AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:52

#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 Tumblr14
Alors, c'est pas une image de ouf ça? hahaha !

Nous avions atterri sur le lit, en rigolant. Très rapidement, les premiers vêtements se retrouvaient balancés dans la pièce. Nos lèvres se mêlaient l'une à l'autre, alors que nos mains glissaient sur nos deux corps. Je pouvais sentir son excitation contre mon bassin, mais je sentais son coeur battre, tellement j'étais collée contre lui, contre sa peau chaude. Je sentais son souffle, j'avais le goût de sa peau, le goût de ses lèvres. Il dégrafa mon soutient-gorge pour le jeter quelque part, alors que j'étais assise sur lui. Il posa sa main sur ma poitrine, ce qui me fit frissonner. Sa bouche et sa langue s'amusèrent à jouer sur ma peau, ce qui me laissait extirper quelques gémissements. Je fini par tomber en arrière, lentement, le laissant alors au dessus de moi, parcourant mon corps de ses mains et ma poitrine de baisers. Avant, me montrer nue devant lui me gênait un peu, désormais, je ne ressentais plus aucun complexe. J'avais confiance en lui, il me disait que j'étais jolie, et s'il ressentait la même chose que moi, que je ressentais pour lui, alors je le croyais. Car à mes yeux, il était magnifique, chaque parcelle de son corps me rendait folle, m'excitait à tout instant. J'avais envie de lui. Mes mains passèrent sur ses cheveux, les lui caressant lentement me laissant totalement aller sous ses caresses et ses baisers. Sentir ses lèvres sur mon corps me faisait perdre la tête. J'adorais ce qu'il me faisait et le fait qu'il soit aussi attentif à moi. Après de longues minutes, je le stoppais pour qu'il vienne m'embrasser, un peu sauvagement, avant que je ne le fasse tomber à mes côtés pour me retrouver sur lui. Je déboutonnais son jeans, alors qu'il ouvrait le miens également. On était un peu comme deux bêtes surexcitées, qui n'avaient qu'une envie : sa sauter dessus et ne faire plus qu'un. Une fois nos pantalons retirés, je retirai son boxer, dévoilant alors son désir pour moi. Il était déjà prêt pour l'action le grand-père. Je lui souris en regardant son intimité avant de sortir du lit pour retirer la dernière parcelle de tissu qui recouvrait mon corps. Une fois entièrement nue, je grimpais sur lui, essayant d'être un peu sensuelle et embrassant sa peau de ses cuisses à ses lèvres, que je mordillais alors, fiévreusement. Nos deux intimités étaient collées l'une à l'autre, se caressant mutuellement ainsi. Finalement, on ne perdit pas plus de temps pour combler notre envie, notre désir et notre passion qui nous enflammaient depuis tout à l'heure. Dirigeant son intimité près de la mienne, nos gestes communs nous assemblèrent lentement pour ne faire plus qu'un. Je plaçais mes mains sur son torse, à plat, tandis que ma tête bascula en arrière laissant un gémissement s'échapper de mes lèvres. J'adorais faire l'amour avec lui, les sensations que je ressentais envahissaient l'entièreté de mon corps. Mes mains s'agrippèrent à sa peau alors que nos bassins s'entrechoquaient. Nos souffles saccadés s'emballaient l'un avec l'autre. Je me collais contre lui, poitrine contre poitrine, plaçant mes coudes de chaque côté de son visage venant ainsi capturer ses lèvres. J'avais envie de lui dire à quel point je l'aimais. J'en ressentais l'envie, le besoin. Au fond de moi, je ressentais peut être le besoin de l'entendre, à ce moment précis, à notre point d'intimité ultime. Me laissant complètement aller à mon désir et au plaisir que je ressentais je laissais échapper de mes lèvres, dans un semi gémissement / murmure tout près de son oreille « Shay je t'aime... »

HRP : PWOUUUUUAAAAAAAAAAAAAAATAGADATAGADAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 0:37

Chapitre VI : Petit retour à Miami * Ft. Lorah
Mes lèvres ne décollait pas de sa poitrine, que j’embrassais, ma langue parcourant sa peau par moment, alors que Lorah c’était penché en arrière avant de se laisser tomber doucement sur le lit, nous permettant de ne plus être assis avec elle au-dessus, mais la retrouver allongé sous mon corps, ses mains s’aventuraient dans mes cheveux, entendant les gémissements qu’elle laissait échapper de sa bouche. Après quelques instants mes lèvres quittaient sa poitrine pour venir rejoindre ses lèvres pour un nouveau baiser, sauf que cette fois-ci il n’y avait plus rien de tendre ou de doux, c’était même tout le contraire, les seuls choses qui étaient en train de dicter notre baiser c’était l’envie et l’excitation que l’on avait l’un pour l’autre qui était désormais bien haut, on était en train de s’embrasser fougueusement, nos langues se retrouvaient l’une contre l’autre, jouant ensemble, un baiser qui prenait fin lorsque Lorah nous faisait basculer sur le côté pour que je me retrouvé allongé sur le lit, je sentais son corps au-dessus du mien, mes yeux c’était déposé sur elle, alors que l’on était partit dans le même mouvement, tous les deux apporter nos mains sur le jean de l’autre pour le déboutonner. Dans la position où je me trouvais je ne pouvais pas faire grand-chose pour le lui retirer, en revanche je le laisser m’enlever le mien, me retrouvant rapidement en boxer ce qui ne durait pas, uniquement le temps qu’elle quitte son jean avant de me déshabiller entièrement, je me retrouvais totalement nu devant elle, ce n’était pas la première fois, je n’avais aucune gêne avec cela et puis de toute façon pour aller jusqu’au bout de notre désir il fallait bien que l’on passe par là. Le dernier sous vêtement de Lorah tombait sur le sol, alors qu’elle revenait sur le lit, elle remontait jusqu’à moi embrassant chaque partie de mon corps qui était sur son chemin, ce qui me faisait fermer les yeux avant que nos intimités ne se retrouvent, même si on avait l’idée de faire durer ce moment, ce n’était pas possible, l’envie était bien trop grande entre nous et rapidement on ne venait faire plus qu’un, mes mains se déposaient sur les cuisses de Lorah, bougeant mon bassin au rythme de ses mouvements, des gémissements sortaient autant de ses lèvres que des miennes. Ses mains avaient trouvé place sur mon torse, je sentais ses doigts s’accrocher à moi comme ils le pouvaient, faire l’amour avec elle n’avait absolument rien à voir avec les femmes avec qui j’avais pu coucher, on se comprenait vraiment tous les deux, il y avait un lien entre nous que je n’avais jamais connu au part avant et surtout quand on était en train de faire l’amour tous les deux, je n’avais pas envie de penser à mon propre plaisir, les deux avaient de l’importance à mes yeux, je voulais qu’elle soit comblée comme elle me comblait. Son corps s’allongeait sur le mien, si l’une de mes mains restaient au niveau de ses cuisses, la seconde remontait le long de son dos, mes doigts essayant d’attraper sa peau en même temps que je laissais un gémissement ce faire entendre, nos lèvres se retrouvaient pour la première fois depuis que l’on ne faisait plus qu’un tous les deux, nos langues reprenaient rapidement contact alors que je continuais d’accompagner les mouvements de Lorah avec mon bassin. « Shay je t'aime... » Ses mot étaient sorties dans un mélange de gémissement et de murmure, ce qu’elle avait dit me faisait plaisir forcément, mon cœur avait même eu raté à l’entente de ses paroles, mais je n’étais pas très habitué à ce genre de déclaration, c’était même habituellement le genre de chose qui me faisait horriblement peur et puis maintenant qu’elle venait de me le dire, je n’avais pas vraiment le choix de le lui dire moi aussi, surtout dans la situation dans laquelle on était. Seulement, j’avais reculé mon visage comme je le pouvais avant d’ouvrir mes yeux pour la regarder, je ne savais pas ce qui pouvait s’y lire dedans, mais là tout de suite, j’avais le cœur qui battait à mille à l’heure parce que je n’avais aucune idée de ce que je devais lui dire, j’avais envie de pouvoir lui partager mes sentiments, lui dire la même chose, mais ces mots-là ne sortait pas. « Lorah… » Non j’avais beau essayer, il n’y avait que son prénom que j’arrivais à prononcer, au vu de la situation je me sentais vraiment horriblement con, de par ma réaction et de par le fait que je n’arrivais pas à lui exprimer mes sentiments comme elle le faisait, le moment que l’on était en train d’avoir était probablement proche de ne pas voir la fin, mais je ne voulais pas qu’elle prenne mal ma réaction, ou que sa la blesse, ou encore même que l’on se dispute une nouvelle fois, par pour cette raison, je fermais les yeux une courte seconde avant de les ouvrir à nouveau et de la regarder. « Je… suis désolé, je… Ne me demande pas de… Te le dire, j’ai… Je ne suis pas prêt… J’y arrive pas. » Est-ce que là maintenant tout de suite, j’ai le droit de m’avouer à moi-même que je me trouvais extrêmement ridicule et que j’étais horriblement mal à l’aise, pour ce que je n’étais pas capable de faire… Enfin de dire ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:00

« Lorah… » avait-il murmuré avant de reculer son visage, plongeant son regard dans le miens. Je sentais son coeur battre et je sentais le miens également. L'excitation qui nous unissait à ce moment -en tout cas pour ma part- était très forte, essouflée, nous marquions une pause dans notre ébat, stoppant les mouvements de nos bassins. Il ferma les yeux, son visage se ferma et alors, j'entendis le son de sa voix résonner à nouveau dans la pièce « Je… suis désolé, je… Ne me demande pas de… Te le dire, j’ai… Je ne suis pas prêt… J’y arrive pas. » A l'entente de ses mots, mon corps tout entier réagit étrangement. Tout d'abord, j'eus la sensation qu'on me marchait sur le coeur, littéralement. Je ressentais une douleur au ventre, qui remontait jusqu'à mon coeur, le serrant fort, fort et encore plus fort. Je sentais mon souffle presque coupé et par dessus tout ça, plus aucune excitation. Tout mon désir venait de s'envoler, de quitter mon corps, comme un souffle de poussière. J'étais encore sur lui, il était encore en moi, nos regards plongés l'un dans l'autre, sans aucun mouvement. Quelques secondes après avoir réalisé ce qu'il venait de dire, je fronçais légèrement les sourcils et je ressenti ce sentiment de honte ultime. Là, tout de suite à ce moment précis, je me sentais prise d'un sentiment de honte intense. Je lui en voulais oui, car décidément, je m'attendais à ce qu'il me le dise, mais ce qui m'énervait le plus c'était le fait qu'il pensait que j'attendais ça de lui. "Ne me demande pas de… Te le dire" je l'entendais encore dans ma tête. Jamais, jamais je ne lui avais demandé de me le dire. Absolument jamais. Alors rapidement, je le retirai de mon corps, pour finalement aller à l'autre bout du lit, ramenant le drap contre mon corps pour me cacher, comme si désormais, j'avais honte à nouveau de me montrer nue devant lui. En fait, c'était humiliant de vivre ça à cet instant précis, étant nue et partageant ce moment d'intimité. Je lui avais dit que je l'aimais parce que je le ressentais, parce que j'en avais envie. A aucun moment je ne lui avais demandé d'en faire de même, à aucun moment. Je me sentais affreusement conne, conne de lui avoir dit et de mettre prise une si énorme claque dans la gueule. Décidément, ce n'était vraiment pas ma soirée, notre soirée. On avait réussi à gâcher jusqu'à ce moment d'intimité. Ma main plaça une mèche de mes cheveux derrière l'oreille, fixant le drap que je tenais contre moi. Je n'avais pas regardé Shay depuis ses paroles. Je me sentais nulle, conne, puérile, humiliée et totalement complexée. Je ne connaissais rien à l'amour. Mais il m'avait bien remis les idées en place. Je murmurais un très faible « Désolé » comme si je devais m'excuser de mes sentiments, parce qu'apparemment, c'était ce qu'il attendait de moi. Puis rapidement, je m'entourais du drap pour quitter le lit et m'avancer dans la salle de bain, toujours sans un regard vers lui. Avant d'entrer dans la salle de bain juxtaposée à la chambre, je lui murmurais d'une voix brisée « Je ne t'ai jamais demandé de me dire la même chose. » J'avais voulu rajouter un : tu n'as rien compris. Mais je ne voulais pas envenimer la situation. Je refermais la porte derrière moi, la verrouillant. Je retenais le drap d'une main, ne voulant même pas être nue ici, toute seule. Je pris appuie sur le lavabo, observant mon reflet dans le miroir. J'étais tellement pathétique. Je me détestais. Sentant alors les larmes envahir mes yeux, je m'approchais de la douche pour faire couler l'eau à toute puissance avant de m'effondrer en larmes sur le sol de la salle de bain. Contenant mes sanglots pour ne pas qu'il ne m'entende.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:52

Chapitre VI : Petit retour à Miami * Ft. Lorah
L’ambiance avait tourné d’un seul coup entre nous, mes paroles avait eu pour effet d’un énorme coup de massue dans cette pièce, je n’étais vraiment pas, mais alors pas du tout doué pour exprimer mes sentiments, je le savais, je ne pensais juste pas du tout que c’était à ce point, ça m’en déprimait moi-même, mais ça, ce n’était pas la priorité de ce qui était en train de se passer. Mon regard ne la quittait pas une seule seconde, mon cœur battait à tout rompre, finalement j’allais peut-être la faire cette attaque, le silence qu’il y avait entre nous, ne durait pas depuis bien longtemps mais à mes yeux il n’aidait pas du tout, mais alors vraiment pas. L’excitation qu’il y avait entre nous il y a encore un peu plus d’une minute avait complètement disparu, ce soir on passait vraiment une soirée de merde, nos retrouvailles étaient vraiment pas faite pour ce passer dans la bonne ambiance, ce n’était pas possible que pendant deux semaines on n’est pas eu le moindre véritable problème et qu’en l’espace d’une seule soirée, on enchainait la deuxième de suite. J’attendais que Lorah parle, qu’elle dise quelque chose, pour casser ce silence, ou encore même qu’elle fasse quelque chose même si ce geste devait m’enfoncer un peu plus dans ma stupide peur d’avouer mes sentiments, sa réaction arrivait après un moment d’attente, elle s’éloignait de moi, me retirant d’elle, mes yeux se fermaient, son regard voulait tout dire, pourquoi avait-il fallu que je ne puisse pas le lui dire, il y avait quoi de difficile à dire « Je t’aime » à quelqu’un, si seulement je le savais, je pourrais résoudre ce problème, mais là ce n’était pas le cas, mes mains avaient quitté son corps lorsqu’elle reculait dans le lit, ce cachant derrière les draps alors que j’ouvrais les yeux à nouveau pour la regarder, le sien lui me fuyait totalement, il restait fixé sur les draps qui était entre ses mains cachant son corps. « Désolé » Pourquoi était-elle au juste en train de s’excuser ? Ce n’était pas elle qui n’arrivait pas à dévoiler ses sentiments, bien au contraire, elle venait de m’avouer qu’elle m’aimait, en quoi ça faisait d’elle responsable de la situation, le seul abruti dans cette histoire c’était moi, je ne pouvais pas le nier. « Lorah… Tu n’as pas à t’excuser, c’est m… » Je n’avais même pas le temps de terminer ma phrase qu’elle c’était relevé du lit, gardant le drap autour de son corps, je me redressais dans le lit, m’asseyant dessus, mes jambes repliés, mes bras en posés sur mes genoux alors que mes mains accueillait ma tête. « Je ne t'ai jamais demandé de me dire la même chose. » En écoutant ses paroles, mes yeux c’étaient fermés, j’étais venu grimacer en colère contre moi-même, sincèrement si je pouvais me frapper je le ferais, la porte de la salle de bain ce fermait avant d’entendre un léger bruit qui me confirmait en même temps qu’elle avait verrouillé la porte, il n’avait pas fallu bien longtemps avant que l’eau de la douche ne se mettent à couler. J’ouvrais les yeux une nouvelle fois, perdant mon regard dans le vide quelques seconde, je ne voyais absolument pas comment est-ce que je pouvais arranger la situation, même si désormais je savais que dans mes paroles ce qui l’avait le plus blessé c’était que j’avais pensé et dit qu’elle m’avait demandé de lui dire que je l’aimais. Après un moment, je soufflais un bon coup avant de me rapprocher du bord du lit posant mes pieds au sol et d’attraper mon boxer que j’enfilais rapidement. Debout dans la chambre, je ne faisais pas le malin en m’approchant de la porte de la salle de bain, mon cœur lui continuait ses battements à vitesse grand V et j’ouvrais et fermais mes mains nerveusement, je n’étais vraiment pas à l’aise, je m’en voulais terriblement pour ce que je lui avais sortie, je me demandais même s’il était possible que je puisse réfléchir avant de parler, mais la situation me montrait bien que, non. En arrivant devant la porte, je fermais ma main, relevant mon bras, j’hésitais longuement et si Lorah avait envie de rester seule sous sa douche ? Remarque j’allais bien le savoir, si elle ne me répondait pas, cela voulait tout dire, mais en même temps on ne pouvait pas rester ainsi tous les deux, je n’avais pas envie que cette histoire ne vienne noircir un peu plus le tableau de cette soirée retrouvaille plus qu’horrible pour nous deux. De toute façon il fallait que je fasse quelque chose, j’étais déjà bien dans la merde par ma faute, ça ne pouvait pas être pire, j’approchais ma main de la porte pour frapper dessus quelques coups, avant de reprendre la parole sur un ton un peu plus élevé pour lui permettre de m’entendre malgré l’eau, bien que je ne faisais pas le fier de mon côté. « Lorah, je suis désolé, je n’aurais pas dû te dire ça… Je sais que tu ne me l’as pas demandé, je ne sais même pas pourquoi je t’ai dit ça… Je sais que je n’assure pas quand je dois exprimer mes sentiments, c’est même complètement stupide… » Je marquais une pause reprenant ma respiration, j’avais là tout de suite une grande envie de me taper la tête contre la porte qui me faisait face à cause de ma connerie, geste que je gardais pour moi, bien que ce n’était pas l’envie qui me manquait, je n’étais pas encore maso et je ne comptais pas le devenir. « J’ai complètement paniqué et j’ai royalement merdé, mais tu dois savoir que ce n’était pas contre toi, je ne voulais pas te faire du mal… Les seuls fois où l’on m’a dit… Ces mots, j’ai toujours eu la même réaction, je… Je m’en allais le plus loin possible de la personne, mais je ne veux pas ça pour nous… Je ne veux plus être cet homme et… Quand tu me l’as dit, j’ai perdu pied, j’ai complètement été con, mais j’ai vraiment été content de les entendre, c’est juste que… Je ne suis pas encore capable de les dire moi aussi… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 2:18

J'étais assise contre la porte de la salle de bain. En larmes. L'eau coulait depuis tout à l'heure et je n'arrivais pas à me calmer. Pourquoi avait-il fallu que je lui dise? Pourquoi avait-il fallu que la première fois que je le dise à un homme, cela se passe ainsi? Ce n'était pas juste... Cette soirée était absolument abominable et je me sentais épuisée. Je n'arrivais pas à me calmer. Je m'en voulais d'avoir gâché ce moment, cette soirée, de le lui avoir dit, qu'il se sente sous pression. Rien ne se passait comme prévu. Absolument rien. Pourquoi est-ce que c'était si compliqué ? Pour moi, tout était pourtant si simple... Je l'aimais, je le savais mais je n'avais pas le droit de le lui dire. Vu dans quel état il se mettait, dans quelle situation cela nous mettait. Je me sentais tellement mal, la honte ne me quittait pas. Je me sentais humiliée, il m'avait humilié en me lançant ça comme ça. Je n'avais jamais rien vécu d'aussi humiliant et l'ascenseur émotionnel ne m'aidait en rien. Je m'étais sentie si bien, pour me sentir tellement mal ensuite. Puis, j'entendis quelques coups contre la porte, ce qui me fit sursauter. « Lorah, je suis désolé, je n’aurais pas dû te dire ça… Je sais que tu ne me l’as pas demandé, je ne sais même pas pourquoi je t’ai dit ça… Je sais que je n’assure pas quand je dois exprimer mes sentiments, c’est même complètement stupide… J’ai complètement paniqué et j’ai royalement merdé, mais tu dois savoir que ce n’était pas contre toi, je ne voulais pas te faire du mal… Les seuls fois où l’on m’a dit… Ces mots, j’ai toujours eu la même réaction, je… Je m’en allais le plus loin possible de la personne, mais je ne veux pas ça pour nous… Je ne veux plus être cet homme et… Quand tu me l’as dit, j’ai perdu pied, j’ai complètement été con, mais j’ai vraiment été content de les entendre, c’est juste que… Je ne suis pas encore capable de les dire moi aussi… » Je n'avais pas envie de l'entendre, je n'avais pas envie d'écouter ses excuses, je ne voulais pas lui parler, ni le voir. Je reniflais, essuyant mes larmes d'un revers de la main. Je ne voulais pas parler avec lui, je ne voulais pas qu'il me regarde encore une seule fois. En cet instant, je voulais être loin, ailleurs, en sécurité, sans plus ressentir ce sentiment de honte. Je voulais me terrer dans un trou et ne plus en sortir. Je voulais qu'il m'oublie. Je ne répondais pas à ce qu'il disait. J'en avais aucune envie. La seule chose que j'aurai pu lui dire aurait été : tu ne veux plus être cet homme là, mais tu continues de l'être. Tu ne voulais pas que je sois comme les autres femmes et tu viens de me mettre à ce même rang. Tu étais le premier. Tu as gâché ce moment. J'ai gâché ce moment. Mais aucun mot ne sortait, je n'avais pas envie de lui parler et de regretter mes paroles. J'étais à vif, nue -sans jeux de mots- et je n'avais pas envie de me dévoiler davantage face à lui. Je ne voulais pas le voir ce soir, je ne voulais pas être avec lui. Alors je resterai dans cette salle de bain, jusqu'à ce qu'il parte. Je coupais l'eau, après avoir séché mes larmes et pris des vêtements sales dans le panier à linge pour m'habiller. Finalement, m'enroulant dans le drap que j'avais sur moi tout à l'heure, je m'installais contre un mur. J'attendrais jusqu'à ce qu'il aille au travail. Je n'avais pas dit un seul mot. Il s'agissait d'une vraie soirée de merde. Une soirée bien pourrie. Tout depuis son retour n'avait été qu'une série d'emmerdes. Je m'en voulais de réagir ainsi, de refuser de l'affronter mais je m'en sentais incapable ce soir, j'étais trop morte de honte. Je ne pouvais pas lui demander de partir, il n'avait nul part où aller et je n'étais pas si cruelle. Les paroles de mes parents résonnèrent encore dans mon esprit. Ils me manquaient. J'aurai voulu pouvoir aller me réfugier là-bas. Je restais ainsi, dans le froid, sans bouger. Au début, mes yeux fixaient la porte blanche, le carrelage. Je grelottais de froid. J'avais mal aux fesses, mal au dos. J'avais mal à la tête mais je ne dis aucun mot. Demain était mon jour de congé. J'aurai le temps de dormir quand il irait travailler. Peut être que demain, je me sentirai prête à l'affronter? Je n'en savais rien, mais pour le moment je n'en étais pas capable. Je ne sais pas du tout combien de temps je restais ainsi, sans trouver le sommeil.

Je me réveillais la tête posée contre le mur, toujours enroulée dans mon drap et toujours grelottant de froid. J'avais mal partout. J'ignorais totalement l'heure qu'il était, mais il faisait jour, je pouvais le voir à la fenêtre. Je frottais mes yeux me levant. Quand mon regard croisa mon reflet, je fus surprise : j'avais une mine totalement affreuse : les yeux rouges, les cernes et les poches sous les yeux. Je n'entendais aucun bruit. Je déverrouillais la porte, ouvris légèrement. Il n'y avait personne dans le lit, aucun bruit. Je sortis de la salle de bain, regardant par dessus la mezzanine. Il n'y avait plus son arme de service et ses chaussures. Il était partit. Je soupirai, me sentant infiniment triste. Je regrettais tellement cette soirée, mes réactions, cette nuit passée dans la salle de bain. Les larmes se mirent à couler à nouveau alors que je m'enfonçais dans les draps du lit, me recouvrant jusqu'au nez et pleurant dans mes draps pour finalement, finir par m'endormir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 3:06

Chapitre VI : Petit retour à Miami * Ft. Lorah
Je n’avais qu’une envie c’était pouvoir revenir en arrière, revenir au moment où elle m’avait dit ces mots pour avoir une tout autre réaction, comment est-ce que j’avais pu être aussi con pour la blesser comme je venais de le faire ? A mes paroles il n’y avait eu aucune réponse de sa part, un parfait silence qui durait sans jamais se terminer, après de longue minutes à rester derrière la porte de la salle de bain, j’avais fini par descendre les escaliers, ce n’était pas ce soir qu’elle me parlerait, il n’y allait avoir aucun échange supplémentaire entre nous pour ces magnifiques retrouvailles que l’on avait tant attendu quatre jours au pars avant, qu’est-ce qu’ils étaient beaux ! Je ne pouvais pas l’obliger de me voir si elle n’en avait pas envie, je prenais place sur le canapé, m’asseyant dessus avant de passer mes mains sur mon visage et de m’allonger, le regard perdu sur le plafond, avant de dormir je voulais être sûr qu’elle allait quitter la salle de bain, au moins dormir dans le lit, mais j’avais fini par m’endormir, c’était le bruit de mon réveil qui me ramenait dans le monde réel et les choses étaient toujours les mêmes. Je me relevais du canapé assez rapidement, ça ne servirait à rien que je prenne mon temps pour me préparer ce matin, je prenais dans ma valise un jean ainsi qu’une chemise que j’enfilais, mettant mes chaussures aux pieds, j’attrapais mon arme de service que je glissais à ma ceinture, ainsi que mon badge et mon téléphone en main, je quittais l’appartement, prenant le temps de boire un café au boulot, vu le peu de temps que j’avais mis pour me préparer j’allais avoir quelques longues minutes pour en boire un. J’avais fait le chemin à pied, j’avais besoin de marcher, de pouvoir me vider la tête et faire sortir la colère que j’avais contre moi, bien que ce ne fût pas gagné, même pas du tout, quand je me retrouvais dans le poste de police, j’avais toujours la tête profondément dans mes pensées, je ne trouvais aucune solution pour me faire pardonner, c’était le genre de chose que je ne m’étais jamais posé avant et ça faisait plutôt… Bizarre. Ce qui allait être sûr c’est que dès que j’en aurais l’occasion dans cette journée qui s’annonçait tout aussi horrible que la soirée précédente, j’allais me rendre au stand de tir en espérant que de tirer sur des cibles allait me permettre de me calmer et de pouvoir trouver une solution, rien qu’une seule.

« Adkins tu devrais rentrer chez toi, tu as fini ton service depuis presque deux heures… » Oui je devrais, mais je n’avais pas plus avancé, j’en était toujours au même stade et je savais que si je rentrais l’ambiance serait la même dans l’appartement, connaitre de long moment de silence j’en avais en interrogatoire, j’en avais même eu un dans l’après-midi pour un stupide vol de voiture, mais le silence qu’il y avait entre moi et Lorah me brisait le cœur, si on ne se parlait pas c’était uniquement de ma faute, j’étais responsable de toute cette histoire et je n’avais pas du tout la moindre idée de quoi faire pour arranger les choses. « Tu as raison, je vais y aller. » Je me relevais de ma chaise, pour filer droit vers les vestiaires afin de pouvoir retirer cet uniforme, quitter mon rôle de policier pour redevenir un simple civil, un espère d’abruti de civil. Je ne gardais sur moi uniquement mon arme de service toujours déchargé après le service ainsi que mon badge. Je quittais le poste de police, me retrouvant dans les rues de WOS, je passais l’une de mes mains dans mes cheveux avant de glisser les deux dans les poches de mon jean, je savais très bien que j’aurais dû prendre à droite pour rejoindre l’appartement dans lequel je vivais avec Lorah, mais j’avais fini par partir dans le sens opposé, j’avais besoin de rallonger le chemin, de faire un tour dans cette ville, j’avais même longuement hésité à m’arrêter dans un bar pour prendre un bon whisky mais ce n’était pas vraiment la bonne solution, pas dans l’état d’esprit où j’étais. J’avais tourné facilement entre une demi-heure voir peut-être même trois quart d’heure, pour poser mon regard sur le restaurant où travaillait ma petite amie, avant de me diriger vers la montée d’escalier qui menait à notre appartement, prenant mes clés en mains, je posais mon regard dessus, avant de fermer les yeux quelques secondes et de reprendre ma respiration, mon cœur venait d’avoir un pic de réaction et mes mains tremblaient et je devais le dire, j’étais mort de peur à l’idée de ce qui pourrait se passer une fois que je serais à l’intérieur. Soufflant un bon coup, j’ouvrais les yeux avant de déverrouiller la porte et entrer dans l’appartement, refermant derrière moi, Lorah était assise sur le canapé et je ne savais absolument pas du tout quoi faire. « Bonjour… » C’était le seul mot qui était sortie, qu’est-ce que je pouvais lui dire de plus de toute façon ? Alors maintenant notre vie allait ressemblait à cela jusqu’à ce que cette histoire soit arrangé, on allait ne plus se parler et rester dans un profond silence qui était tellement lourd que si le bâtiment s’écroulait sur nous ça serait de la rigolade ? Je posais mes bras sur le comptoir, tourné vers la cuisine, mon visage était baissé, non cette situation je n’allais pas du tout l’apprécier, je m’en voulais de lui faire du mal et je souffrais de ce qu’il se passait entre nous. « En un sens mon père avait raison… » Attends une seconde, c’est moi qui venait dire ça ? Je me surprenais moi-même, non enfaite je m’auto-choquais, jamais je n’aurais pu imaginer prononcer ses mots un jour dans ma vie et il fallait que je les dise maintenant ? J’étais complètement suicidaire ce n’était pas possible. Je relevais mon visage avant de m’éloigner du comptoir et de me tourner vers Lorah, reprenant la parole. « Il m’a dit un jour que quoi que je puisse faire dans ma vie, la seule chose que j’arriverais à obtenir c’est de faire mal aux gens qui m’entourent et de détruire mes propres rêves… » Je reprenais mon souffle, cette journée je ne risquais pas de l’oublier, puisque ses paroles avaient eu simplement pour but de réveiller toute la haine que j’avais pour lui aujourd’hui encore. « Mais il avait tort sur un point, jamais je ne baisserais les bras… En tout cas, pas avec toi. Je n’ai aucune idée de comment je dois m’y prendre ou encore du temps que ça prendra, mais pour une fois dans ma vie, je n’abandonnerais pas quelqu’un à qui je tiens vraiment parce que j’ai agis comme un con et que je lui ai fait du mal. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 3:36

Je n'avais dormi que quelques heures après avoir rejoins mon lit. Je ne l'avais pas quitté de la journée. J'avais envoyé quelques sms, écouté de la musique pour essayer de me vider la tête, mais rien n'y faisait. Je me sentais mal, vraiment très mal. Je me sentais moins honteuse que la veille, mais ne pas avoir su Shay depuis la veille, savoir qu'il était partit -sûrement fâché- me faisait mal. J'avais peur qu'il rentre ce soir et qu'il me dise qu'il n'était pas resté pour ça. Je savais qu'il ne restait pas auprès d'une fille quand ça se corçait, il me l'avait avoué. Il avait tendance à partir dès que ça devenait compliqué et le moins que l'on puisse dire, c'était que depuis hier, notre histoire était devenue très compliquée... Comment est-ce qu'on avait pu en arriver à ça? Qu'est-ce qu'il s'était passé? J'avais ruminé toute la journée, retournant la question dans tous les sens. Déjà : un contexte peu favorable : l'histoire avec Micky. J'avais eu un besoin de réconfort, de sécurité plus qu'à l'habitude. J'avais besoin qu'il me rassure, qu'il me dise qu'il n'y avait que moi. Il l'avait fait, pas de la façon dont j'aurai pensé au départ, mais ça semblait me convenir. Ensuite, il y avait eu ce moment intense entre nous, où je m'étais laissé totalement aller et où mes mots l'avaient profondément chamboulé. Je lui avais sûrement fait peur. Il m'avait dit que cela lui faisait plaisir mais non... il n'avait pas eu la réaction de quelqu'un d'heureux d'entendre ça. Le silence qui s'en suivit, toute la journée : pas un appel, pas un sms, m'avait fait réaliser l'enjeu. Il avait sûrement passé la journée à réfléchir, à prendre le décision de me quitter. Pour ma part, je lui en voulais de l'humiliation de la veille, je lui en voulais quelque part, secrètement, de ne pas m'avoir répondu ce que j'aurai aimé entendre. C'était la première fois que je disais ces mots, j'aurai simplement aimé que ça se passe autrement... je ne rêve pas au conte de fée... mais entre le conte de fée et ce que nous avions vécu hier, il y avait plusieurs mondes. Shay devait rentrer du travail vers 17 heures, comme d'habitude. Mais à dix-neuf heures, il n'y avait toujours personne. Je me sentais atrocement mal. J'avais quitté le lit pour le salon, me servant un grand verre d'eau et grignottant une barre de chocolat. Je n'avais pas faim, je n'avais envie de rien. Je n'avais jamais été en conflit avec personne durant 23 ans et là, je me retrouvais en conflit avec mes parents et avec Shay, autrement dit, les personnes les plus importantes de ma vie si on exclue Julian. Je me sentais horriblement seule, horriblement mal. J'étais assise sur le canapé, à bientôt 22h. Les genoux près de mon visage, mes bras entourant mes jambes. J'avais hésité à appeler au poste de police, pour savoir si je devais l'attendre ou non. S'il comptait rentrer ou bien s'il ne rentrerait plus... J'étais inquiète, très inquiète. Quand soudain, le bruit de la clef se fit entendre. Avant que la porte ne s'ouvre, je ressenti un soulagement. Il rentrait. Même si j'ignorais la suite des choses, il allait bien physiquement et il rentrait malgré tout. « Bonjour… » Me lança t-il avant d'avancer vers la cuisine. Timidement, je répondis : « Bonsoir... » Ma gorge était serrée, j'étais morte de trouille à l'idée de connaître la suite de cette histoire... Qu'avait-il décidé? Le voyant prendre appui sur le comptoir, dos à moi au départ, me fit très peur. Je sentais qu'il allait me quitter. Je le voyais venir. « En un sens mon père avait raison… » Je sentais comme un couteau que l'on enfoncerait dans mon coeur. Il était en train de le faire... il était en train de me quitter, ça y'est... Je sentais la tristesse m'envahir comme un vent glacial. « Il m’a dit un jour que quoi que je puisse faire dans ma vie, la seule chose que j’arriverais à obtenir c’est de faire mal aux gens qui m’entourent et de détruire mes propres rêves… Mais il avait tort sur un point, jamais je ne baisserais les bras… En tout cas, pas avec toi. Je n’ai aucune idée de comment je dois m’y prendre ou encore du temps que ça prendra, mais pour une fois dans ma vie, je n’abandonnerais pas quelqu’un à qui je tiens vraiment parce que j’ai agis comme un con et que je lui ai fait du mal. » Il avait prononcé ces mots lentement, après s'être tourné vers moi. Je l'observais timidement, comme si je me demandais si j'en avais encore le droit. Il m'avait blessé, il m'avait fait du mal. Mais je n'avais pas le droit de lui en vouloir de ne pas ressentir la même chose que moi. Et puis maintenant, c'était trop tard. S'il me disait qu'il m'aimait ce soir, je lui en voudrais, car ça ne serait pas sincère à mes yeux... Il le dirait juste pour me faire plaisir, pour arranger la situation et ce n'est absolument pas ce que je veux. Je savais qu'il fallait que je dise quelque chose. Je n'avais pas ouvert la bouche depuis hier. Je ne savais toujours pas quoi lui dire. Le voir me faisait du bien, savoir qu'il ne voulait pas me quitter, comme je l'imaginais, aussi. Mais je ne savais toujours pas quoi lui dire en réalité. Un grand silence s'installa entre nous, me mettant très mal à l'aise. C'était la première fois que je ressentais ça en présence de Shay et c'était très déroutant. Finalement, je toussais légèrement avant de dire tout bas « Si je ne te réponds pas... c'est juste que je n'ai rien à dire... » J'haussais les épaules. Rien que ces mots m'avaient serrés davantage la gorge. Mon ventre se tordait de stress. Je sentais, quand j'avalais ma salive, que ma gorge était serrée, que les larmes n'étaient pas loin. Mais je ne voulais pas pleurer, pas encore. Je pris sur moi. Baissant les yeux à mes pieds, posés sur le canapé. Je tenais toujours mes jambes de mes bras et mon menton était toujours posé sur mes genoux. Fallait-il que je dise ce que je ressentais, comme il l'avait fait? J'en savais rien. Désormais, depuis hier, j'avais peur que chacun de mes mots soient source de problème... « Dès que j'ouvre la bouche depuis ton retour, ça créer des problèmes j'ai l'impression » Oh. J'avais laissé cette phrase sortir, mais je m'appitoyais sur moi même et je n'aimais pas ça, non, il fallait que je rectifie ça tout de suite. « Hier soir si je ne t'ai pas répondu et que j'ai dormi dans la salle de bain... c'est parce que... je mourrai de honte. Quand je t'ai dit ce que je t'ai dit hier... c'était pas pour entendre la même chose... une partie de moi l'espérais oui, mais je ne t'ai jamais dit de le faire... et... quand tu m'as dit ça... en plein... acte. Je me suis sentie humiliée... Je sais que tu n'as pas demandé à être le premier petit ami... mais voilà... je m'attendais à autre chose pour cette première fois... et maintenant, cette première fois aura toujours un goût amer et personne n'y peut rien... Et puis... je sais pas, le fait d'être nue, dans cette position... avec ce que tu m'as dit... je me suis sentie vraiment très humiliée et ça m'a profondément blessée... » Je fixais toujours mes pieds, me recroquevillant davantage sur moi même et parlant d'une petite voix, un peu brisée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 4:17

Chapitre VI : Petit retour à Miami * Ft. Lorah

« Si je ne te réponds pas... c'est juste que je n'ai rien à dire... » Après de longues secondes de silence après que j’ai terminé de parler, c’était ce que Lorah était venu me dire, honnêtement là maintenant tout de suite je pensais vraiment que l’on allait passer la soirée comme la précédente avait terminé, dans un appartement sans vie où elle cherche à m’éviter, je ne voyais pas d’autre solution possible après ce qu’elle venait de me dire, je relevais mon bras pour passer ma main sur mon visage, hochant légèrement la tête positivement, au moins les choses étaient claires et je ne savais pas du tout quoi lui répondre à ça. Je me dirigeais vers l’entrée pour déposer mes clés sur le meuble qui était devenant moi avant de retirer mon arme et mon badge qui avaient suivis, de me retrouver dos à elle, me permettais de fermer les yeux, dans le fond maintenant qu’elle venait de me dire que si elle gardais le silence c’était uniquement parce qu’elle n’avait rien à me dire, c’était encore pire que si elle n’avait rien dit du tout, un juste retour des choses après ce que je lui avais fait. Pour arranger la situation, il allait falloir que je trouve rapidement des idées, on n’allait pas pouvoir continuer de partager le même logement, ce voir tous les jours et ne pas ce parler une seule fois à part pour de simple « bonjour » ou « bonsoir », ce n’était pas ce que je voulais de notre vie de couple. « Dès que j'ouvre la bouche depuis ton retour, ça créer des problèmes j'ai l'impression » En l’écoutant me parler, mes yeux s’étaient ouvert, un pincement au cœur ce faisait ressentir dans ma poitrine et il ne semblait pas vouloir prendre fin, oui depuis mon retour de Miami ce n’était pas les grandes retrouvailles, on avait sûrement passé la pire soirée de notre vie de couple, bien que on avait encore de quoi voir venir, on était ensemble depuis quinze jours, elle pourrait très bien vouloir y mettre fin, me quitter et à ça je ne pourrais rien y faire c’était sa décision et si notre histoire continuait, je ne nous voyais pas vivre une fois de plus une dispute semblable ou pire que celle-ci, ce n’était pas possible. Je me retournais vers elle, mon regard se posait sur Lorah, alors que le sien fixait longuement je ne sais quoi vers le sol, j’espérais qu’elle allait continuer de parler, d’en dire plus, que le fond de sa pensée soit détaillé. « Hier soir si je ne t'ai pas répondu et que j'ai dormi dans la salle de bain... c'est parce que... je mourrai de honte. Quand je t'ai dit ce que je t'ai dit hier... ce n’était pas pour entendre la même chose... une partie de moi l'espérais oui, mais je ne t'ai jamais dit de le faire... et... quand tu m'as dit ça... en plein... acte. Je me suis sentie humiliée... Je sais que tu n'as pas demandé à être le premier petit ami... mais voilà... je m'attendais à autre chose pour cette première fois... et maintenant, cette première fois aura toujours un goût amer et personne n'y peut rien... Et puis... je ne sais pas, le fait d'être nue, dans cette position... avec ce que tu m'as dit... je me suis sentie vraiment très humiliée et ça m'a profondément blessée... » Ca avait le mérite d’être honnête et claire, bien plus détaillé que ce qu’elle m’avait dit la veille, en même temps ce n’était pas bien compliqué vu qu’il y avait eu qu’une phrase de sa part avant qu’elle ne s’enferme dans la salle de bain pour en ressortir quand j’étais partis travailler. Je restais debout, mes jambes elles ne me portaient pas jusqu’à une chaise ou ne me permettait pas de me déplacer dans l’appartement, elle me tenait c’était déjà pas mal, j’avais vraiment eu tout faux sur toute la ligne hier soir, pourquoi avait-il fallu que je réagisse ainsi ? Pourquoi j’avais parlé sous le coup de la panique au lieu de prendre mon temps et réfléchir à ce que j’avais à lui dire ? De toute façon je n’aurais jamais les réponses à ses questions et même si je les avais, maintenant ça ne changerait rien au problème que l’on avait. C’était vraiment cela une vie de couple ? Passer de bon moment avec la personne, mais que part moment sans grande raison l’un des deux ce loupe ( pour mon cas en beauté ) et la dispute éclate, pour durer je ne sais combien de temps ? Vraiment si ce n’était pas avec Lorah que j’étais en train de vivre cette situation, je serais déjà partis de cet appartement mes valises à la main, pour aller je ne sais où, mais voilà, c’était avec Lorah que je vivais cette situation et ça me suffisait pour rester ici et ne pas partir. « Je ne t’ai pas dit ça pour t’humilier, ça n’est pas du tout ce que je veux et… Il n’y a pas de mots assez forts pour que je m’excuse auprès de toi pour le mal que je t’ai fait et, pour cette première fois… Quand tu as dit ça hier, je… Je me suis sentis dos au mur, c’était comme si vu que tu me l’avais dit, je devais faire la même chose… » Elle venait de me dire ce qu’elle avait ressenti lorsque la raison de notre dispute avait eu lieu, peut-être que si j’en faisais de même ça allait nous permettre d’y voir plus clair, que je puisse trouver une solution à tout ce que l’on se dit. « Maintenant je sais que tu ne voulais pas forcément que je te dise la même chose en retour, mais sur le moment je ne le savais pas… Et j’ai complètement paniqué, je n’ai même pas prit le temps de réfléchir avant de te répondre et je m’en veux parce que si je l’avais fait… Si je n’avais pas été aussi con… Je ne serais pas là à te voir souffrir à cause de moi, je n’aurais pas passé la journée à me demander qu’est-ce que je devais faire pour pardonner mon erreur et tu n’aurais pas l’impression de créer des problèmes dès que tu me parles… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 4:41

« Je ne t’ai pas dit ça pour t’humilier, ça n’est pas du tout ce que je veux et… Il n’y a pas de mots assez forts pour que je m’excuse auprès de toi pour le mal que je t’ai fait et, pour cette première fois… Quand tu as dit ça hier, je… Je me suis sentis dos au mur, c’était comme si vu que tu me l’avais dit, je devais faire la même chose… Maintenant je sais que tu ne voulais pas forcément que je te dise la même chose en retour, mais sur le moment je ne le savais pas… Et j’ai complètement paniqué, je n’ai même pas prit le temps de réfléchir avant de te répondre et je m’en veux parce que si je l’avais fait… Si je n’avais pas été aussi con… Je ne serais pas là à te voir souffrir à cause de moi, je n’aurais pas passé la journée à me demander qu’est-ce que je devais faire pour pardonner mon erreur et tu n’aurais pas l’impression de créer des problèmes dès que tu me parles… » Je comprenais. J'avais compris tout ça aujourd'hui. Je savais ce qu'il me disait, j'en avais pris conscience et je ne pouvais pas lui en vouloir indéfiniement. Mais le fait est que je lui avais dévoilé mes sentiments et que je m'étais prise un mur. Je pensais que l'on s'appréciait de la même façon et au final, non, ce n'était pas le cas. Je pensais que notre relation était simple et naturelle et elle ne l'était pas. Je pensais que tout se passerait toujours bien et ça n'était pas le cas. N'ayant jamais été en couple, je subissais donc ma première déception (et pas des moindres) mais également mes premières frustrations, ainsi que ma première vraie grosse dispute. Etait-ce normal, après même pas un mois? Etais-je normale? Normale de lui avoir fait une crise de jalousie la veille, normale de lui avoir dit je t'aime, normale d'en souffrir autant? Je n'avais jamais été amoureuse, il était mon tout premier, j'ignorais tout ça. Je le découvrais et à vrai dire, ce que nous vivions depuis hier me torturait l'esprit, me rendait triste et était tout le contraire de ce que j'avais toujours vécu avec lui. Que devais-je faire? Que devais-je dire? J'étais juste triste, je ne savais pas à quoi m'attendre. J'avais perdu un peu de ma confiance, ne sachant plus vraiment sur quel pied danser face à lui. Devais-je rester comme j'étais ou bien devais-je changer? Devenir plus distante, comme lui, avec mes sentiments? Peut-être qu'au final... l'emménagement aussi tôt n'était pas une bonne idée...? Toutes ces questions me torturaient l'esprit, j'avais envie de lui vider mon sac, de parler avec lui, mais j'avais terriblement peur qu'on se dispute à nouveau. L'épisode d'hier m'avait totalement chamboulé, tout ce qui s'était passé hier. J'avais peur de lui parler à coeur ouvert, de lui dire ce que je pensais, ce que je ressentais. J'avais peur qu'il réagisse comme hier, que l'on doive subir une autre dispute. Une telle ambiance si froide n'avait jamais régné entre nous et je détestais ça. Je n'avais toujours pas levé les yeux vers lui, je ne savais plus quoi faire... Je ne savais même plus comment réagir. Je sentais les larmes monter à nouveau. Reniflant, j'essayais de garder mon calme et de contenir mes larmes. « J'ai peur de... de te parler et que ça créer encore des problèmes... » Il devait connaître la raison de mon silence. Au moins maintenant, il savait pourquoi je ne parlais pas ou très peu. Après avoir attendu un peu, je continuais, toujours sur la même voix « Je... je me suis posée beaucoup de questions depuis hier... Peut-être qu'on... qu'on a été trop vite... que d'emménager ensemble ce n'était peut être pas une bonne idée?... » Je marquais une pause, réalisant que de dire ça me fendait le coeur et pouvait surtout résonner comme une rupture. Je n'avais pas envie qu'on se sépare, je voulais juste qu'il me montre que rien n'avait changé. Mais il ne comprenait pas et je n'arrivais pas à le lui dire. J'étais trop intimidé, j'avais trop peur de refaire une bourde. J'étais très angoissée. Je sentais ma gorge se nouer mais je pris sur moi pour continuer « Toute la nuit et toute la journée je me suis demandé si tu allais revenir... et si tu rentrais, si tu allais me quitter... Tu m'as toujours dit que... -les larmes montent- que tu ne voulais pas d'une histoire comme celle qu'on est en train de vivre depuis hier... Et... et je m'en veux beaucoup... parce que j'ai l'impression que c'est ma faute si ça se passe mal... » Je marquais une pause, essuyant les larmes que je n'avais pu retenir et essayant de retrouver une voix plus convenable pour continuer « J'ai vraiment la sensation que toute cette histoire c'est à cause de moi, que je me monte la tête toute seule... et je me sens idiote. Idiote parce que tu as passé l'âge depuis longtemps de subir ça... et puis... c'est la première fois que... que je me dispute avec tout le monde comme ça... je me dis que ça vient de moi et que... je ne suis pas dans un état normal... quand... quand tu es parti et que j'étais seule aujourd'hui, je me suis sentie vraiment seule... je ne te voyais pas rentrer... j'm'inquiétais et je me demandais vraiment si tu allais rentrer... et l'idée que tu ne rentres pas... » Je me stoppais là. Je ne voulais pas refaire la même erreur deux fois de suite. Non, je ne devais pas parler de ce que je ressentais pour lui. Il ne voulait pas entendre ça. Et moi, je ne supporterai pas de ne rien entendre de sa part encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 5:14

Chapitre VI : Petit retour à Miami * Ft. Lorah

« J'ai peur de... de te parler et que ça créer encore des problèmes... » « Je... je me suis posée beaucoup de questions depuis hier... Peut-être qu'on... qu'on a été trop vite... que d'emménager ensemble ce n'était peut-être pas une bonne idée?... » Je ne m’y connaissais que très peu, voire peut-être même pas du tout en vie de couple avec ce que l’on était en train de vivre, mais je n’étais pas totalement débile, enfin pas pour ne pas réaliser que ce qu’elle était en train de me dire allait nous apporter vers une rupture, alors c’était de cette façon que ça allait prendre fin ? Si on restait ensemble, je pourrais me battre pour me faire pardonner, pour qu’elle ne me voit pas comme l’homme qui l’a humilié pour son premier je t’aime le tout en plein acte, mais si elle prenait la décision de me quitter, je ne pourrais pas lutter contre une porte close, je ne pourrais pas aller contre ses choix. Mon cœur s’accélérait à fond dans ma poitrine, je n’avais qu’une envie là maintenant, c’était qu’elle reprenne la parole, qu’elle me parle que je sache sur quel pied danser, est-ce que j’allais devoir récupérer mes affaires et sortir d’ici ou est-ce que j’allais rester dans le même appartement à me battre autant qu’il le faudrait pour que ça s’arrange entre nous. Je n’avais jamais remarqué à quel point certains silences peuvent être horriblement stressants et angoissant. « Toute la nuit et toute la journée je me suis demandé si tu allais revenir... et si tu rentrais, si tu allais me quitter... Tu m'as toujours dit que... -les larmes montent- que tu ne voulais pas d'une histoire comme celle qu'on est en train de vivre depuis hier... Et... et je m'en veux beaucoup... parce que j'ai l'impression que c'est ma faute si ça se passe mal... »  Je voyais les larmes sur son visage, dans ses yeux même si elle ne me regardait pas, si ses paroles m’avaient quelques peu soulagé bien qu’elle ne confirmait pas qu’elle ne voulait pas rompre avec moi, la douleur que je ressentais, s’agrandissait, je ne supportais pas de le voir malheureuse, sauf qu’en plus de sa souffrance, j’en était l’auteur. Lorah avait pris ma défense face à ses parents, jusqu’à s’engueuler avec eux parce qu’elle avait confiance en moi et qu’elle tenait vraiment à notre histoire et la seule façon que j’avais de la remercier c’était la faire souffrir et lui montrer que ses parents n’avaient peut-être pas totalement tort à mon sujet, dans le fond peut-être qu’ils avaient raison. « J'ai vraiment la sensation que toute cette histoire c'est à cause de moi, que je me monte la tête toute seule... et je me sens idiote. Idiote parce que tu as passé l'âge depuis longtemps de subir ça... et puis... c'est la première fois que... que je me dispute avec tout le monde comme ça... je me dis que ça vient de moi et que... je ne suis pas dans un état normal... quand... quand tu es parti et que j'étais seule aujourd'hui, je me suis sentie vraiment seule... je ne te voyais pas rentrer... j'm'inquiétais et je me demandais vraiment si tu allais rentrer... et l'idée que tu ne rentres pas... »  Non, je refusais de me dire que ses parents tout comme les miens avaient raison, pour la première fois depuis quelques longues minutes je me décidais de bouger, je m’avançais vers le canapé m’asseyant dessus, Lorah était à côté de moi bien qu’il y avait quand même quelques centimètres qui nous séparait. « Lorah, tu n’es pas responsable de tout ce qu’il se passe, tout comme tu n’as pas à te sentir idiote… Oui c’est vrai je t’ai dit que je n’étais pas le genre d’homme à vouloir vivre ce genre de relation et je ne suis toujours pas fan, mais pour la première fois, j’ai une vraie raison de ne pas partir… » Mes paroles auraient sans aucun doute aucun effet, comme celles que j’avais jusqu’à maintenant, de toute façon je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais dire qui permettrait d’arranger un minimum notre situation, je passais ma mon sur ma nuque avant de reprendre. « Si je ne suis pas rentré tout de suite, c’est uniquement parce que je n’avais aucune idée de ce que je pourrais faire pour arranger notre dispute et… Aussi pour retarder le moment si jamais tu avais envie de mettre fin à notre histoire. Tu n’es pas seule Lorah, parce que quoi qu’il se passe entre nous, je serais toujours là quand tu auras besoin et même si c’est tendu entre tes parents et toi… Ca n’est pas pour cela qu’ils t’ont rayé de leur vie. » Je marquais une nouvelle pause, baissant mon regard sur mes mains qui jouaient entre elle nerveusement, tout comme ma jambe qui bougeait nerveusement un peu comme « pan pan » dans les dessins animés. « J’ai complètement paniqué hier soir et la seule chose que j’ai réussi à faire c’est à faire en sorte que tu te sente humilié… Mais je veux que tu saches, que ce n’est pas parce que je n’arrive pas à te le dire, que je ne le ressens pas, bien au contraire, je crois même que ces mots-là ne suffiront pas, pour traduire ce que je ressens pour toi. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 5:37

Il avait fini par s'asseoir sur le canapé à mes côtés, sans me toucher pour autant, mais cette proximité me faisait du bien. Il me répondit longuement, sur ce que je venais de lui avouer et ses paroles me rassurèrent énormément. Il semblait sincère, il semblait s'en vouloir autant que je pouvais m'en vouloir. Il me répéta que je n'avais pas à m'excuser, que je n'y étais pour rien et qu'il avait eu peur que je décide de le quitter. Sauf que pour moi, cette idée m'était tout bonnement, impensable. Je ne pouvais pas me séparer de lui, c'était impossible, sauf s'il en décidait autrement. Une phrase qu'il me dit, résonnait dans ma tête « Mais je veux que tu saches, que ce n’est pas parce que je n’arrive pas à te le dire, que je ne le ressens pas, bien au contraire, je crois même que ces mots-là ne suffiront pas, pour traduire ce que je ressens pour toi. » A l'écoute de ces paroles, je relevais pour la première fois mes yeux humides vers les siens. Je sentais mon coeur battre à tout rompre dans ma poitrine. J'avais ouvert la bouche, un peu étonnée par cette phrase à laquelle je ne m'attendais pas. Lui qui ne parlait jamais de ce qu'il ressentait... il venait de me scotcher. Comme une enfant en besoin de réconfort, je laissais un « c'est vrai? » s'échapper de ma bouche. Je laissais mes jambes se déplier enfin, plaçant une d'elles sous mon corps et mes mains retomber dessus. Je les tenais entre elles, tout comme Shay. Il avait l'air stressé, à en voir sa jambe trembler. Ecoutant se réponse, je ne pu que sécher mes larmes. Finalement, je pris la parole « Shay j'ai jamais voulu te mettre la pression et je ne veux pas du tout que tu dises quoi que ce soit pour me faire plaisir... Je... je voudrais juste que tout redevienne comme avant... Comme à Valmount... Tout était plus simple, on était bien... Et puis là... tout part en vrille... J'voulais pas t'effrayer en te disant ce que je t'ai dit et je ne le dirai plus si c'est pour revivre ça... Mais... » J'approchais ma main lentement de la sienne, la saisissant alors. Il s'agissait de notre premier contact physique depuis la veille et cela faisait du bien. Même si tout n'était pas réglé, voir qu'il ne me repoussait pas, loin de là, me rassurait grandement. « Mais je tiens à toi... Hier j'ai ressenti le besoin de te le dire... je trouvais le moment parfait et... j'ai pas pensé que tu réagirai comme ça... sinon, je n'aurai rien dit... Je n'ai jamais dit ça à personne et... et même si ça m'a fait beaucoup de mal... l'idée que j'ai eu toute la journée, celle que tu me quittes... m'a encore fait plus de mal... » Je sentais l'émotion me submerger, avec toutes ces émotions, la fatigue, le stress, les nerfs étaient en train de lâcher. « Chéri je ne veux pas qu'on se sépare... je ne le veux pas du tout... » Les larmes quittaient mes yeux alors que ma main serrait davantage la sienne. C'était la première fois que je l'appelais "chéri" de cette façon. Est-ce que cela le dérangerait? A ce moment, j'voulais qu'il me prenne contre lui, qu'il me rassure, que toute la journée d'hier s'efface entièrement. J'voulais qu'on soit encore à Valmount, j'voulais qu'on soit comme avant, quand tout allait bien... « Je ne supporte pas ces disputes... et... je ne veux pas te perdre... J'ai peur que le moindre truc affectif te fasse partir en courant... J'ai peur de trop en faire... j'ai peur de ne pas être à la hauteur... de ne pas te convenir... j'ai peur que tout change, ou ai changé... »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 6:10

Chapitre VI : Petit retour à Miami * Ft. Lorah

« c'est vrai? » « Shay j'ai jamais voulu te mettre la pression et je ne veux pas du tout que tu dises quoi que ce soit pour me faire plaisir... Je... je voudrais juste que tout redevienne comme avant... Comme à Valmount... Tout était plus simple, on était bien... Et puis là... tout part en vrille... J'voulais pas t'effrayer en te disant ce que je t'ai dit et je ne le dirai plus si c'est pour revivre ça... Mais... » J’avais le droit de dire que j’avais eu peur de sa réponse ? Surtout après l’avoir entendu me demander si ce que je lui disais été vrai ? Enfaîte on avait envie de la même chose tous les deux, que l’on se retrouve tous les deux comme on l’était avant mon départ de Miami, parce que tout partait en vrille depuis les quatre jours que j’avais passé là-bas. Mes yeux étaient rivés sur mes mains qui ne se quittaient pas, en voyant sa main s’approcher d’une des miennes et de la prendre entre ses doigts, me faisait fermer les yeux un court instant, rien que ce mouvement me soulageait énormément, depuis qu’avec eu lieu ma crise de panique, on n’avait eu aucun contact tous les deux, j’étais venu m’assoir sur le canapé, mais je n’avais pas osé la toucher, je ne voulais pas lui donner l’impression de brusquer les choses si ce n’était pas ce qu’elle voulait. Je serais doucement sa main dans la mienne, c’est assez impressionnant comme un seul geste était capable de changer bien des choses, pour ma part, même si la situation n’était pas arrangé, il me faisait du bien. « Mais je tiens à toi... Hier j'ai ressenti le besoin de te le dire... je trouvais le moment parfait et... je n’ai pas pensé que tu réagiras comme ça... sinon, je n'aurai rien dit... Je n'ai jamais dit ça à personne et... et même si ça m'a fait beaucoup de mal... l'idée que j'ai eu toute la journée, celle que tu me quittes... m'a encore fait plus de mal... » Donc on avait passé tous les deux la journée à penser que l’autre nous quitterait ? Bon en même temps il faut dire qu’avec la description qu’elle avait de la personne que j’étais en Floride, il n’y avait rien qui lui laissait penser que je resterais ici. « Non… Je ne veux pas que tu ne dises pas ce que tu penses avec moi, peu importe la raison pour laquelle tu préfèrerais ne pas me le dire… » On n’était pas ensemble pour qu’elle fasse attention à ce qu’elle devait dire ou non à cause de moi, pour ne pas craindre la réaction que j’aurais et pour ne pas que l’on vienne se disputer une nouvelle fois, avec n’importe qui cette idée aurait sûrement été la meilleure, mais je ne voulais pas de ça dans notre histoire, je voulais que l’on soit honnête l’un envers l’autre. « Chéri je ne veux pas qu'on se sépare... je ne le veux pas du tout... » Pour la première fois mon regard c’était remis sur elle, et pour la première fois depuis hier soir ils venaient même se croiser, ce moment mon cœur me l’avait bien fait ressentir en ayant un raté, alors que je voyais les larmes couler sur ses joues. C’était la première fois qu’elle m’appelait ainsi, jusqu’à présent elle avait toujours utilisés des surnoms lorsqu’elle s’adressait à moi, je sentais en même temps ses doigts resserrer les miens, si elle forçait un peu plus désormais il y avait de grande chance qu’elle me les écrase, mais ça n’avait pas de grande importance pour le moment. « Je ne supporte pas ces disputes... et... je ne veux pas te perdre... J'ai peur que le moindre truc affectif te fasse partir en courant... J'ai peur de trop en faire... j'ai peur de ne pas être à la hauteur... de ne pas te convenir... j'ai peur que tout change, ou ai changé... » Je relevais mon bras pour déposer ma main de libre sur sa joue, mon pouce caressait sa peau en même temps que je retirais les larmes qui étaient en train de couler, sous mon regard attentif à ce que je faisais avant de voir ses yeux à nouveau. On était d’accords sur bien des points mine de rien pour une dispute, aucun de nous deux ne supportait ce qui était en train de se passer et on n’avait aucune envie de se perdre, ça c’était pour le plus gros. « On vit tous les deux notre première histoire et des choses de travers on va forcément en faire, mais ne penses plus une seule fois que tu ne peux pas être à la hauteur parce que ce n’est pas vrai, tout comme rien ne changera entre nous… » Ce n’était pas le genre de chose que l’on pouvait prévoir à l’avance, mais si elle avait été capable de me donner envie de changer, de quitter ma vie à Miami pour la suivre ici à White OS, alors je n’avais aucun doute sur le fait que rien ne changerait entre nous. « On va… On va tout faire pour que tout soit comme lorsque l’on était à Valmount… » J’étais fou, ça je le savais, mais je prenais le risque que ce que j’allais faire ne se passe pas très bien tout dépend la réaction qu’elle aurait, pour commencer je m’approchais d’elle, ne laissant presque plus d’écart entre nous sur le canapé, avant d’approcher mon visage du sien pour venir déposer mes lèvres sur les siennes. Le baiser que je lui donnais était tendre, sincère mais aussi relativement court, mes yeux retrouvaient rapidement les siens, alors que ma main qui était sur sa joue descendait pour venir rejoindre la sienne. « Et puis je ne suis peut-être pas très généreux, sur les mots que tu m’as dit, plutôt radin même je dirais… Mais rien ne m’empêches de pouvoir te le dire avec un autre mot, un mot dont tu comprendrais la signification ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 12:29

Il serrait ma main dans la sienne, comme moi. Mouvement qui me fit de l'effet, l'effet de me laisser penser que notre situation était en train de s'arranger, enfin. Nous ne cessions de nous disputer, de nous faire la gueule, depuis hier, mais cela faisait 4 jours que je ruminais déjà seule. Alors passer de ces quelques jours à Valmount, de bonheur parfait, à 15 jours ensemble, sans aucun problème à 2 jours de disputes intenses, non, ça n'était décidément pas pour moi. Je ne me sentais pas capable de supporter ça plus longtemps, ou bien même, tous les jours ou toutes les semaines. Je n'étais pas assez forte pour ça. « Non… Je ne veux pas que tu ne dises pas ce que tu penses avec moi, peu importe la raison pour laquelle tu préfèrerais ne pas me le dire… »« Chéri je ne veux pas qu'on se sépare... je ne le veux pas du tout... Je ne supporte pas ces disputes... et... je ne veux pas te perdre... J'ai peur que le moindre truc affectif te fasse partir en courant... J'ai peur de trop en faire... j'ai peur de ne pas être à la hauteur... de ne pas te convenir... j'ai peur que tout change, ou ai changé... » Sa main s'approcha de mon visage pour venir essuyé mes larmes, ce qui me fit fermer les yeux, doucement pour profiter de sa caresse. Sa main chaude... Un geste tendre qui me confortait dans l'idée que notre dispute était sûrement arrivée à bout de souffle. « On vit tous les deux notre première histoire et des choses de travers on va forcément en faire, mais ne penses plus une seule fois que tu ne peux pas être à la hauteur parce que ce n’est pas vrai, tout comme rien ne changera entre nous… On va… On va tout faire pour que tout soit comme lorsque l’on était à Valmount… » Ce qu'il me disait me fit du bien. En réalité, j'espérais qu'il me dise cela. Qu'il me dise que rien n'avait changé, malgré nos disputes, que ça n'était rien, que c'était normal et que ça allait passer. Que ces deux disputes étaient importantes, mais qu'elles n'allaient pas nous tuer et qu'on arriverait à surmonter cela. Oui, on allait surmonter cela à deux. Comme n'importe quel couple, sauf que nous, pour que l'on se sépare il en faudrait beaucoup plus. Je commençais tout juste à comprendre et entrevoir notre détermination commune. Soudain, il s'approcha de moi sur le canapé, sa main était sur la mienne, l'autre sur ma joue et son visage s'approcha du miens. Je sentais mon coeur battre plus fort, avant que je ne ferme les yeux lorsque ses lèvres se déposèrent sur les miennes. Le baiser était chaste, rempli de tendresse, comme ses caresses. Je frissonnais, répondant à son baiser avec autant de tendresse que lui, mais avec une petite retenue encore. « Et puis je ne suis peut-être pas très généreux, sur les mots que tu m’as dit, plutôt radin même je dirais… Mais rien ne m’empêches de pouvoir te le dire avec un autre mot, un mot dont tu comprendrais la signification ? » Il avait reculé son visage, plongeant ses pupilles dans les miennes. Je trouvais son idée assez originale, peu commune et avec un côté assez rigolo. Je ne pu m'empêcher de sourire légèrement avant de lancer : « Un autre mot? Avec une signification que l'on comprendrait tous les deux? Un code caché entre nous alors? » Oui, j'étais une grande gamine et l'idée de parler en langage secret avec mon petit ami me plaisait assez. Un langage qui ne pourraient être comprit par personne d'autre, qui nous unirait toujours l'un avec l'autre, contre le monde tout entier, crédule. Oui, cette idée me plaisait. Ma main, dans la sienne, jouait avec ses doigts. « J'aime l'idée d'un code secret entre nous, mais ce n'est pas à moi de choisir. Défini un mot et explique moi ce qu'il veut dire à tes yeux. Après ça, dès que tu me le diras, je saurais. » Je trouvais l'idée amusante, vraiment et puis, beaucoup plus légère que tout ce qu'on vivait depuis hier. Je toussais légèrement, à croire que j'avais pris froid. Ma main saisissait la main de Shay pour l'emmener à mes lèvres, y déposant un tendre baiser. Je l'observais, sans ressentir ce sentiment de honte ultime que je ressentais depuis hier. Je me sentais plus soulagée qu'hier, bien évidemment, mais tout n'était sans doute pas fini. « Je vais me faire du thé... Je... j'ai du prendre froid dans la salle de bain, tu en veux ? » Je quittais le canapé pour rejoindre la cuisine, non sans un vertige. Je n'avais rien mangé de la journée à part une barre chocolatée. Je m'étais levée trop vite. Je toussais encore un peu, alors que l'eau chauffait et que je préparais le thé. Une fois ma tasse entre les mains, je soufflais dessus pour en boire une gorgée bien chaude. Cela me fit du bien, mais je grelottais. Avais-je de la température? Je retrouvais ma place sur le canapé après avoir déposé ma tasse sur la table basse. M'enroulant dans la couverture toute douce qui se trouvait ici, je me saisi de ma tasse à nouveau et demanda à Shay, lui tendant mon visage : « J'ai de la fièvre? » Je ne m'étais pas sentie bien toute la journée, peut être qu'une partie n'était pas du à Shay et notre dispute, mais bel et bien à un coup de froid? Il faudrait peut être que j'aille voir le docteur demain...?

HRP : Tu as vu comment j'emmène ça un peu là? La claaaaaasse :youpi2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 18:49

Chapitre VI : Petit retour à Miami * Ft. Lorah

« Un autre mot? Avec une signification que l'on comprendrait tous les deux? Un code caché entre nous alors? » Le léger sourire qu’elle avait eu juste avant de me parler et la réponse qu’elle venait de me donner, me rassurait, mon regard se baissait sur nos mains qui étaient toujours liés entre elles. « Un mot que personne ne pourrait comprendre sa signification à part nous. » L’idée semblait un peu folle ou encore complètement dépassé pour deux adultes, mais elle me plaisait, j’espérais que ça serait aussi le cas pour Lorah, je n’arrivais peut-être pas à le lui dire, mais je pouvais le lui faire comprendre à travers un autre mot, mon visage venait se relever dans son direction pour que je la regarde à nouveau, j’attendais sa réaction, d’en savoir plus, de l’entendre me dire si oui ou non ce que je venais de lui proposer lui plaisais. « J'aime l'idée d'un code secret entre nous, mais ce n'est pas à moi de choisir. Défini un mot et explique moi ce qu'il veut dire à tes yeux. Après ça, dès que tu me le diras, je saurais. » Cette solution lui allait, c’était déjà un bon point, il fallait maintenant que je trouve un mot qui représentait une signification bien précise pour moi, mes doigts serraient les siens, tous ces petits gestes depuis hier soir m’avait manqué et de me retrouver dans le même appartement qu’elle sans que l’on soit proche, que l’on se parler ne me plaisait pas du tout, je ne voulais pas de cela entre nous, si ses parents pensaient que notre histoire était voué à l’échec et bien je ferais tout pour leur montrer qu’ils ont tort, que notre couple, quoi qu’ils puissent en dire ou en penser, il allait tenir, quoi qu’il se passe dans nos vie. « Padsy… Quand j’étais au lycée, j’ai commencé à me prendre la tête de plus en plus avec mon père et plus ça allait plus ça empirait entre nous… A chaque fois ça se terminait de la même façon, je partais en claquant la porte, j’ai toujours dit qu’en partant de chez moi, je me rendais chez des amis, dans un bar ou encore à une soirée, mais je n’étais à aucun de ces trois endroits. J’avais pris l’habitude de me rendre sur le vieux port de la ville, j’ai découvert un jour un bateau, qui était complètement abandonnée, son nom était Padsy. Une fois que j’étais dessus, je pouvais y passer des heures entières, quand j’étais là-bas, tous mes problèmes disparaissaient, tous devenaient tellement plus faciles, je me sentais léger et bien, je me sentais à ma place… Ce sentiment je ne l’ai jamais ressenti jusqu’à ce que je te rencontre. » En partant vivre à Miami j’avais perdu cette habitude de me rendre sur ce bateau, j’avais même bien peur que depuis il n’y soit plus vraiment, mais j’avais passé dessus des moments de calme ou j’étais vraiment moi-même, ou plus rien ne pouvait m’atteindre. Lorah c’était mise à tousser, mon regard déposait sur elle je fronçais les sourcils, je savais qu’elle n’était pas bien à cause de la dispute que l’on avait eu et du comportement que j’avais eu à son égard, mais est-ce qu’elle n’était pas tombé malade aussi ? Sa main remontait la mienne pour atteindre ses lèvres où un baiser ce poser dessus, un léger sourire ce montrait sur mon visage. « Je vais me faire du thé... Je... j'ai dû prendre froid dans la salle de bain, tu en veux ? » « Non, merci… » Lorah c’était relevé du canapé, laissant nos mains se quitter, je venais en passer une sur mon visage, le fait que la situation ce soit un peu amélioré entre nous, me faisait du bien, si on aurait dû passer une nouvelle soirée à ne pas se parler ou encore à ne même pas s’adresser le moindre regard ou la moindre attention, on aurait sûrement fini barge tous les deux à se demander quand l’autre aller nous quitter. Je retirais mon portable de la poche de mon jean pour le déposer sur la table basse, avant de me relever pour retirer mes chaussures et les déposer vers la porte d’entrée, j’avais passé la journée avec et les enlever me faisait vraiment du bien, après cela je reprenais place sur le canapé où Lorah me retrouvait sa tasse de thé en main, alors qu’elle avait toussé à quelques reprises pendant la préparation de sa boisson. « J'ai de la fièvre? » Ses paroles avaient été précédés de ses mains récupérant la couverture pour l’enrouler autour de son corps, la nuit était présente, le soleil n’était plus présent et la température avait un peu chuté, mais pas au point d’avoir froid comme elle semblait l’avoir, j’approchais ma main de son front, la déposant dessus, avant de grimacer un petit peu. « Tu es un peu chaude… » Mes doigts se retiraient de son visage avant de redescendre et de passer dans son dos, je me rapprochais d’elle, faisant attention à la tasse qu’elle avait dans les mains, pour l’attirer un peu vers moi, ce geste ne servait pas à grand-chose, ce n’était pas en faisant cela que ça allait lui permettre d’voir un peu plus chaud, je m’en rendais compte maintenant que c’était fait. « Si demain ça ne va pas mieux tu devrais aller chez le médecin… Au moins pour que tu es un traitement pour aller mieux… Et en attendant pour ce soir si tu as besoin de quelque chose dis le moi, je prendrais soin de toi. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 19:14

« Un mot que personne ne pourrait comprendre sa signification à part nous. » Cette idée me plaisait beaucoup, il me rappelait un peu le film Ghost. Le film où le maris meurt et qu'il hante encore sa femme, le mot qu'il prononce et qui fait comprendre à sa femme que c'est bien lui, c'est Idem. Car lui non plus, n'arrivait pas à lui dire Je t'aime et à chaque fois qu'elle le lui disait, il lui répondait : Idem. Au final, en repensant à ça, je me rendais compte que notre couple leur ressemblait énormément. Je comprenais peut être mieux Shay, en regardant cela d'un point de vue extérieur. « Padsy… Quand j’étais au lycée, j’ai commencé à me prendre la tête de plus en plus avec mon père et plus ça allait plus ça empirait entre nous… A chaque fois ça se terminait de la même façon, je partais en claquant la porte, j’ai toujours dit qu’en partant de chez moi, je me rendais chez des amis, dans un bar ou encore à une soirée, mais je n’étais à aucun de ces trois endroits. J’avais pris l’habitude de me rendre sur le vieux port de la ville, j’ai découvert un jour un bateau, qui était complètement abandonnée, son nom était Padsy. Une fois que j’étais dessus, je pouvais y passer des heures entières, quand j’étais là-bas, tous mes problèmes disparaissaient, tous devenaient tellement plus faciles, je me sentais léger et bien, je me sentais à ma place… Ce sentiment je ne l’ai jamais ressenti jusqu’à ce que je te rencontre. » « Padsy? » Répondis-je alors pour être bien sûr. Est-ce que ce mot avec une étymologie? Je l'ignorais, ça ne me disait rien, mais j'aimais la description qu'il en avait fait. D'un endroit de calme, paisible, où l'on se soit soi-même et où l'on se sent bien. Oui, si j'étais son foyer réconfortant, dans sa vie, alors cela m'allait bien. Je me demandais néanmoins comment il allait pouvoir placer ça dans une conversation. En tout cas, si pendant un ébat, je lui disais que je l'aimais et qu'il me sortait ça, je ne savais pas comment j'allais réagir, cela me ferait sûrement rire la première fois. J'étais ensuite partie me faire un thé, puis j'étais revenue auprès de Shay où il avait vérifié ma température. Demain, je devais aller travailler, j'espérais donc que cela passerait pour que tout se passe bien. Shay m'attira doucement contre lui, ma tête se posa sur son épaule, alors que je tenais ma tasse brûlante entre les mains. « Si demain ça ne va pas mieux tu devrais aller chez le médecin… Au moins pour que tu es un traitement pour aller mieux… Et en attendant pour ce soir si tu as besoin de quelque chose dis le moi, je prendrais soin de toi. » « Je verrai après le travail, je fais le service du midi... J'irai l'après midi si ça ne va pas mieux. Merci... » Le remerciais-je pour ce qu'il venait de dire. Je fermais les yeux, me laissant aller contre lui. Ce soir, je ne me sentais pas capable de quoi que ce soit, même si j'avais dormi une bonne partie de la journée, je me sentais fatiguée par nos disputes et par tout ça. Même si notre dispute s'était arrangée, je restais un peu distante, évitant de l'embrasser, évitant de lui dire des mots doux. Quelque part, je pense que cela m'avait reffroidit et j'aurai peut être du mal à le lui redire, c'était même une évidence.

Je terminais ma tasse chaude et après peut être plus d'une heure, on décida d'aller se coucher. Il était tard et nous étions fatigués. On s'installa dans notre lit, j'avais enfilé un grand tee-shirt à lui et après avoir réglé mon réveil je vins m'allonger contre son corps nu et chaud. Ma main s'était posé sur son ventre, ma tête reposant sur son épaule. Je me sentais beaucoup mieux que la veille, c'était une évidence. Après lui avoir souhaité bonne nuit, je plongeais dans le monde des rêves. Mais mon sommeil fut assez tourmenté, étrangement.

HRP : On attaque sur le lendemain? J'ai déjà une idée haha. Genre après avoir vu le médecin, Lorah va aller retrouver Shay directement au poste :) Ca te va? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton
» #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser