AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/PRIS) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/PRIS) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) AU CHOIX. (M/PRIS) AU CHOIX. EmptyVen 9 Aoû - 19:21



Jack p² nom
Dans mes mensonges je lui rappelle qu'à mes yeux il n'y a plus qu'elle
PRÉNOM(S) ET NOM: Jack au choix ÂGE: 27 ans NATIONALITÉ: Au choix STATUT CIVIL: Fiancé. EMPLOI/ÉTUDES: Au choix.  AVATAR: C'est totalement libre tant que ça reste crédible concernant l'âge, je peux vous proposer Sam Claflin, Matt Bomer, Armie Hammer ou encore Ian Harding CRÉDIT: écrire ici.
Jack est toxicomane, il est accro à plusieurs drogues, Lydia pense qu'il a arrêté mais ce n'est pas le cas.

Il la trompe régulièrement depuis le début de leur relation.

Il dépense la plupart de son argent dans la drogue

Nate, le cousin de Lydia, l'a vu plusieurs fois prendre de la drogue, il se doute également qu'il a des liaisons et qu'il en veut à son argent. Nate a essayé d'ouvrir les yeux de Lydia là dessus mais en vain.

Il est charmant et attentionné envers sa fiancé

Ce n'est pas qu'un mauvais garçon, il est aimant, il a un bon sens de l'humour etc...


Going to the chapel and we're gonna to get married

Extraits:

Ils se connaissent depuis un peu plus d'un an. Lydia est tombée amoureuse de lui, il est son premier amour, son premier baiser et sa première fois. Il la trouve attachante et rigolote, il l'aime beaucoup, cependant il ne peut s'empêcher d'être infidèle, il lui ment mais c'est surtout pour la protéger. Ils reviennent après avoir passé un an à Milan pour le boulot de Lydia, Jack l'a demandé en mariage là bas.  


Dernière édition par B. Lydia Hamilton-Geller le Lun 12 Aoû - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX. (M/PRIS) AU CHOIX. EmptyVen 9 Aoû - 19:42

PSEUDO : C'est libre, j'ai mis Jack mais ça peut être un surnom pour Jackson ou quelque chose du genre :luv: 

AVATAR : Comme c'est dit plus haut c'est vraiment au choix, j'ai mit quelques propositions si vous n'avez pas d'idées. On pourra évidemment en discuter il n'y a pas de soucis. :**: 

HISTOIRE : Pour l'histoire du personnage c'est libre mais j'aimerai que vous respectiez le faite qu'il se drogue et qu'il trompe sa fiancée après vous rajoutez ce que vous voulez.

CARACTÈRE : Certes il ment, il trompe et il se drogue mais il peut avoir un tas de qualités, ce n'est pas forcement amusant pour tout le monde de jouer un personnage mauvais, libre à vous de lui donner ce petit capital sympathique qui fait que la jolie Lydia en est tombée amoureuse. :flirt: J'aimerai que ce soit vraiment VOTRE personnage et que vous vous sentiez bien avec.

LIEN : Lydia est amoureuse ça c'est sûr et certain mais est-ce que c'est pareil pour Jack ? C'est à vous de voir, pour l'évolution du lien on pourra en discuter, on pourra discuter de l'avenir de ce couple ensemble :heart2: 

En tout cas merci de vous êtes intéressé à ce scénario, je vous jure que si quelqu'un le prend je lui fait des bébés colorés :love: :laugh: :hug2: :youpi: :heart3: :heart2: :roll: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX. (M/PRIS) AU CHOIX. EmptyDim 8 Sep - 23:21

Je suis plutôt intéressée par ce personnage, le nom que j'ai choisi te convient ?
:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX. (M/PRIS) AU CHOIX. EmptyLun 9 Sep - 12:04

Oh mais oui ça me va :eyes: :eyes:  N'hésite pas à me poser toutes les questions que tu veux je suis là pour ça :pray: :heart3: :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX. (M/PRIS) AU CHOIX. EmptyLun 9 Sep - 12:47

Impeccable, je me mets doucement à la fiche de présentation.
Et j'attends pour les bébés colorés ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX. (M/PRIS) AU CHOIX. EmptyLun 9 Sep - 12:50

Tu sais faut attendre quelques mois pour ça :P Sinon tu as des idées d'avatars où tu veux de l'aide ? :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(M/PRIS) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX. (M/PRIS) AU CHOIX. EmptyVen 13 Sep - 2:26

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/PRIS) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX. (M/PRIS) AU CHOIX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) AU CHOIX.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/PRIS) LUKE GRIMES (AU CHOIX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser