AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins  Empty
Message(#) Sujet: #0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins #0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins  EmptyDim 30 Aoû - 19:20

#0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins  Tumblr_mk1ay5t2GH1s5f19qo1_250#0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins  Tumblr_mk1ay5t2GH1s5f19qo2_250

Cela faisait désormais plusieurs jours que nous étions en plein stress, en pleine angoisse. Depuis que nous avions apprit la possibilité que je sois enceinte, nous avions énormément parlé Shay et moi. Déjà, le soir où j'avais appris la nouvelle, quand nous nous étions retrouvés à la maison, nous avions beaucoup discuté, pour connaître l'avis de chacun, savoir comment on voyait les choses et les solutions qu'on avait à notre disponibilité. Nous n'avions toujours pas réussi à prendre de décision et on se refusait de le faire, tant que nous n'avions pas le résultat final. Cela ne servait à rien de faire des plans sur la comète. On s'était posé mille et une question et au final, ces longues conversations nous avait fait du bien. Après une série noire comme la notre, cela faisait du bien de se retrouver, de partager autant, de se confier et de s'avouer réellement nos ressentis. On parlait en confiance, sans peur et cela m'avait personnellement, beaucoup manqué. Il m'avait avoué ses peurs, sur le fait d'être un bon père, la peur aussi de ne pas être prêt, de faire des erreurs, que nous étions un jeune couple et même assez jeunes dans la vie en général aussi. Nous avions vécu des disputes, des froids, des gênes et cela était vraiment désagréable personnellement, dans notre vie même en dehors de notre vie de couple. Quand ça allait mal entre nous, ça allait mal tout court. Heureusement, le travail était là, et cela me faisait du bien de me vider la tête quelques heures, même si au fond, cela opprimait toutes mes pensées. Je pensais à chaque détail : comment je pourrai l'annoncer à mes parents? Comment j'allais m'organiser dans mon travail, dans mes projets professionnels? Comment j'allais pouvoir assumer un enfant, même avec Shay? Et puis surtout, comment notre couple s'en sortirait-il? Je pensais à tout cela, car j'étais obligée, c'était ma nature et ne pas contrôler ce qu'il se passait me rendait dingue. Shay et moi étions sur les nerfs, mais ensemble, on se comprenait car on savait ce qu'il se passait et on n'en avait parlé à personne d'autres. Nous n'avions que nous. Et au final, cela nous avait renforcé et cela avait comblé le vide de nos disputes. Nos disputes avaient jeté un froid, une distance entre nous et comme me l'avait dit Shay, nous nous retrouvions renforcés par cette épreuve, quoi qu'il se passe. Aujourd'hui, j'avais rendez-vous chez le médecin, pour connaître les résultats. Shay n'avait pas pu venir avec moi à cause de son travail et il s'en voulait beaucoup, mais je lui avais dit que quoi qu'il arrive, après sa garde, il serait là. Son travail était compliqué et j'en étais consciente. Je l'avais aimé pour ça, je n'allais pas commencer par le lui repprocher, ça serait le comble. J'avais fini mon service et j'avais attendu l'heure du rendez-vous avec angoisse. Finalement, je partis plus tôt, dans l'espoir que mon médecin me prenne plus tôt également. J'attendais dans la salle d'attente quand il vint me chercher. Je ne voyais rien sur son visage. On s'installa à son bureau et très rapidement, il m'annonça le nouvelle : je n'étais pas enceinte. Je ressenti un soulagement intense et je ne pu m'empêcher de sourire largement avant de finalement, me mettre à pleurer. Ces derniers jours étaient vraiment intenses en stress, en question, en malaises et là, cette réponse m'apportait un sentiment immense de soulagement. Comme une seconde chance. Inespérée. Mon médecin me parla de différents moyens de contraception, j'en avais parlé avec Shay et étant donné que c'était mon tout premier, j'avais opté pour la pilule. Il me prescrit donc mon ordonnance et en quittant son bureau, heureuse, je fus bien contente de retourner dans la pharmacie de l'autre jour pour acheter ma première boite. Finalement, je pris mon temps pour rentrer. C'était une bonne nouvelle et cela marquait -possiblement- la fin de notre série noire concernant notre couple à Shay et moi. Je voulais marquer le coup. Je me décidais donc à lui préparer une surprise. Je me dirigeais donc vers le magasin le plus proche pour faire quelques courses et rentra à la maison. Il allait rentrer d'ici une heure et demie. Je devais donc faire vite. J'avais opté pour des sushis maison, du riz cantonais et puis des nems de porc et de poulet. Une fois ma cuisine faite, je dressais une jolie table dans le salon, préparant un apéritif avec une bouteille de vin rouge et des amuses-gueules. Je sortis les bougies puis je me décidais à me faire belle. Après tout, notre dernière soirée vraiment en amoureux, était la dernière soirée à Valmount et encore, c'était en mode vacances. La vraie dernière soirée en amoureux, était peut être la soirée où l'on s'était embrassé pour la première fois? Cela remontait... Je me dépéchais d'aller à la douche, j'enfilais une jolie robe moulante et bleue éléctrique. Je coiffais mes cheveux en un chignon banane et je me maquillais légèrement. Alors que je finissais mon maquillage, j'entendis la porte s'ouvrir. Shay ignorait encore la nouvelle, la réponse à nos angoisses depuis des jours. Il devait découvrir le salon, sentir les odeurs de cuisine alors cela devait le guider sur la voie. Je me présentais en haut des marches de la mezzanine, le surplombant. Je lui souris et je lui dis, dans un grand sourire : « Bonsoir Mr Adkins, j'ai une heureuse nouvelle pour vous, c'est pas aujourd'hui que vous allez devenir papa »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins  Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins #0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins  EmptyDim 30 Aoû - 20:55

Chapitre 8 : La série noir ce termine
Les jours qui venaient de passer, avaient été bien long à passer, j’avais bien cru que l’on arriverait jamais à aujourd’hui et le résultat de la prise de sang de Lorah, depuis qu’elle était venu me voir à mon bureau pour m’annoncer qu’elle était peut-être enceinte, on avait passé beaucoup de temps tous les deux à discuter de toutes les solutions qui se présenteraient à nous si jamais la réponse serait positive ou non. Malgré tout ce qui nous arrivait, j’étais tout de même content, après les deux disputes que l’on avait eu et cette histoire, notre couple était toujours là, aucun de nous deux n’avaient rompu, c’était sans doute une période bien difficile et noir pour nous, mais j’avais cette sensation que tout ce que l’on était en train de vivre ne faisait que renforcer notre vie, notre amour, malgré le fait que ses parents n’étaient pas tout à faire d’accords avec cela.
Je me retrouvais assis sur la chaise de mon bureau, c’était la première fois de la journée que je pouvais me poser, j’avais encore une heure et demi à tenir avant la fin de mon service, j’attrapais mon téléphone qui était dans la poche de mon pantalon, en voyant l’écran s’allumer et afficher aucun nouvel appel ou encore aucun message non lu, je fronçais les sourcils, Lorah aurait déjà eu avoir son rendez-vous chez le médecin, elle devrait déjà avoir les résultats, pourquoi est-ce qu’elle ne m’avait encore rien dit, est-ce qu’il y avait un problème ? Je posais mon portable sur mon bureau, me perdant dans mes pensées, j’essayais de me rassurer en me disant que s’il y avait vraiment quelque chose elle serait venue me voir, comme elle l’avait fait quelque jour avant. Je m’en voulais déjà de ne pas avoir pu l’accompagner à son rendez-vous, je n’avais pas pu me permettre de prendre mon après-midi, j’étais en train de me demander ce qui était le plus horrible, d’avoir dû passer l’attente jusqu’à aujourd’hui pour savoir si oui ou non, Lorah était enceinte ou alors celle que j’étais en train de vivre en ce moment même. Si je n’avais pas de nouvelle de ma petite amie avant la fin de mon service, j’avais bien l’impression que le temps allait passer à une vitesse aussi lente que celle d’un escargot, non je ne pouvais pas rester ici à m’imaginer toutes les situations possibles et inimaginables, si je le faisais j’allais devenir complètement fou. Je soufflais un bon coup avant de me relever de ma chaise et de rejoindre le bureau de mon coéquipier afin de voir avec lui, la nouvelle enquête que l’on allait avoir, il n’y avait rien de mieux qui pourrait me changer les idées en attendant.
Même si le temps avait été bien long, ma garde avait enfin prit fin, je n’avais pas mis bien longtemps pour me rendre au vestiaire pour retirer cet uniforme et remettre mon jean ainsi que mon tee-shirt, comme à chaque fin de service je gardais sur moi mon arme dans son holster ainsi que mon badge. En quittant le poste de police j’avais fait une tentative pour appeler Lorah, il fallait que j’ai une réponse, que je sache ce que le médecin lui avait dit, mais je tombais sur son répondeur, je n’aimais pas du tout, ce n’était pas vraiment le genre de chose qui laissait présager quelque chose de bon signe, alors est-ce qu’elle était réellement enceinte et que l’on allait devoir prendre la décision d’avoir ou non cet enfant ? Je n’avais pas mis bien longtemps pour rejoindre notre appartement, fermant la porte qui était derrière moi avec ma main, mon regard se posait sur la table qui était mise, depuis que l’on habitait ensemble je ne l’avais jamais vu aussi bien dressé, qu’est-ce que cela voulait dire ? Je fronçais les sourcils, il y avait tellement de question que je me posais que je n’étais même pas capable de pouvoir en dire qu’une seule. « Lorah ? » L’odeur du repas sentait, là je ne savais plus trop si je devais m’attendre à une bonne ou une mauvaise nouvelle, je retirais avec ma main mon arme de service ainsi que mon insigne qui prenaient place sur le meuble, alors qu’il n’y avait aucune réponse de la part de ma petite amie. « Bonsoir Mr Adkins, j'ai une heureuse nouvelle pour vous, c'est pas aujourd'hui que vous allez devenir papa » Je m’étais dit cela bien trop vite, sa voix avait raisonné dans l’appartement, mon regard c’était dirigé vers l’endroit d’où ses paroles provenaient, en haut de l’escalier qui menait vers notre chambre, un sourire ce dessinait sur mon visage en la voyant, je ne pouvais pas m’empêcher de remarquer la robe qu’elle portait sur elle, qu’est-ce qu’elle était magnifique habillé ainsi. Passé la surprise de la voir ainsi, je réalisais ce que Lorah me disait, les résultats étaient négatifs ? Cette nouvelle amplifiait le sourire qui était sur mes lèvres, cette information était venu me soulager, c’était comme si toute la panique et l’angoisse que l’on avait dans notre vie disparaissait en une seule fraction de seconde. « Mlle Seyton, vous ne pouvez pas savoir à quel point cette nouvelle, me soulage. » C’était sûrement la meilleure nouvelle qu’elle pouvait me dire aujourd’hui, ça venait mettre fin à tous nos doutes, toutes les questions que l’on c’était pose, il n’y avait désormais plus aucune décision à prendre, plus besoin de choisir entre devenir parents ou l’avortement. Mon regard ne la quittait pas une seule seconde, tout comme le sourire que j’avais sur mes lèvres, j’espérais vraiment que cette nouvelle ainsi que cette soirée allait pouvoir nous permettre de mettre fin à toute cette série noir et nous retrouver comme on l’était avant mon départ à Miami pour quelques jours ? « Vous savez que vous êtes... Ravissante ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins  Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins #0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins  EmptyDim 30 Aoû - 21:24

« Mlle Seyton, vous ne pouvez pas savoir à quel point cette nouvelle, me soulage. » Il me souriait, sans détacher ses yeux de moi. Je me sentais un peu gênée, mais tellement heureuse de lui avoir annoncé cette nouvelle. « Vous savez que vous êtes... Ravissante ? » Son sourire ne le quittait pas et le miens se dessina, les yeux brillants. J'étais émue, autant par le soulagement que j'éprouvais, le fait que ces jours d'angoisse soient finis mais également par l'idée qu'on allait pouvoir se retrouver comme avant, qu'on allait pouvoir reprendre notre vie de couple avant que tout cela ne nous tombe dessus. Je me décidais enfin à quitter les marches, descendant l'escalier pour réduire l'espace qu'il y avait entre nous. Il s'approcha et avant que je ne termine de descendre, mes mains vinrent se placer autour de son cou. Il me souleva alors quelque peu, alors que l'on souriait et rigolait de soulagement. « Merci petit gruyère » rigolais-je. Cela me faisait du bien, de retrouver notre complicité et notre insouciance, celles que l'on avait perdu depuis le départ de Shay pour Miami. Nos visages étaient proches et lorsque Shay me déposa au sol, je me mis sur la pointe des pieds pour que nos lèvres se touchent enfin. On s'embrassa doucement, alors que l'une de mes mains se plaça sur sa mâchoire. Après ce tendre baiser, chaste, je plongeais mes yeux dans les siens. J'étais tellement soulagée, tellement heureuse de me dire que tout ça, c'était fini. Je lui souris avant de murmurer face à ses lèvres « Je suis heureuse de savoir que tout ça, c'est terminé... Ca n'a pas été évident depuis ton départ pour Miami... » Je me reculais un petit peu et je pris une de ses mains dans les miennes, lui souriant et l'observant intensément « Je... je nous ai préparé une petite soirée ici... Je me suis dit que ça nous ferait du bien de se retrouver, ici... Depuis Miami... on a pas vraiment vécu des moments évidents, rien n'a été simple et... et je me dis qu'aujourd'hui est un bon jour pour prendre un nouveau départ et retrouver ce qu'on a laissé à Valmount... ? » Je l'entraînais alors dans le salon et lui servis un verre de vin, je fis de même pour moi et je lui tendis son verre. « Je veux vraiment que ça fonctionne notre histoire Shay... »

(j'ai fait très court car mon ordi à grave bugé et j'ai peur de tout perdre >.<)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins  Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins #0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins  EmptyDim 30 Aoû - 22:07

Chapitre 8 : La série noir ce termine
Après mes paroles, un sourire c’était présenté sur le visage de Lorah avant qu’elle ne vienne descendre les marches de l’escalier, je m’en approchais, afin de pouvoir poser mes mains sur ses hanches et de les passer dans son dos, la gardant contre moi afin de pouvoir la relever. « Merci petit gruyère » Je n’avais pas pu m’empêcher de venir rigoler à sa remarque, alors que je la gardais contre moi, je ne sais pas comment les choses allaient se dérouler désormais, mais j’avais envie de penser que cette épreuve allait nous permettre de s’en sortir plus fort et d’oublier le passage à vide que l’on avait vécu, que l’on allait pouvoir se retrouver comme on l’avait été lors de notre séjour à Valmount et de nos premières semaines en tant que couple ici à White OS. « Petit gruyère ? » C’était la première fois qu’elle m’appelait ainsi et je n’étais pas capable de dire si je préférais ce surnom là ou Papy Adkins, le choix était vraiment dur, bien que je me doutais que ce n’était pas à moi de le faire. Je reposais Lorah au sol, gardant mes mains sur elle, il n’y avait pas à dire, ça faisait vraiment un bien fou de pouvoir nous retrouver ainsi, l’un contre l’autre, à ce dévorer du regard avec en prime un sourire sur nos visages qui ne nous quittaient pas une seule seconde. Il n’avait pas fallu bien plus de temps pour que les lèvres de Lorah ne viennent de déposer sur les miennes, c’était certes un baiser chaste, mais après les derniers jours que l’on venait de vivre en plus de l’angoisse grandissante tout au long de cette journée, ça faisait un bien fou, ce baiser confirmait en quelque sorte que notre histoire retrouvait un ciel bien dégagé. « Je suis heureuse de savoir que tout ça, c'est terminé... Ça n'a pas été évident depuis ton départ pour Miami... » Une fois de plus ce soir, nos regard se croisaient, sa main qui était sur mon visage était descendu pour attraper la mienne, mes doigts venaient serrer les siens, le sourire que j’avais affiché lorsqu’elle m’avait appris qu’elle n’était pas enceinte, ne me quittait plus. J’avais le même point de vue que Lorah, depuis mon week-end prolongé de quatre jours en Floride, tout avait été différent entre nous, les choses n’étaient plus aussi légères qu’elles l’avaient été depuis le début de notre histoire et nos premières disputes avaient été difficile à surmonter, mais en plus de cette frayeur de devoir se retrouver à choisir entre devenir parent ou non, on avait réussi à affronter tout cela. « Je... je nous ai préparé une petite soirée ici... Je me suis dit que ça nous ferait du bien de se retrouver, ici... Depuis Miami... on n’a pas vraiment vécu des moments évidents, rien n'a été simple et... et je me dis qu'aujourd'hui est un bon jour pour prendre un nouveau départ et retrouver ce qu'on a laissé à Valmount... ? » Mon visage était venu ce tourner sur le côté pour observer la table qu’elle avait mise, effectivement elle nous avait préparé une soirée rien que pour nous deux et elle n’avait pas fait les choses à moitié avec ce que je pouvais voir. Je suivais Lorah lorsqu’elle m’attirait avec elle dans le salon, on semblait donc partit pour vivre notre toute première soirée tranquille et heureuse depuis bien trop longtemps déjà à mes yeux, l’idée qu’elle avait eue était parfaite. « Je veux vraiment que ça fonctionne notre histoire Shay... » Je prenais dans une de mes mains, le verre de vin qu’elle m’avait passé, mon regard n’avait pas tardé pour retrouver celui de Lorah. « Je suis d’accords avec toi, depuis mon retour de Floride on a pas vécu nos meilleurs moments et pourtant on est toujours là, tous les deux, on dit que ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort et bien c’est le cas pour notre couple. » Je relevais mon verre un petit peu, afin de nous permettre de venir trinquer à cette soirée qu’elle nous avait préparé, surtout que l’odeur qui avait envahi la pièce commençait à me donner faim. « Tu as vraiment eu une bonne idée Lorah avec cette soirée, rien ne peux me faire plus plaisir que de nous retrouver comme avant que toutes ses histoires ne nous tombe dessus. » Après mes paroles, j’apportais mon vin à mes lèvres afin de pouvoir en boire une gorgée, je ne sais pas si c’était la situation qui jouait beaucoup à cet effet là, mais je le trouvais encore bien meilleur qu’habituellement. « Tu as tout fait pour organiser cette soirée et en plus de cela tu es vraiment magnifique… Je suis un peu ridicule avec mon jean et mon tee-shirt à côté de toi. »
code by lizzou × gifs by tumblr


HRP : Ouch ce n'est pas cool quand les ordi bug :/ J'espère que ça va aller
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins  Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins #0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins  EmptyDim 30 Aoû - 22:33

« Je suis d’accord avec toi, depuis mon retour de Floride on a pas vécu nos meilleurs moments et pourtant on est toujours là, tous les deux, on dit que ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort et bien c’est le cas pour notre couple. Tu as vraiment eu une bonne idée Lorah avec cette soirée, rien ne peux me faire plus plaisir que de nous retrouver comme avant que toutes ses histoires ne nous tombe dessus. Tu as tout fait pour organiser cette soirée et en plus de cela tu es vraiment magnifique… Je suis un peu ridicule avec mon jean et mon tee-shirt à côté de toi. » Je ne pu m'empêcher de lui sourire davantage, après avoir trinqué ensemble. J'étais vraiment contente que mon idée lui plaise. C'était tout simple, mais justement, les meilleures choses sont les plus simples. Et puis c'était un bon moyen de se retrouver, dans notre chez nous. Je rigolais à sa dernière remarque avant de lui répondre enfin : « Mais non, tu es très bien, je voulais te faire une surprise, je pouvais pas te prévenir ! Mais merci pour le compliment » Je lui caressais la joue avant de boire un peu de mon vin qui était très bon. La soirée s'annonçait bonne et j'en étais contente. Vraiment, j'avais le coeur léger et cela faisait bien longtemps que ça ne s'était pas produit. On s'installa donc rapidement sur le canapé, je posais mon verre sur la table avant d'avancer les petites bouchées que j'avais préparé. « J'ai opté pour du poisson ce soir ! Tu as du saumon ici, et puis ensuite ça sera sushis maison ! J'me doute que tu as faim ! » Je lui souris alors que je me mettais plus à l'aise. C'était étrange, mais j'avais l'impression qu'il m'avait manqué, que notre histoire avait subi un manque terrible durant ces derniers jours et que là, j'étais heureuse de retrouver notre histoire et notre couple comme avant, avec l'évolution bénéfique qu'elle avait su en tirer. Je ne pouvais rêver mieux. Grâce à ces épreuves, Shay m'avait montré qu'il serait là, quoi qu'il puisse arriver. On s'était rapproché, on était soudés et même si une distance avait élue domicile entre nous depuis tout ça, je ne voulais plus lui laisser une seule place à partir de ce soir. Non. A partir de ce soir, on retrouvait notre véritable histoire, celle qui nous fait sourire tous les jours, celle qui nous rend gamins, celle qui nous rend heureux et qui nous renforce à chaque instant. Je voulais me sentir proche de lui. Ma main se posa sur sa cuisse et je l'observais en souriant, sans rien dire. Il sentait mon regard, me regardant en retour, mais je ne m'arrêtais pas. Ca m'avait manqué. Je me sentais bien. « Ca a été ta journée au boulot sinon? Tu as réussi à coincer le gars dont tu me parlais la dernière fois? » Parce que même si durant ces jours d'angoisse, on s'était rapproché, comme je le disais : il y avait une certaine distance malgré tout entre nous. On était focalisé sur le sujet du bébé et plus sur aucun autre. Je m'étais sentie à la fois la plus proche de lui, comme la plus éloignée. Et je n'osais pas imaginer à quel point cela avait du être dur pour lui, il n'avait pas ses amis ici, il n'avait personne à part moi et son travail... Comment avait-il tenir le coup? Je l'ignorais. Mais j'étais fière et heureuse qu'il y soit parvenu. Je tenais vraiment à lui et je ne voulais pas que ça s'arrête. Ni aujourd'hui, ni demain. Non. Je souriais en le regardant, sans rien dire, juste béas et heureuse, profitant de chaque instant, de chaque recoin de son visage, de chaque seconde. Alors qu'il parlait, je ne pu m'empêcher de littéralement lui sauter dessus, restant à ma place, je m'étais approchée à une vitesse, capturant ses lèvres pour l'embrasser fièvreusement, une main sur sa cuisse, l'autre sur sa joue. Je sais pas pourquoi, peut être pour ressentir ce frisson que je ressentais avec lui, pour ressentir cette passion qui m'avait manqué et tout simplement parce que ce soir, je le trouvais beau, je me rendais compte véritablement de ce qu'il était, de ce qu'il avait fait, de comment il l'avait fait et que je réalisais à quel point j'avais de la chance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins  Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins #0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins  EmptyLun 31 Aoû - 0:11

Chapitre 8 : La série noir se termine
« Mais non, tu es très bien, je voulais te faire une surprise, je pouvais pas te prévenir ! Mais merci pour le compliment » Je ne pouvais que garder le sourire que j’avais sur mon visage à sa réponse, elle avait raison si elle m’avait prévenu ça n’aurait plus été une surprise, bien que ça ne m’aurait pas plus permis de pouvoir arriver habillé autrement, puisque mes affaires se trouvaient tous ici. J’apporter mon verre à nouveau à mes lèvres afin de boire une nouvelle gorgée, savoir que j’allais pouvoir passer la soirée avec elle, qu’il n’y allait y avoir rien que nous deux et que l’on allait pouvoir réellement se retrouver, que notre histoire malgré quelques difficultés vécu ses derniers temps redevenait calme et encore bien meilleur et plus forte qu’avant. « J'ai opté pour du poisson ce soir ! Tu as du saumon ici, et puis ensuite ça sera sushis maison ! J'me doute que tu as faim ! » Elle pouvait préparer le repas qu’elle voulait je connaissais son talent culinaire, tout ce qu’elle faisait je le mangeais en me régalant, j’en venais même à me demander comment j’avais pu faire pendant toutes ses années à manger des plats cuisinés et du surgelés, aujourd’hui avec le recule je me rends vraiment compte à quel point c’est le genre de repas bien dégueulasse par rapport à ceux dont j’avais le droit avec Lorah. « Déjà que de sentir le repas que tu as préparé avait réveillé mon appétit, de savoir ce que l’on va manger, ne fais que le confirmer. » Je déposais mon verre de vin sur la table, avant que mon regard ne revienne sur ma petite amie, je sentais le sien qui ne me quittait pas, ça faisait un bien fou, j’avais cette impression que l’on avait passé presque plusieurs années éloigné l’une de l’autre, que ça faisait trop longtemps que je n’avais pas ressentis ce moment de complicité entre nous. Une de ses deux mains venait se poser sur ma cuisse, ce qui ne venait pas retirer le sourire présent sur mes lèvres. « Ca a été ta journée au boulot sinon? Tu as réussi à coincer le gars dont tu me parlais la dernière fois? » La dernière fois que l’on avait parlé de cette affaire c’était avant mon départ pour Miami, en même temps depuis quelques jours on avait bien plus discuté de l’éventualité d’avoir un bébé ou non, on avait passé notre temps à paniquer et essayer de se rassurer ensemble de la situation, en plus de la distance qui c’était installé entre nous après nos deux disputes, ça avait bien cassé notre vie de couple, notre complicité. « Oui on a arrêté le gars, l’enquête est bouclé et pour la journée ça sûrement été la plus longue de ma vie et la plus stressante aussi, mais ça en valait la peine, parce qu’on va pouvoir être tous les deux ce soir, com... » Je n’avais pas eu le temps de continuer ma phrase, elle n’allait pas avoir de fin, puisque Lorah s’était approché de moi à une tel vitesse que je n’avais pas eu le temps de me rendre compte qu’elle avait bougé, jusqu’à ce que ses lèvres se posent sur les miennes. Le baiser qu’il y avait entre nous, n’avait rien à voir avec celui que l’on avait eu tout à l’heure, je relevais mon bras pour déposer ma main sur sa hanche, je sentais les siennes sur ma cuisse et l’autre sur ma joue. C’était peut-être bête mais j’avais l’impression de revivre après les derniers jours que l’on avait passé, Lorah avait pris beaucoup d’importance dans ma vie et sans elle c’était comme s’il me manquait quelque chose. Je prolongeais le baiser que l’on partageait, je laissais même ma langue allait rejoindre la sienne pour jouer avec pour la première fois depuis bien trop longtemps à mon gout, je m’approchais d’elle sur le canapé, je n’avais pas envie d’avoir de distance entre nous, pas après la distance qu’il y avait eu entre nous ces derniers temps. Un sourire se formait contre ses lèvres, avant que je ne vienne reculer légèrement mon visage, bien proche d’elle, mais suffisamment pour que je puisse ouvrir mes yeux et la regarder, plonger mon regard dans le sien, pouvoir revoir son bonheur dans ses yeux. « Je suis vraiment heureux que l’on soit tous les deux, que l’on se retrouve… Tu m’as manqué Lorah Seyton. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins  Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins #0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins  EmptyLun 31 Aoû - 0:31

« Je suis vraiment heureux que l’on soit tous les deux, que l’on se retrouve… Tu m’as manqué Lorah Seyton. » il venait de me murmurer ça devant mes lèvres, après avoir répondu avec autant d'intensité que moi à notre baiser. Je souriais, comme une idiote, il venait de dire les mots que j'hésitais à lui dire quelques secondes auparavant. Je ne pu m'empêcher de lui répondre « Toi aussi tu m'as manqué » c'était étrange ce sentiment de manque alors que nous ne nous étions pas quitté physiquement, mais j'avais l'impression d'avoir remonté le temps, pour vivre notre soirée retrouvaille, comme elle aurait du se passer il y a quelques jours aujourd'hui. Je déposais à nouveau mes lèvres sur les siennes, plus calmement que tout à l'heure. Ne mettons pas le feu aux poudres, depuis l'annonce de ma potentielle grossesse, nous n'avions pas fait l'amour, nous n'étions ni d'humeur, ni en état. J'avais ma pilule, mais je devais la commencer au début de mes prochaines règles, du coup en attendant, nous devrions soit nous abstenir, soit mettre des préservatifs et j'espérais qu'il en avait, si jamais ce soir on se sentait d'humeur ! Mais je ne pensais pas non plus à ça. Je me reculais ensuite un petit peu pour saisir mon verre, afin de boire à nouveau de vin, puis je me saisi d'une soucoupe où reposait quelques petits apéritifs. Je les tendis à Shay et m'en saisi d'un. C'était plutôt réussi, j'étais contente. On continua de discuter tout en finissant notre apéro maison, avant que finalement, je lui propose de passer à table. On décida de manger sur le canapé, nous étions bien. J'allais donc chercher les plats de sushis et le riz cantonais que j'avais préparé un peu plus tôt et les disposa sur la table avec les différentes sauces (que j'avais elles, achetées). « Bon beh j'espère que tu aimeras hein... Je savais pas si ça allait te plaire, mais je voulais tenter quand même... » On commença à dîner dans la bonne humeur, essayant les différentes sortes de sushis et de sauces qu'il y avait. Le temps passait, on profitait de cette soirée, retrouvant notre bonne humeur d'antan. C'était tellement agréable. Puis finalement, au milieu du dîner, je lui demandais tout en finissant ma bouche « Au fait... on n'a pas vraiment eu le temps d'en parler depuis ton retour mais... ça va? Enfin je veux dire... la vie canadienne quoi... tu t’acclimate? L'Amérique ne te manque pas trop? » Je ne parlais bien évidemment pas de l'autre greluche, je savais très bien qu'il était énervé contre elle. Mais je parlais de ses amis, de son poste de police, de ses habitudes, son appartement, ses lieux où il avait grandis et vécu des moments importants... Je savais que mes premiers temps à Miami étaient difficiles pour moi. J'étais bien placée pour comprendre. Et puis... son retour et la vie qui s'en était suivie n'avaient vraiment pas été les plus faciles et agréables... « Parce qu'on ne peut pas dire que tout se soit passé au mieux pour te donner envie de rester ! » plaisantais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins  Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins #0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins  EmptyLun 31 Aoû - 1:04

Chapitre 8 : La série noir se termine
Après les amuses bouches, on avait pris la décision de manger sur le canapé, je voyais Lorah apporter le riz cantonnais et les sushis qu’elle avait préparé, je n’en avais pas encore mangé un, mais ne les voyant j’en avais déjà l’eau à la bouche. Je ne pouvais pas être déçu en les mangeant, de toute façon jusqu’à présent tous les plats qu’avait cuisiné ma petite amie, il n’y en avait aucun que je n’avais pas aimé. C’était vraiment agréable de pouvoir passer ce moment ensemble, on discutait avec un sourire sur nos visage, contrairement à ces derniers jours les choses étaient bien différente, on était passé d’une ambiance pesante et remplis de panique à un moment remplis de légèreté et de complicité. « Au fait... on n'a pas vraiment eu le temps d'en parler depuis ton retour mais... ça va? Enfin je veux dire... la vie canadienne quoi... tu t’acclimate? L'Amérique ne te manque pas trop? » J’écoutais ce que me demandait Lorah en apportant un sushi à ma bouche, est-ce que je m’acclimatais à la vie Canadienne ? Si je ne prenais pas en compte les derniers évènements, j’étais bien ici à White OS, lorsque j’étais retourné en Floride, j’avais eu l’occasion de retrouver une partie de ma vie Américaine, je pouvoir revoir mes amis, passer trois bonnes soirées avec eux et avoir le temps de quatre jours les habitudes que j’avais eu depuis que je vivais à Miami. C’était vraiment deux mondes différents, quand je me voyais comme la personne que j’étais avant, j’avais l’impression de voir un homme responsable que dans son boulot, sans aucune attache, qui préfère être avec ses amis que de vouloir construire quelque chose, alors que ma vie actuellement était bien différente, je m’étais rendu compte du changement que j’avais eu lorsque je m’étais surprit moi-même, d’être prêt à assumer de devenir papa si Lorah était tombé enceinte, cette idée ne m’aurait pas effleuré l’esprit une seule fois avant. « Parce qu'on ne peut pas dire que tout se soit passé au mieux pour te donner envie de rester ! » C’était aussi un moment qui avait été bien difficile à gérer, lorsque je n’étais pas bien quand j’étais en Floride, il me suffisait de me rendre chez mon meilleur ami et je savais qu’il serait là pour m’aider comme j’étais présent pour lui, on se connaissait depuis le lycée alors il savait ce qui me ferait sourire et ce qui me permettrait de pouvoir me changer les idées, ici je ne connaissais encore personne à part Lorah et quand j’étais en froid avec elle, il m’était difficile de pouvoir me tourner vers une autre personne, j’avais tout de même pu compter sur le soutien de mes amis les plus proches, que j’avais pu appeler quand j’en avais eu besoin. « C’est vrai que ça n’a pas été facile pour nous depuis que je suis revenu, mais quand je repense au moi Américain, je me dis que j’ai beaucoup changé, je n’aurais jamais accepté de rester présent si j’avais vécu rien qu’une chose de ce que l’on a vécu ces derniers jours… Alors je suis content de pouvoir retourner là-bas de temps en temps et retrouver mes amis, mais je préfère largement le moi Canadien… » Je m’arrêtais de parler, avant qu’un immense sourire ne vienne se dessiner sur mes lèvres, me rendant compte des deux derniers mots que je venais de lui dire, je relevais mon bras afin de passer ma main sur mon visage avant de reprendre la parole. « Je nierais avoir tenu ses propos et j’affirmerais toujours que je suis Américain. » Je lâchais un rire après ce que je venais de lui dire, il fallait bien que j’admette de temps en temps que la vie Canadienne était bien mieux que celle de Floride, même si je le pensais c’était plus difficile que de l’avouer vraiment à quelqu’un. « Et toi ça va, tu ne regrettes pas trop que je sois venu m’installer ici ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins  Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins #0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins  EmptyLun 31 Aoû - 18:24

« C’est vrai que ça n’a pas été facile pour nous depuis que je suis revenu, mais quand je repense au moi Américain, je me dis que j’ai beaucoup changé, je n’aurais jamais accepté de rester présent si j’avais vécu rien qu’une chose de ce que l’on a vécu ces derniers jours… Alors je suis content de pouvoir retourner là-bas de temps en temps et retrouver mes amis, mais je préfère largement le moi Canadien… » A ces derniers mots, je ne pu m'empêcher de le regarder vivement, souriant de toutes mes dents ! Il avait enfin avoué ! Mais rapidement, il reprit : « Je nierais avoir tenu ses propos et j’affirmerais toujours que je suis Américain. » Je ne retenu par mon rire et je fini par ajouter sur un ton de bonne humeur : « Oui-oui d'accord monsieur le capitaliste » Mimais-je en pointant mon index sur mes lèvres en signe du Chuuut. Néanmoins, j'étais très heureuse de sa réponse, cela me faisait plaisir que malgré tout ce que nous avions vécu ces derniers temps, il se sente bien ici et qu'il préfère être ce qu'il était ici, que là-bas, c'était grandement rassurant pour la suite. « Et toi ça va, tu ne regrettes pas trop que je sois venu m’installer ici ? » J'étais un peu surprise de sa question, en quoi j'aurai pu avoir des regrets? Même si j'avais eu du mal à être ok tout de suite pour qu'il s'installe chez moi, j'avais toujours été ravie qu'il décide de rester. « Déjà... ça me semble tellement loin, le jour où tu as décidé de rester. Je sais pas... c'est sans doute avec tout ce que l'on a vécu depuis ce jour-là. Même avant, avec l'enquête... Ca a fait beaucoup de stress et beaucoup de changements en peu de temps hein. » Je pris un sushis pour le fourrer dans ma bouche après l'avoir trempé dans un bol de sauce. Il était bon. Je terminais ma bouche avant de reprendre « Mais non, j'ai aucun regrets. Les seuls regrets que j'ai... c'est sur tout ce qu'il s'est passé... Franchement, c'est digne d'une série, je suis sure que si on en faisait un roman il cartonnerait ! Entre le fou psychopathe, la folle-dingue manipulatrice, la peur que je sois enceinte, la famille qui est contre nous ! On fait très fort ! Rien comme tout le monde quoi » J'avais baissé les yeux en disant ça. Je venais d'évoquer de manière humoristique la dispute que j'avais avec mes parents. Ca n'était toujours pas réglé en même temps, avec la peur que je sois enceinte, c'était pas vraiment le 1/4 d'heure. Mais je pensais à régler ça rapidement. Il le faudrait bien à un moment donné. Ma mère m'avait d'ailleurs envoyé un message, il y a deux jours. « Ah oui, je t'ai pas dit, mais ma mère m'a écrit. Elle m'a dit que malgré tout, elle espérait que tout allait bien et pensait à moi. Vu la situation... j'ai préféré ne pas répondre mais... je pense que ça serait bien d'aller déjeuner chez eux, dans la semaine. Pour faire les présentations officielles et pour qu'ils voient que tu es quelqu'un de bien... Je sais que tu n'es pas famille, mais je pense que c'est le moment. Je ne te demanderai pas d'aller les voir tous les jours... mais voilà... c'est ma famille et pour moi c'est quelque chose d'important... »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins  Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins #0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins  EmptyLun 31 Aoû - 19:09

Chapitre 8 : La série noir se termine
« Oui-oui d'accord monsieur le capitaliste » Un nouveau rire s’échappait de ma bouche en la voyant apporter son index à ses lèvres après ses paroles, ça faisait du bien de pouvoir rigoler ensemble à nouveau, retrouver cette ambiance légère et agréable que l’on avait au début de notre toute jeune relation, ça faisait bien trop longtemps à mes yeux que l’on avait pas été ainsi. Elle avait eu besoin de savoir comment je me sentais ici à White OS et bien moi il fallait que je sache si elle ne regrettait pas sa décision de me faire une place dans cet appartement, tout comme pour Lorah les derniers temps n’avaient pas été facile à vivre, on venait de passer par une période bien plus remplis de bas que de haut et même si elle avait organisé ce repas pour que l’on se retrouve tous les deux, de l’entendre me dire qu’elle ne regrettait pas son choix me rassurerait un peu plus. « Déjà... ça me semble tellement loin, le jour où tu as décidé de rester. Je ne sais pas... c'est sans doute avec tout ce que l'on a vécu depuis ce jour-là. Même avant, avec l'enquête... Ca a fait beaucoup de stress et beaucoup de changements en peu de temps hein. » Pour avoir beaucoup d’action en peu de temps, on en avait eu, sur ce point-là on était totalement d’accords, ça c’était enchainé bien trop vite malheureusement pour nous. Lorah avait marqué une pause dans ses paroles pour manger un sushi, j’en profitais pour apporter mon verre à mes lèvres et boire une nouvelle gorgée du vin qui était dans mon verre et que je terminais par la même occasion. « Mais non, j'ai aucun regrets. Les seuls regrets que j'ai... c'est sur tout ce qu'il s'est passé... Franchement, c'est digne d'une série, je suis sure que si on en faisait un roman il cartonnerait ! Entre le fou psychopathe, la folle-dingue manipulatrice, la peur que je sois enceinte, la famille qui est contre nous ! On fait très fort ! Rien comme tout le monde quoi » Un sourire c’était formé sur mon visage en l’entendant me dire qu’elle ne regrettait pas que je sois venu m’installé ici, un sourire qui avait grandi encore un peu plus à la suite de ses paroles, ce que l’on avait eu à vivre ces derniers temps n’avaient pas été bien facile pour nous et si jamais un jour on avait envie on pourrait très bien en faire un livre comme elle le disait, mais certaines de ses histoires n’avaient pas apporté que du bon. Si ce soir on se retrouvait, Lorah avait soulevé un point qui lui manquait dans sa vie, sa famille, ses parents avaient toujours eu une grande place et depuis mon voyage à Miami ils étaient en conflit. « Non ça c’est sûr que l’on ne fait rien comme tout le monde, mais c’est ce qui fait de notre histoire quelque chose d’unique. » Je n’osais pas trop parler de l’histoire avec ses parents, je ne savais pas trop où ça en était en ce moment et je n’avais aucune envie d’enfoncer encore un peu plus le couteau dans la plaie, si Lorah avait envie de m’en parler, je savais qu’elle le ferait. « Ah oui, je t'ai pas dit, mais ma mère m'a écrit. Elle m'a dit que malgré tout, elle espérait que tout allait bien et pensait à moi. Vu la situation... j'ai préféré ne pas répondre mais... je pense que ça serait bien d'aller déjeuner chez eux, dans la semaine. Pour faire les présentations officielles et pour qu'ils voient que tu es quelqu'un de bien... Je sais que tu n'es pas famille, mais je pense que c'est le moment. Je ne te demanderai pas d'aller les voir tous les jours... mais voilà... c'est ma famille et pour moi c'est quelque chose d'important... » La preuve elle venait de le faire, à ses mots, sa proposition d’aller diner chez eux dans la semaine, j’avais baissé mon regard vers mes mains, je ne savais pas ce qui était le plus stressant, de devoir me retrouver dans un contexte familial ou alors d’aller passer un repas avec les parents de ma copine qui me détestent avant même de m’avoir rencontré ? Je tendais mon bras afin d’attraper la bouteille de vin qui était sur la table basse afin de remplir son verre ainsi que le mien, j’hochais la tête positivement en même temps que je remettais mon regard sur Lorah, après avoir reposé la bouteille sur la table. « C’est d’accords pour le repas et puis… Il faut bien que je rencontre tes parents un jour, autant le faire le plus tôt possible. » J’espérais seulement que ce moment allait bien se passer, entre eux qui ne semblaient pas m’apprécier et moi qui était du genre à ne pas me sentir à ma place dans des réunions de famille, ça risquait de donner quelque chose d’assez… Etrange, c’était le bon mot, en tout cas pour moi en ce moment précis, l’une de mes mains quittait mon verre pour venir prendre celle de Lorah. « Tout ce qui est important pour moi, ça l’est pour moi aussi… Mais, je risque probablement de paniqué, comme je l’ai fait, sur la place quand on les avait croisé, si c’est le cas pendant ce repas, ne me laisse pas m’enfoncer parce que je risque de paniquer encore plus. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins  Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins #0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins  EmptyLun 31 Aoû - 19:38

« Non ça c’est sûr que l’on ne fait rien comme tout le monde, mais c’est ce qui fait de notre histoire quelque chose d’unique. » Je souriais à sa réponse. Quelque chose d'unique... Cela me faisait plaisir d'entendre ça, car je savais que je n'étais pas sa première petite amie, ni sa première fois, je n'avais rien de particulier, mis à part être la première avec lequel ça fonctionnait et pour laquelle il avait envie de se battre et ça me suffisait. Je trouvais ça génial en fait et au fur et à mesure, je réalisais tout ce qu'il avait fait, même s'il ne me disait pas qu'il m'aimait, il était sincère avec moi. J'avais vraiment beaucoup de chance. Je lui pris sa main tout en continuant de lui sourire. « C’est d’accord pour le repas et puis… Il faut bien que je rencontre tes parents un jour, autant le faire le plus tôt possible. » « Tu les as déjà rencontré mais là, c'est l'occasion de faire connaissance... » souriais-je timidement. Je savais qu'il n'aimait pas ça et je ne savais pas trop comment aborder le sujet, la conversation... Je ne voulais pas le forcer, mais je voulais atténuer le conflit avec mes parents, et je voulais qu'ils apprennent à connaître la personne avec laquelle je vivais. « Tout ce qui est important pour toi, ça l’est pour moi aussi… Mais, je risque probablement de paniquer, comme je l’ai fait, sur la place quand on les avait croisé, si c’est le cas pendant ce repas, ne me laisse pas m’enfoncer parce que je risque de paniquer encore plus. » Je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler avant de lui répondre « Non mais tu es lieutenant de police, tu croises des tarés toute la journée et tu as peur de mes parents? Non mais ce sont des gens très bien, même si je comprends que tu sois pas hyper chaud... Je suis sûre qu'avec un peu de temps ça ira... il faut leur laisser le temps de se faire à l'idée, leur laisser le temps d'apprendre à te connaître... » Je fis une pause pour finir mon verre de vin, Shay avait déjà commencé son second, je devais le rattraper ! Je me reservais tout en reprenant la parole « Mais sois naturel, sois toi même... Je te demande pas de changer ou de faire genre. Je t'aime comme tu es, ils t'aimeront aussi, j'en suis sûre. Et puis... je sais que c'est un effort pour toi... J'veux pas te forcer, donc après ça, tu viendras avec moi que si tu le veux, je te forcerai pas à venir à chaque fois, d'accord? Enfin je dis ça mais peut être que si tu viens jamais, au bout d'un moment, ça me pèsera peut être... enfin, on verra bien hein » Je lui souris avant de poser mon verre sur la table pour manger encore un peu de sushis. Après de longues minutes de dégustation, je repris encore une fois la parole « Mais... je voulais te dire que... tu es vraiment quelqu'un de bien Shay et je suis contente que tout ça soit enfin fini et qu'on puisse vivre notre histoire tranquillement... J'ai eu très peur qu'on s'en sorte pas, mais je suis heureuse de voir que tu étais véritablement sincère quand tu me disais que tu ferai ton possible pour que ça marche. Entre la décision de vivre ici, les efforts, la patience et tout ce qui c'en suit... même si je sais pas si ça se fait, je voulais te dire merci... » J'me sentais un peu conne de dire ça comme ça, mais j'y pensais depuis longtemps, alors autant que ça soit fait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins  Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins #0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins  EmptyLun 31 Aoû - 20:28

Chapitre 8 : La série noir se termine
« Non mais tu es lieutenant de police, tu croises des tarés toute la journée et tu as peur de mes parents? Non mais ce sont des gens très bien, même si je comprends que tu ne sois pas hyper chaud... Je suis sûre qu'avec un peu de temps ça ira... il faut leur laisser le temps de se faire à l'idée, leur laisser le temps d'apprendre à te connaître... » Lorah avait raison en reparlant de mon boulot, je faisais face chaque jours à des personnes qui ne respectais pas la loi, pour certains commettais des meurtres, des kidnapping ou encore de viol comme Skyler avait pu le faire depuis de trop longues années, tout cela ne me faisais pas peur, je n’avais jamais baissé les bras ou laissé la panique prendre le dessus dans des situations délicate, c’était assez ironique de savoir que je pourrais avoir peur des parents de ma petite amie. « Mais sois naturel, sois toi-même... Je ne te demande pas de changer ou de faire genre. Je t'aime comme tu es, ils t'aimeront aussi, j'en suis sûre. Et puis... je sais que c'est un effort pour toi... J'veux pas te forcer, donc après ça, tu viendras avec moi que si tu le veux, je te forcerai pas à venir à chaque fois, d'accord? Enfin je dis ça mais peut être que si tu viens jamais, au bout d'un moment, ça me pèsera peut être... enfin, on verra bien hein » Mon regard ne quittait pas Lorah, un sourire se présentait sur mon visage, il était vrai que je n’étais pas le premier content d’avoir ce genre de repas et que je n’étais pas très à l’aise quand il avait lieu, mais j’avais appris à vivre à croiser des tarés toute la journée, si aujourd’hui ça ne me dérangeait plus je me rappelle très bien de mes premières journées de travail et je ne faisais pas toujours le fier, aussi prétentieux que j’étais à l’époque. Avec les parents de Lorah les choses étaient bien différentes, mais avec le temps cette situation me paraitrais peut-être normal et puis s’ils finissaient par m’apprécier et apprendre à connaitre celui que j’étais comme leur fille l’avait fait, dans le fond il n’y avait pas de raison que je n’y arrive pas. Je lâchais la main de Lorah pour lui permettre de poser son verre et manger à nouveau les sushis, j’en profitais pour boire une nouvelle gorgée de mon vin, je ne préférais même pas imaginer le stress que j’aurais lors de la journée où l’on allait manger avec eux, j’aurais sûrement l’air d’un lycéen qui va pour la première fois chez les parents de sa copine. « Etre lieutenant de police c’est mon boulot, mon quotidien, j’ai l’habitude de croiser des tarés toutes la journée… Je ne sais pas ce que c’est que d’avoir des parents qui font attention à toi parce qu’ils tiennent sincèrement à toi et qu’ils te le montrent, je ne dis pas que tes parents ne sont pas bien, c’est juste que c’est nouveau pour moi. » Je déposais mon verre sur la table basse, afin de venir attraper un sushi entre mes doigts le plongeant dans la sauce. « Avant de savoir si je viendrais ou non aux prochains repas, il vaut mieux que je pense uniquement à celui-ci pour commencer… Mais tu ne me forces en rien, ils font partis de ta vie, alors je ne sais pas encore comment ça va se passer, mais ils feront aussi partis de ma vie, de notre vie, même si je ne sais pas combien de temps cela prendra… Autant pour eux que pour moi ? » J’apportais à mes lèvres le sushi que j’avais dans ma main, ce n’était pas vraiment le genre de conversation que j’adorais, mais ce n’était pas cela qui me couperait l’appétit, puis avec le repas qu’elle nous avait fait ce n’était pas possible de ne pas avoir faim ou d’en manger par pur gourmandise. « Mais... je voulais te dire que... tu es vraiment quelqu'un de bien Shay et je suis contente que tout ça soit enfin fini et qu'on puisse vivre notre histoire tranquillement... J'ai eu très peur qu'on s'en sorte pas, mais je suis heureuse de voir que tu étais véritablement sincère quand tu me disais que tu ferai ton possible pour que ça marche. Entre la décision de vivre ici, les efforts, la patience et tout ce qui c'en suit... même si je sais pas si ça se fait, je voulais te dire merci... » Mon regard se tournait dans sa direction une nouvelle fois, un sourire ce formait sur mon visage, on n’avait pas vécu des jours de tout repos ces derniers temps, mais après cette soirée on pouvait vraiment dire que cette période était derrière nous, que l’on avait passé la crise, que l’on avait eu et comme elle le disait on était toujours là tous les deux ensembles, si elle disait que j’avais fait tout mon possible pour que ça marche, elle en avait fait de même. « Padsky… » Un sourire amusé s’affichais sur mes lèvres, ça me faisait bizarre de sortir ce mot, il était vrai que ce n’était pas quelque chose que l’on disait souvent, même pas du tout, mais après tout ce qui venait de nous arriver et le moment que l’on était en train de passer, il était sorti tout seul.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins  Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins #0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0009 | Chapitre 8 : La série noire se termine ft. Shay M. Adkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 2 : L'Attaque ft. Shay M. Adkins
» Chapitre 4 : L'arrestation ft. Shay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser