AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX ~ when i'm gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX ~ when i'm gone Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) AU CHOIX ~ when i'm gone (M/LIBRE) AU CHOIX ~ when i'm gone EmptyLun 31 Aoû - 0:50

prénom(s) au choix wheeler
   Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.
   
prénom(s) et nom le prénom est totalement au choix, wheeler, c'est son nom et il est non négociable. âge 22 ans. nationalité au choix. orientation sexuelle homosexuel ou bisexuel. statut civil célibataire. emploi/études au choix. avatar au choix. crédit tumblr.

   
~ description du personnage
~ au lycée, wheeler c'était le type qu'on craignait, le type qu'on admirait
~ il est têtu et c'est un emmerdeur de service, il veut toujours avoir le dernier mot
~ wheeler, il a toujours été considéré comme le méchant garçon, et il aime cette image
~ au lycée, il n'assumait pas son attirance pour les hommes, ça peut être le cas encore maintenant, c'est à toi de voir
~ son histoire est au choix, laisse parler ton imagination

   ~ lien avec nom du personnage
   
noam, c'était le souffre douleur de wheeler. il s'amusait bien à le torturer devant tout le monde, à lui infliger une honte juste pour se satisfaire. il en a fait des crasses wheeler, mais c'était noam sa victime préférée. puis noam a changé, il est devenu plus fort, aussi bien physiquement que mentalement, et un beau jour il s'est défendu face à lui. il l'a frappé, comme lui a pu le faire pendant longtemps, bien trop longtemps au goût de noam. le nez cassé, il a regretté de l'avoir provoqué une fois de plus, et au final, il s'est fait viré du lycée en même temps que son agresseur. il a mal tourné, et noam n'a plus jamais entendu parler de lui, pendant trois ans il ne l'a pas vu. et un beau jour, alors que noam buvait un verre dans un bar, il est venu wheeler, il avait bu lui aussi, et il s'est soudainement trouvé une attirance pour noam, il a essayé de l'avoir par tous les moyens mais noam a refusé de lui laisser une chance. pourtant, il a bien vu au fond de lui que wheeler n'était plus le même, -bien qu'il soit toujours cette brute-, il a vu qu'il était aussi mal en point que lui, et son pire ennemi cherche encore à lui parler à chaque fois qu'il le croise, mais noam n'accepte pas qu'il puisse oser se rapprocher de lui après ce qu'il lui a fait subir pendant toutes ces années.


Dernière édition par Noam Vanderbilt le Lun 31 Aoû - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX ~ when i'm gone Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ~ when i'm gone (M/LIBRE) AU CHOIX ~ when i'm gone EmptyLun 31 Aoû - 0:52

salut mon chat :heart4:
si tu es là, c'est que mon scénario t'intéresse alors je vais te donner quelques indications pour te guider :hehe:

~ tout d'abord, le nom n'est pas négociable, je l'ai utilisé dans ma fiche et je vais l'utiliser dans mes rps donc j'aimerais autant qu'il ne soit pas changé. le prénom est totalement au choix, fais toi plaisir, je ne suis pas compliqué :love:
~ pour l'avatar, tu as le choix également, je ne suis pas difficile, il faut juste qu'il fasse 22 ans pour que ça colle bien au fait qu'il soit allé au lycée avec noam. propose moi tes idées et on verra ensemble si vraiment tu es perdu :heart:
~ mis à part les points que j'ai mis plus haut, tout est libre, tant que ça reste dans l'idée que je me fais de lui. évite tout de même les histoires trop dramatiques à en être folle (même si un peu de drame ça me plait) et laisse ton esprit se lâcher ! le lien n'est pas négociable, ça va de soit. j'ai beaucoup d'idées pour la suite. je tiens tout de même à préciser que ça ne finira peut être pas en lien amoureux, j'aime les complications et noam en est une à lui tout seul :mdr:
~ j'aimerais quelqu'un de présent, qui fasse minimum un à deux rp par semaine histoire qu'on avance. pas de membre fantôme ou qui déserte au bout de deux semaines, je demande quelqu'un de sérieux. le nombre de lignes m'importent peu, je m'adapte facilement tant qu'il y a matière à répondre :heart4: par contre, je demande une orthographe presque irréprochable, j'ai du mal à écrire à quelqu'un qui fait trop de fautes (je ne suis pas un monstre, je fais également des fautes, mais j'essaie toujours de me relire pour être certaine de ce que je fais).

prend mon scénario et on va bien s'amuser :heart: promis :hehe:
je te promets plein de rps de folie, des rires, des pleurs, de l'action bed
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX ~ when i'm gone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/PRIS) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX LES BB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser