AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 From London to Canada ▲ Maxym & Julian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


From London to Canada ▲ Maxym & Julian.  Empty
Message(#) Sujet: From London to Canada ▲ Maxym & Julian. From London to Canada ▲ Maxym & Julian.  EmptyMer 2 Sep - 23:02

From London to Canada ✩
julian & maxym
Aujourd'hui, c'était le grand jour. Maxym rentrait enfin de son séjour à Londres. Il m'avait semblé durer une éternité, même si ça n'avait été que deux semaines. Sans elle, le temps m'avait paru long – beaucoup plus que ce que je ne l'aurais pensé, et pas uniquement sur le plan physique. On peut dire que je m'étais fait chier, j'avais tourné comme une âme en peine à l'appartement, à tel point que notre nouvelle coloc' m'avait même demandé si tout allait bien. Louys ne savait toujours pas que je sortais avec sa sœur. Le moment où nous allions devoir le lui dire se rapprochait à pas de géants, mais je préférais ne pas y penser pour le moment. Je n'avais qu'une hâte, et qu'une chose en tête : retrouver ma copine. Quand mon ami m'avait dit qu'il devait aller la chercher à l'aéroport à 20 heures, je lui avais fait remarquer que c'était ballot que ça tombe en plein pendant l'heure du coucher de Timéo. L'idée de lui taper l'enroule pour aller la chercher moi-même m'avait instantanément traversé l'esprit. « Si tu veux, j'vais chercher Max' et je la ramène ici » proposai-je. « Comme ça, tu pourras t'occuper de Timéo sans être stressé de le laisser seul ici. Enfin, seul avec moi mais bon, j'comprendrais que tu me demandes d'y aller ». Il avait tenté de protester, mais je voyais bien qu'il était sur le point de céder – l'idée de me laisser me charger du coucher, ou peut-être celle de rendre Timéo à Juliet pour la soirée, avait dû faire son bonhomme de chemin dans l'esprit de mon colocataire. « J't'assure que ça me dérange pas, Lou' » insistai-je, et nous finîmes par nous mettre d'accord sur le fait que j'irais chercher Maxym. Le pauvre, il ne se doutait pas une seule seconde de mes intentions... Il les trouverait atroces, mais elles étaient pourtant bonnes. Je n'avais pas été voir ailleurs une seule fois, depuis que Max' et moi étions ensemble. C'était un exploit, vu mon passé. Exploit qui ne m'avait pas semblé si dur, puisqu'aucune autre fille ne me faisait envie. Je m'étais attaché à la belle brune, cela ne m'était plus arrivé depuis des années.
A 19 heures, je vérifiai ma tenue dans le miroir de ma chambre : jeans, chemise bleu ciel – manches remontées sur les avants-bras – et Converses. Je n'étais pas trop classe, histoire que Louys ne se doute de rien. J'attrapai les clés de la voiture et vins dire au revoir à mon coloc'. « J'y vais, à tout à l'heure vieux ! Je te la ramène aussi vite que possible ». Une fois à l'aéroport, je me garai et me rendis dans le hall des arrivées. J'étais un peu stressé, bizarrement. Je savais qu'elle ne pouvait pas avoir changé en deux semaines, mais je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir ce sentiment particulier, ce mélange de hâte et d'appréhension.
L'avion avait quelques minutes de retard, et plus le temps passait, plus j'avais hâte. Quand je vis le numéro de son vol s'afficher sur l'écran au-dessus de la porte des arrivages, mon sourire s'étira. Très vite, les passagers commencèrent à affluer. Je la cherchais des yeux au milieu de la foule, quand soudain... « Maxym ! » appelai-je, un grand sourire aux lèvres. Je m'avançai vers elle à grands pas, j'avais envie de me mettre à courir pour la prendre dans mes bras. Quand elle fut à quelques centimètres de moi, je tendis les bras en avant et attendis qu'elle vienne y retrouver la place qui était définitivement la sienne.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


From London to Canada ▲ Maxym & Julian.  Empty
Message(#) Sujet: Re: From London to Canada ▲ Maxym & Julian. From London to Canada ▲ Maxym & Julian.  EmptyJeu 3 Sep - 19:53

❝ from london to canada ❞
MAXYM & JULIAN

« J’monte dans l’avion, on va pas tarder à décoller. A toute à l’heure. » Un dernier message avant de devoir éteindre son téléphone pour le décollage. Dans quelques heures, Maxym sera de retour à White Oak Station après avoir passée deux semaines dans son pays natal, l’Angleterre. C’était un plaisir pour elle de rentrer au Canada. Son frère lui manquait, ainsi que son neveu. Même si au départ elle a mal acceptée l’arrivée de ce petit bout de bonhomme dans la famille, elle s’y est vite attachée. Après, Maxym doit bien avouer que Julian lui manque aussi. Leur relation a évoluée avant son départ, et ils ont pu parler pendant qu’elle se trouvait à Londres, mais ce n’était pas pareil. Ils ont passés deux semaines loin, l’un de l’autre, donc elle a hâte de le retrouver. Par contre, ce qui l’embête un peu c’est qu’elle va devoir parler à son frère et lui avouer son couple avec Julian, son colocataire. Elle sait parfaitement bien qu’il le prendra très mal et qu’il ne sera pas d’accord. Chaque chose en son temps, pour l’instant elle avait hâte d’atterrir à White Oak Station pour que Louys puisse venir la chercher et qu’elle puisse retrouver Julian. Bon, elle sera aussi contente de revoir son frère, hein, mais elle veut aussi retrouver son petit-ami. Forcément, il allait falloir qu’elle se contienne quand elle arrivera à l’appartement pour ne pas sauter sur Julian, Louys risque d’encore plus mal le prendre si c’est le cas. L’avion devait atterrir pour 20 heures, mais il y a un peu de retard. Elle prend son mal en patience, de toute façon, elle n’a pas forcément le choix. Elle ne peut tout de même pas sauter de l’avion pour arriver plus vite. Le plus chiant, à l’arrivée, c’est tous les passagers de l’avion qui se lèvent mais qui attendent que les portes s’ouvrent pour récupérer leurs valises. Ils ont tout le temps avant, pourtant. Le plus long allait être de devoir attendre sa valise sur le tapis roulant, puisqu’elle était dans la soute. Les minutes défilèrent et elle guettait l’arrivée de sa valise. En attendant, elle vérifiait son téléphone mais elle n’avait aucun message de Louys. Maxym espérait qu’il avait bien reçu son message et surtout qu’il n’avait pas oublié de venir la chercher. Quand elle l’a vit arriver sur le tapis, elle se fraya un chemin parmi les autres passagers pour la récupérer au plus vite. Elle commença à marcher pour aller dans le hall de l’aéroport quand elle entendit qu’on l’appelait par son prénom. « Maxym ! » Elle aurait reconnu cette voix parmi tant. Un grand sourire s’afficha sur ses lèvres et elle marcha plus vite. Elle était tout de même surprise. Elle ne s’attendait pas à ce que Julian vienne la chercher. Quand elle fut plus proche de lui, Julian tendis les bras vers elle et le sourire de Maxym s’agrandit. Elle laissa sa valise à côté d’eux, et sauta dans les bras de son petit-ami, tellement heureuse de le retrouver. Elle passa ses jambes autour de la taille de Julian, pour se serrer un peu plus contre lui. Il n’a même pas le temps de dire autre chose qu’elle s’empara de ses lèvres, lui donnant un long baiser avec beaucoup de tendresse. Elle détacha ses lèvres de celles de Julian au bout de quelques instants tout en restant tout de même dans ses bras. « Tu m’as manqué. » Et elle l’embrassa de nouveau. Sur le coup, elle s’en fichait pas mal que Louys ne soit pas venue la chercher. Après peut-être qu’il était pas loin, et ils seront bien embêtés mais elle voulait profiter de ses retrouvailles avec Julian.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


From London to Canada ▲ Maxym & Julian.  Empty
Message(#) Sujet: Re: From London to Canada ▲ Maxym & Julian. From London to Canada ▲ Maxym & Julian.  EmptyJeu 3 Sep - 23:11

From London to Canada ✩
julian & maxym
Maxym avait un peu plus de 7 heures de vol dans les pattes, mais je ne l'en trouvai pas pour le moins resplendissante. Sans doute grâce au sourire qui illumina son visage quand elle se tourna vers moi et vit que je n'étais qu'à quelques mètres d'elle, tout aussi souriant. J'étais super heureux de la voir. On avait parlé, via les réseaux sociaux – le plus souvent à des heures d'intervalle, à cause du décalage horaire –, mais ce n'était pas pareil que de l'avoir en face de moi. Voir l'éclat de ses prunelles, sentir l'odeur de ses cheveux, la douceur de sa peau... absolument pas comparable ! Elle lâcha sa valise et me sauta littéralement dessus, lorsque je lui tendis les bras. Par réflexe, j'attrapai ses cuisses et la jolie brune enroula ses jambes autour de ma taille. Je n'eus le temps de rien dire qu'elle m'embrassa tendrement, longuement. Ce moment valait bien les deux semaines de séparation. Notre baiser se tarit, mais certainement pas la flamme qui m'animait dès qu'elle était dans les parages. Une fois sur ses pieds, Maxym leva ses grands yeux noisette vers moi : « Tu m'as manqué ». Je souris, et repoussai une mèche de cheveux folle derrière son oreille. « Toi aussi, tu m'as manqué. T'imagines pas comme j'ai trouvé ça long ». Je ne tenais pas à la lâcher, et apparemment ma copine avait envie de rester dans mes bras. Une vieille dame passa à côté de nous et je vis ses lèvres s'étirer en un sourire, lorsqu'elle nous vit. La vie était courte, elle passait si vite : nous devions en profiter maintenant, tant que nous étions jeunes. Max' m'embrassa de nouveau, je me laissai faire et entrouvris les lèvres pour intensifier notre baiser. « Surprise de me voir ? » murmurai-je ensuite à son oreille. Je caressai sa joue, me détachant légèrement d'elle. « J'ai un peu tapé l'enroule avec Louys, histoire de pouvoir venir te chercher à sa place. Tu ne m'en veux pas ? » J'attendis sa réponse, puis lui pris la main et attrapai la poignée de sa valise de l'autre. « Tu dois être fatiguée mon cœur... comment s'est passé le vol ? ». Je n'avais pas envie de rentrer à l'appartement directement, parce qu'une fois là-bas nous devrions redevenir 'amis' devant son frère. Enfin, du moins quelques jours, puis nous lui parlerions. Je voulais la garder pour moi seul en attendant ce moment – même si j'avais promis à Lou' de la ramener aussi vite que possible. Une idée me traversa l'esprit : il serait tard quand nous rentrerions. Elle était sans doute fatiguée. On pourrait lui proposer de dormir à l'appartement. Je lui laisserais ma chambre, et je la rejoindrais pendant la nuit, pour le plaisir de la serrer dans mes bras et de m'endormir tout contre elle. C'était peut-être un peu cavalier... j'étais cependant prêt à prendre le risque. Max' et moi n'avions partagé qu'une nuit ensemble, dans les bras l'un de l'autre – juste avant son départ – mais je ne me souvenais pas d'avoir si bien dormi depuis très longtemps.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


From London to Canada ▲ Maxym & Julian.  Empty
Message(#) Sujet: Re: From London to Canada ▲ Maxym & Julian. From London to Canada ▲ Maxym & Julian.  EmptyVen 4 Sep - 11:16

❝ from london to canada ❞
MAXYM & JULIAN

Le décalage horaire n’était pas forcément évident à gérer. Quand elle devait passer un coup de fil, il fallait qu’elle vérifie l’heure qu’il était à White Oak Station, pour ne pas se retrouver à appeler Julian en pleine nuit, ou bien réveiller Timéo pendant l’heure de la sieste. La plupart du temps, le moyen de communication utilisé était par le biais des réseaux sociaux. C’était bien plus simple. Quand l’un se connectait et que l’autre était présent, ils se parlaient. Ils ne se donnaient pas rendez-vous parce que sinon ce serait encore plus compliqué. Maxym était en vacances avec sa meilleure amie, ce n’était pas pour planifier des rendez-vous avec son petit-ami tout le temps, sinon elle n’en aurait pas profité. Mais attention, ça ne veut pas dire pour autant que Julian ne lui a pas manqué, bien au contraire, elle n’a pas arrêté de penser à lui. Alors forcément, de voir que c’est lui qui vient la chercher à l’aéroport lui fait plaisir. La brune se demandait comment allait se passer les retrouvailles. Elle appréhendait un peu le fait de le retrouver à l’appartement, en compagnie de son frère. Elle aurait dû se comporter comme une simple amie et non comme une petite amie, ce qui aurait été tout de même très dur sachant qu’ils ne se sont pas vus depuis deux semaines. Maxym n’attendit pas un instant plus longtemps pour se retrouver dans ses bras, elle lâcha sa valise et se blottie contre lui, enroulant ses jambes autour de la taille de son petit-ami, tout en l’embrassant. Quand elle décolla enfin ses lèvres de celle de Julian, c’était simplement pour lui dire qu’il lui avait manqué. Julian esquissa un sourire, tout en replaçant une mèche de cheveux de la brune derrière son oreille avant de prendre la parole à son tour. « Toi aussi, tu m’as manqué. T’imagines pas comme j’ai trouvé ça long. » « Si c’est autant que le temps long que c’était pour moi aussi, alors je peux l’imaginer. » Certes, elle a passé de bonnes vacances mais ça aurait été mieux avec Julian auprès d’elle. La brune l’embrassa de nouveau, et Julian ne put s’empêcher de donner plus d’intensité au baiser, le prolongeant quelques instants. « Surprise de me voir ? » Oh, oui. « J’ai un peu tapé l’enroule avec Louys, histoire de pouvoir venir te chercher à sa place. Tu ne m’en veux pas ? » « Au contraire, on peut profiter de nos retrouvailles, d’être un peu tous les deux sans se soucier du monde autour. » Elle esquissa un sourire avant qu’il ne lui prenne la main ainsi que sa valise de sa main libre. Ils commencèrent à marcher en direction de l’extérieur de l’aéroport. Julian avait surement dû emprunter la voiture de Louys pour venir la chercher. « Tu dois être fatiguée mon cœur… Comment s’est passé le vol ? » « Il était long. L’enfant derrière moi n’arrêtait pas de taper dans mon siège. J’ai dû attendre qu’il s’endorme pour pouvoir être un peu tranquille et à ce moment-là, un autre enfant a pleuré et il l’a réveillé. » Elle n’a pas trop eu l’occasion de se reposer du coup. Maxym s’arrêta un instant et fit face à Julian. « Tu connaitrais pas un endroit où on pourra être tranquille un peu tous les deux avant qu’on rentre à l’appartement ? J’ai envie de profiter un peu de t’avoir avant de retrouver Louys. » Elle voulait être avec lui, et rien qu’avec lui. « On aura qu’à lui dire que l’avion avait du retard, il ira pas vérifier. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


From London to Canada ▲ Maxym & Julian.  Empty
Message(#) Sujet: Re: From London to Canada ▲ Maxym & Julian. From London to Canada ▲ Maxym & Julian.  EmptyVen 4 Sep - 21:14

From London to Canada ✩
julian & maxym
« Si c’est autant que le temps long que c’était pour moi aussi, alors je peux l’imaginer » me répondit la jeune femme, quand je lui dis que j'avais trouvé le temps long sans elle. Je lui souris, amusé. « Je suis sûr que je t'ai manqué ma puce, mais comme tu étais avec Scarlett et moi avec des aspirateurs en solde, je gagne ! » plaisantai-je, en pensant à cette période atroce quand on travaille dans un commerce : les soldes. J'étais bien content qu'elle soit enfin terminée, je n'aurais plus à subir les ménagères – et tous les autres tarés – se disputant une machine à café à moins 70%, la dernière de la boutique, sinon c'est pas drôle. Je lui demandai ensuite si elle était surprise de me voir, sachant que c'était techniquement son frère qui devait venir la chercher à l'aéroport et que je lui avais joué un tour à ma façon pour pouvoir le remplacer et ainsi lui 'rendre service', tu parles. C'était à moi que ça rendait service, surtout, et visiblement ma petite amie ne m'en voulait pas une seule seconde. Elle me confirma même qu'elle était contente, parce qu'on pourrait passer du temps tous les deux sans se soucier du monde autour. Je traduis par : sans se soucier de son frère et des potentielles personnes qui pourraient répéter à Louys qu'ils nous avaient vus ensemble tous les deux. Nous échangeâmes un sourire, et j'attrapai sa main ainsi que sa valise, pour les entraîner l'une et l'autre vers l'extérieur de l'aéroport. Mon pouce parcourait sa peau, en cercles légers, et je lui demandai si elle avait fait bon voyage. « Il était long. L’enfant derrière moi n’arrêtait pas de taper dans mon siège. J’ai dû attendre qu’il s’endorme pour pouvoir être un peu tranquille et à ce moment-là, un autre enfant a pleuré et il l’a réveillé » me dit-elle, ce qui me fit de la peine pour elle. Je savais à quel point ça pouvait être énervant de supporter un gamin infernal, même si je n'avais jamais eu à subir ça dans un avion – logique, je n'avais jamais quitté le Canada. « Ma pauvre puce, et les parents le laissaient faire, évidemment ? Quand j'aurai des enfants, je jure devant tous les passagers du monde qui ont déjà subi ça un jour de ne pas les laisser faire pareil ! ». Et oui... quand j'aurai des enfants, et pas « si »... parce que je savais que j'en aurais, deux. Un garçon et une fille si possible, mais là j'en demandais peut-être un peu trop. Maxym s'arrêta, je l'imitai donc et tournai la tête vers elle en fronçant très légèrement un sourcil. Je me demandais pourquoi elle s'arrêtait comme ça, tout à coup, alors que je la conduisais à la voiture. Elle me demanda si je ne connaissais pas un endroit où on pourrait être tranquilles, tous les deux, avant de rentrer voir son frère. Je souris, emballé par l'idée de la garder pour moi seul encore un peu. La jolie brune et moi étions sur la même longueur, elle me dit tout haut ce que je pensais actuellement tout bas. Elle ajouta que Louys ne vérifierait pas, si on lui disait que l'avion avait du retard. « Okay, je vais lui envoyer un texto pour le prévenir, histoire qu'il ne s'inquiète pas... et je t'emmène dans un... hmm... que dirais-tu d'un bar ambiance boudoir ? » proposai-je, en songeant à un bar que je connaissais non loin de là. Bon, par contre, il fallait que je la prévienne avant de l'emmener là-bas : « C'est un endroit très calme, disons... discret, c'est le lieu de rencontre de pas mal de couples adultères. Il y a également un service de... ahem... prostituées de luxe ». Je m'empressai d'ajouter, avant qu'elle ne panique : « service auquel je n'ai jamais fait appel, évidemment ! ». J'espérais qu'elle serait ouverte d'esprit, sur ce coup-là. « J'y allais de temps en temps avec des potes, quand ils organisaient des soirées spéciales. A l'intérieur, la musique est douce, tu as des espèces de boxes où des petits canapés se trouvent, bien séparés les uns des autres... bref, c'est un endroit discret et idéal pour les amants comme toi et moi ». Je lui fis un clin d’œil. « Bien que tu sois bien plus qu'une amante à mes yeux, mademoiselle Keegan ».  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


From London to Canada ▲ Maxym & Julian.  Empty
Message(#) Sujet: Re: From London to Canada ▲ Maxym & Julian. From London to Canada ▲ Maxym & Julian.  EmptyVen 4 Sep - 23:55

❝ from london to canada ❞
MAXYM & JULIAN

« Je suis sûr que je t’ai manqué ma puce, mais comme tu étais avec Scarlett et moi avec des aspirateurs en solde, je gagne ! » Elle ne put s’empêcher de rire suite à cette remarque. Maxym sait qu’il a des plans pour plus tard, et qu’il ne se voit pas finir sa vie en tant que conseiller commercial dans un magasin d’appareils électroménagers. Il a des plans plus grands, plus intéressants. « J’avoue, tu gagnes sur ce coup et pas qu’un peu. » La brune esquissa un sourire, avant de déposer un baiser rapide sur ses lèvres. « Ça donne quoi tes plans pour le bar ? » Elle sait qu’il veut ouvrir son propre bar, Julian lui en avait parlé et il peut compter sur elle pour le soutenir dans cette période où il aura tout à mettre en place, même avant. Elle le soutiendra, tout le temps. La brune était vraiment très surprise de le voir ici, surtout parce qu’elle s’attendait à ce que ce soit son frère qui vienne la récupérer à l’aéroport mais elle lui fit comprendre qu’elle était très surprise mais agréablement surprise pour le coup. « Qu’est-ce que tu as inventé comme excuse pour que mon frère te laisse venir me chercher à sa place ? » Elle était intriguée de savoir comment il s’y est pris. Julian lui demanda ensuite comment était le vol, s’il s’était bien passé, ce à quoi Maxym lui répondit qu’un enfant derrière elle n’arrêtait pas de taper dans son siège et qu’il était vraiment insupportable. Et au moment où il s’est endormi, un autre enfant l’a réveillé quand il s’est mis à pleurer. « Ma pauvre puce, et les parents le laissaient faire, évidemment ? » Elle hocha la tête pour lui répondre par la positive. « Ils s’en fichaient, royalement. » Pour un vol de courte durée, elle aurait laissé passer, mais là, il s’agissait tout de même d’un vol de plus de sept heures. Elle aurait bien aimé se reposer un peu, surtout quand on sait qu’elle n’a pas beaucoup dormi durant ces vacances, profitant pleinement de sa meilleure amie et des soirées londoniennes qui lui manquait tant. « Quand j’aurai des enfants, je jure devant tous les passagers du monde qui ont déjà subi ça un jour de ne pas les laisser faire pareil ! » « Bon courage alors. » Les enfants n’en font qu’à leurs têtes et puis pour les vols longs, il faut réussir à les occuper pendant plusieurs heures, autant dire tout de suite que c’est foutu. Alors qu’ils étaient en train de marcher, la brune s’arrêta lui demandant s’il ne connaissait pas un endroit où ils pourraient être seuls tous les deux, histoire d’en profiter un peu, avant de retrouver Louys. Bien évidemment, il fallait le prévenir que l’avion où elle était censée se trouvait avait du retard. « Okay, je vais lui envoyer un texto pour le prévenir, histoire qu’il ne s’inquiète pas… et je t’emmène dans un… hmm… que dirais-tu d’un bar ambiance boudoir ? » Elle le regarda et voyait bien qu’il était un peu gêné, il reprit rapidement la parole. « C’est un endroit très calme, disons… discret, c’est le lieu de rencontre de pas mal de couples adultères. » Elle arqua un sourcil, ayant du mal à le suivre. Surtout quand il continua de parler. « Tu fréquentes les lieux comme ça, toi ? » Elle le laissa parler, s’expliquer qu’il y allait de temps en temps avec des amis, un endroit assez discret, à l’abri de tous les regards, mais ça mettait mal à l’aise. « J’suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Enfin… c’est pas du tout mon genre, et j’serais pas à l’aise là-bas. On devrait rentrer à l’appartement. On aurait bien d’autres occasions pour se retrouver rien que tous les deux, sans forcément aller dans ce genre d’endroits. » Elle ne voulait pas qu’il le prenne mal, mais ce n’était pas elle et elle ne profiterait pas du moment. « Je suis crevée, en plus. Je manque cruellement de sommeil. Tu m’en veux pas ? » Il allait falloir trouver un autre moyen pour passer du temps ensemble parce qu’à la minute où elle sera dans l’appartement, son frère risque de ne pas la lâcher.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


From London to Canada ▲ Maxym & Julian.  Empty
Message(#) Sujet: Re: From London to Canada ▲ Maxym & Julian. From London to Canada ▲ Maxym & Julian.  EmptyJeu 10 Sep - 10:58

From London to Canada ✩
julian & maxym
Max' me demanda comment mon projet de bar à cocktails avançait. Je soupirai, j'en étais toujours au même stade: celui de projet, justement. Je mettais de l'argent de côté, je notais toutes mes idées dans un carnet de bord et je lisais « Se lancer en tant qu'indépendant » tous les jours. Cela ne faisait pas encore de moi un propriétaire de bar, malheureusement. Enfin, je n'abandonnais pas mon idée, bien au contraire. Je haussai les épaules pour répondre à ma copine : « Toujours au même point, j'économise en attendant de me lancer ». Je n'osais pas prendre rendez-vous à la banque pour connaître ma capacité d'emprunt. J'avais peur qu'ils me disent qu'ils ne pouvaient pas m'aider. C'est un peu comme quand tu ne te sens pas bien, tu ne veux pas aller chez le médecin parce qu'il te dira que tu es malade. Si tu n'y vas pas, tu t'en doutes mais comme tu n'as pas confirmation, tu peux continuer à faire genre que tout va bien. C'était une conception particulière que je connaissais bien, cela m'arrivait souvent d'être dans le déni. « Qu’est-ce que tu as inventé comme excuse pour que mon frère te laisse venir me chercher à sa place ? » me demanda-t-elle ensuite. Ce n'était pas vraiment ce que j'appellerais une excuse... disons que je n'avais pas dû insister beaucoup. « Je lui ai fait remarquer que ton avion atterrissait pendant l'heure du coucher de Timéo, que c'était pas de pot... et qu'il allait devoir me laisser m'en charger, ou le rendre à Juliet pour la soirée. J'crois que c'est ce dernier point qui l'a convaincu, par rapport à Juliet. Je lui ai dit que s'il voulait, je pouvais aller te chercher comme ça il n'aurait pas besoin de demander à son ex de s'occuper de Tim' ». La jolie brune m'expliqua ensuite comment s'était passé son vol : pas très bien, à cause des enfants. Elle ne sembla pas convaincue quand je promis aux voyageurs du monde entier de ne jamais laisser mes propres enfants faire pareil, mais je ne relevai pas. Après tout, je ne pouvais pas être sûr à 100% de ne pas être un papa gâteau... surtout quand je me voyais avec le fils de Louys – une vraie chiffe molle, ce gosse me faisait fondre –, mais au moins j'essayerais de les élever un minimum correctement.
Max me demanda ensuite si je ne connaissais pas un coin tranquille pour passer un peu de temps tous les deux, avant de rentrer et voir son frère – entendez 'et faire semblant d'être amis'. Le premier coin tranquille, si je peux dire, auquel je pensai sur le coup fut un bar connu pour ses rencontres adultères. Et bien sûr, j'eus la mauvaise idée d'en parler à ma copine, qui n'apprécia visiblement pas la proposition. Plus je lui expliquais de quoi il s'agissait, et plus je m'enfonçais, je pense. Hé merde. « J’suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Enfin… c’est pas du tout mon genre, et j’serais pas à l’aise là-bas. On devrait rentrer à l’appartement. On aurait bien d’autres occasions pour se retrouver rien que tous les deux, sans forcément aller dans ce genre d’endroits ». Je fronçai un peu les sourcils, embêté d'avoir proposé ce bar. « Oui, tu as raison... désolé, c'était maladroit de ma part » avouai-je. La jolie brune insista ensuite sur le fait qu'elle était crevée, et je sentis clairement que j'avais merdé – après tout, elle m'avait demandé de retarder notre retour, et suite à ma proposition elle avait changé d'avis, prétextant la fatigue. Je n'étais pas idiot, je voyais bien que je n'avais pas assuré. « Tu ne m'en veux pas ? ». « C'est plutôt à moi de te demander ça... ma proposition craignait, je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris ». Je soupirai, sans lui lâcher la main. « Je te ramène, et si tu veux... tu peux rester ce soir à l'appart', je m'arrangerai pour venir te rejoindre pendant la nuit. Ou je ferai le mur ce soir, pour te rejoindre chez toi. Enfin... si tu veux encore de moi ». Tout à coup, j'avais un doute. Doute étrange, et qui m'inquiéta étrangement. Max' avait passé deux semaines loin de moi, et peut-être qu'elle allait se rendre compte que j'étais un abruti maintenant qu'elle était de retour ! Nous nous dirigions vers le parking, où j'avais garé la voiture. Elle n'était pas loin, je la voyais d'ici. Je lâchai la main de Maxym pour prendre les clés dans ma poche, et déverrouiller l'habitacle.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


From London to Canada ▲ Maxym & Julian.  Empty
Message(#) Sujet: Re: From London to Canada ▲ Maxym & Julian. From London to Canada ▲ Maxym & Julian.  EmptyVen 11 Sep - 22:01


❝ FROM LONDON TO CANADA ❞
MAXYM & JULIAN

« Toujours au même point, j’économise en attendant de me lancer. » Elle était au courant de ses idées d’ouvrir un bar à cocktails à White Oak Station et elle était entièrement derrière lui. La brune trouvait que c’était une bonne idée et elle le soutenait à fond. Elle sait que ce plan lui tient beaucoup à cœur et elle espère vraiment qu’il pourra le mettre en application à un moment donné. « Tu as vu ton banquier ou pas ? » Oui, parce que ce serait bien de partir d’une petite idée du budget, de savoir si son plan est réalisable ou pas dans la ville. C’est un risque à prendre, c’est certain parce que son banquier peut aussi lui briser tous ses rêves, mais elle a confiance en ses idées et ses plans. Elle sait que Julian peut entreprendre de grandes choses. « Je pourrais venir avec toi, si tu veux pas être seul. » Après tout, elle est sa petite-amie et elle peut lui montrer son soutien. Maxym voulait aussi savoir l’excuse qu’il avait pu donner à son frère pour que Louys ne vienne pas la chercher et que Julian emprunte sa voiture pour venir à sa place. Elle était très curieuse. « Je lui ai fait remarquer que ton avion atterrissait pendant l’heure du coucher de Timéo, que c’était pas de pot… et qu’il allait devoir me laisser m’en charger, ou le rendre à Juliet pour la soirée. J’crois que c’est ce dernier point qui l’a convaincu, par rapport à Juliet. Je lui ai dit que s’il voulait, je pouvais aller te chercher comme ça il n’aurait pas besoin de demander à son ex de s’occuper de Tim. » Elle ne put s’empêcher de sourire suite à sa révélation. « T’as bien géré. » Sur ce coup-là, elle devait bien avouer qu’il était doué. Et puis, elle se sentie tout de suite plus mal à l’aise quand il lui proposa un lien où elle n’avait pas forcément l’habitude ou l’envie d’y aller. Peut-être que c’était le style de Julian mais c’était bien loin d’être celui de Maxym. Elle peut être ouverte à certaines propositions mais pas celle-ci, la brune lui fit donc la remarque. « Oui, tu as raison… désolé, c’était maladroit de ma part. » Maxym lui dit alors qu’elle était vraiment fatiguée et qu’elle voulait rentrer à l’appartement de son frère et celui de son petit-ami. Elle voulait tout de même savoir si Julian ne lui en voulait pas. Ce serait tout de même embêtant. « C’est plutôt à moi de te demander ça… ma proposition craignait, je suis désolé, je ne sais pas ce qui m’a pris. » Elle haussa les épaules un instant, avant que Julian prenne de nouveau la parole. « Je te ramène, et si tu veux… tu peux rester ce soir à l’appart’, je m’arrangerai pour venir te rejoindre pendant la nuit. Ou je ferai le mur ce soir, pour te rejoindre chez toi. Enfin… si tu veux encore de moi. » « Mais bien sûr que oui, arrête de dire des bêtises. » Il en faudrait bien plus à Maxym pour qu’elle ne veuille plus de lui. Il faut qu’il arrête de penser ce genre de chose, parce que c’est bien loin d’être le cas. Ils marchèrent tous les deux vers la voiture et entrèrent dans la voiture avant que Maxym ne se tourne vers son petit-ami. « Tu me ramènes à l’appart, histoire que Louys voit bien que je suis arrivée, et puis il me ramènera chez moi pas longtemps après. Je dirais que j’suis trop fatiguée et qu’une bonne nuit de sommeil m’attends. » Ce qui est un peu le cas, mais bon, elle veut aussi profiter de Julian. « Et puis, tu n’auras qu’à me rejoindre un peu après, je laisserais la porte ouverte pour que tu puisses venir me rejoindre directement dans ma chambre. » Ce sera surement plus discret que si Maxym dormait dans la chambre de Julian et que Louys les surprenne le lendemain matin. Maxym se rapprocha un peu plus de son petit-ami pour l’embrasser. « Et puis, on pourra être un peu tranquille, même si Mia est là, on essayera de pas faire trop de bruit. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


From London to Canada ▲ Maxym & Julian.  Empty
Message(#) Sujet: Re: From London to Canada ▲ Maxym & Julian. From London to Canada ▲ Maxym & Julian.  EmptyMar 15 Sep - 13:15

From London to Canada ✩
julian & maxym
La question à 1000 dollars : est-ce que tu as vu ton banquier. Je ne répondis pas tout de suite, et ma copine en profita pour ajouter que si je ne voulais pas l'affronter seul, elle voulait bien venir avec moi. Je trouvais sa proposition super adorable – je me sentais soutenu dans mon projet –, mais à mon sens il était un peu tôt pour que Max' et moi, on commence à parler d'argent dans notre relation. Je ne savais pas trop comment lui répondre. Je tournai donc 7 fois ma langue dans ma bouche – et une petite voix dans ma tête murmura que j'aurais préféré le faire dans la sienne – avant de le répondre. « Je ne l'ai pas encore vu... disons que je ne me sens pas encore prêt, par rapport à mon projet, pour le proposer. Mais c'est super gentil de ta part de vouloir m'accompagner. Tu es un amour ». J'embrassai ses lèvres, tendrement, et nous passâmes à son frère et mon subterfuge pour le convaincre de me laisser venir chercher sa sœur à sa place.
Chose que, suite à ma proposition de l'emmener dans un 'endroit calme', je pensai que Maxym regrettait peut-être. Elle me rassura immédiatement, et je me sentis un peu con d'avoir douté : « Mais bien sûr que oui, arrête de dire des bêtises ». Je lui souris, avant de rire carrément : « Tu savais que je pouvais être très con, parfois, non ? » Par moments, j'avais l'impression de ne pas la mériter, surtout par rapport aux dernières années passées à sauter tout ce qui bougeait. Appelons un chat, un chat. Je faisais beaucoup d'efforts, et depuis qu'on avait officialisé, je n'avais pas été voir ailleurs. Pas que j'avais l'habitude de tromper mes nanas, au contraire même : je les larguais pour sortir avec une autre, dans 80% des cas. Ici, ni l'un, ni l'autre. Malgré l'abstinence... qui était dure aussi, pour moi, je devais bien l'avouer. J'étais perdu dans mes pensées quand nous arrivâmes à la voiture. Je mis la valise dans le coffre, pendant que la jolie brune s'installait sur le siège passager. Je la rejoins et mis le contact, bien que je n'ai aucune envie de rentrer. « Tu me ramènes à l’appart, histoire que Louys voit bien que je suis arrivée, et puis il me ramènera chez moi pas longtemps après. Je dirais que j’suis trop fatiguée et qu’une bonne nuit de sommeil m’attend ». Je hochai la tête, puis me penchai pour poser un baiser au coin de ses lèvres. « J'ai pas spécialement envie de te ramener, mais okay ». « Et puis, tu n’auras qu’à me rejoindre un peu après, je laisserai la porte ouverte pour que tu puisses venir me rejoindre directement dans ma chambre ». « Ah, là tu m'intéresses » annonçai-je en sentant mes lèvres s'étirer. « Et puis, on pourra être un peu tranquille, même si Mia est là, on essayera de pas faire trop de bruit ». Max' se pencha vers moi pour m'embrasser, et je répondis à son baiser avec plaisir. Je me redressai ensuite, et caressai sa joue. « Tu sais que je ne viens pas pour... tu vois, quoi. Si tu es fatiguée, je te fais un massage, du chocolat chaud ou un thé... et pour le bruit, on en reparle demain ». Je mis le contact, prêt à sortir du parking.
Nous quittâmes l'aéroport dans la voiture de Louys, et je pris la direction de l'appartement. Sur le trajet, qui n'était pas très long, je posai ma main sur la cuisse de la petite brune à ma droite. « Tu ne stresses pas trop ? Pour Louys ? » lui demandai-je, tandis que j'engageais la voiture sur l'autoroute. « Il n'arrête pas de me demander qui est ma copine, et comment ça se fait que je ne l'ai pas encore ramenée à la maison... c'est pas vraiment dans mes habitudes, disons ». Je soupirai. J'en avais marre de mentir à mon ami et colocataire, et même si je redoutais carrément sa réaction... il faudrait bien qu'on finisse par lui dire la vérité à propos de nous. « Une fois qu'on lui aura dit, et que la tornade sera passée... je pourrai venir te voir, ou t'inviter à dormir dans ma chambre, sans être obligé de mentir à Louys, et inventer des excuses pour pouvoir venir te chercher à l'aéroport et t'aim... te m... ». Je bafouillai, en me rendant compte de ce que j'avais failli dire tout naturellement, et me rattrapai : « ... te mettre sur facebook comme étant ma copine ! » Les yeux fixés sur la route, je me mordillai la lèvre. Je savais que je tenais beaucoup à Maxym, mais je me demandais si j'étais vraiment prêt à passer à l'étape suivante. Le fait d'avoir failli lui dire que je l'aimais me perturba, pour la fin du trajet.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


From London to Canada ▲ Maxym & Julian.  Empty
Message(#) Sujet: Re: From London to Canada ▲ Maxym & Julian. From London to Canada ▲ Maxym & Julian.  EmptyMer 16 Sep - 17:04


❝ FROM LONDON TO CANADA ❞
MAXYM & JULIAN

« Je ne l’ai pas encore vu… disons que je ne me sens pas encore prêt, par rapport à mon projet, pour le proposer. » Elle pouvait tout à fait comprendre, ce n’est pas forcément évident de se lancer dans un projet, dans une idée qu’on pouvait avoir. C’est bien d’avoir de l’ambition, mais il faut trouver le bon moment pour que l’idée puisse quitter la tête pour être sur du papier. « Prend le temps qu’il te faudra, ça ne sert à rien de se précipiter. » Maxym pouvait comprendre qu’il appréhendait un peu la réponse de son banquier, surtout si la réponse est négative. En tout cas, Maxym voulait lui montrer qu’elle était présente à ses côtés, pour lui. « Mais c’est super gentil de ta part de vouloir m’accompagner. Tu es un amour. » Julian vient lui donner un baiser et Maxym esquissa un sourire quand leurs lèvres se détachèrent. « C’est normal. Je suis là pour toi, non pas parce qu’on est ensemble mais parce que ton idée est vraiment intéressante et elle mérite d’être concrétisée. » Elle le pensait vraiment, sincèrement. Et puis, la brune lui demanda s’il connaissait un endroit où ils pourraient être un peu au calme tous les deux, sans avoir Louys sur leur dos. Elle changea assez vite d’avis quand elle entendit la proposition de Julian, qui l’a mettait mal  à l’aise. Julian avait peur qu’elle lui en veuille, surtout qu’elle lui a dit que finalement, elle préférait qu’il la ramène à son appartement, soit disant parce qu’elle est exténuée. Maxym le rassura en lui disant qu’elle ne lui en voulait pas, pas le moins du monde d’ailleurs. « Tu savais que je pouvais être très con, parfois, non ? » « C’était pas la meilleure proposition de ta vie, mais c’est rien, vraiment. » Elle ne voulait pas qu’il pense qu’il avait fait une énorme erreur et qu’il s’en veuille parce qu’elle, elle ne lui en veut pas. L’histoire est un peu clause, ainsi ? Ils arrivèrent à la voiture de Louys et ils montèrent tous les deux avant que Maxym ne lui propose l’idée de la ramener à l’appartement pour qu’elle puisse voir Louys, avant de dire qu’elle est fatiguée pour que son frère la ramène. Après, il ne restera plus qu’à Julian de s’éclipser à son tour de l’appartement pour pouvoir la retrouver chez elle. L’idée semblait plaire à Julian, c’est l’essentiel. Et puis, avec un peu de chance, Mia ne sera pas à l’appartement ou alors ils seront discrèts. « Tu sais que je ne viens pas pour… tu vois, quoi. » « Je sais. » Certes, Julian a la réputation de sauter un peu sur tout ce qui bouge, mais elle a l’impression qu’il a changé avec elle. Maxym fait tout de même très attention à elle, non pas par manque de confiance mais on ne sait pas vraiment ce qui peut se passer, et elle ne veut pas être blessée par la suite. « Si tu es fatiguée, je te fais un massage, du chocolat chaud ou un thé… et pour le bruit, on en reparle demain. » « Je dirais pas non à un massage, alors. » Elle lui fit un grand sourire pendant que Julian conduit la voiture hors du parking de l’aéroport pour se diriger vers l’appartement. Ca lui faisait plaisir de le retrouver, vraiment. « Tu ne stresses pas trop ? Pour Louys ? » « Si, trop. » Officialiser sa relation avec Julian auprès de Louys, c’est un peu demandé quelque chose qu’on ne peut avoir. La brune sait très bien comment son frère va réagir, mal. Très mal. « Il n’arrête pas de me demander qui est ma copine, et comment ça se fait que je ne l’ai pas encore ramenée à la maison… c’est pas vraiment dans mes habitudes, disons. » Elle esquissa un sourire sans pour autant apporter de réponse. Elle comprend que la situation est dérangeante, de devoir sans cesse se cacher, ne rien pouvoir faire car Louys n’est pas loin. « Une fois qu’on lui aura dit, et que la tornade sera passée… je pourrai venir te voir, ou t’inviter à dormir dans ma chambre, sans être obligé de mentir à Louys, et inventer des excuses pour pouvoir venir te chercher à l’aéroport et t’aim… te m… te mettre sur facebook comme étant ma copine ! » Elle avait bien remarqué qu’il avait bafouillé à la fin, mais elle ne voulait pas le mettre plus à l’aise. Maxym entrelaça ses doigts avec ceux de son petit-ami avant de prendre la parole. « On profite de cette soirée, de nos retrouvailles et on lui en parle demain soir, d’accord ? » Elle non plus, elle n’en pouvait plus de mentir à son frère, alors autant lâcher la bombe le plus vite possible.

Spoiler:
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


From London to Canada ▲ Maxym & Julian.  Empty
Message(#) Sujet: Re: From London to Canada ▲ Maxym & Julian. From London to Canada ▲ Maxym & Julian.  EmptyMer 16 Sep - 19:48

From London to Canada ✩
julian & maxym
Le soutien de Maxym me faisait vraiment du bien. Quand on a une idée, un projet... qu'on y croit vraiment, qu'on le travaille depuis des années, sentir que les gens sont derrière toi, y croient eux aussi, ça n'a pas de prix. J'aimais l'entendre dire que mon idée était intéressante, et qu'elle méritait consécration. Je lui souris. Bien qu'elle soit ma copine et de ce fait, pas forcément la personne la plus objective au monde à ce sujet – pas comme le serait le banquier, en tout cas –, j'appréciais énormément qu'elle me dise être là pour moi, et je savais que le moment venu, je pourrais compter sur elle. Je trouvais cet aspect de notre relation très important, et il la distinguait des autres que j'avais pu avoir depuis Marina. Entre elle et Maxym, j'avais enchaîné beaucoup d'histoires jugées sans importance, dans lesquelles je ne m'étais jamais vraiment investi autrement que sexuellement. Je ne parlais de mon projet qu'à mes proches, mes amis... et le fait d'en avoir parlé à la jolie brune, et de recevoir son soutien, qui plus est, me prouvait qu'on était bel et bien à un tout autre niveau de relation.
Vint ensuite la proposition merdique – il faut bien l'avouer –, qui me fit finalement douter de ce que la jeune femme pourrait penser de moi. Heureusement, elle me rassura bien vite et je me détendis, en lui faisant remarquer qu'elle savait bien que je pouvais être très con, par moments. Et bien entendu, elle le savait bien avant de s'engager dans une relation avec moi, puisqu'elle m'avait vu à de nombreuses reprises lors de nos soirées à 4 à l'appartement, avec Mia et Louys. Des conneries, j'en avais balancé à la pelle ! Elle me confirma que j'avais déjà eu de meilleures idées, mais passa rapidement l'éponge et j'en fis donc autant. Je me rendais compte de la chance que j'avais de sortir avec une fille aussi compréhensive. Beaucoup m'auraient tapé un scandale rien qu'à l'idée de me savoir dans ce genre d'endroit.
Une fois dans la voiture, elle me proposa de la rejoindre chez elle quand Louys l'y aurait raccompagnée. J'étais d'accord avec cette idée, bien entendu, mais je lui précisai tout de même que je ne venais pas juste 'pour ça', comprenez pour tirer mon coup, en parlant vulgairement. Elle me dit qu'elle le savait, ce qui me fit sourire. Maxym ne me jugeait pas du tout en fonction de mon passé, j'appréciais ce trait de son caractère. Ou si elle le faisait, en tout cas, elle ne me le montrait pas du tout. J'avais vraiment l'impression qu'elle me laissait une chance de lui prouver que je pouvais la mériter, malgré mes récents déboires. « Je dirais pas non à un massage, alors » répondit-elle quand je lui proposai un petit chouchoutage en règle. Je souris, j'aurais été étonné qu'il en soit autrement. « Je m'appliquerai pour ne pas te briser une vertèbre alors, mon cœur » plaisantai-je. Finalement, je lui demandai si elle ne stressait pas trop, pour le fait de parler de nous à son frère. Évidemment, c'était le cas. Je lui expliquai que j'en avais marre de mentir à mon colocataire, la situation devenait vraiment difficile à tenir – ne serait-ce que parce que je ne lui avais pas encore présenté ma copine. Je voulais pouvoir officialiser, et dire à tout le monde qu'on était en couple. L'aimer, comme j'avais failli le dire tout haut, avant de me rattraper en bafouillant comme un idiot. Ma main était toujours sur sa cuisse, Max' entrelaça ses doigts aux miens : « On profite de cette soirée, de nos retrouvailles et on lui en parle demain soir, d’accord ? » Je hochai la tête, encore un peu perturbé par ce qui avait failli sortir de ma bouche. « D'accord ». Le reste du trajet fut très calme, nous discutâmes un peu des derniers jours à Londres – elle m'avait déjà presque tout raconté sur les réseaux sociaux. Je garai finalement la voiture de Louys devant notre immeuble, embrassai la belle brune avant de quitter l'habitacle pour aller récupérer sa valise dans le coffre. Dans le couloir, j'appelai l'ascenseur et me tournai vers Max' en l'attendant : « Je réclame un dernier baiser, mademoiselle Keegan ». Je lui souris et me penchai vers elle pour lui voler un bisou tendre. Il nous faudrait redevenir amis jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle et que je la rejoigne. Après deux semaines sans la voir, ça serait dur... il me fallait de quoi tenir ! Une fois dans la cabine, j'appuyai sur le bouton du troisième et pris la jeune femme dans mes bras. « Demain, c'est mercredi. Je suis en congés... si tu n'as rien de prévu, on pourra passer du temps tous les deux ? Se préparer psychologiquement à affronter Louys le soir, préparer nos arguments... tout ça ? ». Enfin, arguments, c'était un bien grand mot. « Ding » fit l'ascenseur quand nous arrivâmes à mon étage. Je soupirai, lâchai ma copine et me dirigeai vers la porte 301. Je ne toquai pas, j'avais la clé et je ne voulais pas prendre le risque de réveiller Timéo. « Prête ? ».   
electric bird.



HRP :
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


From London to Canada ▲ Maxym & Julian.  Empty
Message(#) Sujet: Re: From London to Canada ▲ Maxym & Julian. From London to Canada ▲ Maxym & Julian.  EmptyMer 16 Sep - 22:06


❝ FROM LONDON TO CANADA ❞
MAXYM & JULIAN

Julian était en train de lui proposer un massage, ce serait ridicule de décliner cette proposition. Et puis, ils ne se sont pas vus depuis deux semaines, pendant ses vacances à Londres, c’est donc tout à fait normal qu’elle ait envie de passer du temps avec lui, tout en étant un peu plus intimes, dirons-nous. « Je m’appliquerai pour ne pas te briser une vertèbre alors, mon cœur. » Elle ne s’est pas encore habituée à ce qu’il lui donne des petits surnoms. Elle apprécie l’attention, vraiment. Après, il ne faut pas que Julian s’attende à ce qu’elle lui donne des petits surnoms affectifs aussi, ce n’est pas du tout son genre, pas du tout son style. « Si tu me masses pour me déstresser mais que tu m’abimes, ce serait pas cool. » Parce que Maxym a bien besoin d’évacuer tout ce stress. Elle sait que le moment, où ils devront annoncer à Louys qu’ils sont ensembles, approche et elle connait parfaitement la réaction que Louys va avoir. Elle est persuadée qu’il ne va pas être heureux d’apprendre la nouvelle et il risque surement de ne pas vouloir leur parler pendant un petit moment. Maxym comprenait que Julian ait du mal à mentir à son colocataire, qu’il doit trouver des stratagèmes pour pouvoir voir sa petite amie en cachette parce que c’est la sœur de Louys et qu’il a tendance à bien trop la protéger. La brune lui dit donc qu’ils allaient profiter de cette soirée, d’être tous les deux et après ils iraient en parler à Louys, dès le lendemain. Au moins, ils pourront profiter de cette dernière soirée en tant que couple non officiel. « D’accord. » « Est-ce que ça va ? » Elle avait l’impression que quelque chose le dérangeait. Est-ce que c’était parce qu’il se rendait compte que demain approche bien trop vite et que le moment fatidique arrive ? Ou bien est-ce par rapport au fait qu’il ait bafouillé tout à l’heure ? Maxym ne savait pas vraiment ce qu’il avait voulu lui dire, mais ça le met dans un tel état, c’est impressionnant. La route se fit en tellement peu de temps que Maxym aurait pu lui proposer de faire le tour du quartier plusieurs fois pour pouvoir profiter d’être ensemble encore un peu. Julian finit par garer la voiture devant l’immeuble, avant de quitter l’habitacle et de se rendre dans le hall de l’immeuble. « Je réclame un dernier baiser, mademoiselle Keegan. » « Avec plaisir, monsieur Seyton. » Julian se pencha vers elle pour déposer un baiser sur ses lèvres, en attendant que l’ascenseur vienne les récupérer dans le hall. Le plus dur allait être de se comporter comme une amie en ayant passé la porte de l’appartement. L’ascenseur ne tarda pas à arriver et ils montèrent à l’intérieur et Julian ne tarda pas à passer ses bras autour de sa taille pour l’avoir auprès de lui. « Demain, c’est mercredi. Je suis en congés… si tu n’as rien de prévu, on pourra passer du temps tous les deux ? Se préparer psychologiquement à affronter Louys le soir, préparer nos arguments… tout ça ? » Maxym ne put s’empêcher de sourire suite à cette remarque. « J’ai rien de prévu pour l’instant, donc on peut passer autant de temps ensemble que tu veux. » Ça lui faisait plaisir de passer un peu de temps, seule avec Julian, surtout après son absence de deux semaines. Ils arrivèrent au troisième étage et elle hocha la tête quand il lui demanda si elle était prête. Maxym rentra la première dans l’appartement et Louys se jeta presque sur elle. La brune parla avec son frère pendant un bon moment, ne pouvant s’empêcher d’observer Julian, un peu plus loin, en essayant d’être le plus discrète possible. Et puis, au bout d’une heure environ, Louys a ramené sa sœur à son appartement, elle lui avait dit qu’elle était épuisée, qu’elle allait se coucher mais qu’au pire, ils se feront une soirée tous ensembles, avec Julian et Mia demain soir, pour qu’elle raconte ses vacances. Une fois chez elle, elle embrassa son frère, le laissant partir avant d’envoyer un sms à Julian pour le prévenir d’attendre un peu mais qu’il pouvait venir ensuite, qu’elle laissait la porte ouverte. Pendant ce temps, elle s’occupait de défaire sa valise, parce que si elle ne le fait pas maintenant, elle ne le fera pas après.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


From London to Canada ▲ Maxym & Julian.  Empty
Message(#) Sujet: Re: From London to Canada ▲ Maxym & Julian. From London to Canada ▲ Maxym & Julian.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From London to Canada ▲ Maxym & Julian.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julian&Aurore ▲ Saved from the waters, or the meeting of Wednesday.
» Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ?
» JULIAN ▲ Blow a kiss, fire a gun.
» Julian&Abigail ▲ Les dessous de la ceinture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser