AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (mihaly) I will end you. in a non criminal way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


(mihaly) I will end you. in a non criminal way. Empty
Message(#) Sujet: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. EmptyMer 26 Aoû - 22:16

mihaly osl
Been in pain for so long I can't even say what hurts anymore
prénom(s) et nom mihaly osl. surnoms aucun. il n'est familier avec personne. Il est mihaly pour tout le monde et ne veut pas d'autre surnom. âge 28 ans depuis le 5 octobre. Bientôt 29 ans. Il a l'impression d'avoir eu 20 hier. Une jeunesse étendue alors que la trentaine se fait de plus en plus proche. nationalité hongrois orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil célibataire. il ne veut pas s'attacher. les filles vont et viennent sans qu'il ne cherche quelque chose de stable. Il dit être bien seul. Il a surtout peur que quelqu'un découvre ses secrets. emploi/études employé dans un magasin d'antiquités. Il n'a jamais fait d'études pour ça. Il a juste su mettre à profit ses connaissances apprises de façon illégale. situation financière très bonne. son passé lui a permis d'amasser une petite somme. Il n'est pas vraiment riche. Il peut vivre très confortablement sans se soucier de savoir s'il aura assez d'argent pour finir le mois. Peu dépensier, il aime économiser, avoir de l'argent lui plait. Il n'achète que ce dont il a vraiment besoin. ne gaspille pas. avatar le magnifique bob morley crédit kyngbellamy sur tumblr il me semble

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
C'était le bordel. Jamais assidu, je n'aimais pas vraiment assister aux cours. Je m'ennuyais. Heures de retenue, exclusions, j'ai connu ça assez souvent. Changement d'établissement jusqu'à une dernière chance. Ils m'ont dit que si je ne me comportais pas mieux je serais viré et aucun autre lycée ne voudrait bien de moi. Il faut dire que j'ai dû écumer la plupart des bahuts de ma ville natale. A partir de là, j'ai essayé de me calmer. Aller en cours le plus souvent possible, ne pas me battre, ne pas chercher à emmerder les autres élèves. Heureusement, il ne me restait que quelques mois à faire. Rester assis le cul sur une chaise à écouter des abrutis nous raconter des choses qui ne nous serviront jamais plus tard ça n'était pas ma tasse de thé. Hormis ça, j'avais un bon groupe d'amis. Du moins, c'était ce que je pensais à l'époque. Je ne savais pas que ça me mènerait à faire autant de conneries. Des conneries graves, avec de lourdes conséquences.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Pas complètement non. Je vais mieux. J'apprends à vivre différemment. C'est difficile, mon passé me hante encore. J'ai coupé les ponts avec mon passé, mes amis, ma famille, mon pays. Je ne veux plus rien avoir à faire avec tout ça. Que de mauvais souvenirs. Le pire, c'est que je risque gros si mon passé me rattrape. Je sais que mes anciens "amis" se sont aussi rangés. Partis de la Hongrie, tout comme moi. C'est mieux. Moins de risque. Je suis sûrement égoïste de penser ainsi, ne pas vouloir répondre de mes actes. Nous avons ruiné une vie, plusieurs même. Mais ce garçon n'est plus moi. Je vis malgré tout dans l'angoisse de replonger dans ce passé qui a gâché plusieurs existences.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Dix ans ? c'est bien loin. La réponse logique serait "marié, deux enfants, une maison". Mais ça n'est pas moi. Le passé qui me hante m'empêche de m'ouvrir. Je le sais. J'ai beau me dire que je suis mieux seul, c'est faux. Qui se sent mieux isolé ? Pas moi en tous cas. Je croise des femmes, toutes plus belles les unes que les autres mais je ne me vois pas en couple. Je n'y arrive pas. Impossible d'accepter que quelqu'un s'immisce dans ma vie. Accorder ma confiance me semble impossible même après tant d'années. Alors je préfère vivre au jour le jour. Dix ans, c'est trop loin. Evidemment je préfèrerais être marié qu'en prison. Pourtant, c'est le futur le plus probable pour moi. Derrière des barreaux.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo fantasy. âge OULA C'est mal de demander son âge à une damoisotte. pays bretagne  :siffle2: quel beau pays. présence 7/7 normalement. comment tu as connu le forum A cause du beau sloan  :butt:  :heart4:  :love2:  :love4: enfin non, je le connaissais depuis longtemps mais elle m'a dit qu'elle y etait alors je suis viendue. Puis merci encore à Agnes de me laisser bobby. c'est adorable  :coeur:  :butt:  personnage inventé/scénario inventé. autre chose à ajouter? j'ai hâte de pouvoir jouer ici. j'en ai entendu que du bien alors.... J'ESPERE QUE C'EST VRAI.  :roger:  :youpi4:  :youpi:



Dernière édition par Mihaly Osl le Lun 31 Aoû - 12:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(mihaly) I will end you. in a non criminal way. Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. EmptyMer 26 Aoû - 22:16

Wasting my young years
You crossed this line

Maison n°1 C’est facile. Il n’y a personne. Ni dans la maison ni autour. Dans un endroit reculé, Mihaly et ses amis préparent leur coup. Dans quelques secondes ils seront à l’intérieur. C’est la première fois pour le brun, son initiation. La bande a choisi cette maison pour lui. Pour qu’il s’entraine. Crocheter la serrure fut simple. Mais il sait que ça ne sera pas le cas partout. Aujourd’hui, ils ne vont rien voler de très important. Il faut d’abord qu’il fasse ses preuves. Quelques pas à l’intérieur, l’excitation se fait de plus en plus forte. Il a réussi. Il va pouvoir choisir un objet. Mihaly se dirige vers une étagère où trônent quelques statues. Sans valeurs sûrement. Il en choisit une et la fourre dans sa poche. Les autres le regardent bizarrement. Il s’en fiche. Eux s’occupent de prendre les bijoux et l’argent. Lui voulait juste prouver qu’il était capable d’entrer sans peine. C’est fait. Il devrait être dans son lit. Il est tard. Et demain il a un contrôle de mathématiques. Ou peut-être bien que c’est de l’histoire. Il ne sait plus. Pas de révisions. De toute façon il ne sera pas présent en classe. Comme souvent...

Maison n° 12 Ce soir c’est différent. Ils doivent récupérer un tableau. L’opération n’est pas facile. Mais un homme leur a passé une commande et ils ne peuvent refuser. L’argent qu’il leur offre n’est pas négligeable. Mihaly s’en fiche un peu. Lui, il vole pour l’adrénaline que ça procure, pour ces petits objets qu’il voit comme des trophées. Evidemment, il accepte l’argent bien volontiers. Ça ne fait pas de mal de pouvoir se faire des petits plaisirs. Mais il ne dépense pas trop. Il est encore jeune. Sa famille ne manque de rien mais il ne veut pas attirer les soupçons alors il garde précieusement son argent. Les autres eux, sont parfois moins prudents, mais il essaient de rester discrets.  Il en va de leur liberté. S’ils se font prendre, ils risquent la prison, ou un camp de redressement pour les mineurs comme lui.
Le tableau est rapidement repéré et emballé. Mihaly n’a que peu de temps pour récupérer ce qui l’intéresse. Ce soir, il jette son dévolu une boite brillante. Son regard s’y est accroché dès qu’il est entré dans cette pièce. Trop grande pour la mettre dans sa poche, il la cache contre son torse sous l’œil amusé de ses comparses plus âgé. Encore l’enfant du groupe, il se montre naïf à leurs yeux mais il sait qu’un jour il prendra le dessus.  

Maison n° 34 les années passent et se ressemblent. Sa bande continue les vols sans jamais se faire prendre. Mihaly commence à se faire une petite cagnotte bien remplie. Il n’est plus le petit jeune. Il a bien grandi. Agé de 18 ans, il n’a pas encore terminé sa scolarité. Il a redoublé. Comme si ça n’était pas assez agaçant, il ajoute une année à cette galère qu’est le lycée. Après tout, ça n’est pas si mal. Il n’a rien prévu pour la suite. Pas d’études. Rien. Ça ne l’intéresse pas. Il n’a pas envie de s’enfermer dans une salle de classe. Il veut vivre. Seulement, sans études, il ne sait pas ce qu’il peut espérer faire comme métier. Voler. Ça lui semble bien. Les rentrées d’argent sont plus importantes que dans certaines branches. Certes c’est dangereux et illégal, mais ça lui plait. Il y a toujours cette petite flamme. Ce petit quelque chose qui le pousse à entrer dans ces maisons et dérober des objets de valeur. Oui, aujourd’hui, il ne s’intéresse plus qu’aux objets ayant une valeur ou un style particuliers. Il a appris à aimer les pièces qu’il subtilise. Evidemment, il ne les garde pas. Mais ça lui plait des toucher du doigt certaines collections, bijoux ou autres peintures.

Maison n° 57 Fini le lycée. Pas d’études. Qu’importe. Ses parents ne disent rien. Il a trouvé un boulot dans un café. Ça ne paie pas beaucoup mais ses activités nocturnes suffisent. Il n’a pas changé. Toujours le même. Insouciant et voleur. La fin du lycée ne l’a pas fait réfléchir. Bien au contraire. Il s’enfonce dans ses mauvaises habitudes. Il ne voit pas qu’elles pourront lui causer sa perte. Pour l’instant il continue. Mais jusqu’à quand ?
Peut-être jusqu’à ce soir là. 21 ans. Toujours plus assuré. Il n’a peur de rien. Cette maison, ils l’ont surveillée pendant longtemps. Inhabitée pendant les vacances, c’est une proie facile. L’alarme désactivée, ils s’introduisent dans l’immense demeure. Ils doivent récupérer de nombreuses pièces de collection en peu de temps. Cagoule sur le visage, Mihaly grimpe avec précaution à l’étage accompagné du chef de la bande. Décrochant un tableau, ils ne se sont pas attendu à de la compagnie. Le plus jeune sursaute alors que la lumière s’allume sur une petite blonde qui ne peut prononcer aucun mot face à eux. Elle doit avoir 15 ans à peine. Plissant les yeux, il remarque son regard terrifié dirigé vers son acolyte. Mihaly comprend rapidement ce qu’il se passe. Sans réfléchir, il se précipite sur la blonde et la pousse juste avant qu’une détonation ne se fasse entendre. La protégeant de son corps, le brun fixe son chef. « T’es malade ou quoi ?! » Le regard que lance l’homme face à lui ne le fait pas frémir. Il est trop habitué à ces yeux noirs de haine. « Elle va nous dénoncer. » Secouant la tête, Mihaly garde dans son dos la demoiselle. « Non. Et puis au pire, il n’y a aucune preuve pour nous rattacher à ça. Tuer n’est pas la solution. » Il sait que son chef est un sanguin. Il a sorti son arme sans réfléchir. Mihaly a souvent prié pour que ça n’arrive jamais. Ce soir, c’est la première fois qu’il a réellement peur mais il ne le montre pas. Cette gamine n’y est pour rien. S’il veut la tuer, il devra passer sur le corps de Mihaly. Il ne connaît pas cette fille mais il ne supporte pas ce genre d’acte. Voler est une chose. Tuer en est une autre. Après de courtes minutes qui lui ont paru être une éternité, son chef range son arme et récupère le tableau. « On dégage. » Peu importe la commande du soir, elle ne sera pas remplie. Mihaly sait qu’ils auront des problèmes avec leur commanditaire. Il préfère ça plutôt qu’ôter la vie de cette fille. Se retournant rapidement vers l’adolescente, il la fixe avant de murmurer. « Evite de nous balancer si tu ne veux pas qu’il vienne finir le travail. Et cette fois je ne serai pas là pour te sauver. » Il espère bien sûr que ça n’arrivera jamais. Tout ce qu’il veut c’est la protéger. Lui faire peur l’empêchera de parler. Ça sauvera sa peau, et la leur. Sans un regard, il s’échappe à la suite de son chef s’installe dans leur camionnette qui les entraine loin d’une possible arrestation. « Pour ta gouverne, il vaut mieux être soupçonné de vol plutôt que de meurtre. » Mihaly n’a pas peur de lui faire ces reproches. Son chef est un caïd, il peut être impressionnant mais il ne veut pas se laisser marcher sur les pieds. Il est bien trop malin pour ça.


Maison n°… il ne sait plus bien. Depuis l’altercation avec son chef, Mihaly sait que les choses ont changé. Il sent les nerfs de son ainé se tendre un peu plus à chaque vol. Mihaly craint que tout ne dérape. Pourtant, ils continuent sans encombre. Les mois passent, les années aussi. Depuis, ils font beaucoup plus attention. Des vérifications poussées pour ne pas réitérer les erreurs passées. Mais un soir, peu après ses 25 ans, rien ne se passe comme prévu. Le propriétaire de la maison les surprend en plein vol. Il n’aurait jamais dû être là. Une soirée mondaine aurait dû le tenir éloigné assez de temps pour qu’ils dérobent leur butin. Il se revoit encore le soir où la petite blonde les a surpris. Seulement, là, il n’a pas le temps de réagir, l’homme sort une arme pour se défendre. Son chef lui, n’hésite pas non plus et l’abat sans broncher. Horrifié, Mihaly et ses compagnons fixent leur supérieur. Un silence rapidement brisé par le plus âgé qui s’échappe. Sans attendre, les voleurs le suivent pour s’enfuir. Ce qu’il a tant redouté vient tout juste d’arriver. Mihaly fixe les phares des voitures qu’ils croisent alors qu’ils roulent vers leur planque. C’est fini. C’est décidé. Jamais plus il ne refera de cambriolage. Jamais plus il ne côtoiera ces hommes incapables de rester calme. Il aurait dû tout stopper bien avant mais Mihaly n’a jamais voulu quitter cette jeunesse pleine de rebondissement et d’argent. Aujourd’hui cependant il est temps.
Quelques jours ont suffi à Mihaly pour qu’il s’échappe. Appartement rendu, comptes transférés. Adieu la Hongrie. Bonjour le Canada. Une ville choisie au hasard. A des milliers de kilomètres de son pays natal. Peu importe. Personne ne le retient là bas. S’il reste, son avenir se passera en prison et ça, Mihaly ne le veut pas. Il veut grandir. Enfin. Fini les bêtises. Finie la vie de gamin à 25 ans.

Trois ans qu’il est tranquille dans cette nouvelle vie. Dans sa nouvelle vie. Mais cet équilibre fraichement construit risque d’être chamboulé par l’arrivée d’une demoiselle tout droit venue de son passé. Passé qu’il s’efforce d’oublier. D’effacer.


Dernière édition par Mihaly Osl le Lun 31 Aoû - 12:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(mihaly) I will end you. in a non criminal way. Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. EmptyMer 26 Aoû - 22:19

Aah non pas toi :arrow: :fuck:
Mooooh je rigole jotem moi :heart4: :love:

Contente de te voir ici :heart: :hehe2:
Bienvenue ma beauté avec ce magnifique étalon :roll: bed
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

(mihaly) I will end you. in a non criminal way. Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. EmptyMer 26 Aoû - 22:22

Bob :faint: déjà j'approuve complètement ton choix chère Floriane (et oui je sais tout moi) :coeur: j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Mihaly, je sens qu'il va envoyer du lourd celui-là :laugh:
Bref bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche :heart: si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

(mihaly) I will end you. in a non criminal way. Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. EmptyMer 26 Aoû - 22:24

Bienvenue :heart4:
j'approuve entièrement ton choix d'avatar, bob est tellement...parfait :love4: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

(mihaly) I will end you. in a non criminal way. Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. EmptyMer 26 Aoû - 22:37

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
AHHHH non mais j'veux savoir son secret moi, vite vite :angel:
(et en plus t'es une bretonne, c'est bien, j'approuve tout :hehe2: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(mihaly) I will end you. in a non criminal way. Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. EmptyMer 26 Aoû - 22:38

Bieeeenvenue ! :smile:

(Les Bretons en force ! :swag: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(mihaly) I will end you. in a non criminal way. Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. EmptyMer 26 Aoû - 22:39

sloan, genre "pas toi" tsssss. :heart: je suis bien contente d'avoir pu m'inscrire. Il faudra qu'on réfléchisse à notre lien. Moi je veux avec Tyler. :heart4: :love2: bed

cassie, héhé je vois qu'il y a eu des fuites :mdr: Merci beaucoup ma belle. Que dire de nina, elle est SUPERBE bed :youpi2: :love5: merci beaucoup à toi. Je n'hésiterai pas. Je sais où te trouver. ou du moins, j'ai un médiateur haha

juliet, merci jolie blonde :heart:


rhys & ashton, OUI LES BRETONS SONT LES MEILLEURS :heart: merciiii
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(mihaly) I will end you. in a non criminal way. Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. EmptyMer 26 Aoû - 23:04

bob :sun2: bienvenue ici jeune homme très séduisant :hehe2: j'adore ton pseudo au passage ! et puis bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir le personnage et j'espère que tu te plairas sur flt :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(mihaly) I will end you. in a non criminal way. Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. EmptyMer 26 Aoû - 23:19

Bobby... :bave:
Bienvenue ! :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(mihaly) I will end you. in a non criminal way. Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. EmptyMer 26 Aoû - 23:37

Mon héros :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(mihaly) I will end you. in a non criminal way. Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. EmptyJeu 27 Aoû - 9:58

Nahuel, j'adore le prénom que tu as choisi aussi :coeur: :coeur: merci beaucoup !

May-line, merci ma belle ! je ne connaissais pas ton avatar mais elle est superbe :eyes: :love2:

Mila, ou pas :mdr: :sun: bonjet'aimequandmeme
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(mihaly) I will end you. in a non criminal way. Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. EmptyJeu 27 Aoû - 10:52

T'es mon héros, j'ai décidé. C'est tout ! :eyes2: etjetaimeaussi :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(mihaly) I will end you. in a non criminal way. Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. EmptyJeu 27 Aoû - 12:55

bienvenuuuuue :eyes:  je suis contente de te voir ici :heart:  :heart: (ici molly & drue de ccl, hihi)  j'adore le pseudo et puis tu as fait un bon choix d'avatar! :cat:  depuis que j'ai vu un petit set de gifs de bob sur tumblr, j'suis en train d'commencer à bien l'aimer :siffle2:
j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez en tout cas :han3:  et j'espère que tu te plairas iciiii :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(mihaly) I will end you. in a non criminal way. Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. EmptyJeu 27 Aoû - 14:29

Mila, bon d'accord. :hero: :hero:

Nina, ahhh oui Pauline m'a dit que tu étais ici aussi :heart: j'espère qu'on ne vous décevra pas. On a la pression. :mdr: merci beaucoup ma belle. puis bon, comment ne pas aimer bob, il est ADORABLE. et canon. et doué. et parfait quoi. bond'accordjesors :hide: :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

(mihaly) I will end you. in a non criminal way. Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. EmptyJeu 27 Aoû - 20:25

:rah3: :rah3: :rah3: remercie moi et deviens mon esclave à jamais. (okayokayjemecalmepardon)
plus sérieusement, officiellement bienvenueeeee :eyes: j'ai trop trop trop hâte de lire ta fiche, ça doit péter comme personnage :luv: et bellaaarke again :angel3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(mihaly) I will end you. in a non criminal way. Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. EmptyVen 28 Aoû - 11:20

Ton esclave ?! JE NE CROIS PAS NON :mdr: :mdr: l'inverse si tu veux :siffle:
merci ma belle :heart:

(je me suis permise de mettre deux images dans le code de l'histoire j'espère que ça ne dérange pas :blush: )
Revenir en haut Aller en bas
N. Jamie Reid

N. Jamie Reid

inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

(mihaly) I will end you. in a non criminal way. Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. EmptyVen 28 Aoû - 18:37

Oh Bob ! :angel2:
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(mihaly) I will end you. in a non criminal way. Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. EmptyVen 28 Aoû - 20:13

le pseudo :faint: l'avatar :bave: et encore plus, un duo qui va tout casser :eyes:
bref, bienvenue ici. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(mihaly) I will end you. in a non criminal way. Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. EmptyVen 28 Aoû - 21:01

jamie, merci beau jeune homme :heart:

charlotte, que de compliments :heart2: :omg1: :love: :love2: merci ma jolie :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(mihaly) I will end you. in a non criminal way. Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. EmptySam 29 Aoû - 16:00

bienvenue parmi nous! :eyes:
ton personnage a l'air très intéressant, j'ai hâte de lire ta fiche (je vais attendre qu'elle soit officiellement terminée :mdr:)

(oh et pour les images, il n'y a vraiment aucun problème, le code est là juste pour avoir une base mais tu peux très bien le modifier à ta guise. :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

(mihaly) I will end you. in a non criminal way. Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. EmptySam 29 Aoû - 17:47

bienvenue sur feels like tonight. :youpi3:
bonne chance pour la suite de ta fichette ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


(mihaly) I will end you. in a non criminal way. Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. EmptyDim 30 Aoû - 11:41

Abigail, merci beaucoup :heart: elle est presque finie mais j'attends Mila pour qu'on vérifie ensemble que tout colle :mdr:

Aimée, la magnifique Troian :heart: merci :flirt2:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

(mihaly) I will end you. in a non criminal way. Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. EmptyLun 31 Aoû - 14:04

*incruste*
elle est belle ton histoire, j'adore ta plume :love4: :heart4: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(mihaly) I will end you. in a non criminal way. Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. EmptyLun 31 Aoû - 14:07

oh merci c'est gentil, pourtant je n'en suis pas du tout satisfaite, j'me trouve tellement nulle pour écrire les fiches :mdr: mais ça me touche :heart: :love2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(mihaly) I will end you. in a non criminal way. Empty
Message(#) Sujet: Re: (mihaly) I will end you. in a non criminal way. (mihaly) I will end you. in a non criminal way. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mihaly) I will end you. in a non criminal way.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» absence de mihaly osl, 27/12 au 30/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser