AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


+ LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. Empty
Message(#) Sujet: + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. EmptyMer 8 Jan - 21:26

FicheEnConstruction.  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. Empty
Message(#) Sujet: Re: + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. EmptyMer 8 Jan - 21:26

+1  :youpi2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. Empty
Message(#) Sujet: Re: + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. EmptyMer 8 Jan - 21:26

+2  bed 

À vous !  hug 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

+ LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. Empty
Message(#) Sujet: Re: + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. EmptyMer 5 Mar - 9:52


Est-ce que tu peux me parler un peu de ton perso, histoire qu'on se trouve un bon lien tous les deux :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

+ LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. Empty
Message(#) Sujet: Re: + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. EmptyMer 5 Mar - 14:12

J'suis là moi aussi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. Empty
Message(#) Sujet: Re: + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. EmptyJeu 6 Mar - 16:19

Une description de Jake? Bien sur : Il est homosexuel, il a 25 ans. Il travail dans un magasin de vêtements. Il a toujours vécu ici. Il est assez sur de lui, enfin d'apparence, mais il a très peur de l'abandon. Il est amoureux d'un homme en couple avec une femme et ressent quelque chose pour son meilleur ami(quelque chose qu'il ne sait pas expliqué) Il aime le rock. Il sort souvent dans des squat où les gens écoutent du rock. Il vit dans un appartement en ville. Il fume du tabac, des joints, il se drogue aussi en soirée et boit.

Voilà, si vous voulez savoir d'autres choses, si vous avez des questions, allez s'y ♥

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. Empty
Message(#) Sujet: Re: + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. EmptyJeu 6 Mar - 16:38

ANDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :crazy: :faint: 
(désolée, mon côté fangirl ressort :mdr: )
je veux un lien avec toi, même si j'ai pas d'idées :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. Empty
Message(#) Sujet: Re: + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. EmptyJeu 6 Mar - 19:09

Un lien ?  :cute: 
Je vois bien Griffin traîner dans ce genre d'endroit que tu cites occasionnellement à écouter de la musique, à fumer et boire. Bon après de là peut découler une bonne entente ou au contraire une rancoeur pour je ne sais quelle histoire ! A toi de voir si tu veux du positif ou du négatif *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. Empty
Message(#) Sujet: Re: + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. EmptyJeu 6 Mar - 19:12

Nala + Pas de soucis, tu peux me décrire un peu ton personnage s'il te plait?

Griffin + Avec Robbie je veux que du positif !  :eyes: Ils auraient put se croiser là bas effectivement, ils serraient genre pote de joints  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. Empty
Message(#) Sujet: Re: + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. EmptyJeu 6 Mar - 19:30

Yeah grave, ça me parait être bien, ça me va du positif. Donc bon pote de soirée ! Griff est très sociable du genre à taper facilement la discut', à délirer, à faire des blagues à la con, à rire fort etc, donc ça aurait pu très facilement se faire cette amitié et ils se seraient recroisé quelques autres fois et vala ~
Et un rp ? Tu serais éventuellement dispo ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. Empty
Message(#) Sujet: Re: + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. EmptyJeu 6 Mar - 20:04

oui, bien sûr! (le bon vieux copié-collé face )

Citation :
nala est diabétique depuis son plus jeune âge, et doit s'injecter de l'insuline plusieurs fois dans la journée. ✼ elle est passionnée par la danse, et passe le plus clair de son temps libre dans le confort de ses chaussons de pointe. ✼ lorsqu'elle avait dix-sept ans, sa sœur jumelle a perdu la vie dans un accident, ce qui l'a complètement déboussolée. ✼ lorsqu'elle est nerveuse, elle se griffe les poignets, parfois jusqu'au sang, ce qui fait qu'elle a des bandages autour des poignets en permanence. ✼ en apparence, c'est une femme joviale et pétillante. mais c'en est tout autre une fois qu'elle est seule. ✼ elle n'est pas du genre à se confier aux autres, n'est pas très loquace. ✼ c'est une jeune femme très intelligente, qui aime beaucoup lire. les arts font aussi partie de ses passions. ✼ elle est inscrite à l'université mais uniquement parce que ses parents lui payent ses frais de scolarité. autrement elle n'irait pas et se contenterait de son petit boulot de serveuse. ✼ elle est à white oak station depuis plus d'un an, maintenant. et semble s'y plaire. ✼ sa vision de l'amour est assez floue – elle ne s'y est pas intéressée depuis l'accident avec sa sœur. ✼ néanmoins elle aime tout ce qui touche au romantisme, les bonnes vieilles preuves d'affection. c'est une jeune femme assez fleur bleue, et plutôt fragile.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. Empty
Message(#) Sujet: Re: + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. EmptyJeu 6 Mar - 22:06

Griffin + Oui, je suis libre, par contre, est-ce que tu peux le faire s'il te plait?  :eyes: 

Nala + hm.. Oula, elle est totalement à l'inverse de Jake.. Hm.. Alors réfléchissons.. A part le côté romantique mais je ne vois pas quel lien on peut trouver avec ça  :oups: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

+ LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. Empty
Message(#) Sujet: Re: + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. EmptyJeu 6 Mar - 22:18

Et bien sachant qu'il habite dans un appart en ville, comme Cassie, je les voyais bien voisins de palier ou un truc du genre, après ils pourraient se faire des soirées entre eux, à fumer, boire et tout le touitouim :mdr:
Après, elle l'apprécierait mais cela ne l'empêcherait pas de la taquiner :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. Empty
Message(#) Sujet: Re: + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ LOVE, LUST,FAITH,DREAMS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nolea || Love, lust, faith, dream
» If this love only exists in my dreams, don't wake me up ~ James
» leigh ann ; wildest dreams
» Victoria ♦ The only way to be happy is to fight. Fight for your dreams, fight for the ones you love.
» Faith | born to die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser