AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (mihaly) I will end you. in a non criminal way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

(mihaly) I will end you. in a non criminal way. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:02

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
ta plume est superbe :coeur2:, j'aime beaucoup la façon dont tu as présenté ta fiche et l'histoire de Mihaly :heart4:, j'ai vraiment hâte de voir comment il va évoluer, surtout avec cette petite blonde, Mila ? :hehe2:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day, toutefois je trouve que Memories don't go correspondrait mieux, tu en penses quoi ? :han3:
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(mihaly) I will end you. in a non criminal way. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:25

merci beaucoup :heart:
alors oui pour le groupe je suis d'accord. memories don't go, lui correspond beaucoup plus. mais c'est mis que ces personnes ont une vision positive de leur passé... ce n'est pas trop le cas de Mihaly :mdr: mais si c'est possible oui, ce groupe me va mieux, je pense :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(mihaly) I will end you. in a non criminal way. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:27

je parlais dans le sens où son passé le hante quand même :siffle2: je pense que c'est le mieux alors, je t'ajoute dans celui là :han3: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(mihaly) I will end you. in a non criminal way. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:27

parfait alors :heart: merciiii
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(mihaly) I will end you. in a non criminal way. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:29

Beaugosse :**: :coeur2: Je te rejoins vite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(mihaly) I will end you. in a non criminal way. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mihaly) I will end you. in a non criminal way.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» absence de mihaly osl, 27/12 au 30/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser