AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) Empty
Message(#) Sujet: F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) EmptyLun 31 Aoû - 22:52



   
noms et prénoms Shay M. Adkins & Lorah Seyton âge 28 ans et 23 ans nationalité américaine (lui) et canadienne (elle) crédit Poulpee

   
POINTS IMPORTANTS ~Du coup, si vous êtes motivés, actifs, et que l'idée vous tente, n'hésitez pas à répondre, à en parler à votre meilleur lien sur le fofo (peut être que ça peut l'intéresser) ? On n'est pas méchants ♥ Bonne soirée à tout le monde en tout cas :D

   
Onestsupergentils♥
DESCRIPTIONS Voilà voilà, avec Shay, on a décidé de changer d'appartement car celui dans lequel il a rejoint Lorah commence à se faire petit (avec l'arrivée d'un petit chiot sous peu) mais du coup, avant de déménager et tout et tout, on a eu une idée qu'on aimerait mettre en pratique. Tout le monde connait FRIENDS ? et pour ceux qui ne savent pas de quoi il peut s'agir, c'est tout simple : Un immeuble dans un quartier branché, un même palier / étage et différents couples / personnages de tous les horizons, d'une tranche d'âge large, de vies professionnelles, sentimentales, religieuses complètement différentes mais pourtant : ils sont tous amis. Mais pas la petite amitié de voisinage non. On parle de la vraie bande de potes, ceux qui seront les témoins au mariage des uns et des autres, ou les parrains des enfants quand ça sera l'heure, les meilleurs amis, les confidents, ceux avec qui ont sort le soir, ceux avec qui on partage tout. On toque à peine sur la porte. C'est une colocation géante. Des amitiés qui sont solides, malgré que certains peuvent sortir ensemble, puis se séparer, pour enfin, présenter leur nouvelle petite amie ou petit ami. Bref, vous voyez le genre?
ON CHERCHE 3 PERSONNES EN PLUS DE NOUS QUATRE ♥

> Evie Whitaker & Asar Kabdi nous ont rejoint en tant que couple.
>
>


Dernière édition par Lorah Seyton le Ven 25 Sep - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) Empty
Message(#) Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) EmptySam 5 Sep - 17:11

bonjour bonjour :**:
alors moi je passe par ici, dans l'idée de m'inscrire, mais avec aucune idée précise de personnage. j'avoue que votre idée de bande de potes comme dans friends m'attire beaucoup. donc je voudrais savoir déjà si vous voulez de moi :eyes2: et ensuite si l'un de vous deux a besoin d'un lien plus précis?
quoi qu'il en soit, même si ce n'est pas le cas, je m'inscrirai quand même et serai ravie de faire partie de votre bande :hehe:
à bientôt :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) Empty
Message(#) Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) EmptyDim 6 Sep - 13:20

Anh trop cool ! Oui tu es la bienvenue et tu es libre de faire un Perso comme tu le souhaite, si un truc cloche avec la personnalité de nos persos on te le dira :)
Ca va être trop cool ! Et merci d'avoir écrit :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) Empty
Message(#) Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) EmptyMar 22 Sep - 22:00

Hello :heart: (FRIENDS C'EST LA VIE  :youpi3: )
Nous comptons, une amie & moi même, nous inscrire très probablement jeudi :omg1: Avec respectivement Rami Malek et Hayden Panettiere comme avatars (si je ne change pas d'avis d'ici là /indécisebonjour/ :mdr: )
Donc voilà, nous voulions savoir si vous vouliez bien d'un autre couple dans votre bande ? :heart:
Bonne soirée :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) Empty
Message(#) Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) EmptyMar 22 Sep - 22:44

Oh mais grave !!! Avec plaisir ! Ça serait super cool :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) Empty
Message(#) Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) EmptyJeu 24 Sep - 19:32

Du coup, nous voilà :youpi3: :butt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) Empty
Message(#) Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) EmptyJeu 24 Sep - 19:35

Cool cool cool ! Pour le moment, on a pas encore déménagé (on est a Miami pour le moment) mais quand on va déménager on se lancera notre rp ! Tu peux dire que tu habites deja dans l'immeuble si tu veux o/ Mais notre rp va finir bientôt :) On est des rapides à ce niveau la xD
Mais sinon j'ai un tout nouveau dc si tu veux un lien / rp pour patienter :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) Empty
Message(#) Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) EmptyJeu 24 Sep - 19:46

Je suis là également :eyes4: :mihaly:
Pas de soucis ! Est-ce qu'on part du principe que nos personnages se connaissent déjà et emménagent ensemble en connaissance de cause ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) Empty
Message(#) Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) EmptyJeu 24 Sep - 20:14

Non le but c'est de créer une relation vis à vis de l'immeuble donc comme on est pas encore la bas, on ne se connaît pas encore :)
Contente de vous voir tous les deux haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) Empty
Message(#) Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) EmptySam 26 Sep - 20:15

d'accord, merci pour cet éclaircissement :**: juste, une dernière question, je n'ai pas vraiment fait le tour des lieux du forum je l'avoue, mais l'immeuble se trouve dans quel quartier du coup ?
ça me tente complètement un lien avec ton dc, je te mpotterai après avoir terminé ma fiche du coup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) Empty
Message(#) Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) EmptyLun 28 Sep - 20:19

J'arrive un peu en retard :hide:
Mais je suis vraiment ravi que vous ayez décidé de nous rejoindre dans ce petit groupe d'amis :youpi2:
Comme le dit Lorah pour le moment nous n'avons pas encore déménagé mais ça ne va pas tarder :youpi3:
J'ai vraiment hâte de faire la rencontre avec Evie, Asar, Lorah et Shay :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) Empty
Message(#) Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) EmptyMer 4 Nov - 15:58

Pas de nouvelle de votre part, malgré mon MP envoyé :3
Ca en est où notre lien? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) Empty
Message(#) Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT)
» Amis d'enfance (groupe ouvert) 4/4
» AMIS DEPUIS L'ENFANCE (Groupe ouvert) /7
» the truth always ends up being known (rp de groupe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser