AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? Empty
Message(#) Sujet: Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? EmptyMar 7 Juil - 20:02

What would a first date if they did not pass on the sly
MAXYM & JULIAN
Les portes de ma garde-robes étaient grandes ouvertes. Il y avait déjà une pile de vêtements sur mon lit, et je ne savais toujours pas comment j'allais m'habiller pour mon premier rendez-vous avec Maxym. On se connaissait déjà, ça aurait été bizarre de lui sortir le grand jeu. Mais en même temps, ce n'était pas parce qu'elle m'avait déjà vu avec des bas de pyjama troués que je devais m'habiller n'importe comment. D'habitude, je m'habillais toujours de la même façon lorsque j'emmenais une fille quelque part : un jeans, un tee-shirt... ou un polo, à la limite. Les chemises, je les gardais pour le boulot, ou pour quand je sortais en boîte de nuit. Mais là, c'était Maxym, pas n'importe quelle fille. Je soupirai et sortis une chemise bleue, que je plaçai devant moi avant de me regarder dans la glace. « Qu'est-ce que tu fais ? » entendis-je derrière moi. Je faillis faire un arrêt cardiaque, c'était Louys, debout dans l'encadrement de ma porte. « Euh... je trie mes vêtements. J'en ai trop » lui dis-je, sans grande conviction. Je ne sais pas s'il me crut, mais il repartit vivre sa vie de son côté sans faire de commentaire. J'eus simplement droit à un froncement de sourcils. Je soupirai et m'assis sur mon lit. Je n'avais pas souvenir que les relations sérieuses étaient si compliquées. Je finis par faire un mix : chemise, mais en jeans clair. Jeans foncé, et chaussures classes. Je n'étais pas négligé, mais pas trop classe non plus. Ça irait.
J'avais demandé à mon collègue Hugo de me prêter sa voiture, en lui expliquant que c'était pour un rendez-vous super important. Une fois prêt, j'attrapai donc les clés de son Audi A3 et le cadeau que j'avais pour ma copine – parce que oui, c'était officiel – et me rendis devant l'appart', où m'attendait la voiture. Je posai le cadeau sur la banquette arrière, et démarrai le moteur. J'étais étrangement stressé. Pourtant, je ne voyais pas pourquoi la soirée se passerait mal. Louys ne savait pour le moment rien de notre relation, Mia nous couvrirait sans doute et j'avais réservé une table dans un restaurant japonais où ils faisaient de très bons sushis. Je savais que Max' aimait ça. On en avait déjà mangé à l'appart', et elle avait posté une photo sur son compte Instagram où elle disait qu'elle aimait ça. J'étais sûr de mon coup. Cela n'empêchait pas mon coeur de battre la chamade dans ma poitrine.
A 19 heures moins trois, je me garai devant chez Maxym et Mia. Je pris ma respiration, soufflai un grand coup et stoppai le moteur. Mes pas me guidèrent jusqu'à la porte de leur appartement, et j'appuyai sur la sonnette. J'irais mieux dès qu'elle apparaîtrait, j'en étais sûr. C'était juste l'attente de la voir qui me stressait. Ou en tout cas, c'est ce que je me disais pour essayer de me convaincre que je n'étais pas un gros idiot de stresser comme ça. Et là, l'horreur. Je me rendis compte que je n'avais pas de fleurs, et que j'avais oublié le cadeau sur la banquette arrière. « Punaise, Julian, quel con tu es ! » sifflai-je, déjà prêt à faire demi-tour pour courir le chercher. Trop tard, j'entendis des pas dans le couloir. Quelques secondes plus tard, la poignée de la porte pivota. « Salut ! » m'exclamai-je, la voix presque enrouée, sans même être sûr de qui était derrière la porte.
electric bird.


Dernière édition par Julian T. Seyton le Mar 7 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? EmptyMar 7 Juil - 21:45

❝ what would a first date if they did not pass on the sly ? ❞
MAXYM & JULIAN

« Je peux t’emprunter ta veste ? » La brune s’était dirigée dans la chambre de sa colocataire, avait frappée à la porte et était entrée dans la pièce sans même attendre qu’on lui donne l’autorisation de rentrer. « Laquelle ? Celle que tu me piques tout le temps ? » Un grand sourire s’afficha sur le visage de la brune, comme pour lui demander « s’il te plait » sans avoir besoin de parler. « Tu t’es faite toute belle, dit donc. Tu fais quoi ce soir ? » « Je sors. » Elle n’était pas expressive mais Mia devait bien se douter de quelques choses. Elle essayait de lui soutirer des informations sur son rapprochement avec Julian depuis un petit moment donc ce sera simple de faire le rapprochement avec sa sortie de ce soir et le fait qu’elle ait tenté de se faire belle, de mettre une belle robe, elle qui n’a pas forcément l’habitude d’en mettre dans la vie de tous les jours. « Bien. Tu passeras le bonsoir à Julian de ma part, alors. » Et voilà, elle était grillée. Ça semble si évident qu’elle sortait avec Julian ce soir ? « J’vois pas du tout de quoi tu veux parler. » C’est un peu comme si elle s’enfonçait un peu plus, mais bon. Au moins, Mia en riait. « Bien sûr. » Maxym ne chercha pas à s’enfoncer plus et se dirigea ensuite vers la salle de bain après avoir récupéré la veste et l’avoir posée dans l’entrée. Ainsi, elle pouvait terminer de se préparer, même si il faut tout de même s’attendre à ce qu’elle soit en retard. Toute personne qui la connait un minimum sait qu’elle est rarement à l’heure. Pour Julian, elle tenterait tout de même de faire un effort, même si c’est plutôt mal barré car il est bientôt l’heure où il va venir la chercher.

Quand elle entendit la sonnerie retentir dans tout l’appartement, Maxym sursauta avant de regarder son téléphone portable pour voir l’heure. Et voilà, elle est en retard. Au loin, elle entendit la voix de sa colocataire. « Tu veux que j’aille lui ouvrir ? » « Non, c’est bon. J’ai terminé. » Menteuse. Elle se passa une main rapide dans les cheveux pour les remettre en place avant de terminer de mettre ses chaussures tout en se précipitant vers la porte de son appartement. Une chaussure de mise, c’est bon. Elle s’appuya contre le mur, tout en ouvrant la porte, histoire de ne pas le laisser trop attendre dans le couloir. Il ne risquerait pas de tomber sur Arni, son voisin de palier, et de lui casser la figure. « Salut ! » Un large sourire se dessina sur ses lèvres quand elle croisa son regard. Maxym avait l’impression que cela faisait un bon moment qu’ils ne s’étaient pas vus, pas parlés, alors qu’elle l’a eu au téléphone, la veille au soir. C’est d’ailleurs à partir de ce moment qu’ils ont décidés d’être ensemble, sans que Louys ne soit au courant. Du moins, en attendant que Maxym parte et revienne de son voyage à Londres durant l’été. Et là, une question fit abstraction dans sa tête. Est-ce qu’elle peut l’embrasser ou bien fallait-il attendre la fin de la soirée, comme pour un premier rendez-vous ? Maxym enfila sa dernière chaussure à son pied, avant de se rapprocher de Julian et de déposer un baiser au coin de ses lèvres. A voir comment il réagit. « Tu patientes ? J’en ai pour une minute. » Elle n’était pas encore prête. La brune esquissa un sourire, avant de retourner dans la salle de bain vite fait pour terminer de se préparer, avant de revenir vers Julian qui l’attendait sagement. « C’est bon, on peut y aller. » Elle adressa un dernier mot à sa colocataire avant de récupérer sa veste dans l’entrée, de la mettre sur elle et de quitter son appartement, accompagnée de Julian. « J’peux savoir où est-ce que tu m’emmènes ou ça aussi j’dois attendre pour le découvrir ? »

Spoiler:
© LOYALS.


Dernière édition par Maxym Keegan le Mer 8 Juil - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? EmptyMar 7 Juil - 22:54

What would a first date if they did not pass on the sly
MAXYM & JULIAN
La porte s'ouvrit à la volée sur Maxym, qui m'adressa un large sourire. Mon stress s'évanouit d'un coup, dès qu'elle apparut, et je répondis à son sourire. J'étais heureux de la voir, je n'avais plus eu le plaisir de la croiser depuis qu'elle et moi avions partagé un repas, et notre attirance mutuelle. Elle portait une robe ravissante – je n'avais pas souvenir de l'avoir déjà vue en robe, mais j'adorais, ça lui allait bien – et... un soulier. Elle enfila le deuxième et se rapprocha de moi, sans doute pour me saluer. Et là, le doute : sur la bouche, sur la joue ? Le mieux était encore de se laisser faire : la jolie brune posa ses lèvres, douces et légères, au coin de miennes. J'esquissai un nouveau sourire. « Tu patientes ? J’en ai pour une minute » me demanda-t-elle. « Oui, bien sûr, fais à ton aise ». C'est vrai que je l'avais rarement vue à l'heure, quand Louys lui donnait rendez-vous à l'appart'. J'aurais peut-être dû prévoir le coup et me pointer avec dix minutes de retard, histoire de lui laisser le temps de se préparer. Enfin, moi qui étais plutôt ponctuel, je n'y avais pas pensé. Je fourrai les mains dans les poches de mon jeans, et attendis patiemment qu'elle revienne, les yeux rivés à mes pieds. Je ne pensai pas à regarder le nom sur la sonnette d'en face, histoire d'aller checker sur Facebook à quoi ressemblait son voisin de palier, le type dont elle m'avait parlé le jour avant au téléphone. A vrai dire, je ne pensai pas une seule seconde à lui. Je réfléchissais plutôt à notre soirée. J'entendis des pas dans le couloir et vis revenir la jeune femme vers moi. « C'est bon, on peut y aller ». Maxym lança ensuite un mot à Mia – qui n'était pas venue faire la curieuse à la porte, je supposais donc qu'elle était au courant que c'était moi. Ou alors, elle avait reconnu ma voix et attendrait le retour de Max' pour la cuisiner. « Tu es ravissante » glissai-je à la jolie brune, qui enfilait sa veste claire. J'attendis qu'elle ferme la porte de l'appartement et lui pris la main. « Hey Max', viens là » lui dis-je en l'attirant doucement vers moi. C'était peut-être notre premier rencard officiel, mais pas notre premier baiser. Je me penchai vers elle et déposai un baiser sur ses lèvres, que je fis durer... un peu plus que ce que j'avais prévu, mais ce fut plus fort que moi. Nos regards se croisèrent, lorsque je me détachai d'elle. « Bonjour » lui dis-je, avant de rire légèrement et de lui faire un clin d’œil. « Je suis content de te voir... ma puce ». Nouveau sourire, j'avais ajouté le « ma » par rapport à la veille. Je tâtais le terrain, pour voir sa réaction. J'adorais donner des petits noms mignons à droite, à gauche. La plupart du temps, des noms d'animaux à Louys, mes amis les plus proches, ma cousine... et maintenant, Maxym, ma copine. Ça, les autres filles n'y avaient pas droit non plus. Elle était décidément privilégiée.
Nous quittâmes ensuite le hall de son immeuble, je n'avais pas lâché sa main. « J’peux savoir où est-ce que tu m’emmènes ou ça aussi j’dois attendre pour le découvrir ? » me demanda-t-elle, et je reconnus bien là son impatience. « Je t'emmène dans un petit restaurant japonais de Standford Alley, juste en face du Madisons Grill. La salle est pas très grande, mais leurs sushis sont tops. Ça te convient ? » répondis-je, en lui ouvrant la porte d'entrée. Je la laissai passer devant moi, fermai la porte derrière nous et revins à sa hauteur. La voiture était garée juste devant. J'ouvris sa portière et attendis qu'elle prenne place, comme l'aurait fait Ryan Gosling, mon dieu personnel. Gentleman, il fallait que je sois un gentleman ! Je fis ensuite le tour de l'Audi et pris place derrière le volant. Avant de mettre le contact, je me tournai vers elle et lui souris. « Rien oublié ? ».  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? EmptyMer 8 Juil - 10:29

❝ what would a first date if they did not pass on the sly ? ❞
MAXYM & JULIAN

L’absence de ponctualité était un des plus gros défauts de Maxym. Toutes les personnes faisant parties de son entourage sont au courant de cette mauvaise habitude. Julian était donc au courant des risques s’il arrivait à l’appartement à l’heure, la brune ne serait surement pas prête. C’était donc, sans grande surprise, que Maxym vient ouvrir la porte avec une chaussure au pied, et pas encore totalement prête. Elle lui demanda un peu de patienter, le temps qu’elle termine de se préparer. « Oui, bien sûr, fais à ton aise. » Elle lui dit qu’elle faisait vite avant de s’en aller dans la salle de bain. La brune ne sait pas combien de temps elle a mis pour terminer de se préparer et revenir vers Julian, en lui précisant que c’était bon, et qu’ils pouvaient y aller. « Tu es ravissante. » Maxym devait surement rougir suite à la remarque du brun. « T’es très beau, aussi. » Elle pouvait tout de même lui retourner le compliment. Elle le trouve très beau, naturellement, mais là, de savoir qu’il s’est préparé pour leur premier rendez-vous. Maxym devait bien se douter qu’il avait remarqué qu’elle portait une robe. Habituellement, elle n’en porte que rarement, pour les grandes occasions. « J’ai voulu marquer le coup. » Autant le dire clairement, même si Julian se doutait bien qu’elle avait fait cet effort pour lui. Il n’a jamais dû la voir en robe, et pour leur premier rendez-vous, elle en porte une.

Maxym enfila la veste qu’elle avait empruntée à Mia, quelques minutes plus tôt, avant de quitter l’appartement que Julian lui prenne la main. « Hey Max’, viens là. » Elle n’eut pas le temps de dire quelque chose qu’il l’attira doucement vers lui, avant de poser ses lèvres sur celles de la brune. C’était avec plaisir qu’elle retrouvait les lèvres de Julian. Ils se sont embrassés la dernière fois qu’ils se sont vus, et à peine étaient-elles séparées qu’elle aurait voulu l’embrasser de nouveau. Au bout de quelques instants, Julian interrompit le baiser tout en restant tout de même proche d’elle. « Bonjour. » Maxym se mit à rire légèrement suite à sa remarque, avant qu’il ne prenne de nouveau la parole. « Je suis content de te voir… ma puce. » C’était encore plus agréable quand il lui dit en face d’elle. Elle n’était pas habituée, certes, mais c’est toujours plaisant à entendre. « Je suis contente de te voir, moi aussi. » Avec Maxym, il ne faut pas s’attendre à avoir un déballage de sentiments, ce n’est pas du tout son genre.

La brune voulait savoir ensuite où est-ce qu’il avait prévu de l’emmener diner. En plus d’être curieuse, elle est impatiente. « Je t’emmène dans un petit restaurant japonais de Standford Alley, juste en face du Madisons Grill. La salle est pas très grande, mais leurs sushis sont tops. Ça te convient ? » Un sourire se dessina sur son visage. « J’adore. Je pourrais me nourrir que de sushis. » Elle continua de marcher à ses côtés et s’arrêta net en voyant la voiture devant laquelle Julian l’emmenait. « Tu l’as emprunté à qui cette voiture ? » Maxym se pose la question parce qu’elle sait que Julian n’a pas de voiture, donc… Il vint lui ouvrir la porte, ce qui la fit légèrement rire avant de s’installer. « Rien oublié ? » « Si. » La brune rapprocha son visage de celui de Julian avant de déposer une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes pendant quelques secondes. « Maintenant, c’est bon. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? EmptyMer 8 Juil - 11:07

What would a first date if they did not pass on the sly
MAXYM & JULIAN
Maxym me retourna mon compliment, lorsque je lui dis que je la trouvais ravissante. Si elle avait su le temps que j'avais passé devant mon armoire, à hésiter sur la façon dont je devais m'habiller pour notre rendez-vous, elle se serait sûrement moqué de moi. Je pouvais être une vraie chochotte quand il s'agissait de mon look. Pas métrosexuel pour la cause, j'aimais prendre soin de moi afin de rester au top. Crème de jour le matin, crème de nuit le soir... pour moi, même un homme a le droit de prendre soin de sa peau, c'est un capital beauté qu'on ne peut pas échanger, lorsqu'il est trop tard. L'hydrater correctement, c'était la base... et, dans le même esprit, je ne me voyais pas me saper comme un sac alors que je prenais soin du reste. Pour moi, c'était un tout, avec le sport et l'alimentation. « J’ai voulu marquer le coup » me précisa-t-elle, ce qui me fit sourire. « Tu as bien fait, ça te va très bien. Puis j'adore les robes et les jupes ». Pour moi, une femme en jupe / robe, c'était le sommet de la féminité et j'avais toujours apprécié que les filles avec qui je sortais prennent soin d'elles et s'habillent de manière féminine. Une de mes ex-copines n'avait même aucun pantalon dans sa penderie, elle ne portait que des jupes. J'appréciais vraiment que Max' s'habille comme ça, surtout qu'elle avait de très belles jambes.
Nous quittâmes ensuite son hall, puis l'immeuble, tandis que je lui expliquais où je l'emmenais manger. Je lui demandai si ça lui convenait, et elle me répondit que oui, précisant même qu'elle ne pourrait se nourrir que de sushis. Je souris, amusé par cette remarque : « C'est bien ce qu'il me semblait, j'ai bien choisi alors ». Nous arrivâmes devant l'Audi, et je lui tins la portière passager pour qu'elle s'installe, ce qui sembla amuser la jeune femme. Elle n'avait pas l'habitude de me voir comme ça, je n'étais pas vraiment un hôte très serviable lorsqu'elle venait à l'appart' passer la soirée avec Louys et moi : chez nous, elle savait où se trouvaient les choses et on lui avait déjà dit de faire comme chez elle et d'aller se servir, si elle voulait quelque chose. Enfin, là, c'était différent. On était ensemble, et j'avais envie d'être aux petits soins pour elle. Ce que je ne pourrais peut-être pas faire lors des prochaines soirées à l'appartement, quand Loulou serait là... au risque de me faire griller direct. En tête à tête, en revanche, je n'avais aucune raison de ne pas être charmant avec elle. La jolie brune le méritait amplement. « Tu l’as empruntée à qui cette voiture ? ». Je n'avais pas de voiture, et elle le savait bien. Je comprenais sa surprise en voyant que j'étais venu la chercher au volant d'une A3. « A Hugo, un de mes collègues. Tu ne pensais quand même pas que j'allais venir te chercher en bus, hein ? ». Je lui fis un clin d’œil, puis lui demandai si elle n'avait rien oublié, avant de partir. Juste au cas où elle serait du genre distraite, mais je ne pensais pas une seule seconde qu'elle se pencherait vers moi pour m'embrasser une nouvelle fois. Je me laissai faire, agréablement surpris par son geste. Quand elle se redressa, je lui lançai un regard à la fois impressionné et tendre, un mix de ce que je ressentais à l'instant à son égard. « Maintenant, c'est bon ». « Alors, c'est parti ».
Je mis le moteur et démarrai calmement, pour prendre la direction du restaurant. Je ne roulais pas spécialement vite, déjà parce que je n'avais pas l'habitude de conduire mais aussi parce qu'elle était là et que je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un idiot irresponsable. Je respectai donc toutes les limitations, comme le brave garçon que j'étais – hum. Dans la voiture, je lui expliquai que j'avais failli faire une crise cardiaque lorsque son frère m'avait surpris en train de m'apprêter pour notre rendez-vous, et je lui racontai l'anecdote du tri de la garde-robes, qu'il avait semblé gober – ce qui, en soi, était bizarre puisque je n'avais pas trois tonnes de fringues, bien au contraire. Je n'aimais pas le shopping, et lorsque je faisais les magasins, j'achetais plutôt des basiques que je pouvais mettre avec tout, mixer à ma guise et donc qui passaient par-dessus les modes, étant plus intemporels.
Une fois garés devant le japonais, je sortis de l'Audi et en fis le tour pour venir ouvrir la portière à Maxym. Pour l'instant, la soirée commençait très bien. Je lui donnai mon bras, et l'emmenai à l'intérieur. Un serveur nous repéra directement et vint vers nous. « Madame, monsieur, bonsoir » nous dit-il, avec un léger accent asiatique. « Vous avez réservé ? ». « Oui, au nom de Seyton. Une table pour deux ». Il hocha la tête et nous fit signe de le suivre jusqu'à l'arrière de la salle. Il se chargea de tenir sa chaise à ma copine, je m'assis donc directement en face d'elle. L'asiatique nous donna une carte à chacun, puis s'éloigna pour nous laisser le temps de choisir ce que nous allions prendre. Je me rendis alors compte que j'avais – encore – oublié le cadeau de Maxym sur la banquette. « Nom de dieu, qu'est-ce que je peux être tête en l'air. Tu sais, hier, je t'ai dit que j'avais quelque chose pour toi ? Je l'ai oublié sur la banquette arrière de la voiture. Vu comme c'est parti, rappelle-le moi tout à l'heure parce que me connaissant, je risque de rentrer chez moi avec » lui dis-je, en ouvrant la carte pour choisir ce que j'allais manger. « On prend un apéro ? Pour trinquer à ma mémoire défaillante, ou... à nous, c'est bien aussi ». Je lui souris, réalisant à peine que j'étais là, avec elle, pour notre premier rendez-vous. Cela faisait des semaines que je craquais sur elle, et nous étions enfin ensemble. Je ne pouvais pas être plus content. 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? EmptyMer 8 Juil - 14:21

❝ what would a first date if they did not pass on the sly ? ❞
MAXYM & JULIAN

Ce n’est pas que la brune n’aime pas les robes, elle est plus à l’aise quand elle est en pantalon. On la voit rarement en robes parce qu’elle n’a pas envie de dévoiler ses jambes. Elle lui dit simplement que pour leur premier rendez-vous, elle avait voulu marquer le coup. Julian se mit à sourire et pendant l’espace d’un instant, elle a eu l’impression qu’il la regardait de bas en haut. «  Tu as bien fait, ça te va très bien. Puis j’adore les robes et les jupes. » La brune peut s’en douter. Elle a eu l’occasion de voir quelques unes des ses anciennes copines, et on peut clairement dire qu’elles n’avaient pas vraiment le même style vestimentaire que Maxym. « Je tenterais d’en mettre plus souvent alors… » Elle en a, dans sa penderie, mais ce n’est pas pour autant qu’elle les porte. « C’est pas que j’aime pas en mettre, hein. C’est juste que… » La brune marqua une pause un instant, soupirant tout en baissant les yeux sur ses jambes, avant de reprendre la parole pour continuer sa remarque. « On voit ma cicatrice… » En effet, Maxym avait une cicatrice sur sa jambe droite, suite à un accident de voiture qu’elle a eu avec des amis quand elle était plus jeune. Elle ne sait pas vraiment si Julian était au courant ou pas. Peut-être que Louys lui en avait parlé, mais ça l’étonnerait. Ils ne parlent peut-être pas vraiment de Maxym quand les deux colocataires sont ensembles, au risque que Louys ne soupçonne quelque chose. Et puis, il n’aurait pas pu s’en rendre compte avant, vu qu’elle ne porte quasiment que des pantalons. « J’ai eu un accident de voiture, il y a quatre ans. Un ami voulait célébrer son permis, et on est sortit de la route. Depuis,  j’me balade avec cette cicatrice et j’préfère la cacher. » Ce n’est pas non plus dramatique, mais elle n’est pas à l’aise avec cette cicatrice qui prend de la place sur sa jambe. Pour contourner un peu la conversation sur un autre sujet, à savoir, dans quel restaurant il allait l’emmener. Il a dû remarquer son sourire tout de suite quand il lui avoua qu’ils allaient dans un restaurant japonais. « C’est bien ce qu’il me semblait, j’ai bien choisi alors. » Elle esquissa un sourire avant de lui répondre. «  Très observateur dit donc. » Elle ne le cache pas non plus, mais les sushis c’est ce qu’elle préfère. Elle pourrait passer son temps à manger de la nourriture japonaise, la brune sait qu’elle ne s’en lassera pas. « Tu as bien choisi, oui. Tu me mets des sushis sous les yeux, et hop, c’est bon, j’suis sous ton charme. » Elle replaça une mèche derrière ses cheveux, avant de reprendre. « Enfin, pour toi, il y a pas eu besoin de ça. » Elle n’alla pas plus loin dans sa remarque, même si elle se doutait qu’il allait lui en demander plus, le connaissant.

La brune était amusée par la situation. Julian se montrait très attentionné envers elle, ce qui ne lui ressemblait pas forcément d’habitude. Après, elle ne se doutait pas de ce qu’il pouvait ressentir pour elle, et puis, il vaut mieux éviter pour ne pas le montrer à Louys. Maxym le questionna sur la voiture, vu qu’elle savait qu’il n’en possédait pas, malgré qu’il ait son permis. « A Hugo, un de mes collègues. Tu ne pensais quand même pas que j’allais venir te chercher en bus, hein ? » « Ca aurait cassé tout le charme, c’est sûr. » Elle appréciait le geste qu’il faisait, même s’il n’en a pas forcément besoin pour la séduire. Elle est déjà sous son charme. Sur le trajet pour aller au restaurant, Maxym ne put s’empêcher de rire quand il lui raconta sa discussion avec Louys, avant qu’il ne quitte leur appartement. « Tu crois qu’il a cru à ton histoire ou bien il a des doutes ? » Quand il gara la voiture sur le parking du japonais, Julian sortit de la voiture en premier et au moment où elle s’apprêtait à sortir, il vient lui ouvrir la porte. « Merci. » Elle se mit à rire quand il lui donna son bras pour l’emmener à l’intérieur du restaurant. Un serveur vient vers eux et elle laissa Julian parler avant qu’ils ne s’installent à la table. « Nom de dieu, qu’est-ce que je peux être tête en l’air. Tu sais, hier, je t’ai dit que j’avais quelque chose pour toi ? Je l’ai oublié sur la banquette arrière de la voiture. Vu comme c’est parti, rappelle-le moi tout à l’heure parce que me connaissant, je risque de rentrer chez moi avec. » « Je te perturbes tant que ça ? » Elle esquissa alors un sourire. « On prend un apéro ? Pour trinquer à ma mémoire défaillante, ou… à nous, c’est bien aussi. » « On peut trinquer aux deux. » Elle jeta un regard à la carte un instant. « Tu sais ce que tu vas prendre ? » Si ça ne tenait qu’à elle, elle prendrait tout.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? EmptyMer 22 Juil - 23:24

What would a first date if they did not pass on the sly
MAXYM & JULIAN
Que Maxym m'avoue qu'elle n'aimait pas les robes et les jupes à cause de ses jambes, mais qu'elle me dise en prime qu'elle essayerait d'en mettre plus souvent pour me faire plaisir... et bien, rien que l'attention me fit plaisir, justement. Elle me précisa qu'elle n'aimait pas en porter, parce que ce type de vêtement dévoilait sa cicatrice. Je suivis son regard, et remarquai effectivement une cicatrice sur sa jambe droite. Elle avait dû me le dire pour que je la remarque. Comme souvent, lorsqu'on aime pas quelque chose chez nous : cette chose nous obsède, alors que les autres ne la voient parfois même pas. On le leur fait remarquer, c'est plus fort que nous. Comme cette amie, Sabrina, et son oreille décollée à droite. Si elle ne me l'avait pas dit, je ne l'aurais pas vu. Tout simplement. Bon, certes, j'aurais sans doute fini par voir la cicatrice de la belle brune... parce que je comptais bien explorer la moindre parcelle de son corps, mais je ne trouvais pas que c'était disgracieux. « Qu'est-ce que tu as fait ? » lui demandai-je, en prenant sa main tandis que nous marchions vers la sortie. « J’ai eu un accident de voiture, il y a quatre ans. Un ami voulait célébrer son permis, et on est sortis de la route. Depuis, j’me balade avec cette cicatrice et j’préfère la cacher » m'expliqua-t-elle. « Franchement, elle ne m'a pas choqué, ta cicatrice. Il faut dire que j'étais concentré sur autre chose... tu as vraiment de belles jambes, tu le sais ça ? ». Je le pensais, le galbe de son mollet était parfait et on devinait que sa cuisse l'était tout autant. Deviner, voilà qui était encore plus excitant que de le voir directement.
La conversation vira sur le restaurant que j'avais choisi, puis l'Audi A3. Elle me dit que j'étais observateur, pour les sushis. Pas difficile. J'aurais pu lui retourner le compliment, pour l'Audi. Pas difficile non plus. D'habitude, je me déplaçais à pieds, en métro, parfois en bus, à vélo... jamais en voiture, je n'en avais pas l'utilité, en bon citadin que j'étais. Quand, en chemin, elle me demanda si je pensais que Louys avait cru à mon histoire de tri de vêtements, je laissai échapper un rire : « Non, sûrement pas ! Je suis persuadé qu'il s'est douté que j'allais voir une fille, mais il ne doit pas savoir que c'est toi. Sinon, crois-moi, je ne serais pas en ta compagnie en train de rigoler. Franchement, je crois qu'il va me casser la gueule ». Je laissai échapper un nouveau rire, presque heureux à cette idée. Idée qui, pour moi, signifiait l’officialisation claire et nette de notre relation. Mais on en avait déjà parlé, et ça ne serait pas pour tout de suite. Après Londres. Je ne savais toujours pas quand elle partirait, encore moins quand elle reviendrait. Tout ce que je savais, c'est que je n'avais vraiment pas envie qu'elle s'en aille. Néanmoins, je n'avais pas le droit de lui demander de rester pour vivre notre amour naissant – si on peut dire. Ça aurait été égoïste de ma part, mais ça aurait aussi montré que je n'étais pas assez déterminé pour la conquérir. J'étais déterminé à l'attendre, à être patient pour obtenir ce que je voulais : une vraie histoire, avec Maxym.
Nous arrivâmes finalement au restaurant, et une fois assis je me rendis compte que j'avais encore oublié son cadeau sur la banquette arrière de la voiture. Je le lui expliquai, en lui demandant de me le rappeler en rentrant. Me connaissant, j'aurais été capable de rentrer chez moi avec. « Je te perturbe tant que ça ? » me demanda-t-elle. Ses lèvres s'étirèrent sur un joli sourire, auquel je répondis. « Tu ne crois pas si bien dire » sous-entendis-je, en lui faisant un clin d'oeil. Si elle savait le quart de ce qu'elle provoquait en moi, la belle brune comprendrait le sens du mot perturber ! Je lui proposai un apéro, pour trinquer à nous, ou à ma mémoire à deux francs six sous. « On peut trinquer au deux » me répondit-elle, avant de me demander ce que j'allais prendre. Je conduisais, je m'autoriserais donc un apéro et puis je passerais au soft. La soirée durerait un moment, je n'aurais donc plus rien dans le sang lorsque je devrais reprendre le volant. « Oui, un martini rouge. Et pour manger... je ne sais pas, j'aime tout ! » Je terminais de le dire lorsque le serveur revint pour nous demander si on voulait boire quelque chose. Une fois la commande passée et le serveur partit chercher nos apéritifs, je soupirai. Je n'en revenais pas d'être là, en la présence de la fille qui me plaisait... de ma copine, en fait. « Tu te souviens de cette photo de ramens que j'ai postée sur Instagram ? C'est ici que je suis venu les manger, ils sont vraiment bons. Mais leurs sushis sont encore meilleurs, et je ne te parle même pas des makis ! ... Ce qu'on peut faire, éventuellement, c'est prendre un plateau de sushis ? Ils les servent sur un bateau géant, c'est super joli à regarder. Et bon à manger, évidemment » proposai-je. « Enfin, sans obligation. C'est toi qui choisis mon cœur ».  Nouveau test, nouveau regard amusé pour voir sa réaction. Le serveur revint avec nos boissons, qu'il posa devant nous tranquillement. « Vous avez choisi ? ».  
electric bird.


HJ :
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? EmptyVen 24 Juil - 13:12

❝ what would a first date if they did not pass on the sly ? ❞
MAXYM & JULIAN

Maxym n’est pas quelqu’un qui aime se prendre la tête. Elle fait ce qu’elle a envie de faire, et elle ne se soucie pas vraiment de ce que les autres peuvent penser. La seule personne qui peut avoir autant d’importance sur elle, et autant d’influence aussi, c’est son frère. Même si c’est elle l’ainée de la famille, la brune ne veut rien faire qui pourrait compromettre sa relation avec son petit frère. Louys compte beaucoup pour elle, et Maxym ne sait pas vraiment ce qu’elle ferait sans lui. Une autre personne qui peut prendre de l’importance dans sa vie, ce serait Julian. Certes, il est le colocataire de son frère et donc normalement, elle ne devrait pas trop se soucier de lui, mais on peut dire que leur relation a beaucoup évoluée dernièrement. Depuis sa rupture avec Henri, en fait. Maxym s’était pointée chez son frère pour lui annoncer que son petit-ami venait de rompre avec elle, mais Louys n’était pas chez lui à cet instant, Julian si. Il l’a écouté, à tenté de la réconforter et ils se sont rapprochés tous les deux. Ils ont pris l’habitude de passer du temps ensemble, et même quand Louys n’est pas avec eux. C’est donc pour cette raison qu’elle avoua à Julian, lors de leur premier rendez-vous de couple, qu’elle n’aimait pas forcément les robes ou les jupes mais qu’elle essayerai tout de même d’en mettre plus souvent, pour lui faire plaisir. La brune se confia une nouvelle fois, expliquant que si elle n’est pas à l’aise, c’est à cause de ses jambes. Il ne devait pas forcément comprendre, vu sa remarque. « Qu’est-ce que tu as fait ? » Maxym lui expliqua donc toute l’histoire, comme quoi elle avait eu un accident de voiture et que depuis elle a une cicatrice qu’elle préfère camoufler comme elle peut, avec des pantalons. « Franchement, elle ne m’a pas choqué, ta cicatrice. Il faut dire que j’étais concentré sur autre chose… tu as vraiment de belles jambes, tu le sais ça ? » « Tu te doutes bien que c’est pas dans mes habitudes de me vanter de ma beauté. » Elle doute beaucoup d’elle, même si c’est un peu parce que Louys lui met des barrières partout, quand elle veut sortir avec une personne du sexe opposé.

Durant le trajet pour aller au restaurant japonais, Julian lui avoua que Louys était entré dans sa chambre quand il était en train de se préparer pour leur rendez-vous. Maxym se mit à sourire en lui demandant si Louys avait cru à son histoire ou non. « Non, sûrement pas ! Je suis persuadé qu’il s’est douté que j’allais voir une fille, mais il ne doit pas savoir que c’est toi. Sinon, crois-moi, je ne serais pas en ta compagnie en train de rigoler. Franchement, je crois qu’il va me casser la gueule. » Si Maxym laissa échapper un rire au début, elle n’était pas forcément rassurée. Julian pourrait peut-être le ressentir d’ailleurs, car elle s’est sentie un peu mal à l’aise, tout d’un coup. Elle n’était pas rendue au point de devenir toute pâle, mais c’est pas loin. « J’appréhende quand même beaucoup sa réaction… quand on lui dira, pour nous deux. » Ils ont prévus de lui en parler quand Maxym sera de retour de ses vacances à Londres. Autant lui dire clairement qu’elle appréhendait la réaction de son frère. « Je sais pas du tout comment on pourra lui annoncer. J’ai aucune idée de comment amorcer la conversation sans qu’il ne te saute dessus pour te refaire le portrait. » Louys a l’habitude de ne pas apprécier les hommes avec qui elle peut sortir, soit disant que les hommes qu’elle fréquente ne la mérite pas. Sachant qu’à la base, Julian reste quand même quelqu’un de séducteur, il n’acceptera pas du tout que Maxym soit en couple avec lui. Mais après, elle ne peut pas non plus demander à Julian d’amorcer le terrain avant son retour. C’est à Maxym de le lui dire, plus qu’à Julian. Il a été convenu qu’ils lui diraient tous les deux ensembles. En espérant qu’il n’en vienne pas aux mains avec son colocataire. « J’ai l’impression que ça va me bouffer durant  mes vacances. »

« Tu ne crois pas si bien dire. » Maxym esquissa un sourire quand il répondit à sa question, si elle le perturbait autant. Elle aurait pu lui répondre que lui non plus, il n’avait pas idée de l’effet qu’il pouvait avoir sur elle, mais elle préféra s’abstenir, pour le moment. Leur relation est tout de même naissante. La brune lui demanda ensuite s’il savait ce qu’il voulait. « Oui, un martini rouge. Et pour manger… je ne sais pas, j’aime tout ! » Il n’a pas l’air très difficile niveau nourriture. Le serveur revient vers eux pour commander à boire avant de repartir dans l’autre sens, le temps de leur laisser regarder la carte pour leurs plats. « Tu te souviens de cette photo de ramens que j’ai posté sur Instagram ? C’est ici que je suis venu les manger, ils sont vraiment bons. Mais leurs sushis sont encore meilleurs, et je ne te parle même pas des makis ! … Ce qu’on peut faire, éventuellement, c’est prendre un plateau de sushis ? Ils les servent sur un bateau géant, c’est super joli à regarder. Et bon à manger, évidemment. » Il s’arrêta un instant, avant de reprendre. « Enfin, sans obligation. C’est toi qui choisis mon cœur. » Elle fut surprise par ce surnom qu’il lui donna. Maxym n’y est vraiment pas habituée et cette situation doit l’amuser. « Tu vas me donner un surnom différent à chaque fois qu’on se voit ? » Elle esquissa à son tour un sourire. « Non pas que ça me dérange, mais j’y suis pas habituée. D’habitude, c’est Max et c’est tout. » Le serveur revient vers eux pour demander s’ils avaient choisi et Maxym lui indiqua qu’ils prendraient donc le plateau de sushis. Il lui a donné envie.

Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? EmptyLun 27 Juil - 19:54

What would a first date if they did not pass on the sly
MAXYM & JULIAN
Suite à mon compliment sur ses jambes, Maxym m’expliqua que ce n’était pas dans ses habitudes de se vanter de sa beauté, ce qui me fit sourire. A croire qu’elle ne se rendait vraiment pas compte de son physique avantageux ! Que pouvait-elle bien voir quand elle se regardait dans le miroir ? Chacun est différent, la perception que l’on a de soi peut parfois être à des kilomètres de la façon dont les autres nous perçoivent. Maxym ne se rendait peut-être tout simplement pas compte qu’elle était une fille magnifique. Je ne fis aucun commentaire, je ne voulais pas qu’elle pense que je faisais le lèche-botte avec elle… mais je n’en pensais pas moins. Trop de compliments tue le compliment, il fallait que j’en garde un peu sous le coude et je n’avais pas envie de passer pour un flatteur, dragueur à deux balles.

Dans la voiture, nous parlions de Louys et je laissai échapper un rire en lui disant que j’étais persuadé que j’allais me faire refaire le portrait par mon ami. Cela ne fit pas rire ma copine, qui semblait vraiment inquiète à ce sujet. C’était même un peu vexant : Lou’ était un petit gabarit, pas bien gros… il aurait du mal à me faire vraiment mal, à mon avis. Il passerait ses nerfs sur moi, mais de là à m’envoyer à l’hôpital, il y avait de la marge ! Surtout que je n’étais pas une croquette. Certes, je ne pratiquais pas de sport de combat – je n’avais jamais aimé la violence dans le sport – mais j’étais capable de me défendre. « Au pire, il s’énervera un coup, il m’en collera une et on en rigolera dans quelques semaines » lui répondis-je d’un ton léger, en haussant les épaules. Je ne voulais pas qu’elle s’inquiète, encore moins qu’elle y pense quand elle serait à Londres. Elle me dit tout haut ce que j’étais en train de penser tout bas. « Ne te pourris pas tes vacances pour ça, on verra bien comment ça se passe à ton retour. Puis j’suis pas en verre, j’peux encaisser quelques coups de poings, ne t’en fais pas pour ça. Surtout qu’on parle de ton frère ! Tu l’as bien regardé ? Il a des bras aussi maigres que tes poignets ! » lui dis-je en souriant, pour tenter de la détendre et de la rassurer. Je ne pensais pas que mon ami était une moule, mais quand même, il ne m’inquiétait pas non plus. C’était peut-être un peu prétentieux de ma part, je m’en mordrais peut-être les doigts le moment venu… mais tant que maintenant, je voulais profiter de ma soirée avec Maxym.

Une fois au restaurant, je lui proposai de prendre un plateau de sushis avec moi. Non seulement, ils étaient beaux, mais également délicieux. Je précisai que c’était une proposition, mais qu’elle décidait… et j’ajoutai un petit surnom affectueux, différent du précédent. « Tu vas me donner un surnom différent à chaque fois qu’on se voit ? » me demanda-t-elle en souriant. Je lui fis un clin d’œil et posai ma main sur la table, entre nous deux, paume vers le haut. Une invitation à ce qu’elle y pose la sienne. « Je cherche celui qui te va le mieux, et puis je dois dire que ça m’amuse de te taquiner avec ça ». « Non pas que ça me dérange, mais j’y suis pas habituée. D’habitude, c’est Max’ et c’est tout » ajouta la jeune femme, ce qui me fit réagir directement. « Tu n’es plus juste Max’, pour moi. Ça me ferait bizarre de continuer à t’appeler comme ça non-stop, comme si on était juste amis ». Le serveur revint vers nous, pour voir si nous avions fait notre choix. La jolie brune lui indiqua qu’on allait prendre le plateau de sushis, ce qui me convenait parfaitement. Il repartit, nous laissant de nouveau seuls en tête à tête. « Alors, dis-moi tout : je sais que tu aimes les sushis, que tu te passerais bien de nos pizzas bien grasses quand on fait des soirées à l’appart’… mais qu’est-ce que tu aimes d’autre ? Histoire que je ne t’emmène pas toujours manger la même chose, donne-moi les armes pour te séduire ! » demandai-je ensuite à la jeune femme, en lui souriant. En fait, je n’arrêtais pas de sourire depuis que la soirée avait commencé. J’étais vraiment heureux d’être en sa compagnie, ça me faisait du bien de passer du temps avec elle sans être obligé de faire semblant vis-à-vis de Louys ou de quiconque qui pourrait nous « dénoncer » à son frère. « C’est marrant, ça ne m’était plus arrivé depuis très longtemps de réellement m’intéresser à la fille avec qui je sors, et d’avoir envie de la connaître comme j’ai envie de te connaître toi ». En fait, depuis Marina, je n’avais plus jamais eu cette envie. J’avais l’impression que tout était nouveau, même si ce n’était pas le cas. La différence était sans doute que Maxym me considérait autrement que ma première copine, et qu’elle partageait les mêmes envies que moi. Du moins, je l’espérais !!  
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? EmptyMar 28 Juil - 15:08

❝ what would a first date if they did not pass on the sly ? ❞
MAXYM & JULIAN

Le problème qui les attend, dans leur couple, c’est de devoir rester discret. Louys n’est pas censé savoir qu’ils sont en couple. Du moins, pas encore. Il a été convenu qu’ils viennent lui en parler, tous les deux, quand Maxym sera de retour de ses vacances à Londres. La brune n’est pas encore partie mais elle appréhende beaucoup son retour. Elle sera heureuse de retrouver son frère, ainsi que son petit-ami, c’est sûr, mais elle pensera forcément à cette discussion qui va avoir lieu avec Louys, et il ne sera pas heureux d’apprendre que sa grande sœur sort avec son colocataire. Surtout qu’ils auront commencés à sortir ensemble, sans lui en parler. « Au pire, il s’énervera un coup, il m’en collera une et on en rigolera dans quelques semaines. » « Si tellement ça pouvait être si simple… » Elle se mit à soupirer. Maxym connait son frère, il sait comment il va réagir et il sera forcément déçu de leurs comportements. Cette annonce occupait une bonne partie de ses pensées, depuis qu’elle sait qu’elle plait à Julian et encore plus depuis qu’ils ont décidés de donner une chance à leur histoire et de se mettre en couple. « Ne te pourris pas tes vacances pour ça, on verra bien comment ça se passe à ton retour. Puis j’suis pas en verre, j’peux encaisser quelques coups de poings, ne t’en fais pas pour ça. Surtout qu’on parle de ton frère ! Tu l’as bien regardé ? Il a des bras aussi maigres que tes poignets ! » Maxym ne put s’empêcher de rire suite à cette remarque sur son frère. « Bon, il n’est peut-être pas aussi musclé que toi, c’est sûr, mais quand il s’agit de m’approcher, il peut se montrer un peu plus violent quand même. » Il ne faut surtout pas s’approcher de Maxym sinon il sort les crocs. « Je sais que sur le coup il nous en voudra, mais il finira par s’y habituer, surtout si ça marche entre nous. » Il n’aura pas d’autres choix de toute façon. « Ce que j’ai envie. » Oui, elle précisa tout de même, qu’elle avait envie que leur couple fonctionne. Elle se sent bien lorsqu’elle est en compagnie de Julian.

Maxym n’était pas forcément très à l’aise quand il l’a appelé par un autre surnom affectif. Cette fois-ci, c’était « mon cœur » Forcément, elle lui fit une remarque, en souriant, en essayant de ne pas trop montrer son malaise. Julian lui fit un clin d’œil tout en posant sa main sur la table du restaurant, cherchant ainsi le contact de la sienne. « Je cherche celui qui te va le mieux, et puis je dois dire que ça m’amuse de te taquiner avec ça. » Elle se doute bien qu’il aime la taquiner. Maxym attendit quelques instants avant de poser sa main sur celle de Julian et d’entrelacer ses doigts avec les siens, tout en esquissant un sourire. « Tu n’es plus juste Max’, pour moi. Ça me ferait bizarre de continuer à t’appeler comme ça non-stop, comme si on était juste amis. » « Pourtant tu n’auras pas trop le choix devant Louys. Ce serait quand même embêtant que tu m’appelles ma puce devant lui. Il risquerait de faire une crise cardiaque. » Ils passèrent commande quand le serveur vient les interrompre et Julian reprit rapidement la parole. « Alors, dis-moi tout : je sais que tu aimes les sushis, que tu te passerais bien de nos pizzas bien grasses quand on fait des soirées à l’appart… mais qu’est-ce que tu aimes d’autre ? Histoire que je ne t’emmène pas toujours manger la même chose, donne-moi les armes pour te séduire ! » « Comme si tu avais besoin de ça pour me séduire. » Elle esquissa un sourire, marquant une pause un instant, avant de reprendre. « Tu sais, je pourrais me nourrir que de sushis, ça m’irait. Oh, et si tu as le malheur d’avoir des fruits rouges chez vous, ne les laisse pas où je pourrais les voir, t’en auras plus après. » Outre la nourriture japonaise, les fruits rouges, elle adore. « C’est marrant, ça ne m’était plus arrivé depuis très longtemps de réellement m’intéresser à la fille avec qui je sors, et d’avoir envie de la connaître comme j’ai envie de te connaître toi. » Maxym se mit à rougir suite à cette remarque. « J’aime bien être une exception. » Elle préférait plaisanter un peu, plutôt que de montrer qu’elle était touchée.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julian&Aurore ▲ Saved from the waters, or the meeting of Wednesday.
» From London to Canada ▲ Maxym & Julian.
» Julian&Abigail ▲ Les dessous de la ceinture.
» JULIAN ▲ Blow a kiss, fire a gun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser