AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Julian&Aurore ▲ Saved from the waters, or the meeting of Wednesday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Julian&Aurore ▲ Saved from the waters, or the meeting of Wednesday. Empty
Message(#) Sujet: Julian&Aurore ▲ Saved from the waters, or the meeting of Wednesday. Julian&Aurore ▲ Saved from the waters, or the meeting of Wednesday. EmptyMar 7 Juil - 12:57

Saved from the waters, or the meeting of Wednesday.
Aurore & Julian.
Lorsque mes mains rentrèrent en contact avec la surface de l'eau et la brisèrent, je dus retenir un sourire. Tout mon corps suivi, sans faire trop d'éclaboussures. Une fois sous la surface, les yeux ouverts derrière mes lunettes de natation, j'observai le monde du silence qui s'offrait à moi. Quelques corps nageaient aux alentours, pas trop. Il était encore tôt, la piscine n'était pas pleine à craquer malgré la chaleur extérieure – qui frôlait la canicule. J'adorais plus que tout ce moment, immergé, où je n'entendais rien d'autre qu'un vague murmure. Je fis quelques brasses sous l'eau, et finis par remonter. Les rires des femmes enceintes au cours d'aquagym prénatal arrivèrent à mes oreilles, mais je n'y prêtai pas attention. J'étais là pour m'entraîner. Au bout d'une heure d'allers et retours dans le grand bassin, je finis par sortir et à retourner aux vestiaires. J'étais fatigué, mais c'était une bonne fatigue. Comme tous les mercredis, je dormirais bien ce soir. Je passai sous le jet froid de la douche, et allai ensuite ôter mon maillot, que je remplaçai par un bermuda beige, un tee-shirt blanc et des Converses, blanches elles aussi. Le sac de sport jeté sur mon épaule, je me dirigeai vers la cafeteria, qui se trouvait à l'étage. Je devais y retrouver Aurore.
Notre rencontre avait été... disons, particulière : la jeune femme avait fait un malaise pendant son cours d'aquagym, au moment où je passais non loin de là. Comme j'avais jadis été sauveteur dans cette même piscine, lorsque j'étais au lycée, je m'étais porté à son secours. Je l'avais ensuite emmenée boire un verre, histoire d'être sûr qu'elle était bien remise sur pieds. Nous avions discuté, de tout, de rien... de sa grossesse, de nos vies. Le courant était tellement bien passé que nous avions décidé de nous revoir, la semaine suivante. Je venais toujours à la même heure, le même jour... elle aussi, son cours ayant lieu tous les mercredis. Depuis, Aurore et moi avions pris cette habitude et elle était mon RDV du mercredi. Sans arrière pensée aucune, bien entendu. J'étais simplement content de la voir toutes les semaines, de prendre de ses nouvelles, de voir son ventre s'arrondir très, très légèrement de jours en jours.
J'allai directement à « notre » table, près de la vitre qui donnait sur le grand bassin. La cafet' était à l'étage, on pouvait donc observer les nageurs en buvant un café. Je posai mon sac et m'installai, attendant que la jeune femme me rejoigne. Ce qui ne tarda d'ailleurs pas. Je la vis passer la porte et lui adressai un grand sourire, tout en me levant pour venir à sa rencontre. « Salut Aurore ! » la saluai-je. Je lui claquai la bise sur la joue et tirai la chaise en face de la mienne pour qu'elle prenne place. Une fois la jeune femme installée, je repris ma place et lui souris. « Qu'est-ce que tu veux boire ? ». Je lui tendis la carte, au cas où elle ne saurait pas déjà ce qu'elle voulait. Pour ma part, ça serait un thé à la menthe. « On devrait aller boire dans la piscine. Qu'est-ce qu'il fait chaud aujourd'hui, punaise » fis-je remarquer en secouant le tissu de mon tee-shirt pour faire de l'air. Heureusement, mes cheveux étaient encore mouillés et tombaient sur mon front, ce qui m'aérait un peu le cerveau au moindre courant d'air.
electric bird.

   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Julian&Aurore ▲ Saved from the waters, or the meeting of Wednesday. Empty
Message(#) Sujet: Re: Julian&Aurore ▲ Saved from the waters, or the meeting of Wednesday. Julian&Aurore ▲ Saved from the waters, or the meeting of Wednesday. EmptyMer 29 Juil - 3:34

Julian T. Seyton & Aurore B. Levington

« Somebody save me. »



Quoi de mieux que d’aller à la piscine par un temps de canicule ?? Bon, je devais déjà nécessairement m’y rendre pour mon cours d’aquagym prénatal, mais aujourd’hui, c’est avec une certaine joie que je m’y préparai. Pour être tout à fait honnête, j’avais toujours détestée aller nager. C’est mon gynécologue qui m’avait conseillé de faire ce genre d’exercice afin de me préparer à mon accouchement, autrement, jamais je n’aurais mis les pieds dans cette piscine, et pour cause. J’avais toujours été nulle en sport. Que ce soit à la nage, au volley-ball ou dans tout autres activités physiques, je n’avais jamais su me trouver un talent quel conque – ou une passion d’ailleurs – dans tout ceci. La preuve, j’avais faillit me noyer il y a plus ou moins un mois de ça. Alors que j’Exécutais le nouvel exercice que notre instructeur d’aquagym cherchait à nous apprendre, j’avais fait un malaise et j’avais bue la tasse. Heureusement, un jeune nageur, Julian de son prénom, s’était rendu compte de la situation et était venu à mon secours. C’était d’ailleurs le seul point positif que j’avais trouvé dans toute cette histoire. Je vous arrête tout de suite, il ne s’était jamais rien passé entre nous. Julian était simplement un gentil garçon avec lequel j’aimais passer un peu de temps à tout les mercredis. Après mon cours, nous avions prit pour habitude de nous rejoindre afin de prendre un café et discuter un peu, et aujourd’hui ne ferait certainement pas exception à la règle.

Je suis le cours du mieux que je peux, néanmoins pressée qu’il se termine. On dirait que plus les jours passent, et plus j’ai de la difficulté à suivre la cadence des mouvements à apprendre. Et pourtant, je ne suis pas si grosse encore. J’ose à peine imaginer ce que ce sera d’ici six mois. Enfin, nous finissons par toutes sortir de la piscine afin de regagner les vestiaires et les douches. Encore une fois, je dois me retenir de ne pas gifler ces femmes enceintes qui ne cessent de se raconter à quel point le père de leur bébé est extraordinaire. On dirait qu’elles n’ont jamais remarquées – ou qu’elles se fichent éperdument – que de mon côté, que suis seule. En même temps, ça ne els regarde pas. J’ai décidée de moi-même que j’allais vivre cette grossesse seule. Je ne peux que m’en prendre à moi-même. Je m’empresse de me doucher afin d’aller réenfiler mes vêtements et quitter ces vestiaires une bonne fois pour toute. Vu la canicule, j’ai optée pour une petite jupe en jeans ainsi qu’un haut noir ajusté. Il moule peut-être un peu trop mon ventre qui commence peu à peu à prendre forme, mais je m’en fiche. À pas rapide, je me dirige vers la cafétéria afin d’y rejoindre Julian. Fidèle à son habitude, il est assit à notre table et je ne peux m’empêcher de lui faire un grand sourire lorsque nos regards se croisent. « Hey salut !! » Je lui fais la bise à mon tour avant de m’installer sur la chaise qu’il m’a tiré. « Un chocolat chaud fera l’affaire. » Vu les efforts surhumains que j’ai dû faire dans la piscine un peu plus tôt, j’ai bien besoin de ma petite dose de réconfort. La chaleur n’a pas tardée à m’envahir de nouveau, et je ne peux m’empêcher de rouler les yeux lorsque Julian en fait mention. « M’en parle pas. Je suis heureuse que ma grossesse ne soit pas encore trop avancée, autrement, mes bouffées de chaleur seraient toutes autres. » J’ose à peine y penser. Ça risque d’être assez pénible lorsque je serai grosse au point d’en rouler. « Si non toi, qu’est-ce que tu raconte depuis la semaine dernière ?? » Je noue rapidement mes longs cheveux avec un élastique que j’avais au poignet, attendant impatiemment sa réponse. Disons que ses histoires sont beaucoup plus intéressantes que les miennes.


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
 
Julian&Aurore ▲ Saved from the waters, or the meeting of Wednesday.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julian&Abigail ▲ Les dessous de la ceinture.
» Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ?
» JULIAN ▲ Blow a kiss, fire a gun.
» From London to Canada ▲ Maxym & Julian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser