AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/PRIS) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) AU CHOIX. (M/PRIS) AU CHOIX. EmptySam 20 Juil - 20:12



Graeme Laurentis
I'M A WARRIOR, I'M STRONGER THAN I'VE EVER BEEN
PRÉNOM(S) ET NOM: J'utiliserais Grame Laurentis pour le scénario car j'adore ce prénom, mais n'hésitez pas à changer s'il ne vous plait pas. ÂGE: Selon l'avatar que vous choisirez, néanmoins il devra avoir entre vingt huit et trente six ans. NATIONALITÉ: Canadien. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Sans emploi. AVATAR: Je le laisse au choix. J'ai tout d'abord pensé à Cory Monteith, mais c'est vrai que ça risque d'être dur pour beaucoup de le jouer. Je peux aussi vous proposer Adam Young, Jake Gyllenhaal, Hunter Parrish, Eddie Redmayne, Douglas Booth, et tellement d'autres. Proposez moi, et je vous dirais ce que j'en pense, sachant que je ne suis pas bien difficile sur ce niveau là. CRÉDIT: We Heart It via Google.
→ Graeme est né au Canada, néanmoins je vous laisse le choix quant à White Oak Station. Il peut y avoir toujours vécu, comme il peut y avoir déménagé. Il doit être ici depuis au minimum trois ans.
→ Graeme n'a jamais été un des plus intelligent (niveau scolaire). A vrai dire, il faisait plutôt parti des sportifs, de ceux qui s'amusaient. Il n'a jamais vraiment aimé le lycée, et il voulait seulement en finir le plus vite possible.
→ Après le lycée, il a décidé de travailler dans un petit garage. Il y a travailler de ses 18 ans à partir de ses 18 ans.
→ Il a une petite soeur, Lysa, qui a huit ans de moins que lui. Elle a toujours vécu avec Grame. Je vous laisse voir si c'est car elle ne s'entendait pas avec ses parents, car ils sont morts, ou autres raisons.
→ Il y a deux ans, Lysa a eu un grâce accident de voiture, alors qu'elle était avec des amis. Depuis ce jour, elle est dans un profond coma. Après avoir passé six mois à l'hôpital, les médecins ont autorisé l’hospitalisation à la maison. Elle est donc dans une chambre, chez Graeme, depuis maintenant un an et demi.
→ Graeme était un garçon très avenant, toujours à rire, à s'amuser, à draguer. Mais depuis l'accident de sa soeur, ce dernier s'est énormément renfermé sur lui même.

i'll stand by you.

Tu te tiens devant la porte de la petite maison, retirant ton doigt de la sonnette. Très vite, la porte s'ouvre, laissant apparaitre un jeune homme au visage triste, qui tente tout de même de sourire en te voyant. Salut. dis-tu avant de t'avancer pour le prendre dans tes bras. Salut toi. Une fois votre étreinte finie, tu t'écartes, et vous entrez tous les deux dans la maison, silencieusement. Tu connais la maison comme ta poche, et c'est comme s'il s'agissait d'une routine que tu te diriges directement vers les escaliers. Après tout, ça fait maintenant huit mois que tu viens ici, tous les week-ends, passer ton Samedi avec Graeme et diner avec lui. Graeme, et Lysa. Tu arrives dans sa chambre. Elle est toujours là. Elle n'a pas bougé d'un pouce depuis la semaine dernière. Tu sens la présence du grand frère prêt de toi, alors tu dis tout doucement, comme pour ne pas réveiller la jeune fille: Rien de nouveau ? Rien. Tu grimaces. Pourquoi est-ce que tu demandes encore ? Alors, comme toutes les semaines, vous redescendez les escaliers pour rejoindre le salon. Et, comme toutes les semaines, vous allez vous racontez votre semaine. Puis vous mangerez ensemble, et tu partirais aux alentours de vingt deux ou vingt trois heures. Toutes les semaines, c'était pareil. Tu as rencontré Graeme à l'hôpital, un jour où il venait rencontrer les médecins, et où tu avais un interview à faire. Très vite, son histoire t'as bouleversé, et tu as décidé d'être là pour lui, pour l'aider à faire face à cette tragédie. Petit à petit, vous êtes devenus très proches. Néanmoins, Graeme est surement le seul homme que tu n'as jamais dragué. Pas parce qu'il ne te plait pas, oh non ! Juste parce que cela semblait incorrect. Même si tu avais des sentiments pour lui, tu n'oserais pas les accepter. Et lui ? Tu n'as jamais vraiment voulu savoir, de peur qu'il soit un peu trop attaché.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX. (M/PRIS) AU CHOIX. EmptyDim 28 Juil - 18:22

LEA + CORY + L'HISTOIRE DE MALADE + LE LIEN QUI TUE DE PUREE DE FOJFOF9JIDNS = JE NE PEUX QUE TENTER !! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :heart3: :faint: :heart: :pray: :pray: :pray: :luv: bed bed bed 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX. (M/PRIS) AU CHOIX. EmptyDim 28 Juil - 18:46

OH MON DIEU TOI JE T'AIME !!!! :pray: :omg1: :faint: :faint: :heart2: 
Et puis Cory aww il est parfait, mais j'avais tellement peur que plus personne ne veuille le jouer ! :eyes2: Merci beaucoup en tout cas !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis là ! :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX. (M/PRIS) AU CHOIX. EmptyDim 28 Juil - 18:51

JE T'AIME AUSSI PARCE QUE CE SCENARIO C'EST DE LA BALLE ! :eyes: :eyes: :faint: Bah, moi, j'aimerais toujours le jouer, alors, j'ai sauté sur l'occasion ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX. (M/PRIS) AU CHOIX. EmptyDim 28 Juil - 18:53

Encore merci. :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(M/PRIS) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX. (M/PRIS) AU CHOIX. EmptyDim 28 Juil - 23:40

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/PRIS) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX. (M/PRIS) AU CHOIX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) AU CHOIX.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/PRIS) LUKE GRIMES (AU CHOIX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser