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolea || Love, lust, faith, dream Nolea || Love, lust, faith, dream EmptyLun 21 Sep - 16:57

je viens moi aussi avec un petit lien tout prêt (à développer c'est vrai, mais j'ai la base) :coeur2:
collègue bis !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nolea || Love, lust, faith, dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolea || Love, lust, faith, dream Nolea || Love, lust, faith, dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolea || Love, lust, faith, dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS.
» Nolea ◈ Someone told me I should take caution when it comes to love...
» Love is dangerous four your tiny heart even in your dreams, so please dream softly... + Lirys
» NOLEA || Did you think I would stay quiet? //finished
» Faith | born to die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser