AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Faith | born to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Faith | born to die. Empty
Message(#) Sujet: Faith | born to die. Faith | born to die. EmptyMer 4 Sep - 13:11




Faith Amberlee Hopkins
oublie ton passé, vis ton présent, rêve ton futur
PRÉNOM(S) ET NOM: Faith Amberlee Hopkins.. SURNOMS: Amber. ÂGE: vingt-trois ans. NATIONALITÉ: Américaine. ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Etudiante en journalisme. + serveuse. SITUATION FINANCIÈRE: Normale. Elle a assez d'argent pour payer son loyer et tout ce qu'elle a payer mais, disons qu'après il ne lui reste plus beaucoup d'argent à dépenser à part quand elle reçoit de l'argent de la part de sa mère. AVATAR: Lily Collins CRÉDIT: roll3girl12 sur weheartit.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Ma vie au lycée ? Je dirais qu'elle était plutôt bien, voir très bien quand même pas à la perfection. J'étais perçue comme une fille un peu réservée mais d'un autre côté j'étais aussi perçue comme quelqu'un qui savait se mélanger aux autres, s'amuser. Je n'étais pas du genre bagarreuse ou comme toutes ses filles qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas. J'étais pas souvent attentive pendant les cours, j'étais soi pensive, soi en train de bavarder, mais ça ne m'a pas empêché d'avoir de bonnes notes et de réussir mes études comme je le voulais. Enfin, je garde un bon souvenir de ses années, vu que je m'en tête à penser que c'est les meilleures de ma scolarité. On avait beaucoup plus de liberté et disons que c'est à cette époque qu'on a commencé à mieux connaître la vie.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Disons qu'on ne peut pas être tout le temps heureux. Mais, en ce moment oui je le suis. Je n'ai pas de raison pour être malheureuse, enfin je ne pense pas. J'ai une maison, un boulot, je peux continuer mes études même si elles arrivent bientôt à leur terme. Je suis en bonne relation avec ma mère, bien que je ne la voit pas souvent et que je ressens parfois un affreux manque. Des amis j'en n'ai pas des tonnes, mais assez pour moi, je préfère en avoir une certaine quantité qu'en avoir beaucoup et être entourée d'hypocrites. J'ai coupé les ponts avec des personnes et j'ai gardé contact avec d'autre. Finalement, on peut dire oui, que je suis plutôt heureuse.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans, j'me vois en train de travailler dans le journalisme. Diplomée depuis un certain temps, pratiquant depuis un bon petit moment déjà. Je ne sais pas encore si je serai reporter ou présentatrice, seul le temps et mes pensées me le diront. Je pense que je serais en couple, je l'espère un peu quand même. Question enfants, ce n'est pas quelque chose qui me préoccupe pour l'instant, je verrais au moment venu. Déménager et découvrir de nouvelles choses, ds nouveaux gens ne me dérangeraient pas. Je l'ai déjà fait une fois, pourquoi pas deux ? Et puis, changer d'air ne fait pas de mal, bien au contraire, ça permet parfois de se libérer, de prendre un nouveau départ.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: cassandra. ÂGE: 16 ans. PAYS: france. PRÉSENCE: 6/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? topsite.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? personnage inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? :heart3: .


Dernière édition par Faith A. Hopkins le Sam 7 Sep - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faith | born to die. Empty
Message(#) Sujet: Re: Faith | born to die. Faith | born to die. EmptyMer 4 Sep - 13:12


my history.
who says that all is perfect
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.


Dernière édition par Faith A. Hopkins le Sam 7 Sep - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faith | born to die. Empty
Message(#) Sujet: Re: Faith | born to die. Faith | born to die. EmptyMer 4 Sep - 18:05

Bienvenue sur FLT :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faith | born to die. Empty
Message(#) Sujet: Re: Faith | born to die. Faith | born to die. EmptyMer 4 Sep - 18:08

Bienvenue sur le forum :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faith | born to die. Empty
Message(#) Sujet: Re: Faith | born to die. Faith | born to die. EmptyMer 4 Sep - 19:03

lily :bave:
bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Faith | born to die. Empty
Message(#) Sujet: Re: Faith | born to die. Faith | born to die. EmptyMer 4 Sep - 20:21

bienvenue. :eyes: 
lily est un très bon choix! (d'ailleurs, j'ai appris la semaine dernière qu'elle était la fille de phil collins, je savais pas du tout :**: ) bref, elle est à toi pour une semaine. bon courage pour ta fiche et le staff est là pour toi si tu as des questions ou autre. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faith | born to die. Empty
Message(#) Sujet: Re: Faith | born to die. Faith | born to die. EmptyJeu 5 Sep - 13:42

Merci à tous :**: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Faith | born to die. Empty
Message(#) Sujet: Re: Faith | born to die. Faith | born to die. EmptyJeu 5 Sep - 19:48

lilyyy, très bon choix :heart:
bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur flt :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faith | born to die. Empty
Message(#) Sujet: Re: Faith | born to die. Faith | born to die. EmptyVen 6 Sep - 5:09

Bienvenue mademoiselle :) Bonne chance pour ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faith | born to die. Empty
Message(#) Sujet: Re: Faith | born to die. Faith | born to die. EmptyVen 6 Sep - 17:36

bienvenue parmi nous :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faith | born to die. Empty
Message(#) Sujet: Re: Faith | born to die. Faith | born to die. EmptySam 7 Sep - 1:36

Merci ! :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faith | born to die. Empty
Message(#) Sujet: Re: Faith | born to die. Faith | born to die. EmptySam 7 Sep - 11:39

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche (et désolée du retard) :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faith | born to die. Empty
Message(#) Sujet: Re: Faith | born to die. Faith | born to die. EmptySam 7 Sep - 14:04

Oh la jolie Lily <3

Bienvenue à toi. :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faith | born to die. Empty
Message(#) Sujet: Re: Faith | born to die. Faith | born to die. EmptySam 7 Sep - 23:14

Bienvenue :eyes: :eyes: 
Bon courage pour la suite de ta fiche ! :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Faith | born to die. Empty
Message(#) Sujet: Re: Faith | born to die. Faith | born to die. EmptyVen 13 Sep - 2:43

Coucou. :eyes2: Cela fait maintenant plus d'une semaine que ta fiche est commencée, elle se retrouve donc en danger. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour la compléter, n'hésite pas à nous le signaler, sinon, d'ici une semaine sans nouvelles de ta part, nous devrons malheureusement supprimer ton compte.

En espérant que tu restes parmi nous. :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Faith | born to die. Empty
Message(#) Sujet: Re: Faith | born to die. Faith | born to die. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith | born to die.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE ∞ born to die
» + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS.
» JULES ▽ Born to be wild
» Nolea || Love, lust, faith, dream
» + i'm on the right track, baby, i was born this way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser