AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) Empty
Message(#) Sujet: BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) EmptySam 27 Sep - 20:04



prénom(s) et nom nina plae. âge vingt ans. nationalité canadienne. crédit .lollipops.

POINTS IMPORTANTS ~ nina est née de la relation entre son père et son amante: personne ne le sait, en dehors de ses deux parents et de son frère, pas même elle-même elle a toujours vécu à white oak station, même si elle a beaucoup voyagé durant ses vacances elle est assez aisée financièrement, ses parents lui payant pratiquement tout ce sont eux qui l'ont inscrite dans un internat de filles, ayant peur qu'elle reproduise les mêmes erreurs que son frère en allant au lycée de white oak son frère est revenu après des années d'absence et nina le cache chez elle, pour ne pas que ses parents le voit nina est une fille souvent gentille et souriante; même si elle est plutôt populaire, elle est assez discrète, elle n'est pas très bavarde elle est intelligente et prend ses études très au sérieux

NINA PLAE
DESCRIPTION ~ j'attends au minimum quatre personnes pour cette bande, et au maximum six je dirais. uniquement des filles, par contre, puisque ce qui les lie c'est qu'elles étaient toutes à l'internat de filles, dans une ville proche de white oak station, où nina a passé ses trois années de lycée.

dès son arrivée, nina a bien remarqué que l'internat n'étant peuplé que de filles, il y allait rapidement avoir des crêpages de chignons et que les lycéennes se tireraient dans les pattes. elle a donc pris les devants pour ne pas être engloutie dans cette jungle, et a joué des coudes pour se créer sa petite bande d'amies, jusqu'à en devenir même populaire. à l'internat, c'était écraser ou se faire écraser, et elle a préféré choisir la première option. elle n'a cependant jamais été méchante, et c'est sûrement pour ça qu'elle était appréciée de tous.

pour s'assurer de la confiance de ses amies et pour les faire se sentir importantes, nina leur a à chacune donné un secret différent, qui étaient bien sûr faux. elle a cependant fait en sorte qu'elles ne puissent pas le deviner, même en fouinant. elle s'est aussi débrouillée pour que chacune d'entre elles lui confie un secret, bien réel celui-là. ce sont ces deux types de secrets qui ont soudé, implicitement, leur bande, dont nina était en quelque sorte le noyau. elle n'était cependant pas plus populaire que les autres, et n'était pas la commanditaire des méchancetés envers les autres élèves. seulement la fille grâce à qui la bande est restée soudée.

elles sont maintenant toutes à l'université de white oak station, et les amies viennent d'apprendre la manigance de nina. en effet, aimée - une amie que nina voyait en secret à l'internat - a débarqué en ville, et a tout remis en questions. les amies ont appris que nina leur a menti sur toute la ligne. après la surprise de toutes, certaines vont se retourner complètement contre elle, tandis qu'une ou deux vont la comprendre et la soutenir.

au niveau du caractère, un petit point serait à respecter: pendant leurs années de lycée, ces filles étaient des "suiveuses", elles faisaient comme tout le monde, et faisaient tout pour se faire remarquer. elles se moquaient des plus faibles et considéraient comme des parias toutes les filles qui étaient toujours vierges, qui ne portaient pas les derniers habits à la mode ou encore qui avaient des avis divergents du leur. aimée était une de ces exclues, ce pourquoi elle a tout bouleversé.

voici une liste des - faux - secrets qu'a pu confier nina à ses amies (je les barrerais au fur et à mesure qu'ils seront choisies, pour que vous ne soyez pas deux à avoir le même) :
- nina a dû avorter une fois
- la mère de nina a survécu à un cancer
- nina a couché avec un de ses professeurs, à l'internat
- nina a développé un cancer quand elle était petite, elle y a survécu mais elle pourrait très bien récidiver
- elle connaît personnellement un acteur célèbre
- elle a hérité une petite fortune d'un arrière-grand-parent
à savoir: nina n'est pas mythomane, elle est consciente que tout ça ne sont que des mensonges. je vous laisserais trouver le secret que votre personnage a confié à nina (il n'est pas obligé d'être dramatique, mais assez important pour qu'elle ne le dise qu'à une seule personne).

si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à poster à la suite du message ou à m'envoyer un mp :heart4:


Dernière édition par Nina Plae le Sam 28 Nov - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) Empty
Message(#) Sujet: Re: BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) EmptyVen 27 Nov - 23:56

coucou :flirt2:
ce groupe correspond exactement à mon idée de personnage, alors ça tombe bien :siffle2:
je me disais que halsey (à l'époque appelée ashley) n'avait pas été vraiment populaire avant d'arriver à l'internat, que c'était même elle le souffre-douleur. quand ses parents l'ont appris, ils l'ont fait changer d'établissement scolaire et c'est là qu'elle serait arrivée là-bas. pour prendre un nouveau départ, elle aurait changé sa couleur de cheveux, sa façon de s'habiller et se ferait alors appeler halsey, bref elle aurait limite changé d'identité. elle aurait rejoint le groupe de nina pour ne pas être le souffre-douleur cette fois-ci, même si elle n'apprécie pas faire aux autres ce qu'elle a subit dans le passé. et justement, le secret qu'elle aurait confié à nina serait alors ce passé.
donc tu veux bien de moi ? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) Empty
Message(#) Sujet: Re: BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) EmptySam 28 Nov - 1:02

coucou. :cat:
abi fait également partie de la bande, donc je me permets de poster.  :luv:  je trouve ton idée de personnage parfaite (sans parler du pseudo et de l'avatar). je ne peux pas parler pour nina, même si je suis certaine qu'elle sera d'accord avec moi, mais je crois que ça conviendrait parfaitement. :pray: :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) Empty
Message(#) Sujet: Re: BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) EmptySam 28 Nov - 11:27

désolée de ne passer que maintenant :faint:
mais bien sûr, cela me convient totalement aussi! ça sera super intéressant à jouer en plus, puisqu'elle pourra davantage comprendre pourquoi nina a inventé tous ces mensonges, je pense. :luv:  d'ailleurs j'en profite pour dire, (j'aurais dû éditer mon premier post) mais les filles ont déjà appris que nina avait menti tout du long pendant l'internat. actuellement, elles sont en pleine guerre haha. :laugh:  j'espère que ça te convient toujours :eyes2: (et puis, j'adore aussi le choix d'avatar et de pseudo :cara:)
un énorme merci de prendre une des amies de la bande :eyes:  :eyes:  j'ai hâte de lire ta fiche et qu'on rp :omg1:  :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) Empty
Message(#) Sujet: Re: BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) EmptySam 28 Nov - 11:51

si elles sont au courant maintenant, ça va mettre plus d'action, donc c'est même mieux :laugh: puis, comme halsey peut comprendre pourquoi nina a menti, elle va vouloir se mettre de son côté (même si elle va quand même un peu lui en vouloir parce qu'elle aime pas trop quand on lui ment) et je pense pas que les autres filles vont apprécier, alors ouais plus y a d'action, mieux c'est :siffle2:
j'ai hâte de rp avec vous :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) Empty
Message(#) Sujet: Re: BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) EmptySam 28 Nov - 14:39

super alors :eyes: :eyes: :eyes:
j'ai trop hâte :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) Empty
Message(#) Sujet: Re: BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) EmptyLun 30 Nov - 12:03

vous voulez bien de moi ? :eyes4: :butt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) Empty
Message(#) Sujet: Re: BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) EmptyLun 30 Nov - 16:18

puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) Empty
Message(#) Sujet: Re: BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) EmptyLun 30 Nov - 20:41

haaan, deux d'un coup :omg1:  :omg1:  mais c'est le rêve :crazy:  :faint:  :eyes:  un peu plus et la bande est au complet :heart:  :heart:  bien sûr qu'on veux de vous, bien sûr que vous pouvez :eyes:  awww, je suis trop contente, vous êtes trop belles, j'adore les pseudos. :heart4:  merci merci merci :hula:  :dance1:  :heart3:

(jennifer, c'est toi tigerfan de la partie invités? hug)

edit. et je ne suis pas sur le bon compte désolée, mais c'est bien moi nina. :eyes2: :swag2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) Empty
Message(#) Sujet: Re: BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) EmptyMar 1 Déc - 2:46

oui c'est moi Tigerfan dans la partie Invités!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) Empty
Message(#) Sujet: Re: BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANDE D'AMIES (GROUPE OUVERT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F.R.I.E.N.D.S. (GROUPE OUVERT)
» Amis d'enfance (groupe ouvert) 4/4
» AMIS DEPUIS L'ENFANCE (Groupe ouvert) /7
» bande nina
» bande nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser