AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 absence de mihaly osl, 27/12 au 30/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


absence de mihaly osl, 27/12 au 30/01 Empty
Message(#) Sujet: absence de mihaly osl, 27/12 au 30/01 absence de mihaly osl, 27/12 au 30/01 EmptyDim 27 Déc - 20:46

Bonsoir :heart4:
déjà bonnes fêtes de fin d'années à tous :hmm:
Je ne suis pas présente depuis quelques temps sur le forum et je m'en excuse. Raisons personnelles mais aussi rpgiques : l'absence de Mila. Sans elle, je n'ai pas grande motivation à venir sur le forum. Je comprendrais que ça vous embête mais je n'ai pas le temps de créer de nouveaux rps (ni l'envie je dois avouer). Sloan etant en pause si j'ai compris, il ne me reste plus que le rp avec Mila qui n'aura pas de réponse avant fin janvier... Je serai donc en absence totale jusqu'à son retour et sa réponse à notre rp.
Désolée d'être un membre fantôme et je préfère vous prévenir plutôt que faire comme si de rien n'était. Je sais à quel point c'est chiant des membres comme moi :mdr:  :please:
Merci d'avance pour votre compréhension. :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

absence de mihaly osl, 27/12 au 30/01 Empty
Message(#) Sujet: Re: absence de mihaly osl, 27/12 au 30/01 absence de mihaly osl, 27/12 au 30/01 EmptyDim 27 Déc - 23:30

ne t'inquiète pas. :heart: et je comprends totalement que ta présence dépende de celle de mila, de même que le fait que tu n'es pas envie de te lancer dans de nouveaux rps. ça ne sert à rien de se forcer, simplement pour dire d'être actif sur le forum. :eyes2: merci beaucoup d'avoir prévenu, en tout cas. à tout bientôt. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

absence de mihaly osl, 27/12 au 30/01 Empty
Message(#) Sujet: Re: absence de mihaly osl, 27/12 au 30/01 absence de mihaly osl, 27/12 au 30/01 EmptyLun 28 Déc - 0:32

c'est gentil d'avoir prévenu, effectivement je comprends que tu préfères te concentrer sur ton lien avec mila et que tu n'aies pas envie de te lancer dans d'autres rps juste pour dire. :shy: bref, je suis contente que tu restes parmi nous malgré ça! :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


absence de mihaly osl, 27/12 au 30/01 Empty
Message(#) Sujet: Re: absence de mihaly osl, 27/12 au 30/01 absence de mihaly osl, 27/12 au 30/01 EmptyLun 25 Jan - 14:31

vous pouvez archiver vu que je passe plus régulièrement maintenant, mais pour le rp j'avoue que j'attends toujours mila :please:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


absence de mihaly osl, 27/12 au 30/01 Empty
Message(#) Sujet: Re: absence de mihaly osl, 27/12 au 30/01 absence de mihaly osl, 27/12 au 30/01 EmptyLun 25 Jan - 14:41


aucun soucis, c'est compréhensible. :heart3:
j'archive l'absence. :like:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


absence de mihaly osl, 27/12 au 30/01 Empty
Message(#) Sujet: Re: absence de mihaly osl, 27/12 au 30/01 absence de mihaly osl, 27/12 au 30/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de mihaly osl, 27/12 au 30/01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (mihaly) I will end you. in a non criminal way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser