AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 the truth always ends up being known (rp de groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


the truth always ends up being known (rp de groupe) Empty
Message(#) Sujet: the truth always ends up being known (rp de groupe) the truth always ends up being known (rp de groupe) EmptyDim 20 Sep - 18:37

the truth always ends up being known
maxym, mia, julian & louys

quand un politicien se touche le visage il dit la vérité, quand il se gratte l'oreille il dit la vérité, quand il lève le pouce il dit la vérité. c'est quand il remue les lèvres qu'il ment. ✻✻✻ Depuis le retour de Maxym, nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de nous poser pour discuter. Une fois revenue de l'aéroport, elle est partie chez elle et le lendemain, j'ai eu cours toute la journée. Mais elle semble décidée de faire des retrouvailles dignes de ce nom et elle nous a préparé une soirée, avec Mia et Julian. Ce n'est pas vraiment ce que j'attendais, mais je ne pouvais pas dire non. J'ai pensé à cette soirée toute la journée, me retrouver à la fois avec Mia et Maxym ne me rassure pas du tout. Ma sœur est au courant de ce qu'il s'est passé lors du Summer Break et Mia pense que je ne m'en souviens pas, alors autant dire que les choses sont compliquées en ce moment. En rentrant à l'appartement que je partage avec Julian, je me dépêche d'aller dans la salle d'eau. Je suis en retard et je le sais. Il ne me faut que quelques minutes pour être prêt. Je ressors de la pièce habillé d'un jean et d'un simple T-Shirt. « Tu es prêt ? » Nous savons tous les deux que Maxym ne le sera pas quand nous serons chez elle, elle ne l'est jamais, mais ce n'est pas une raison pour nous d'arriver en retard chez Mia et ma soeur. Julian répond à l'affirmatif et nous voilà partis pour aller chercher les filles. Même si nous n'habitons pas dans la même quartier, le temps qui sépare nos deux logements reste faible et en quelques minutes nous sommes déjà arrivés. Julian se gare dans la rue et nous montons à l'étage. Je sonne un coup et nous attendons que l'une des deux filles vienne nous ouvrir.

xx:
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the truth always ends up being known (rp de groupe) Empty
Message(#) Sujet: Re: the truth always ends up being known (rp de groupe) the truth always ends up being known (rp de groupe) EmptyMar 22 Sep - 13:23


❝ THE TRUTH ALWAYS ENDS UP BEING KNOWN ❞
MAXYM, LOUYS, MIA & JULIAN

« Comment tu te sens ? » Elle tourna la tête vers sa colocataire, qui s’était adressée à elle. « Mal, très mal. » Maxym ne se sentait pas bien depuis son réveil. La brune sait que ce soir, elle devra annoncer à son frère qu’elle est en couple avec son colocataire et ami, chose que Louys ne voudra surement pas accepter. « Je vais vomir. » Julian avait tenté de la rassurer, quand ils étaient ensembles mais il a dû partir pour se préparer pour ce soir. Maxym sait qu’il est aussi stressé qu’elle mais il ne lui montre pas forcément. Il doit bien se douter que s’il lui montre son stress, Maxym le sera encore plus et ce n’est pas une bonne chose. Maxym se trouvait dans sa chambre, en train de chercher la tenue qu’elle allait pouvoir porter au restaurant ce soir. La brune avait proposé à Louys, Julian et Mia de se faire une sortie tous les quatre. Aller dans un restaurant est un peu stratégique. Elle se doute bien que Louys ne fera pas un scandale dans un lieu public, il ne voudrait pas embarrasser sa sœur. « On peut encore annuler, non ? » La brune passa ses mains sur son visage en soupirant. Mia lui précisa qu’ils n’allaient pas tarder à arriver, vu l’heure. Elle doit être habituée à ce que Maxym soit tout le temps en retard. Au bout de quelques minutes, elle trouva enfin la tenue. Il ne fallait pas quelque chose de trop voyant, sinon Louys allait capter direct le truc. Et puis, Maxym restait souvent très naturelle. Quand elle entendit sonner à la porte, le stress de la brune était encore plus présent. Elle observa Mia, qui l’a comprit surement tout de suite. Sa colocataire alla ouvrir la porte pendant que Maxym tentait de se calmer. Il ne fallait surtout pas que Louys remarque qu’elle est stressée. La brune parla un peu plus fort pour que tout le monde l’entende. « J’en ai pour cinq minutes. » Elle est pas prête, elle est encore en retard, elle le sait.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the truth always ends up being known (rp de groupe) Empty
Message(#) Sujet: Re: the truth always ends up being known (rp de groupe) the truth always ends up being known (rp de groupe) EmptyJeu 1 Oct - 0:50





The truth always ends up being known
Julian, Louys, Maxym & Mia

«On peut encore annuler, non ? » Appuyée contre l’embrassure de la porte de chambre de Maxym je secoue la tête l’air désolée et ma colocataire soupire, elle connaissait déjà la réponse. Non on ne va pas pouvoir, les garçons vont arriver d’une minute à l’autre, annuler serait encore plus suspect et il est temps de crever l’abcès, Louys le prendra mieux ce soir que demain et s’il vient à le découvrir par « accident » ça sera encore pire… et avoir les fesses entre deux chaises commence aussi à me donner des boutons. Trop de secrets dans cet appartement. L’anxiété de ma colocataire se ressent non seulement dans tout l’appartement mais elle se voit aussi sur son jolie visage, Louys risque de s’inquiéter à la minute où il la verra. Elle fait les cents pas dans sa chambre et une pile de vêtement est éparpillée sur son lit, le choix s’annonce cornélien et je l’ai déjà vu plus tôt dans la journée faire des essayage, passant plus d’une fois de la salle de bain à sa chambre vêtue ou coiffée différemment.  Lorsqu’on frappe à la porte Maxym ressemble à une biche coincée entre les fards d’une voiture. « Maxym, respires, ça va aller, s’il ne l’accepte pas ce soir il finira de toute façon par si faire, tout ira bien ok ? Et si tu veux je m’étoufferai avec du pain pour faire diversion. » Je lui adresse un sourire qui se veut rassurant et je sors de sa chambre pour lui laisser le temps de se calmer. J’ouvre la porte a Julian et Louys qui patientent sur le paillasson et au même moment la voix de Maxym s’élève pour avertir qu’elle a besoin de 5 minutes supplémentaires. « Entrez en attendant, vous voulez boire quelque chose ? Maxym ne serait pas elle-même si elle n’était pas un peu en retard. » Je souris le plus naturellement possible, feignant d’ignorer la tension qui pèse sur les épaules de ma colocataire et certainement sur celles de son " amant secret ". D'après Maxym que je sois là permettrai de plus ou moins d'attenuer les choses, mais j'en doute sérieusement, Louys va surtout apprendre que je lui ai caché et ce n'est pas le moment de me disputer avec lui dans la mesure où je joue déjà la comédie, feignant l'amnésie depuis la nuit que nous avons passé ensemble. Oui, je le disais, beaucoup trop de secrets dans cet appart'. 
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the truth always ends up being known (rp de groupe) Empty
Message(#) Sujet: Re: the truth always ends up being known (rp de groupe) the truth always ends up being known (rp de groupe) EmptyDim 11 Oct - 10:37

the truth always ends up being known
maxym, mia, julian & louys

quand un politicien se touche le visage il dit la vérité, quand il se gratte l'oreille il dit la vérité, quand il lève le pouce il dit la vérité. c'est quand il remue les lèvres qu'il ment. ✻✻✻ Nous n'attendons pas longtemps devant la porte, très vite, Mia vient ouvrir la porte. Nous n'avons même pas le temps de franchir le seuil de celle-ci que la voix de Maxym se fait entendre. « J'en ai pour cinq minutes. » Je hoche la tête de gauche à droite, un peu désespéré par son cas. On ne la changera plus, c'est trop tard désormais. Mais nous sommes prévenus et tant qu'à attendre, autant le faire à l'intérieur de l'appartement. « Entrez en attendant, vous voulez boire quelque chose ? Maxym ne serait pas elle-même si elle n'était pas un peu en retard. » A croire que nous pensons la même chose. Je rentre et Julian ne tarde pas à faire la même chose, refermant la porte derrière lui. « Je prendrais une bière, s'il y a. » Mia hoche la tête et s'éloigne pour aller chercher ça, alors que Julian lui demande la même chose. « De toute façon, on ne change pas une équipe qui gagne. Maxym sera toujours en retard et nous le savons tous. » J'ai besoin de parler. L'appartement est beaucoup trop calme pour que je sois serein, surtout en la présence de Mia. Depuis la nuit du Summer Break, nous nous sommes revus, mais nous n'avons jamais parlé de ce qui s'est passé ce soir-là et j'ai peur que ce soir, ça me retombe dessus. Maxym est au courant de cette histoire et ce repas est son idée, j'ai peur que ce soit un coup monté pour nous rapprocher. Tout est beaucoup trop compliqué, ce repas n'y changera rien. Je suis son meilleur ami et j'ai un enfant avec une autre, ça refroidit un peu je trouve. Mia revient avec nos deux boissons et nous les donne. Je bois une gorgée, alors que ma sœur arrive enfin dans la pièce. « La prochaine fois, on te donnera la mauvaise heure, tu seras peut-être prête comme ça. » Je la taquine, comme je le fais toujours à ce sujet.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the truth always ends up being known (rp de groupe) Empty
Message(#) Sujet: Re: the truth always ends up being known (rp de groupe) the truth always ends up being known (rp de groupe) EmptyMar 13 Oct - 11:59


❝ THE TRUTH ALWAYS ENDS UP BEING KNOWN ❞
MAXYM, LOUYS, MIA & JULIAN

La brune avait une boule au ventre en repassant à cette soirée. Pourquoi avait-elle proposé que l’annonce de son couple avec Julian se passe ce soir ? Elle est bien trop nerveuse. Louys va le remarquer, tout de suite. « Maxym, respires, ça va aller, s’il ne l’accepte pas ce soir il finira de toute façon par s’y faire, tout ira bien ok ? Et si tu veux je m’étoufferai avec du pain pour faire diversion. » Mia ne pouvait s’empêcher de tenter de lui remonter le moral, et elle apprécie vraiment. Depuis qu’elles vivent ensembles, elles sont plus proches toutes les deux. Autant dire que même si elle avait réussi à la rassurer un peu, au moment où la sonnette de l’appartement retentie, le stress était de nouveau présent et multiplié par dix, au moins. Elle n’était pas prête dans tous les sens du terme, mais elle ne pouvait pas faire ce coup à Julian, et continuer à se voir en cachette. Elle a envie d’être avec lui, et que tout le monde le sache, y compris Louys, même si elle sait qu’il n’appréciera pas cette relation. Du moins, dans un premier temps, elle l’espère. Mia alla s’occuper d’ouvrir la porte pendant que Maxym prévenait qu’elle en avait encore pour cinq minutes. En arrivant dans le salon, une fois sa préparation physique et mentale terminée, elle s’attendait à avoir une remarque de la part de son frère, et celle-ci ne tarda pas à arriver. « La prochaine fois, on te donnera la mauvaise heure, tu seras peut-être prête comme ça. » Pour toute réponse, Maxym lui tira la langue avant de se rapprocher de lui pour lui faire un bisou, avant de se rapprocher de Julian pour en faire de même. Elle stoppa un instant, avant de se rapprocher de sa joue pour déposer un bref baiser. Elle a failli l’embrasser et elle espère que Louys n’aura pas remarqué, ou que Mia arrive à faire diversion. « Maintenant, c’est vous qu’on va attendre… »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


the truth always ends up being known (rp de groupe) Empty
Message(#) Sujet: Re: the truth always ends up being known (rp de groupe) the truth always ends up being known (rp de groupe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the truth always ends up being known (rp de groupe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» friendship never ends + Allie
» (amy) the truth
» tell me the truth. (cassie)
» the truth is you can't lose what you never had. (delilah, biddy)
» (elizac.) ღ the truth 'bout me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser