AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton EmptyMer 26 Aoû - 19:23

Chapitre VI : Petit retour à Miami * Ft. Lorah
Cela faisait deux semaines que l’on avait quitté Valmount assez rapidement, mes premières gardes avaient été bien mouvementé avec une nouvelle enquête qui prenait place, je n’avais pas été vraiment content de partir de nos vacances aussi rapidement alors que nous avions encore un jour à profiter mais je ne pouvais pas faire autrement. Deux semaines où l’on avait appris à vivre ensemble tous les deux dans son appartement et à ma grande surprise, j’appréciais de plus en plus la relation que l’on avait, chaque moment que je passais avec elle était parfait et puis pour le moment tout se passait plutôt bien avec sa famille, bon je ne les avais pas revu pour dire la vérité. Il y a quelques jours mon meilleur ami m’avait appelé, mon appartement était désormais presque vide et les affaires que je gardais ce trouvait chez lui, mais j’allais devoir retourner à Miami quelques jours, pour signer quelques documents, j’avais toujours eu horreur de l’administratif. Je n’avais pas le choix que de m’y rendre, mais ça n’avait pas échappé à mes amis, je revenais pour le week-end à la base et ils avaient prévu un programme assez serrer, par chance mon supérieur avait accepté de me laisser une journée de repos afin de m’y rendre le jeudi et de rentrer le dimanche qui suivait. Je m’attendais à de longues soirées, on n’avait pas eu l’occasion de tous se réunir pour mon départ et cette fois-ci on en avait l’occasion, je savais qui allait être là et que notre temps de sommeil durant ce week-end allait pouvoir facilement ce compter sur les doigts de la main. L’avantage c’était que je n’allais pas devoir prendre grand-chose avec moi pour le premier trajet, juste l’essentiel comme la brosse à dent, le chargeur, mon rasoir et mon gel douche, pour les vêtements j’allais retrouver le reste de mes habits en Floride donc j’étais plutôt tranquille. Mon téléphone dans une main, un petit sac dans l’autre avec le peu de chose que j’emportais, je descendais les marches de l’escalier afin de rejoindre le salon où se trouvait Lorah, un sourire ce présentait sur mon visage alors que mon sac s’arrêtait sur le sol de l’appartement prêt de la porte d’entrée, alors que je venais la rejoindre et passer mes bras autour d’elle, la serrer contre moi. « Tu es vraiment sûr que tu ne veux pas venir ? » J’avais tenté une première fois de la convaincre de m’accompagner à Miami, de faire ce voyage avec moi, mais elle devait assurer son service au restaurant, depuis que l’on était en couple ça allait être la première fois que l’on allait être séparé pendant quelques jours, mine de rien en deux semaines on a le temps de prendre quelques habitudes, ça allait me faire bizarre de ne pas la voir, la prendre dans mes bras ou encore pouvoir l’embrasser, voir son sourire sur son visage, l’entendre rire. « Prépares toi parce qu’à mon retour je n’aurais pas les mains vident… Je vais pouvoir remplir la partir de l’armoire que tu m’as laissé pour mon affaires. » Un sourire était sur mes lèvres, on habitait dans son appartement tous les deux depuis quinze jours, mais le fait de rapporter des affaire de Floride pour les installer ici permettait encore un peu plus que notre histoire était réelle, pourtant il n’y avait plus de doute à avoir aujourd’hui.  
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Shay M. Adkins le Mer 26 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton EmptyMer 26 Aoû - 19:55

Deux semaines. Cela faisait désormais deux semaines que nous étions rentrés de Valmount précipitamment et que nous vivions ensemble chez moi. Je devais avouer que de me retrouver tout le temps avec quelqu'un me faisait bizarre. Pas négativement hein, mais c'était une première car même au temps que je vivais chez mes parents, ils bossaient et à la coloc, on était tous un peu en vadrouille. Mais j'aimais ressentir sa présence, j'aimais m'endormir avec lui, j'aimais le rythme que l'on avait. Avec nos deux boulots, on avait aussi du temps chacun pour soi, dans son propre univers. Et tous les soirs, à heures différentes avec le travail de Shay surtout et mes services du soir de temps en temps, on se retrouvait. Il ne me parlait que vaguement de son enquête, celle pour laquelle on était rentrés plus tôt, car cela était confidentiel. Mais il me parlait de ses ressentis, ses questionnements larges, ses inquiétudes parfois. On avait prit notre rythme, nos marques et je devais admettre que j'y prenais goût. J'adorais le fait de savoir que quelqu'un pensait à moi, m'attendait, me soutenait et me retrouvait chaque jour. Et puis bon, il n'était pas envahissant comme garçon, son travail lui prenait beaucoup de temps et il avait peu d'affaires. D'ailleurs aujourd'hui, ou plutôt ce soir, il devait partir pour Miami pour récupérer ses cartons et dire au revoir comme il se le devait à ses amis. J'étais contente qu'il le fasse, c'était important et ça m'aurait dérangé qu'il parte de Miami sans le faire. Il devait tourner la page de là-bas pour être totalement ici, et puis une petite séparation de quelques jours ne pourrait pas nous faire du mal après tout ce temps passé ensemble. J'adorais être avec lui, mais parfois, les relations peuvent vite devenir étouffantes et j'avais l'angoisse que notre histoire tourne au vinaigre -pour n'importe quelle raison- alors je faisais attention à chaque détail. J'étais une maniaque du contrôle, il ne fallait pas oublier ça. Il était 18h. Je n'étais pas de service ce soir et Shay était passé ici après son travail, pour que l'on se dise au revoir avant son départ. Il prendrait ma voiture jusqu'à l'aéroport. Je n'en avais pas besoin ici, je travaillais à côté et mes amis pouvaient venir me voir, ça ne durait que 4 jours, ça n'était pas non plus hyper dérangeant. Demain, mes parents venaient à la maison pour déjeuner avec moi. Ils attendaient ce moment avec impatience, de savoir enfin qui était Shay -bien qu'il ne serait pas là- et en savoir plus sur notre histoire. Shay était à l'étage, en train de réunir ses dernières affaires tandis que j'étais au salon, buvant un thé. Je me sentais un peu triste de le voir partir. Nous n'avions jamais été séparé aussi longtemps, pas dans ses conditions en fait. Pas une fois amoureux. Du coup... j'appréhendais un peu. Surtout que je savais qu'il allait retrouver ses amis, je les connaissais pas, mais je savais comment était Shay avant, là-bas, avec eux. Et j'avais peur, au fond de moi, que ce Shay là ressurgisse et que notre histoire coule à flot. Mais je ne lui en avais pas parlé. Non. Je devais lui faire confiance et nous verrions bien à son retour. Il descendit les marches pour me rejoindre au salon, posant son sac avant de me dire, me tenant dans ses bras : « Tu es vraiment sûr que tu ne veux pas venir ? » Je souris. Il me l'avait proposé plusieurs fois, mais je devais récupérer mes heures au restaurant et puis surtout, c'était quelque chose qu'il devait faire seul. « La prochaine fois, je viendrai... » Je l'embrassais, mélancholique. J'avais peur que ça soit la dernière fois que l'on s'embrasse, que je sois collée à lui. J'avais peur que ce retour aux sources change totalement sa vision des choses, change son regard sur nous, sur moi. Ca m'angoissait. Et si ses amis lui disaient qu'il faisait n'importe quoi? S'il changeait d'avis? S'il décidait de rester là-bas...? J'angoissais en silence, me collant contre lui et le serrant davantage contre moi, le plus fort possible. « Prépares toi parce qu’à mon retour je n’aurais pas les mains vident… Je vais pouvoir remplir la partir de l’armoire que tu m’as laissé pour mon affaires. » Je souris. Je sentais la tristesse m'envahir d'un coup mais je pris sur moi. L'entendre parler de son retour me fit du bien, malgré l'angoisse qui me submergeait d'un coup. « Aller, tu vas rater ton vol... » Je me mis sur la pointe des pieds, pour passer mes mains autour de son visage, l'embrassant avec passion. Je ne voulais pas qu'il oublie tout ça... Même si cela ne faisait même pas un mois qu'on était ensemble, je m'étais attaché à lui. S'il m'annonçait une fois là bas, qu'il ne reviendrait pas, je savais que cela allait me détruire. Il était mon premier. Mon tout premier. Je n'arrivais pas à me décoller de lui, si bien que lorsqu'il recula pour accéder à la porte, je le suivis, toujours mes lèvres collées aux siennes. « Ecris moi quand tu arrives... » Il ouvrit la porte après avoir saisi son sac. « Profites bien de ton week-end... » Il sortit, je le rejoignis pour le voir descendre les marches extérieures et se diriger vers la voiture. Le voir partir me fit quelque chose. Ca me faisait peur, presque mal. J'avais la gorge serrée, mais j'essayais de faire comme si tout allait bien. Je lui envoyais un dernier baiser, le laissant alors s'éloigner. Je fis un geste pour me réchauffer avant de rentrer chez moi. Fermant la porte à double tour. Je me sentais triste, je ressentais un vide immense dans cet appartement. Je montais alors à l'étage pour prendre un de ses tee-shirt et le sentir. Il sentait son odeur. Je souris en me laissant tomber sur notre lit, le tee-shirt collé à mon nez. Je n'allais pas m'en séparé du week-end.

HRP : Tellement pathétique cette petite ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton EmptyMer 26 Aoû - 21:08

Chapitre VI : Petit retour à Miami * Ft. Lorah
Quatre jours venaient de ce passer, autant de temps qui avait été bien remplis, dès mon arrivé mon meilleur ami était là à m’attendre un sourire aux lèvres, je ne connaissais pas le programme qu’il avait en tête mais je le connaissais trop bien pour savoir que je n’allais pas avoir une minute à moi. Le week-end prolongé avait commencé de façon plutôt soft, on était allé dans un premier temps à mon appartement pour qu’il me montre le déménagement qu’il avait fait et aussi pour que je vois ce qu’il restait à faire, ce que je souhaitais garder ou jeter dans les affaires dont il n’avait pas pu faire le tri, ça me faisait bizarre de voir mon logement ici à Miami presque vide, j’avais pris la décision de rester auprès de Lorah il y a deux semaines, mais de remettre les pieds en Floride me montrait que ma décision était réelle et tellement folle, mais dans le bon sens du terme, j’avais d’ailleurs profité du trajet en voiture pour l’appeler, étant le passager ça m’avait permis de discuter avec elle avait que le week-end ne commence vraiment. On n’allait pas pouvoir passer de nouvelles soirées ici, ce n’était plus possible, mais on avait rejoint la maison familiale de mon meilleur ami, il avait réussi à convaincre ses parents de partir en week-end entre amoureux pour nous laisser le logement pour toute la petite troupe, lorsque l’on était arrivé tout le monde était présent, ça me faisait chaud au cœur de voir qu’ils étaient tous là pour fêter à la fois mon retour provisoire et mon départ de Miami, on avait tellement de souvenirs tous ensembles, de bons moments qui étaient rien qu’à nous.
La première soirée c’était terminé vers les sept ou huit heures du matin, inutile de dire qu’une bonne cuite était de mise et que je n’avais pas mis longtemps à m’endormir sur le canapé du salon avant de me réveiller sur le sol de cette même pièce, ce qui avait bien fait rigoler les personnes qui m’avaient vu ainsi, l’après-midi avait été relativement calme, on récupérait un peu tous de la première soirée pour être en forme dans quelques heures, on était tous assis sur les tables de jardin qui se trouvaient autour de la piscine, j’avais eu l’occasion de vraiment parler avec mes amis en ayant les idées un peu plus claires, mais la plus grande discussion que l’on avait eu concernait Lorah et ma décision de quitter ma vie américaine pour rejoindre le Canada, mon choix ne faisait pas l’unanimité, comme par exemple Micky qui était persuadé que notre histoire ne pouvait pas fonctionner, je n’étais d’après elle pas prêt à me poser avec une femme et lui rester fidèle, ce qui me surprenait grandement alors que depuis quelques années elle était la première à tenter de me convaincre que la vie que je menais n’était pas ce qu’il me fallait. Mais bon cette femme avait toujours été un grand mystère pour moi, quand je l’avais rencontré, je ne m’étais pas fait prier pour tenter de la draguer et de pouvoir passer du bon temps tous les deux, mais elle n’avait jamais lâché le morceau, m’envoyant sur les roses à de nombreuses reprises et pas de façon toujours tendre, pourtant depuis que j’avais lâché prise et que je ne lui tournais plus autour, c’était comme si on avait inversé les rôles, ce qui m’avait pendant longtemps faire rigoler, sauf qu’aujourd’hui je trouvais cela plus lourds qu’autre chose, mais j’étais là pour quatre jours, je n’allais pas gâcher mon séjour ni même mes retrouvailles avec mes amis.
Lors de la seconde soirée on avait eu l’occasion de sortir dans les rues de la villes, mettre une nouvelle fois le bordel à notre façon, surtout ce tenter un dernier barathon, il était rare que l’on en fasse un, mais il fallait bien que l’on y passe pour mon retour, si on avait été nombreux à le commencer, on n’avait pas été beaucoup à la fin, il y avait enfaite mon meilleur ami et moi, pour être totalement honnête, je me souvenais vaguement de ce que l’on avait fait, en revanche j’étais incapable de savoir ce que l’on c’était dit, l’alcool nous avait bien aidé à cela. Le réveille, je ne l’avais pas du tout apprécié, la trentaine approchait et il était de plus en plus difficile de pouvoir tenir plusieurs soirées comme celle-ci, il avait fallu attendre le milieu d’après-midi pour me voir sortir de la maison la tête enfariné et très exactement une ou deux minutes pour que je ne sois attrapé par les jambes et par les bras avant de finir dans la piscine, comme réveil, il n’y a pas mieux. La toute dernière soirée allait être bien plus soft, un repas de prévu mais rien qui ressemblait de près ou de loin au deux premières soirées, pour commencer, ce soir je n’allais pas forcer sur l’alcool, le lendemain j’avais mon avion à prendre et j’avais encore besoin de décuver de ce que j’avais vu la veille, non un repas entre nous tranquillement, on était cinq pour notre toute dernière soirée ensemble et ce calme me faisait du bien. Vers les coups de deux heures du matin on était partit ce coucher, pour la première fois je m’endormais dans un lit un vrai, si je m’étais endormis allongé seul, lorsque je m’étais réveillé dans la nuit brièvement, une personne était à côté de moi, une femme, il ne m’avait pas fallu bien longtemps pour comprendre qu’il s’agissait de Micky. J’avais finalement comprit le lendemain matin en discutant avec mon meilleur ami ses intentions, pour elle ce week-end allait lui permettre de m’ouvrir les yeux sur ma relation avec Lorah, que je ne suis pas fait pour une vie de couple ou alors uniquement avec elle, elle avait passé le séjour toujours proche de moi et d’un seul coup tout devenait encore un peu plus claire.
Mais voilà, la fin du week-end était là, mon avion venait de se poser à l’aéroport de White OS, j’avais dû attendre presque vingt minutes pour pouvoir mettre la main sur les deux valises que j’avais ramené avec moi pour rejoindre la voiture de Lorah qui avait passé quatre jours sur le parking, mes affaires dans le coffre, je montais à l’avant du véhicule avant de me mettre en chemin pour rentrer chez nous. J’avais passé un bon moment avec mes amis, je m’étais réellement amusé avec eux et j’appréciais ce genre de retrouvaille, mais j’étais bien content de pouvoir retrouver ma petite amie, dans le fond il ne m’aura manqué qu’elle tout le week-end, si seulement il aurait été possible d’échanger Micky contre Lorah, ça aurait été parfait. Hier soir j’avais fait attention à ne pas trop boire, me permettant d’avoir les idées bien en place aujourd’hui, de revenir au Canada avec la tête sur les épaules, alors que je garais la voiture sur le parking du restaurant où travaillait ma petite amie, j’attrapais mes valises avant de me rendre vers la porte de notre appartement, je ne savais pas si Lorah était encore en service ou non, j’allais rapidement le savoir, j’ouvrais la porte avant d’entrer à l’intérieur et de poser mes affaire sur le sol en reprenant la parole. « Lorah, tu es là ? … Je suis rentré. »
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Shay M. Adkins le Mer 26 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton EmptyMer 26 Aoû - 21:40

Aujourd'hui, c'était le jour où Shay devait rentrer de Miami. J'aurai du être heureuse. Heureuse de le retrouver. Mais ces quatre jours furent tout simplement abominables. Comment réunir toutes les choses les plus négatives en si peu de temps? Demandez-moi. Tout d'abord, cela avait commencé le second jour. Mes parents et moi avions prévu de nous réunir chez moi pour le déjeuner. Je leur avais préparé un repas indien, histoire de changer un peu. J'avais été contente de les voir, surtout avec le départ de Shay, j'voulais en profiter pour passer du temps avec eux mais aussi avec mes amis. Au départ, tout se passait très bien, puisqu'on parlait des choses futiles et puis une fois à table, quand on commença à parler des sujets sérieux... cela prit une toute autre tournure. Je leur racontais alors que Shay et moi nous étions connu à Miami, qu'il était lieutenant de police et qu'il avait du venir ici pour une enquête -je ne leur ai pas dit que j'en étais la victime, bien entendu- et qu'au fil du temps, nous avions senti une attirance, mais sachant qu'il allait repartir, nous avions décidé qu'il ne se passerait rien. Jusque là mes parents trouvaient mes choix très raisonnables. Mais quand arriva la suite : la décision de Shay de rester ici, alors qu'il ne m'avait pas demandé, que nous n'étions même pas ensemble puis notre départ pour Valmount et enfin, notre emménagement ensemble, mes parents eurent une réaction totalement étriquée. « Tu vas beaucoup trop vite Lorah, tu ne le connais pas. » « Une relation se construit sur du temps, vous auriez du apprendre à vous connaître davantage ! » « C'est une relation vouée à l'échec ! Tu crois vraiment qu'il peut quitter sa vie là-bas pour une amourette de quelques jours? » « Si oui, il est totalement inconscient, impulsif et irresponsable et tu ne pourras jamais être heureuse avec lui ! » « Il se sert de toi, regardes, il vit ici ! » « Tu es bien trop naïve ! Tu vas souffrir ! Il va te faire du mal ! » « Tu ne pourras pas dire que nous ne t'avons pas prévenu ! On ne cautionne pas un tel manque d'immaturité ! » « On ne t'a pas élevé comme ça ma fille ! » « Tu fonces droit dans le mur ! » Bref, encore mille et une autre phrase de ce genre. Au départ, j'avais pris sur moi, vraiment. Je ne voulais pas me disputer avec eux... mais les voir s'en prendre ainsi à Shay, qui est un homme incroyable et cracher sur notre histoire -même si je le savais- ça me fit sortir de mes gongs. Je ne m'étais jamais vu dans un tel état. J'avais explosé mon verre sur la table, prise de colère et j'avais sorti d'une traite : « Mais vous croyez quoi? Vous pensez sincèrement que vous allez me garder avec vous jusqu'à mes 40 ans? J'ai 23 ans maintenant ! Il est grand temps de me laisser vivre ma vie comme je l'entends, de me laisser vivre, prendre des risques et être normale ! Vous pensez avoir été de bons parents? Vous pensez sincèrement que je n'ai pas souffert de vos psychoses?! J'en ai plus que marre que vous vouliez toujours tout contrôler ! Toujours avoir votre mot sur tout ! Cela fait 23 ans que je me tais et que je vous laisse faire, si je suis partie vous pensiez vraiment que c'était pour cette école de cuisine? Ouvrez les yeux ! J'étouffe ! J'étouffe quand je suis avec vous ! Je n'ai pas le droit de vivre ! Si je vais contre le mur, laissez moi le faire par moi même ! Et laissez moi la chance de vivre mes expériences ! N'importe quels parents comprennent ça ! » Finalement, ma mère s'était éfondrée en larmes, et tous les deux choqués, avaient préférés quitter mon appartement sans dire un mot de plus. Moi? J'étais totalement bouleversée par ce qu'il venait de se passer. C'était comme laisser une bombe prête à exploser pendant 23 ans et arriver au jour de la dite explosion. Il y avait beaucoup de dégâts. Je n'avais pas pu me retenir et je regrettais certaines de mes paroles. Je n'avais jamais été en colère, je n'avais jamais réagis comme ça. C'était vraiment quelque chose inhabituel chez moi. Mais au fond de moi, malgré la culpabilité, je me sentais plus légère. M'enfin... Ce fut de courte durée. Je n'avais rien dit à Shay pour ne pas lui gâcher son séjour, mais plus les jours passaient et plus je commençais à être énervé par lui aussi. Il postait une photo par jour sur son instagram toujours avec cette même fille à ses côtés, cette Micky là. Cette fille absolument sublime qui lui collait toujours aux basques et lui là, qui postait ces photos stupides juste pour me rendre dingue ! Alors quand le dernier jour, je l'appelais le matin, pour connaître son heure d'arrivée à WOS et que je tombais sur une voix féminine me répondant que Shay dormait à point fermé « juste là » avec sa voix endormie et qu'elle me soulignait qu'elle ne voulait pas le réveiller, j'eu juste envie de jeter le téléphone contre le mur. J'étais restée très polie et courtoise, comme toujours, mais alors je sentais la colère envahir mon corps tout entier. Shay ne me rappela jamais. J'étais furieuse. A en croire ce que cette fille avait répondu, ils avaient dormi ensemble. Je me sentais humiliée, trahie et complètement à nerfs contre Shay. Alors j'avais vu juste? Il s'était bien "retrouvé" là-bas? Enfoiré ! Et moi qui avaient engueulé mes parents comme de la merde pour ses beaux yeux... Je m'en voulais tellement d'avoir été aussi stupide, aussi naïve, aussi conne sur toute la ligne avec lui. Jamais j'aurai du y croire. Il resterait ce mec qui aime plaire, qui aime coucher avec toutes ces nanas et moi... moi, je lui avais fait confiance, je lui avais donné ma virginité... J'allais trop vite, mes parents avaient raison sur toute la ligne... Je m'étais effondrée, passant toute la nuit à pleurer comme une merde dans mon lit. Le lendemain, il aurait du rentrer, mais n'ayant plus de nouvelles et après ce que j'avais compris, je me dis qu'il ne rentrerait probablement pas. Je devais travailler. Je passais la journée là-bas, préférant travailler aussi pour le soir. Je voulais me vider la tête et il ny avait rien de mieux que le travail pour ça. Mais, une fois le service terminé, je rentrais chez moi. Je vis la voiture devant. Je fus surprise et je sentis immédiatement mon coeur battre plus fort dans ma poitrine. Mon corps entier tremblait, à la fois de peur mais aussi de colère. Je montais les marches et ouvris la porte. Il était là, ses valises aussi. Je ne compris rien. Il voulu s'approcher pour m'embrasser mais ma main se posa sur son torse, le gardant à distance. J'étais froide, le visage totalement fermé. Je ne lui souriais absolument pas. Je déposais mes affaires dans la cuisine avant de dire : « Alors tu es rentré finalement? Tu n'es pas resté avec ta super Micky? » Je me tournais vers lui, les bras croisés. « Elle te l'a dit au moins que je t'ai appelé ce matin? Elle s'est fait un plaisir de me répondre, alors que vous deviez sûrement vous remettre de votre nuit torride. Grande classe Shay. » J'étais furieuse et je ne m'étais jamais vu comme ça. Mais après l'humiliation subie, j'étais prête à lui en foutre plein la tronche. Il ne s'en tirerait pas comme ça. Non, pas après tout ce que je lui avais offert.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton EmptyMer 26 Aoû - 22:13

Chapitre VI : Petit retour à Miami * Ft. Lorah
Je n’avais aucune réponse, personne n’était dans l’appartement, je soufflais avant de me diriger dans la cuisine pour venir attraper une bière, j’étais content de pouvoir retrouver WOS, de savoir que tout à l’heure j’allais pouvoir serrer Lorah à nouveau dans mes bras, je m’étais amusé, j’avais passé un excellent week-end mais je ne pouvais pas nier qu’elle ne m’avait pas manqué. J’avais à peine le temps de boire une gorgée de ma boisson que la porte d’entrée s’ouvrait, un sourire ce dessinait sur mon visage instantanément, ma petite amie venait d’arriver dans notre appartement, je m’approchais d’elle, posant ma bière sur la table sur le chemin, avant de m’avancer pour venir l’embrasser et pouvoir la prendre dans mes bras, seulement mon geste fut rapidement coupé par sa main qui prenait place sur mon torse avant de m’éloigner d’elle. A partir de ce moment-là, je ne comprenais plus rien de ce qui était en train de ses passer, il n’y avait plus aucun sourire sur mes lèvres, je ne savais pas ce qu’il c’était passé en quatre jours, mais quelques choses avaient changé, mon cœur s’accélérait doucement à la fois impatient de savoir le problème pour le résoudre et à la fois par peur du problème, je ne comprenais plus rien de ce qui était en train de m’arriver. « Alors tu es rentré finalement? Tu n'es pas resté avec ta super Micky? » Ses affaires étaient déposés dans la cuisine avant qu’elle ne casse le silence pour me parler de Micky, qu’est-ce qu’elle venait faire sur le tapis ? J’avais déjà eu du mal à m’en débarrasser de tout le week-end ce n’était pas pour entendre parler d’elle, ici au Canada. Et puis pourquoi est-ce que Lorah me demandait si j’étais finalement rentré, il était prévu dès le départ que je revienne ici, à aucun moment je n’avais parlé de l’éventualité de retourner vivre à Miami, ce n’était pas dans mes intentions, même si je venais de passer un super séjour en présence de mes amis. J’avais fait une connerie ça je le comprenais, celle-ci concernait Micky, mais la question que je me demandais c’était qu’est-ce que j’avais pu faire de mal ? Il y avait un épisode que je venais de louper, Lorah se retournait vers mois les bras croisés, son regard n’avait rien de tendre, au contraire il était remplis de colère et de tristesse en même temps, le ton de sa voix était sec et distant, très distant. « Elle te l'a dit au moins que je t'ai appelé ce matin? Elle s'est fait un plaisir de me répondre, alors que vous deviez sûrement vous remettre de votre nuit torride. Grande classe Shay. » Alors là je restais scié sur place, Micky ne m’avait pas parlé d’un appel que j’avais reçu de Lorah, je ne comprenais rien de ce qui était en train de m’arriver, hors mis le fait qu’elle avait voulu me faire céder tout le week-end pour que je me rende compte que je n’étais pas fait pour la vie de couple en tout cas si ce n’était pas avec elle, mais elle avait trouvé le moyen de venir foutre la merde différemment, je ne savais pas de quel façon j’allais lui faire attendre le fond de ma pensées, mais il valait mieux pour elle que d’ici là, ma colère envers elle soit redescendu, sinon ça risquerait de faire des dégâts. « Quoi ? … » Dans l’incompréhension de ce qui était en train de se passer, je n’avais pas pu dire autre chose que ceci, de poser cette question, mais je n’avais pas besoin de réponse, j’avais très bien compris la première fois même si je n’arrivais pas à y croire, tout comme je n’arrivais pas à me dire que Lorah était persuadé que je l’avais trompé avec Micky. Je tournais mon regard sur le côté, serrant les dents, tout comme je fermais le poing aussi fort que possible, cette colère n’était pas contre ma petite amie, bien que la sienne m’était très clairement adressé. « Il ne s’est rien passé entre nous, je n’ai pas couché avec elle… Et je n’étais pas au courant que tu m’avais appelé et qu’elle avait répondu. » Je m’en voulais, pourquoi est-ce que je n’avais pas pris l’idée de discuter avec mon meilleur ami plus tôt, ça m’aurait permis de savoir bien avant les quatre jours que Micky cherchait à me séduire, à me convaincre de rompre et de revenir en Floride, si j’avais été au courant de ce détail bien avant les choses auraient été différentes, à commencer par une distance entre nous deux dès le premier soir, au lieu de cela je me retrouvais face à Lorah qui me haïssait au plus haut point, de son petit ami j’étais devenu l’ennemi numéro un, j’avais bien peur que ce que je puisse lui dire ou faire n’allait pas lui permettre de me croire et que l’on avait en perspective une grande dispute qui nous attendait et encore grande était sûrement encore faible comme mot.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton EmptyMer 26 Aoû - 22:26

Il avait l'air surprit de ma réaction. Il ne manquait pas de culot celui-là, vraiment. Il pensait vraiment que la vérité n'éclatait pas au grand jour? Qu'il pouvait mener deux vies et me tromper sur toute la ligne parce que j'étais "naïve" ? Quel enflure. Il ne s'en sortirait pas avec son petit sourire et sa gueule d'ange. Non. Il s'était bel et bien foutu de ma gueule et j'allais pas en démordre. « Il ne s’est rien passé entre nous, je n’ai pas couché avec elle… Et je n’étais pas au courant que tu m’avais appelé et qu’elle avait répondu. » Tenta t-il de se défendre. Mais oui, bien sûr. Je me mis à rire légèrement, ironiquement avant de rétorquer : « Ais au moins le courage de me dire la vérité Shay ! Je le sais ! Tu as passé la nuit avec elle et à en voir tes photos sur internet tu as passé beaucoup de temps avec cette pouffiasse ! Arrête de me mentir, j'ai horreur de ça ! » Je sentais la colère revenir, alors que j'avais réussi à l'étouffer un temps soit peu avant son retour. Je ne me contrôlais pas et j'élevais la voix, blessée par lui, par son comportement et par sa trahison. « Putain mais comment tu as pu me mentir comme ça? Tu t'es bien foutu de ma gueule hein? Je m'en veux tellement d'être tombé dans le panneau putain ! T'en as bien profité quoi ! Tu me dégoûtes ! » Je faisais les cent pas, n'arrivant pas à me calmer. Comment pouvait-il encore croire en son mensonge? Je détestais ça ! Moi qui lui faisais confiance ! Il était en train de tout gâcher ! « Agis en homme ! Arrête de continuer de me mentir comme ça ! T'es ridicule ! » J'avais envie de le gifler. Déjà que je m'en voulais de lui avoir offert ma confiance, ma virginité et tout ce qui s'en suit mais alors là... avec un tel comportement, j'avais encore plus envie de le frapper sous la colère. Elle montait en moi, incontrôlable. Je la sentais dans chaque partie de mon corps. Je m'en voulais tellement d'avoir été si conne. « J'ai été tellement conne d'y croire. J'y ai vraiment cru, tu es vraiment très fort ! Tu leur fait à toutes le même coup? C'est sûr qu'au moins, elles ne te courrent pas après ça ! Putain... mais Shay ! Tu étais le premier ! Comment tu as pu... » En disant ces derniers mots je sentais les larmes me monter aux yeux et ma gorge se serrer alors que mon corps tremblait de colère et que mon ventre se tordait dans tous les sens. Je me sentais terriblement mal et je voulais qu'il parte d'ici le plus vite possible. Je n'avais aucune envie qu'il m'humilie davantage. Comment avais-je pu être aussi naïve? Aussi conne? Il m'avait bien eu. Il venait de tout détruire avec ses conneries. Je lui en voulais terriblement. Tout autant qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton EmptyMer 26 Aoû - 23:11

Chapitre VI : Petit retour à Miami * Ft. Lorah
« Ais au moins le courage de me dire la vérité Shay ! Je le sais ! Tu as passé la nuit avec elle et à en voir tes photos sur internet tu as passé beaucoup de temps avec cette pouffiasse ! Arrête de me mentir, j'ai horreur de ça ! » Il allait me falloir bien plus qu’une simple, je n’ai pas couché avec elle pour me défendre, je n’en revenais pas du bordel dans lequel je me retrouvais à cause d’elle et d’un autre côté je m’en voulais de ne pas m’en être rendu compte avant, comment est-ce que j’avais pu ne pas remarquer le petit jeu qu’elle avait avec moi, à essayer de me convaincre de quitter Lorah, de revenir à Miami parce que ma place était en Floride et que ma vie était celle que j’avais avant, celui d’un homme sans attache qui aime plaire et séduire les femmes. « C’est elle qui t’a dit ça ? Qu’on avait couché ensemble tous les deux ? » J’avais repris la parole sur un timbre de voix comme celui qu’avait eu Lorah avec moi juste avant, je n’avais aucune envie de m’engueuler avec elle, je n’étais pas revenu dans cette ville pour cela, mais j’avais besoin de savoir ce que Micky lui avait, de savoir tout ce qu’elle pensait que j’avais fait, que je puisse au moins pouvoir me défendre et puis je m’en voulais à moi-même, de ne pas l’avoir remarqué avant et de ne pas lui avoir demandé de partir de la chambre ou d’aller dormir sur le canapé lorsque je m’étais réveillé dans la nuit en la voyant allongé dans le même lit que le mien. « Putain mais comment tu as pu me mentir comme ça? Tu t'es bien foutu de ma gueule hein? Je m'en veux tellement d'être tombé dans le panneau putain ! T'en as bien profité quoi ! Tu me dégoûtes ! » Lorah avait commencé à faire les cents pas dans l’appartement, mon regard la suivait, à ses paroles j’avais relevé un de mes bras pour passer ma main dans mes cheveux y restant quelques secondes avant de redescendre, comment est-ce que l’on pouvait se retrouver dans cette situation ? Ce n’était pas possible, lorsque j’étais partis de WOS on avait hâte tous les deux de pouvoir se retrouver, de profiter de mon retour pour être ensemble, comment est-ce que l’on pouvait se retrouver en train de s’engueuler pour une fille avec qui il ne c’était absolument rien passé. L’entendre me dire que je m’étais foutu de sa gueule et que j’avais profité d’elle, me serrais le cœur, jamais je n’aurais eu l’idée une seule seconde d’agir ainsi avec elle, je m’étais attaché à Lorah, notre histoire prenait de plus en plus de place dans ma vie et j’en étais vraiment content, lorsque je pensais que j’allais retourner vivre à Miami durant cette enquête pour ne pas la faire souffrir et pour ne pas souffrir également j’avais mis des distances entre nous à contre cœur, comment est-ce que maintenant elle pouvait penser que je profitais d’elle ? « Agis en homme ! Arrête de continuer de me mentir comme ça ! T'es ridicule ! » Je ne savais pas si j’étais ridicule, mais la situation que l’on était en train de vivre elle l’était, je n’étais pas en colère contre Lorah, mais c’était devant elle que je la ressortais, c’était dans le son de ma voix qu’elle se faisait entendre et surement dans certains de mes gestes. « J’ai toujours assumé mes actes et ce n’est certainement pas aujourd’hui que je vais changer... » Je préférais ne pas en rajouter, je ne voulais pas dire des mots que je ne pensais pas, sous la colère il était tellement facile de parler, de dire ce qui n’était pas vrai et qui pouvait faire pourtant le plus de mal. J’ouvrais et je fermais ma main nerveusement, cette histoire était réellement en train de me rendre fou, je n’avais qu’une envie c’était pouvoir me retrouver face à Micky et m’expliquer avec elle, lui dire ce que je pensais de son comportement, puisqu’elle avait fait quelque chose, pour commencer de quel droit avait-elle pu répondre à mon téléphone sans même me le dire ? « J'ai été tellement conne d'y croire. J'y ai vraiment cru, tu es vraiment très fort ! Tu leur fait à toutes le même coup? C'est sûr qu'au moins, elles ne te courent pas après ça ! Putain... mais Shay ! Tu étais le premier ! Comment tu as pu... » Je savais très bien que j’étais son premier, ça je ne pouvais pas l’oublier, je ne voulais pas l’oublier, mais je ne m’étais jamais moqué d’elle, comment est-ce que je pourrais le lui faire comprendre, comment est-ce que je pourrais rassurer Lorah et la calmer afin qu’elle puisse m’écouter et me croire quand je lui disais que je n’avais rien fait. C’était sûrement une des premières fois de ma vie que j’étais fidèle à quelqu’un, que j’avais envie de l’être et que l’on me reprochait d’avoir été voir ailleurs, s’en était même ridicule. « Si vraiment j’aurais voulu profiter de toi, jamais je n’aurais mis des distances entre nous quand on pensait tous les deux que j’allais repartir en Floride… Oui j’ai été un homme qui aime séduire, qui aime s’amuser avec les femmes, mais si vraiment je voulais me foutre de ta gueule, je n’aurais certainement pas lâché ma vie à Miami pour venir ici où je ne connais personne, j’aurais tout tenté pour te séduire avant de repartir… » Je marquais une pause, passant ma main sur mon visage, plus je lui parlais et plus le son de ma voix montait, je ne le comprenais pas, je m’en voulais même de lui parler ainsi mais j’espérais que par mes mots elle comprendrait ce que j’essayais de lui faire comprendre, qu’elle ouvre les yeux et qu’elle voit que je ne lui mentais pas et que je ne me moquais pas d’elle. « Et quand bien même ça aurait été le cas, tu crois vraiment que je serais revenue ici si vraiment je voulais profiter de toi ? Réponds-moi, est-ce que tu penses que j’aurais été aussi stupide de penser que je pourrais repartir en Floride pour coucher avec d’autres femmes et revenir ici sans que tu ne te doutes de rien ? … Si vraiment c’était le cas, je n’aurais pas voulu que tu viennes avec moi, je n’aurais pas cherché à te convaincre de m’accompagner ! »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton EmptyMer 26 Aoû - 23:31

Le son de sa voix avait changé, il commençait lui aussi à s'énerver et l'atmosphère dans cet appartement commençait à devenir pesant. J'avais les coudes appuyés sur le comptoir de la cuisine, ma tête dans mes mains, essayant de calmer mes larmes qui me rongeaient de l'intérieur depuis quelques jours maintenant. « Si vraiment j’aurais voulu profiter de toi, jamais je n’aurais mis des distances entre nous quand on pensait tous les deux que j’allais repartir en Floride… Oui j’ai été un homme qui aime séduire, qui aime s’amuser avec les femmes, mais si vraiment je voulais me foutre de ta gueule, je n’aurais certainement pas lâché ma vie à Miami pour venir ici où je ne connais personne, j’aurais tout tenté pour te séduire avant de repartir… » Les mots qu'il utilisait, la voix qu'il avait me faisait mal. Il s'agissait de notre toute première dispute et pas des moindres. Etait-ce également la dernière? Allions nous nous séparer? Je me sentais tellement triste, tellement triste par toute cette histoire. D'y avoir cru, d'avoir été abusée et puis de voir tout cela s'écrouler. Seulement, il venait de marquer un point. Ce qu'il disait semblait effectivement logique. Je le laissais donc poursuivre. « Et quand bien même ça aurait été le cas, tu crois vraiment que je serais revenu ici si vraiment je voulais profiter de toi ? Réponds-moi, est-ce que tu penses que j’aurais été aussi stupide de penser que je pourrais repartir en Floride pour coucher avec d’autres femmes et revenir ici sans que tu ne te doutes de rien ? … Si vraiment c’était le cas, je n’aurais pas voulu que tu viennes avec moi, je n’aurais pas cherché à te convaincre de m’accompagner ! » « J'en sais rien Shay... Je ne sais pas si tu aurai été capable de ça. Peut être que tu pensais que ce qui se passerait à Miami, resterait à Miami? Peut être que ça n'était pas prévu à la base? Mais qu'au cours d'une soirée... vous ayez quand même couché ensemble... » Je venais de remonter mon visage vers lui, essuyant mes larmes d'un revers de main. Je ne voulais pas être humiliée et paraître encore plus faible. Il avait déjà assez abusé de ma confiance. De mon affection. « Avant ton départ tu vois, j'ai eu le sentiment que tout allait changer, que tu allais retrouver tes potes, l'ambiance de vie dans laquelle tu as toujours vécu et je sentais que ça allait arriver... Quelque part en moi, je le savais. Mais quand j'ai vu tes photos... quand j'ai eu l'autre au téléphone, sur ton téléphone, hier matin, la voix endormie... elle m'a dit qu'elle ne te réveillerait pas parce que tu dormais comme un bébé... Tu n'imagines même pas le mal que ça m'a fait de te savoir dans un lit avec une autre... Mets toi à ma place une minute. » Oui, il fallait qu'il se rende compte de la douleur que je subissais. Il devait ressentir ça, s'il était sincère et qu'il disait vrai, il devait se rendre compte de la douleur qu'il m'avait fait subir. « Imagines moi dans un lit, avec un garçon dont tu ignores tout après avoir vu des photos de lui et moi, hyper proches et complices. Tu aurais réagis comment? Tu aurais fait quoi? Oses me dire que ma réaction n'est pas justifiée. Que tu ai couché avec ou non. Je ne me serai jamais permise de dormir dans le lit d'un autre garçon. J'ai... -pour ne pas dire j'avais- trop de respect pour toi. Je me sens humiliée, trahie. Comment je peux te croire? Je dois te faire confiance? Alors que j'ai des éléments qui ne jouent pas en ta faveur? Qu'est ce qui me prouve que tu dis vrai? » Ma voix était plus calme, même si elle était triste, déçue et encore sous le coup de la colère. « Mes parents avaient raison au final... On ne se connait pas tant que ça... Je ne sais pas si tu dis la vérité... j'ai trop peur d'être vraiment conne à croire en ce que tu dis alors que tu m'as trompé. J'ai peur de te faire confiance. On a été trop vite... ils avaient raison... » Je sentais la tristesse me tordre le ventre. J'avais besoin de m'asseoir. Je me dirigeais vers le sofa pour m'y asseoir. Il fallait qu'il me le prouve. Si vraiment il n'avait rien fait, il fallait qu'il fasse fort. Parce que là, moi, j'étais totalement perdue. J'avais terriblement peur de me dire que c'était fini. Mais en même temps, je ne pouvais pas me permettre de fermer les yeux sur cette histoire s'il avait merdé. Je n'avais jamais eu à douter de lui auparavant. J'avais toujours eu confiance en lui, naturellement. Parce que je le devais, il avait eu ma vie entre ses mains de longues semaines. Il avait raison, s'il avait vraiment voulu jouer avec moi, il n'aurait pas mis cette distance. Mais cela ne suffisait pas totalement à me convaincre. Il devait me prouver son attachement, sa loyauté et sa fidélité par n'importe quel moyen. C'était à lui de nous sortir de cette merde dans laquelle il nous avait plongé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton EmptyJeu 27 Aoû - 0:11

Chapitre VI : Petit retour à Miami * Ft. Lorah
« J'en sais rien Shay... Je ne sais pas si tu aurais été capable de ça. Peut-être que tu pensais que ce qui se passerait à Miami, resterait à Miami? Peut-être que ça n'était pas prévu à la base? Mais qu'au cours d'une soirée... vous ayez quand même couché ensemble... » On passait d’un, je sais que tu as couché avec elle volontairement parce que tu te fous de ma gueule, à un, tu as pu coucher avec Micky au cours d’une soirée sans que cela soit prévu, même si ce n’était pas encore cela qui allait calmer les tensions qu’il y avait entre nous, c’était déjà un bon début, enfin bon, façon de parler. D’un autre côté, la logique qu’elle avait employée aurait pu être la mienne, celle que j’aurais eue avant que je ne la rencontre, avant qu’elle me donne envie de quitter ma vie pour être à ses côtés. Je voyais ses larmes sur ses yeux couler le long de ses joues et sincèrement de la voir ainsi à cause de moi, de quelque chose que j’ai fait ou que je n’ai pas fait me faisais mal, dans tous les couples il y avait des disputes c’était normal, enfin c’était ce que l’on m’avait assez répété, mais est-ce qu’une dispute devait être aussi importante que celle que l’on était en train de vivre ? « Avant ton départ tu vois, j'ai eu le sentiment que tout allait changer, que tu allais retrouver tes potes, l'ambiance de vie dans laquelle tu as toujours vécu et je sentais que ça allait arriver... Quelque part en moi, je le savais. Mais quand j'ai vu tes photos... quand j'ai eu l'autre au téléphone, sur ton téléphone, hier matin, la voix endormie... elle m'a dit qu'elle ne te réveillerait pas parce que tu dormais comme un bébé... Tu n'imagines même pas le mal que ça m'a fait de te savoir dans un lit avec une autre... Mets-toi à ma place une minute. » J’avais mis quelques secondes avant d’associer les photos dont elle parlait, aux photos que j’avais mise sur instagram, lorsque je les avais posté, je n’avais pas pensé une seule seconde qu’elle en serait jalouse, que ça pourrait lui faire du mal et nous mettre dans cette situation, oui Micky était sur toutes les photos, mais ce n’était pas faute d’avoir essayé d’en avoir quelques-unes sans elle, ça avait été mission impossible pendant tout le week-end. Je ne savais pas exactement ce qui avait été dit entre les deux, mais lorsque j’entendais Lorah m’annoncer que Micky lui avait dit ne pas vouloir me réveiller parce que je dormais comme un bébé, mon regard c’était tourné vers elle directement, cela faisait un moment que je voyais rouge dans cette histoire contre elle, mais avec ce que j’apprenais ça me donnait limite envie de reprendre un avion en direction de Miami pour pouvoir régler cette histoire face à face, de la mettre au pied du mur et qu’une bonne fois pour toute, les choses soient réglés mais je ne le pouvais pas, je n’avais même pas le temps de reprendre la parole. « Imagines moi dans un lit, avec un garçon dont tu ignores tout après avoir vu des photos de lui et moi, hyper proches et complices. Tu aurais réagis comment? Tu aurais fait quoi? Oses me dire que ma réaction n'est pas justifiée. Que tu aies couché avec ou non. Je ne me serai jamais permise de dormir dans le lit d'un autre garçon. J'ai... -pour ne pas dire j'avais- trop de respect pour toi. Je me sens humiliée, trahie. Comment je peux te croire? Je dois te faire confiance? Alors que j'ai des éléments qui ne jouent pas en ta faveur? Qu'est ce qui me prouve que tu dis vrai? » Sa voix c’était calmé, la colère ainsi que le fait qu’elle me haïssait ce traduisait très bien dans ses paroles, Lorah marquait un point, si la situation avait été inversé je serais sans doute dans le même état qu’elle, peut-être même pire, je n’en savais rien, je ne l’avais jamais vécu, je n’avais jamais été attaché à une femme que je l’étais à elle, je ne savais même pas si j’étais quelqu’un de jaloux, tout ce qui faisait d’un couple, un couple, c’était tout nouveau pour elle autant que pour moi. « Mes parents avaient raison au final... On ne se connait pas tant que ça... Je ne sais pas si tu dis la vérité... j'ai trop peur d'être vraiment conne à croire en ce que tu dis alors que tu m'as trompé. J'ai peur de te faire confiance. On a été trop vite... ils avaient raison... » Lorah s’asseyait sur le canapé, j’aurais pu reprendre la parole sur un ton comme le sien, un volume un peu plus bas, mais avec la conversation que l’on avait l’entendre me parler de ses parents n’était pas forcément le bon moment, ça ne m’aidait en aucun cas à me calmer, c’était sans doute ridicule de ma part, mais je venais mélanger ce que pensais mes parents de moi à ce que ses parents pensait de notre situation. « Quoi que tu puisses en penser je n’ai pas couché avec cette fille, pour la simple et bonne raison que je n’ai pas arrêté de parler de toi tout le week-end… Comment est-ce que je pourrais te tromper alors que même si tu n’étais pas avec moi et que l’on ne s’appelait pas toute la journée tu étais tout le temps dans chacune de mes pensées. » Non, il n’y avait rien à faire, j’avais beau essayer je n’arrivais pas à baisser le son de ma voix, à garder la colère que je ressentais contre Micky en ce moment précis, en la tristesse que j’avais de me dire que finalement tous les parents étaient les mêmes et que quoi que je puisse faire, je finissais toujours par avoir les mêmes remarques. « Si elle est sur chacune de ces putains de photos que j’ai posté c’est uniquement parce qu’elle ne m’a pas lâché une seule fois du week-end et je ne me suis pas couché dans le même lit qu’elle, quand je me suis endormis j’étais seul dans la chambre, c’est quand j’ai ouvert les yeux que je l’ai vu à côté de moi… Alors oui j’aurais pu faire attention, oui je comprends totalement ce que tu ressens et à ta place je serais dans le même état, mais non je ne me suis pas foutu de ta gueule et je n’ai pas couché avec elle… » Je passais ma main sur mon visage pour tenter de me calmer, mais ce n’était pas encore gagné. « J’ai découvert avant de partir à l’aéroport qu’elle voulait profiter de ce week-end pour se rapprocher de moi, essayer de me séduire pour me prouver que j’avais tort de quitter ma vie pour toi, tout ce qu’elle a fait c’était uniquement parce que si j’étais capable d’être en couple au moins une fois dans ma vie, ça devait être avec elle et personne d’autre. » Je soufflais à ce que je venais de lui dire, passant une de mes mains sur mon visage avant de me rendre dans la cuisine pour venir reprendre ma bière en main et en boire une gorgée, j’en avais grandement besoin, bien que là pour le coup, un verre de scotch aurait mieux fait l’affaire, je me tournais une nouvelle fois vers Lorah, arrivant pour la première fois à descendre le son de ma voix, reprendre la parole comme elle l’avait fait tout à l’heure alors que contrairement à elle ce n’était pas la colère que je laissais ressentir dans mes paroles, mais la tristesse que j’avais. « Mais tes parents et mes parents doivent sûrement avoir raison, je ne suis pas quelqu’un qui soit capable d’être honnête, après tout c’est vrai, les seules choses dont j’ai toujours excellé ça a été pour faire la fête et draguer des filles… Mais qui a été trop vite dans cette histoire, nous parce qu’on a vécu ce qu’il y a entre nous comme on avait envie de le faire, ou tes parents pour m’avoir jugé sans même prendre la peine de me rencontrer ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton EmptyJeu 27 Aoû - 1:02

« Quoi que tu puisses en penser je n’ai pas couché avec cette fille, pour la simple et bonne raison que je n’ai pas arrêté de parler de toi tout le week-end… Comment est-ce que je pourrais te tromper alors que même si tu n’étais pas avec moi et que l’on ne s’appelait pas toute la journée tu étais tout le temps dans chacune de mes pensées. » Ses paroles me soulagèrent, mais ce qui les suivit ne firent qu'augmenter mon manque de confiance en moi. Cette fille était sublime, je l'avais vu sur les photos. Je n'avais rien de comparable à elle. Je ne vallais peut être pas le coup de tout quitter, elle avait sûrement raison. Je n'étais pas le genre de fille pour qui on lâche tout comme ça. Mais l'imaginer avec une autre fille, telle qu'elle soit, me rendait malade et je n'en avais aucune envie. Je ne voulais pas qu'on se sépare. Plus il parlait et plus je commençais à comprendre la manipulation que l'on avait subi. Tout était sûrement un coup tordu de cette nana qui n'attendait qu'une seule chose : notre séparation pour qu'il revienne à Miami et qu'elle puisse mettre le grimpain dessus. Quelle salope. Et moi comme une idiote, j'étais tombée dans le panneau. J'y avais cru alors qu'il n'y avait aucune réelle preuve : pas de photos compromettantes pour lui. Seul l'appel de la fille plus la confession à l'instant de Shay m'avouant avoir dormi avec elle, mais dans des conditions précises -que j'ignorais jusqu'à présent- mais qui etayait sa théorie. Après tout, son histoire collait parfaitement, tout comme la mienne et il était normal que je me sois posée des questions. Il avait même dit faire pareil dans le cas inverse. Il semblait toujours aussi énervé, ce qui me rendait triste. Je me rendais compte de ce que l'on vivait, du jeu dans lequel on était tombé et de ce qui avait été dit. Je n'avais pas eu confiance en lui, j'avais douté de sa loyauté alors que Shay était l'une des rares personnes à ne jamais m'avoir menti, à toujours avoir été honnête envers moi. Il avait toujours été adorable et bienveillant avec moi, comment avais-je pu remettre tout ça en cause? Par manque de confiance en moi, je le savais très bien. Je décidais de m'approcher de lui, après avoir essuyé mes larmes. J'avançais lentement, les yeux baissés. Arrivée en face de lui, j'osais même pas le toucher, de peur qu'il ne me repousse comme je l'avais fait, ce qui pouvait me blesser au plus haut point. Je m'en voulais terriblement. Je me sentais conne d'avoir été aussi ignoble avec lui. Mais ce qu'il venait de dire sur lui, sur mes parents, me faisaient davantage réfléchir, bien que ça ne soit pas le souci principal. Je préférai régler LE vrai problème avant tout. Ma main s'approcha de la sienne, éffleurant ses doigts sans oser les toucher. Je tremblais. Je n'avais qu'une envie, que l'on se retrouve comme on aurait du se retrouver sans toute cette histoire qui avait tout gâchée. Je m'en voulais mais j'en voulais davantage à cette fille. « Shay... je... » Ma voix tremblait. Je levais les yeux vers lui, timidement, je sentais les larmes me monter aux yeux. Et si j'avais été trop loin? Si j'avais tout gâchée? S'il allait me quitter parce que j'avais merdé moi aussi? « Je suis désolée... je... en voyant tout ça... j'ai eu peur... j'ai angoissé... je... je me demande tous les jours qu'est-ce que tu fous avec moi... que tu es trop bien pour moi... et je crois que ça nous a causé du tord. » Je marquais une pause, ravalant mes larmes et baissant les yeux vers sa main, que je n'osais toujours pas touché. L'avoir si près de moi sans le toucher me faisait horriblement mal. « Je... je t'ai même pas laissé une chance de t'expliquer... Je t'ai agressée tout de suite mais... j'étais tellement blessée... j'ai eu tellement peur que tout ça soit... que tout ce que l'on avait vécu ne soit qu'un mensonge... Je... quand j'ai vu cette fille si parfaite... je sais pas... Shay je te demande pardon. Tu... tu comptes vraiment beaucoup pour moi et... je ne veux pas qu'on se sépare... » Je laissais encore un peu de temps avant de continuer, en larmes « Je tiens tellement à toi... Shay je crois que je suis tombée amoureuse de toi... on ne ressent pas tout ça si ça n'est pas vrai, n'est-ce pas? » Je savais que j'étais amoureuse de lui. Je le savais depuis longtemps mais je n'avais aucune envie de me dévoiler sans connaître ses réponses. Voulait-il qu'on se sépare ou bien pardonnerait-il mon erreur? Je venais de lui avouer que j'étais amoureuse, je venais pour la seconde fois dans notre relation, de me mettre totalement à nue face à lui. Qu'allait-il faire? Je priais pour qu'il ne me brise pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton EmptyJeu 27 Aoû - 1:37

Chapitre VI : Petit retour à Miami * Ft. Lorah
Lorah c’était approché de moi, je l’avais vu mon regard ne la quittait pas une seule seconde, ma bière avait retrouvé sa place sur la table ainsi que mes mains, j’essayais de respirer le plus calmement possible pour faire sortir la colère qui avait pris place entre nous depuis mon retour, depuis qu’elle était arrivé dans l’appartement après son travail. J’avais sentis ses doigts effleuré les miens, ce qui avait eu pour effet de me faire fermer les yeux, malgré tout ce qui était en train de se passer entre nous et notre première dispute que l’on vivait, ce mouvement aussi léger et court qu’il était me faisait du bien. « Shay... je... » Sa voix tremblait tout comme ses mains d’ailleurs et même si j’étais vraiment en colère contre Micky, que je m’en voulais pour avoir été assez con pour ne pas avoir remarqué avant le jeu auquel elle jouait, je me sentais mal pour la femme qui était en face de moi, elle n’avait rien demandé de tout cela, tout ce qui venait de ce passer était en grande partie à cause de mon entourage, d’une personne que j’avais longtemps passé être mon amie. « Je suis désolée... je... en voyant tout ça... j'ai eu peur... j'ai angoissé... je... je me demande tous les jours qu'est-ce que tu fous avec moi... que tu es trop bien pour moi... et je crois que ça nous a causé du tort. » « Tu crois ? » C’était sortie du tac-o-tac, je n’avais même pas réfléchis avant de lui répondre, même si le volume de ma voix était on va dire normal, il avait été direct et un peu dur, j’avais à peine terminé de parler que je m’en voulais de ne pas avoir pris le temps avant de lui répondre, je ne pouvais pas remettre toute ma colère sur elle, après tout on avait tous les deux étaient manipulés par les agissement d’une autre personne, il fallait vraiment que j’arrive à trouver un moyen de me calmer, je ne pouvais pas continuer de lui balancer ma haine qui ne lui était même pas destiné. « Je... je t'ai même pas laissé une chance de t'expliquer... Je t'ai agressée tout de suite mais... j'étais tellement blessée... j'ai eu tellement peur que tout ça soit... que tout ce que l'on avait vécu ne soit qu'un mensonge... Je... quand j'ai vu cette fille si parfaite... je ne sais pas... Shay je te demande pardon. Tu... tu comptes vraiment beaucoup pour moi et... je ne veux pas qu'on se sépare... » Honnêtement je m’en voulais à moi-même de plus en plus à force de l’entendre parler, de la voir face à moi le regard baissé avec les larmes aux yeux qui coulaient sur sa joue, je n’avais qu’une envie, combler l’écart qu’il y avait entre nous et la serrer dans mes bras, la seule chose que je souhaitais c’était qu’elle soit heureuse et ce n’était pas vraiment cette définition que j’avais du mot bonheur. « Je tiens tellement à toi... Shay je crois que je suis tombée amoureuse de toi... on ne ressent pas tout ça si ça n'est pas vrai, n'est-ce pas? » Moi qui cherchait un moyen de me calmer depuis tout à l’heure, Lorah venait de trouver la méthode radicale, mon regard c’était complètement figé sur elle, tout comme le moindre de mes gestes, je ne bougeais presque plus, tout juste pour respirer, ma bouche était légèrement ouverte, j’avais bien entendu ce qu’elle venait de me dire ? Elle était amoureuse de moi, en soi c’était une bonne chose, seulement, j’avais toujours été fuyant avec ce genre de déclaration, je ne l’avais jamais vraiment bien supporté quand on me le disait et le peu de fois où je l’avais entendu ma seule réaction avait été de me retourner et de partir. Je n’avais pas envie de m’en aller, ça je le savais, en revanche, je ne savais absolument pas comment je devais réagir. « Oh… » Il allait falloir que je trouve quelque chose de plus intelligent à dire, sérieusement, ce n’était pas ce simple petit mot qui était sorti de ma bouche qui allait l’aider, ni elle ni moi d’ailleurs. Je reprenais mes esprits, passant ma main sur mon visage, puis dans mes cheveux, oui, ce que je venais d’entendre était bien réel, ce n’était pas le fruit de mon imagination, pourtant j’aurais pu le croire. Je perdais mes moyens lorsque je me retrouvais confronté à une situation familiale que ce soit la mienne ou non, mais je perdrais totalement mes mots lorsque je me retrouvais devant une personne qui m’avouait ses sentiments, ça j’étais en train de le découvrir. « Je… J’ai… Tu… C’est… » Oui bien Shay, je suis persuadé que si tu continues comme cela, ça finira peut-être par former une phrase, juste si je pouvais donner une définition à ce que je lui disais ça serait tellement plus simple. Je pouvais lui dire que j’étais tombé amoureux d’elle également, les sentiments que j’avais pour elle était bien plus fort que tout ce que j’avais pu ressentir jusqu’à aujourd’hui, seulement, j’avais beau ouvrir la bouche, je n’arrivais pas à le lui dire, je devais vraiment avoir un problème, ce n’était pas possible autrement. Dans le fond il n’y avait que d’une seule façon que je pouvais lui répondre, un moyen de me faire comprendre sans avoir à parler, d’être clair dans ce que je pensais, ce que je ressentais, je comblais le dernier écart qu’il y avait entre nous, ma main se déposant sur son bras, mes lèvres retrouvant les siennes pour la première fois depuis que j’étais partit à Miami. Je ne pouvais pas vraiment expliquer, ce qui était en train de se passer, mais ce baiser était encore un peu plus différent de tous ceux que l’on avait vécu, il était en train de complètement emballer mon cœur qui battait à tout rompre dans ma poitrine. A la fin de ce moment, je posais mon front contre le sien, gardant mes yeux fermés, je ne savais pas si j’étais censé reprendre la parole ou non, qu’est-ce qui devait avoir lieu maintenant entre nous, on était encore fâché au point de ce disputer ou pas, non je n’étais vraiment pas doué pour les relations de couples. « Elle… N’a rien de parfaite à mes yeux… Parce qu’elle n’est pas toi… » C’était ma façon à moi de lui dire que j’étais amoureux d’elle également, c’était en tout cas les seuls choses que je lui disais, entre ne pas savoir quoi lui dire et la peur de faire quelque chose de travers, ça n’aidait pas vraiment.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton EmptyJeu 27 Aoû - 1:59

Il avait eu l'air totalement surpris par ce que j'avais dit. Si bien que je me sentais très vite mal à l'aise, angoissant davantage. Mais rapidement, je sentis sa main sur mon bras, je pouvais sentir sa peau caresser la mienne, je ressentais sa chaleur qui m'avait manqué. Il vint plaquer ses lèvres contre les miennes. A cet instant, je ressentis une vague de chaleur envahir mon corps tout entier, laissant alors toute la peine, l'angoisse et la frayeur s'envoler d'un coup, comme une nuée de papillons. Je me mis sur la pointe des pieds, me collant alors à lui, attrapant son bras pour me tenir à lui, le laissant m'embrasser. Je ressentais le bien fou que produisaient ses baisers. Je ressentais toute la tendresse, la passion et le désir que j'avais pour lui, me laissant croire aux siens également. Je n'avais aucune envie que cet instant se termine. Il m'avait terriblement manqué et ces jours d'angoisse m'avait vraiment fait beaucoup de mal, pour au final, vraiment pas grand chose. Je ne laisserai plus ce genre de choses se produire, ça, j'en étais sûre. Nous allions être davantage plus forts, l'un avec l'autre. Plus à l'écoute, plus attentifs et surtout, plus vigilants. Je ne laisserai plus jamais une femme mettre le doute entre lui et moi, je m'en faisais la promesse. Même si ça serait parfois difficile. Nos lèvres se quittèrent, malheureusement trop vite. « Elle… N’a rien de parfaite à mes yeux… Parce qu’elle n’est pas toi… » Je souris, sentant une larme couler sur ma joue. Je me jetais alors à son cou, collant entièrement mon corps contre lui et callant mon visage dans sa nuque. Je n'avais aucune envie d'être loin de lui, même à quelques centimètres. J'humais son odeur, je souris. Je m'en voulais terriblement et j'avais très peur que cette histoire ai creusée quelque chose en nous, quelque chose d'invisible à mes yeux. J'avais peur de lui avoir fait de la peine et qu'il me le ressorte plus tard. Je ne voulais pas le perdre, ça, j'en étais sure. C'était lui et personne d'autre. Ma main derrière sa nuque, caressait ses cheveux alors que je le serrai contre moi, comme je le pouvais. Je sentais ses bras m'enlacer et cela me rassura. J'avais vécu de belles frayeurs en quelques jours, tout n'était pas réglé, loin de là. Mais ce qui me faisait le plus de mal semblait être percé à jour. Nous étions tous les deux tombés dans le piège de son amie, complètement dingue. Et désormais, je ne voulais plus lui accorder une seule seconde de mon temps. Je ressentais un manque, car je lui avais avoué mes sentiments et que oui, quelque part, je m'attendait à ce qu'il en fasse de même. Mais je savais qu'il n'était pas expressif... Ce qu'il m'avait dit m'avait fait du bien. Je saurai être patiente, même si j'étais un peu déçue au fond de moi. « Je suis vraiment désolée pour tout ça Shay... » Lui murmurais-je contre sa peau. Nos retrouvailles n'avaient pas du tout été comme on l'avait imaginé il y a quatre jours. Je ne lui avais pas dit tout le mal que cette histoire m'avait faite et toutes les question que cela avait soulevés. Mais pour le moment, je voulais juste être avec lui. Mes lèvres caressèrent sa peau, tandis que mes mains agripaient sa peau, comme pour me rassurer à 100% de sa présence. J'avais envie de lui dire à quel point je tenais à lui, à quel point je tenais à notre histoire mais je me retenu, de peur de lui faire peur, de trop en faire. Ce n'était pas mon attention. Je voulais juste le rassurer et être rassurée moi aussi. Sur ce qu'il ressentait, sur ce qu'il imaginait pour nous, s'il m'en voulait ou s'il était prêt à laisser cette histoire et tout ça derrière nous. J'avais envie de le sentir près de moi, j'avais envie de rester collée à lui. J'aurai tellement aimé que nos retrouvailles soient différentes... Je regrettais cette soirée désastreuse. Il avait passé un super week-end, il était content de rentrer et moi, j'avais joué la petite amie hystérique et jalouse... Je m'en voulais. Et je savais surtout, que j'avais mis notre histoire en danger et cela me faisait peur. Je tournais mon visage pour attraper ses lèvres, sensuellement, lentement et tendrement. Jouant avec sa lèvre inférieure tandis que mes mains glissèrent sous son tee-shirt pour se coller contre sa peau chaude afin de me blottir davantage contre lui. Il m'avait vraiment manqué. Sa présence me montrait à quel point je tenais à lui. C'était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton EmptyJeu 27 Aoû - 2:47

Chapitre VI : Petit retour à Miami * Ft. Lorah
Je savais que je n’avais pas réussi à lui ouvrir mon cœur comme elle venait de le faire et que c’était sans doute pas ce genre de réaction qu’elle attendait de ma part, mais là tout de suite je ne pouvais pas lui offrir mieux, même si j’avais envie de le lui dire, les mots ne sortaient pas et je savais que si je les lui disais, je me forcerais, ce n’était pas vraiment la bonne méthode. Nos lèvres s’étaient retrouvé, j’avais envie de dire, enfin, mine de rien depuis quatre jours ça commençait à faire long, surtout que depuis deux semaines on ne se privait pas pour s’embrasser lorsque l’on en avait envie et qu’on le pouvait. Après mes paroles, Lorah c’était collé un peu plus à moi avant de passer ses bras autour de mon corps et de poser sa tête sur mon épaule et contre mon cou, mes mains passaient dans son dos, avant de fermer les yeux et de savourer ce moment. Depuis qu’elle avait passé la porte de l’appartement et que cette dispute avait éclaté, je ne pensais pas possible le fait que l’on vive ce genre d’étreinte, en tous les cas pas tout de suite, ses doigts venaient de passer dans mes cheveux en les caressant, ses gestes m’avait manqué pendant quatre jours, toute cette affection qu’elle avait pour moi, la façon qu’elle avait de me serrer contre son corps, de me regarder ou encore des baisers qu’elle me donnait, jamais, en embrassant une femme j’avais été autant troublé par un baiser, mon cœur ne c’était jamais autant emballé avec personne d’autre et je regrettais vraiment ce qui venait de se produire, je m’en voulais parce qu’elle n’était pas avec moi à Miami et toute cette histoire elle l’avait vécu de loin, connaissant uniquement les grandes lignes qu’elle avait vu sur instagram ou encore ce qu’avait pu lui dire Micky, Lorah n’avait pas eu le reste d’information et qu’à cause de tout cela, elle avait souffert, je lui avais fait de la peine quand elle, ses paroles le traduisait avec tout ce qu’elle m’avait dit tout à l’heure sous le coup de la colère ainsi que la peine qu’elle avait. « Je suis vraiment désolée pour tout ça Shay... » Mes yeux restaient fermé depuis tout à l’heure, à ses paroles mon cœur avait eu un raté, comment est-ce qu’elle pouvait s’excuser de tout ce qu’il venait de se passer, surtout que ce n’était pas la première fois qu’elle me le disait et ça me surprenait parce que je ne voyais pas en quoi elle avait des raisons de s’excuser. Je le lui avais dit tout à l’heure, à sa place j’aurais sûrement réagis de le même façon, je ne pouvais pas lui en vouloir, d’avoir pensé que j’avais couché avec une autre femme avec le peu d’élément qu’elle avait en main, ce n’était pas possible, tout lui laissait penser que je l’avais trompé, en partant de là je la voyais mal m’accueillir les bras grands ouverts. Ses lèvres venaient rejoindre les miennes à nouveau, un moment tendre, doux et surtout rien qu’à nous deux, je n’avais pas eu le temps de lui répondre, j’avais prolongé le baisé que l’on partageait tous les deux, en même temps que je sentais sa main passer sous mon tee-shirt, au contact de ses doigts contre ma peau, un frisson était venu me parcourir le corps. Une de mes mains qui était dans son dos remontait, avant d’arriver au niveau de sa nuque et de venir se glisser sur sa joue, profitant d’un dernier baiser avant de reculer mes lèvres des siennes, puis mon visage un petit peu, ouvrant mes yeux, déposant mon regard dans le sien, l’ambiance qu’il y avait entre nous n’était plus vraiment la même que celle que l’on avait tout à l’heure et celle-ci était bien plus agréable. « Tu n’y es pour rien Lorah… Même si je l’ai su trop tard, j’aurais dû mettre des distances entre elle et moi et… Me dire que les photos auraient pu te faire croire que j’ai couché avec elle… Je n’ai pas encore les réflexes du petit ami idéal, mais je ne veux pas te perdre et si… Si quelqu’un doit s’excuser entre nous deux c’est moi, tu n’as absolument rien à te reprocher. » Non je n’avais rien du petit ami idéal, tout comme je n’étais pas non plus le gendre parfait, je ne savais pas trop ce qu’il c’était passé avec ses parents, ni même si elle les avaient vu, j’avais un penchant pour le oui après ce qu’elle m’avait dit sur eux, mais je préférais attendre un petit peu avant d’aborder ce sujet, on venait de passer une dispute, si on pouvait attendre pour la prochaine, ça serait bien mieux. « Lorah, je suis vraiment désolé pour tout ce qu’il s’est passé, je ne sais pas comment j’ai pu être aussi con pour me laisser prendre dans son piège mais, je te promet que je ne la reverrais plus quand j’irai à Miami. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton EmptyJeu 27 Aoû - 10:20

Sa main remonta le long de mon dos, me procurant un frisson, pour atteindre ma nuque puis ma joue. Il avait plongé son regard dans le miens et me lança alors : « Tu n’y es pour rien Lorah… Même si je l’ai su trop tard, j’aurais dû mettre des distances entre elle et moi et… Me dire que les photos auraient pu te faire croire que j’ai couché avec elle… Je n’ai pas encore les réflexes du petit ami idéal, mais je ne veux pas te perdre et si… Si quelqu’un doit s’excuser entre nous deux c’est moi, tu n’as absolument rien à te reprocher. Lorah, je suis vraiment désolé pour tout ce qu’il s’est passé, je ne sais pas comment j’ai pu être aussi con pour me laisser prendre dans son piège mais, je te promet que je ne la reverrais plus quand j’irai à Miami. » Il avait dit ça d'une traite, sa voix était redevenue normale. Je n'avais vraiment pas aimé le voir énervé, cela m'avait fait beaucoup de peine. Je n'aimais pas nous voir dans cet état là tous les deux. Mais ses paroles eurent un effet positif sur moi, en fait, c'était exactement ce que je voulais entendre. Il reconnaissait ses tords et me demandait pardon, quant à la promesse c'était un plus, mais je ne pouvais que trouver cette idée très bonne. Ma main se posa sur sa joue, tendrement, attirant alors son visage contre le miens afin de nous permettre que l'on s'embrasse. Je souris contre ses lèvres, avant de mettre fin au baiser, de me coller à nouveau contre lui, la tête sur son épaule. « Ca me va très bien... Mais... tu n'as pas tous les tords, car même si en ce qui concerne les 4 jours tu as merdé, autant en ce qui concerne nos retrouvailles, c'est moi qui n'ai pas bien agis. Je t'ai sauté dessus comme une hystérique, persuadée de mes petites preuves débiles. Je... Je n'ai pas cru en toi et pour ça j'en suis désolé Shay... » Je marquais une pause, l'embrassant à nouveau. On avait tellement de choses à se raconter : ce qu'il s'était passé durant ces quatre jours, le déménagement, mes parents, s'il avait faim aussi. Nous étions en fin de soirée, il était tard, avait-il mangé dans l'avion? Moi j'avais pas spécialement faim. Je me dirigeais vers le frigo pour me servir une bière, comme il l'avait fait avant moi. On s'asseya sur le canapé, enfin il s'asseya et moi je m'allongea sur lui, la tête sur ses cuisses, jouant avec une de ses mains. « Alors ces quatre jours, hormis cette cinglé et son jeu pervers? C'était cool? » Très honnêtement, j'avais plus trop envie d'aller à Miami, si ses amis pensaient tous comme la folle dingue, je n'allais pas être accueillie les bras ouverts, cela me faisait de la peine, car ils ne me connaissaient pas et se faisaient une idée de moi à travers ce que Shay avait décidé. Je réalisais alors que c'était exactement -sinon pire- la même chose que mes parents faisaient avec Shay. Ce n'était pas correct. Absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton EmptyJeu 27 Aoû - 13:49

Chapitre VI : Petit retour à Miami * Ft. Lorah
Après mes paroles j’avais sentis la main de Lorah prendre place sur ma joue, j’avais fermé les yeux une petite seconde, on allait forcément passer des moments de dispute, c’était tout à fait normal mais ce moment n’avait pas été une partie de plaisir, je n’aimais pas m’engueuler avec elle, je m’en voulais même de m’être énervé contre elle alors que la colère que j’avais été envers Micky et son petit jeu débile. Mais en sentant sa main sur ma joue, ses lèvres sur les miennes une nouvelle fois, les choses étaient bien différentes, on se retrouvait, on retrouvait nos geste l’un envers l’autre, ceux que l’on avait eu l’habitude d’avoir ses quinze derniers jours, ceux auxquels on s’attendait il y a quatre jours quand j’étais partis pour prendre mon avion. « Ça me va très bien... Mais... tu n'as pas tous les tords, car même si en ce qui concerne les 4 jours tu as merdé, autant en ce qui concerne nos retrouvailles, c'est moi qui n'ai pas bien agis. Je t'ai sauté dessus comme une hystérique, persuadée de mes petites preuves débiles. Je... Je n'ai pas cru en toi et pour ça j'en suis désolé Shay... » A peine avait-elle fini de me parler que ses lèvres venaient une nouvelle fois contre les miennes, j’aimais vraiment être avec elle, pouvoir sentir son corps contre le mien, l’embrasser comme nous étions en train de le faire, des baisers et des gestes qui m’avait bien manqué pendant quatre jours, je me surprenais moi-même de voir à quel vitesse je m’étais attaché aussi vite à Lorah, de voir qu’en l’espace de quinze jours, j’avais pris l’habitude de nos moments à tous les deux, de nos gestes d’affections et que je n’avais pas envie de pouvoir m’en passer un jour. « Lorah, je n’étais pas énervé contre toi, mais contre Micky et contre moi-même… Tu n’as pas à t’en vouloir ou à t’excuser. » D’un côté ce n’était pas plus mal que je parte de Miami, j’avais passé de nombreuses années avec ces personnes et après ce séjour j’avais eu l’occasion de me rendre compte sur les personnes en qui je pouvais avoir le plus confiance et ceux sûr qui je m’étais trompé. Lorah desserrais l’étreinte qu’il y avait entre nous avant de partir vers le frigo, j’attrapais ma bière sur la table avant de rejoindre le canapé et de venir m’y assoir, depuis que j’étais revenu, je n’avais pas pris le temps une seule seconde de me poser. En voyant ma petite amie s’allonger à côté de moi et poser sa tête sur mes cuisses j’affichais un sourire sur mon visage, laissant mes doigts jouer avec les siens, il n’y avait pas à dire, elle m’avait vraiment manqué ce week-end. « Alors ces quatre jours, hormis cette cinglé et son jeu pervers? C'était cool? » Mon regard était baissé en direction de Lorah, le sourire qui c’était présentait sur mon visage quelques secondes avant était toujours présent, hors mis celle qui avait tenté de nous pousser à la séparation, ce petit séjour en Floride avait été bien chargé, je n’avais pas eu le temps de voir les heures passer. « Oui c’était cool, enfaite je n’ai pas vraiment eu le temps de comprendre ce qui m’arrivait durant tout le week-end parce que l’on a pas arrêté une seule seconde… Et j’ai découvert aussi, que je devenais vieux, je n’ai pas eu du mal à boire en revanche ça a été bien difficile avec la gueule de bois… » Les deux réveils que l’on avait fait après une soirée enfin plutôt une nuit à faire les cons et boire, avaient été très difficile, lors du premier je n’avais pas vraiment compris à quel moment j’étais tombé du canapé sans m’en rendre compte, mais en ouvrant les yeux j’étais allongé au sol. J’apportais ma bière à mes lèvres pour boire une gorgée puis une seconde de ma boisson, et de remettre mon regard sur Lorah, nos doigts jouant toujours ensemble. « Mais toi, c comment ça s’est passé ici ? Tu as pu en profiter pour voir tes amis un petit peu ? » Je ne savais pas vraiment à quel moment elle avait commencé à avoir des doutes sur la relation que j’avais avec Micky, ça aurait très bien pu avoir lieu lorsqu’elle l’avait eu au téléphone, donc durant la matinée de cette journée, elle aurait dans ce cas largement eu l’occasion de pouvoir profiter des trois autres jours.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton EmptyJeu 27 Aoû - 14:11

Encore dans les bras l'un de l'autre, Shay me dit « Lorah, je n’étais pas énervé contre toi, mais contre Micky et contre moi-même… Tu n’as pas à t’en vouloir ou à t’excuser. » Ce qui me rassura. J'avais eu beaucoup de peine de le voir s'énerver, surtout que la dispute avait eu lieu à cause de moi. Enfin... si je n'avais pas cru dans le jeu de l'autre folle, rien de toute cela ne se serait produit. Une fois posés sur le canapé, nos bières sur la table basse, on se mit à discuter. « Alors ces quatre jours, hormis cette cinglée et son jeu pervers? C'était cool? » « Oui c’était cool, enfaite je n’ai pas vraiment eu le temps de comprendre ce qui m’arrivait durant tout le week-end parce que l’on a pas arrêté une seule seconde… Et j’ai découvert aussi, que je devenais vieux, je n’ai pas eu du mal à boire en revanche ça a été bien difficile avec la gueule de bois… » Je ne pu m'empêcher de rigoler avant de lui murmurer, en trouvant son regard « Ah beh oui hein, PapyAdkins, bientôt la jambe de bois aussi. » On se mit à rire tous les deux, avant qu'il ne reprenne « Mais toi, c comment ça s’est passé ici ? Tu as pu en profiter pour voir tes amis un petit peu ? » Je toussais légèrement avant de me redresser pour boire une longue gorgée de ma bière, histoire de me donner un peu de courage. Je décidais de ne pas perdre davantage de temps pour lui expliquer ce qu'il s'était passé durant son absence. « Je t'avais dit que j'avais invité mes parents à déjeuner, le lendemain de ton départ? J'ai pas voulu t'en parler quand tu étais à Miami car tu te serai énervé et inquiété pour rien... Mais... ça s'est très mal passé. » Je marquais une pause avant de continuer, tout en lui tenant la main, toujours allongé sur lui. « En fait, je leur ai expliqué que nous nous étions rapproché après ton enquête, mais je ne leur ai pas parlé de ça. Au début, ils trouvaient ça très correct. Et puis, ils ont commencé à être odieux... envers toi. Ils m'ont dit des erreurs alors qu'ils ne te connaissent pas. Ils ont commencés à me dire que notre histoire allait droit dans le mur, qu'on était trop rapides, que c'était inconscient... » Je préférai ne pas entrer dans les détails, histoire de ne pas le blesser davantage. C'était déjà douloureux comme ça. « Et... pour la première fois en 23 ans... je me suis énervée. J'ai... pété un plomb... J'ai explosé un verre sur la table et je leur ai dit qu'en gros... ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient, je m'en fichais. Que... j'en avais marre qu'ils soient toujours sur mon dos et... et ils sont partis. On ne s'est pas reparlé depuis... » Voilà, j'étais honnête, maintenant au moins, il savait tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton EmptyJeu 27 Aoû - 19:19

Chapitre VI : Petit retour à Miami * Ft. Lorah
« Ah beh oui hein, PapyAdkins, bientôt la jambe de bois aussi. » Je n’avais pas pu retenir mon rire quand elle m’avait dit cela, tout comme elle d’ailleurs, mine de rien j’étais toujours dans la vingtaine, mais j’approchais à grand pas vers les trente ans et je le ressentais sur des détails cons comme le fait que j’avais plus de mal à me remettre d’une cuite, bien que ça n’était plus vraiment dans mes intentions, en prenant la décision de venir ici au Canada, c’était comme si sur un point j’avais grandis et que je m’étais rendu compte que ce n’était pas ce dont j’avais besoin pour pouvoir m’amuser. « Non je te rassure, sur ce côté-là mes jambes fonctionnent très bien. » Je vieillissais mais je n’avais pas encore ce genre de problème, de mon rire était resté un sourire sur mes lèvres, malgré ce qui venait de se passer, de la crise que l’on avait vécu juste avant, je me sentais bien, c’était tout ce genre de détail qui me confirmait que je n’avais pas fait le mauvais choix, normalement je n’aurais pas cherché à me justifier, je n’aurais même pas laissé Lorah terminé de parler que j’aurais pris mes affaires pour partir, mais avec elle, je n’avais pas envie de fuir les problèmes. « Je t'avais dit que j'avais invité mes parents à déjeuner, le lendemain de ton départ? Je n’ai pas voulu t'en parler quand tu étais à Miami car tu te serai énervé et inquiété pour rien... Mais... ça s'est très mal passé. » Mes yeux ne la quittait pas une seule seconde, en revanche mon sourire lui avait disparu à ce qu’elle venait de me dire, je ne savais pas encore ce qu’il c’était passé avec ses parents et même si j’avais été un peu dur avec eux tout à l’heure sous le coup de la colère, ça ne me réjouissait pas de savoir que le repas avec eux avait pris une bien mauvaise tournure. « En fait, je leur ai expliqué que nous nous étions rapproché après ton enquête, mais je ne leur ai pas parlé de ça. Au début, ils trouvaient ça très correct. Et puis, ils ont commencé à être odieux... envers toi. Ils m'ont dit des erreurs alors qu'ils ne te connaissent pas. Ils ont commencés à me dire que notre histoire allait droit dans le mur, qu'on était trop rapides, que c'était inconscient... » En l’écoutant me raconter le plus gros des détails du repas, mon visage c’était tourné pour que je pose mes yeux sur nos mains qui étaient toujours lié ensemble, Lorah s’y attendait, elle me l’avait dit lorsque l’on était à Valmount que ses parents ne sauteraient pas de joie concernant notre histoire, mais j’avais eu envie de croire que tous les parents n’étaient pas les mêmes, qu’ils prendraient la peine de me connaitre un peu mieux avant de se faire une idée, mais ça ne semblait pas être le cas et d’un autre côté pourtant je m’en voulais après ce qu’elle me racontait de ce que j’avais pu dire tout à l’heure les concernant, même si ça restait vrai, je n’avais pas à le lui dire, tout du moins pas de cette façon. « Et... pour la première fois en 23 ans... je me suis énervée. J'ai... pété un plomb... J'ai explosé un verre sur la table et je leur ai dit qu'en gros... ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient, je m'en fichais. Que... j'en avais marre qu'ils soient toujours sur mon dos et... et ils sont partis. On ne s'est pas reparlé depuis... » Ca me surprenait ce que j’entendais, qu’elle finisse un jour par leur répondre et qu’elle fasse comprendre son mécontentement, ça je m’y attendais, ça devait bien lui arriver à un moment où un autre dans sa vie, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle explose un verre sur un table ne le faisant, ni même qu’elle craque complètement si je comprenais bien ce qu’elle me disait. J’abordais une grimace sur mon visage avant de relever mon regard dans sa direction, serrant mes doigts dans les siens. « Je suis désolé… Comment est-ce que tu te sens ? » Question assez débile, je m’en rendais compte, ça ne devait pas être la grande joie pour elle, pas après ce qu’il c’était passé entre eux, qu’elle mette les choses aux points avec eux est une bonne chose, ce qui m’énervait c’était qu’ils ne prenaient pas la peine de laisser le temps de leur montrer que l’on était heureux ensemble, d’apprendre à savoir qui j’étais et de peut-être changer d’avis. « Je n’en reviens pas que je vais dire ça… Tu devrais essayer de les appeler ou de les voir pour en parler calmement. Quand j’ai coupé les ponts avec mes parents, je n’avais aucune attache avec eux, on ne partageait rien ensemble et j’ai passé tout mon temps avec eux à faire grandir la colère que j’avais à leurs égards… Je ne suis pas d’accords avec ce qu’ils ont dit et je ne cautionne pas le mal qu’ils t’ont fait mais… J’ai peur que si vous restez en conflit, tu souffres de cette situation et la seule chose que je souhaite pour toi c’est que tu sois heureuse. » Bien que ça ne m’empêchait pas d’avoir qu’une envie, c’était d’allé leurs render une petite visite, de pouvoir parler avec eux et le dire ce que je pensais réellement de cette situation, de la façon qu’ils avaient d’agir, mais il y avait de grande chance que je laisse s’exprimer ma colère plutôt que d’être calme et de bien faire les choses et puis est-ce que je ne mélangerais pas en allant les voir, mes parents et eux, si tout me laissait penser qu’ils avaient les mêmes agissement à mon sujet, la situation était totalement différente.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton EmptyJeu 27 Aoû - 19:42

Je venais de finir de parler quand je sentis ses doigts serrer les miens, un peu plus fort. Je répondis par le même geste, levant les yeux vers lui. « Je suis désolé… Comment est-ce que tu te sens ? » Je haussais les épaules, mimant une moue grimaçante. « T'excuses pas Shay, franchement là dessus, ce sont eux qui font n'importe quoi. Je te jure... quand ils ont commencé à dire tous ces trucs là... J'veux dire, ils ne te connaissent pas, juste parce que tu es mon petit-ami, ils ont peur que tu leur vole leur petite fille. Ca n'a rien à voir avec toi, mais avec la place que tu as prise et ils sont prêt à sortir tout et n'importe quoi pour te dévaloriser. Mais non... ça ne marchera pas. Ca ne marchera plus. » J'étais déterminée. C'était la première fois que j'osais dire ce que je pensais à mes parents, que je me dressais devant eux, que j'étais contre et que je prenais le parti de défendre mon point de vue. Je n'avais jamais osé faire ça avant. C'était difficile car je culpabilisais, bien entendu. Je savais très bien qu'ils n'allaient pas bien, j'avais vu Julian et il me soutenait, il leur avait rendu visite et il m'avait dit qu'ils étaient très atristés par tout ça. Cela me faisait du mal, bien entendu. J'étais habitué à entretenir de bons rapports avec tout le monde et en particulier eux, je les aimais profondément mais là... Il fallait qu'ils comprennent. « Je n’en reviens pas que je vais dire ça… Tu devrais essayer de les appeler ou de les voir pour en parler calmement. Quand j’ai coupé les ponts avec mes parents, je n’avais aucune attache avec eux, on ne partageait rien ensemble et j’ai passé tout mon temps avec eux à faire grandir la colère que j’avais à leurs égards… Je ne suis pas d’accord avec ce qu’ils ont dit et je ne cautionne pas le mal qu’ils t’ont fait mais… J’ai peur que si vous restez en conflit, tu souffres de cette situation et la seule chose que je souhaite pour toi c’est que tu sois heureuse. » « Shay... Je ne ferai pas le premier pas. Je... Je sais que cette dispute ne durera pas. On s'aime trop pour ça, mais là... Non. Je ne peux pas faire le premier pas. Ils doivent comprendre certaines choses et c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Je... je risque juste d'être sur les nerfs par moment parce que c'est difficile, mais je tiendrai. Je ne fais pas ça par fierté, mais je sais que si je reviens aussi vite, ils n'entendront pas ce que je leur ai dit. Ils n'en tiendront pas compte, ils se diront juste que c'était une passade. Tu comprends? » Je cherchais ses yeux du regard alors que j'avais sa main mêlé à la mienne, collée à présent sur ma poitrine. Il était beau, il m'avait vraiment manqué. Ces quatre jours loin de lui avaient été bousillé par cette rumeur, par cette dispute avec mes parents. Eux et cette Micky n'avaient fait que me monter le bourichon contre Shay. Je me sentais vraiment nulle d'y avoir cru. « Alors franchement... ces quatre jours ont juste été une catastrophe. Entre ce que mes parents m'ont dit plus ce que je pensais avoir découvert avec l'autre greluche là... Je... j'ai pété un câble... J'étais vraiment très mal Shay, ça m'a vraiment beaucoup touché... » J'avais le regard triste alors que je serrais davantage ses doigts entre les miens pour les coller contre mon corps. J'avais les yeux plongés dans les siens, mélancoliques, je ne souriais pas vraiment. Je lui murmurais alors faiblement « Embrasse-moi ». J'avais besoin de ça, besoin de ce contact physique unique avec lui, pour me rassurer de tous ces maux qui m'avaient rongés pendant ces quatre jours.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton EmptyJeu 27 Aoû - 20:15

Chapitre VI : Petit retour à Miami * Ft. Lorah
« T'excuses pas Shay, franchement là-dessus, ce sont eux qui font n'importe quoi. Je te jure... quand ils ont commencé à dire tous ces trucs là... J'veux dire, ils ne te connaissent pas, juste parce que tu es mon petit-ami, ils ont peur que tu leur vole leur petite fille. Ça n'a rien à voir avec toi, mais avec la place que tu as prise et ils sont prêt à sortir tout et n'importe quoi pour te dévaloriser. Mais non... ça ne marchera pas. Ça ne marchera plus. » J’avais beaucoup entendu parler du mythe de la belle-mère, bien que là c’était les beaux-parents, j’avais pendant longtemps pensé que c’était uniquement pour la plaisanterie, mais dans notre situation c’était la vérité, ses parents n’avaient rien contre moi d’après ce que je comprenais, mais le seul problème qu’ils avaient à mon égard c’était que je sois avec leur petite fille, cette situation n’allait pas s’arranger surtout si elle avait pris ma défens, notre défense sur notre histoire en allant contre ce qu’ils lui disaient. « Donc si je comprends bien ma seule erreur pour eux c’est d’être ton petit ami… » Pourquoi est-ce qu’il fallait toujours faire compliqué ? Bon c’est vrai que dans un sens si tout est toujours simple on finirait pas s’ennuyer à ne jamais vivre avec des obstacles sur notre chemin, mais je préférais à la limite le genre d’embuche comme Micky que celui avec ses parents, au moins les choses étaient plus facile à arranger, pour résoudre le premier problème il me suffisait de couper contact avec elle, ça ne me dérangerait pas plus que cela, mais Lorah ne pouvait pas faire de même avec ses parents, même si elle était en colère contre eux, je savais qu’elle les aimait. « Shay... Je ne ferai pas le premier pas. Je... Je sais que cette dispute ne durera pas. On s'aime trop pour ça, mais là... Non. Je ne peux pas faire le premier pas. Ils doivent comprendre certaines choses et c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Je... je risque juste d'être sur les nerfs par moment parce que c'est difficile, mais je tiendrai. Je ne fais pas ça par fierté, mais je sais que si je reviens aussi vite, ils n'entendront pas ce que je leur ai dit. Ils n'en tiendront pas compte, ils se diront juste que c'était une passade. Tu comprends? » Nos mains remontaient pour finir le chemin contre sa poitrine, nos yeux se regardaient sans rompre le contact, même si je continuais de penser qu’il valait mieux pour elle d’arranger les choses avec ses parents, je comprenais son point de vue et elle avait raison, si elle allait les voir pour arranger les choses, il y avait de grande chance pour que ses parents ne comprennent pas son message, j’espérais seulement qu’ils allaient ouvrir les yeux rapidement. « Alors franchement... ces quatre jours ont juste été une catastrophe. Entre ce que mes parents m'ont dit plus ce que je pensais avoir découvert avec l'autre greluche là... Je... j'ai pété un câble... J'étais vraiment très mal Shay, ça m'a vraiment beaucoup touché... » Pendant que j’avais passé le week-end à m’amuser avec mes amis, fêter mon départ de Floride, Lorah avait de son côté vécu un véritable enfer et je m’en voulais de ne pas l’avoir remarqué lorsque j’avais eu des messages de sa part ou encore un de nos appels, je n’avais pas été présent pour l’aider pendant cette période, mais ce qui était sûr c’était qu’à partir de maintenant, si elle avait besoin de moi je serais présent. « Je comprends, j’espère juste qu’ils ouvriront les yeux rapidement… Mais en attendant, si tu as besoin d’en parler je suis là et si jamais tu es sur les nerfs, je serais là pour te soutenir… Je serais toujours là pour toi. » Si je le pourrais, je tenterais d’arranger les choses, mais j’avais peur qu’en faisait quoi que ce soit, je ne vienne empirer la situation, les histoires de familles étaient vraiment compliqué pour tout le monde, il n’y avait jamais rien de simple, pourquoi est-ce que l’on ne pouvait pas simplement pouvoir profiter de ses proches sans des problèmes comme celui-ci ? Les doigts de Lorah serraient un peu plus les miens, de la voir aussi mal, ne me rendait pas joyeux, je ne souffrais peut-être pas autant qu’elle en ce moment, mais j’avais mal de la voir ainsi. « Embrasse-moi » Un sourire s’affichais sur mon visage à ses paroles, avant que je ne vienne m’approcher d’elle, que mes lèvres rencontre les siennes une nouvelle fois, un baiser doux et tendre, je n’avais pas de doute, je l’aimais, je le ressentais à chaque moment où j’étais avec elle, à chaque geste que l’on avait l’un envers l’autre.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton EmptyJeu 27 Aoû - 20:40

« Donc si je comprends bien ma seule erreur pour eux c’est d’être ton petit ami… » Je trouvais ça tellement débile. Surtout que Shay était un homme génial, qu'il était adorable avec moi, il m'avait toujours soutenu, aidé et protégé. Il ne m'avait jamais fait de sales coups intentionnellement en tout cas. Ce qu'il s'était passé avec Micky, c'était juste une maladresse de sa part, ce que je pouvais comprendre et pardonner. Mais sinon... il avait toujours bien agit avec moi. Je n'avais rien à lui reprocher et le fait que mes parents le critiquent alors qu'il est aussi génial, ça me mettait les nerfs. Vraiment. Je ne pouvais pas tolérer un tel égoïsme, un tel égocentrisme. « Je comprends, j’espère juste qu’ils ouvriront les yeux rapidement… Mais en attendant, si tu as besoin d’en parler je suis là et si jamais tu es sur les nerfs, je serais là pour te soutenir… Je serais toujours là pour toi. » Je souris en l'observant avec attention. Je le savais ça, qu'il serait toujours là pour moi. Il était l'un des rares, avec Julian, en qui je n'avais pas de doute. Parce qu'ils ne m'avaient jamais causé de tord. J'avais confiance en eux. Pour Shay, on ne se connaissait pas encore sur le bout des doigts, mais je l'adorais et j'avais confiance en lui et puis, cette histoire avec Micky m'avait apprit quelque chose. Il tenait vraiment à moi. Il n'avait rien fait avec elle, il avait parlé de moi tout le week end et puis même, le simple fait qu'il ait tout quitté pour moi me suffisait comme preuve de ses sentiments. Je n'avais besoin de rien d'autre, même si tout à l'heure je pensais le contraire, il est vrai que des mots doux doivent faire plaisir -je n'y ai jamais eu droit- mais les actions valaient mille mots. Il me le prouvait chaque jour, il fallait juste que j'ouvre mon coeur pour tout voir et tout entendre. « Embrasse-moi » avais-je murmuré alors. Il s'était approché, après avoir sourit et avait déposé lentement et doucement ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres étaient douces et sucrées. Je me cambrais sur ses cuisses, pour passer mes mains autour de son visage (comme je le pouvais vu la position), afin de le garder contre moi. Je voulais le sentir près de moi, par toutes les façons possibles. Je voulais entretenir ce lien physique, par un baiser, une caresse, un calin. Il me le fallait pour le moment. Nos langues ne tardèrent pas à se retrouver elles aussi. Je commençais à sentir tout le désir que j'avais pour Shay, toute l'envie que je ressentais à chaque fois. Je mis fin au baiser, restant suspendue à ses lèvres pour lui murmurer en rigolant « Oula, on se calme, sinon on va devoir aller là-haut » Murmurais-je en désignant notre lit du regard. Oui, si on continuait, je ne pourrai pas me retenir. J'y avais pris goût. Nous l'avions pas mal fait depuis notre retour, je prenais de plus en plus de plaisir, je me libérais un peu plus de mes complexes. Avec lui je me sentais bien, je me sentais mieux. « Je me sens tellement bien avec toi Shay... » Ma main caressa sa joue lentement, alors que je lui souriais en continuant « Je me sens plus forte, plus confiante, plus à l'aise dans mon corps, dans ma vie... Tu m'as... apporté ce qu'il m'avait toujours manqué... comme pour être complète. Je sais... c'est con et t'aimes pas les déclarations mais... j'avais envie de te le dire » Souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton EmptyJeu 27 Aoû - 21:32

Chapitre VI : Petit retour à Miami * Ft. Lorah
On s’embrassait à nouveau, chaque moment que l’on passait ensemble je ne m’en lassais pas, ce n’était tout simplement pas possible, ses mains étaient sur mes joues, la mienne celle qui était libre et qui ne tenait pas la bière entre mes doigts, descendais de son visage le long de son corps, elle était même venu passer sous son haut, sentant le contact de sa peau sous la mienne, j’avais encore du mal à réaliser qu’une femme avait été capable de me plaire comme elle me plaisait, que plus le temps passait et plus je m’accrochais à elle alors que généralement c’était l’inverse, que nos moments ensemble je les appréciais, qu’ils me manquaient quand on ne les avait pas alors que d’habitude j’avais l’impression d’être étouffé, Lorah était capable de faire de moi ce dont elle en avait envie, ce n’était en aucun cas un reproche ou quelque chose de mal, mais c’était la vérité, pour son bonheur j’étais capable de tout, en l’occurrence, le moment que l’on était en train de partager était plutôt en train de réveiller un tout autre sens. « Oula, on se calme, sinon on va devoir aller là-haut » Un sourire c’était dessiné sur mon visage en jetant un rapide coup d’œil en direction de la chambre qu’elle avait regardé en parlant, ce moment entre nous était venu réveiller le désir que j’avais pour elle, mais visiblement ça avait été réciproque avec ce qu’elle me disait. D’un autre côté il était vrai que depuis que l’on était revenu de Valmount on ne c’était pas fait prier non plus, si sa première fois n’avait pas été une grande partie de plaisir pour elle, enfaite pas du tout, depuis on avait plutôt bien rattrapé les choses. « C’est plutôt tentant comme idée… Seulement, maintenant que je suis vieux, je ne suis pas sûre d’avoir la force d’aller jusqu’à là-haut. » Mon sourire était toujours là, la fin de ma phrase avait été dîtes avec une voix remplis d’ironie, je m’attendais à ce que cette histoire de papy Adkins me suive pendant un moment autant que je m’en amuse aussi. On venait de passer quatre jours loin l’un de l’autre, pour elle ce week-end rallongé avait été bien difficile à vivre et mon retour n’avait pas été de tout repos, cependant il ne nous suffirait de presque rien pour se laisser aller à la tentation. « Je me sens tellement bien avec toi Shay... » Ses doigts caressait ma joue, je fermais les yeux deux petites secondes savourant son geste, c’est en l’entendant me parler à nouveau que je les ouvrais pour écoutant la suite de ses paroles. « Je me sens plus forte, plus confiante, plus à l'aise dans mon corps, dans ma vie... Tu m'as... apporté ce qu'il m'avait toujours manqué... comme pour être complète. Je sais... c'est con et t'aimes pas les déclarations mais... j'avais envie de te le dire » Non je n’étais pas un grand fan des déclaration, sur ce point-là elle avait raison, mais ce n’était pas pour autant que je ne pouvais pas les entendre, enfaite ce n’était pas que je ne les aimais pas, c’est tout simplement parce que je n’en avais pas l’habitude, cette partie-là était complètement nouvelle pour moi, je ne l’avais jamais eu avec ma famille, avec mes amis ce n’était pas vraiment ce que je recherchais et je n’étais pas resté suffisamment longtemps avec une femme pour en arriver là. « Non ce n’est pas con et tu as raison de me le dire, enfaite ce que tu me dis me fais vraiment plaisir, et puis pour être honnête je ne sais pas comment tu fais mais tu es capable de faire ressortir le meilleur de moi, de me montrer l’homme que je suis vraiment, celui dont j’ignorais l’existence jusqu’à ce que je te rencontre. » En parlant j’étais venu présenter un sourire sur mon visage, mon regard tourné vers le sien, ma main qui se trouvait sous son haut venait lui caresser le dos, profitant du contact qu’il y avait entre nous, avant de combler l’écart qu’il y avait entre nos lèvres pour l’embrasser à nouveau, qu’est-ce que ses baisers m’avaient manqué pendant quatre long jours.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton EmptyJeu 27 Aoû - 21:54

« C’est plutôt tentant comme idée… Seulement, maintenant que je suis vieux, je ne suis pas sûre d’avoir la force d’aller jusqu’à là-haut. » « Pas de bras, pas de chocolat. Et puis, j'aurai trop peur que tu nous fasses une attaque vieille branche. » Rigolais-je face à notre petit jeu sur son âge. Bon, il n'avait que 5 ans de plus que moi mais contrairement à moi il approchait de la trentaine. Je le charriais, mais j'pensais aussi au fait que c'était un cap important à passer. Cela ne devait pas être évident de se dire que l'on quitte la vingtaine pour la trentaine, l'âge de raison. « Je me sens tellement bien avec toi Shay... Je me sens plus forte, plus confiante, plus à l'aise dans mon corps, dans ma vie... Tu m'as... apporté ce qu'il m'avait toujours manqué... comme pour être complète. Je sais... c'est con et t'aimes pas les déclarations mais... j'avais envie de te le dire » Je venais de me confier à lui sans crainte, sans peur et sans complexe. Il avait tout inhibé de toute façon. Je sentais ses caresses sur ma peau, ses mains chaudes me faisaient du bien. Cela m'apaisait, me réchauffait et me rassurait aussi. Mais quand il m'annonça « Non ce n’est pas con et tu as raison de me le dire, enfaite ce que tu me dis me fais vraiment plaisir, et puis pour être honnête je ne sais pas comment tu fais mais tu es capable de faire ressortir le meilleur de moi, de me montrer l’homme que je suis vraiment, celui dont j’ignorais l’existence jusqu’à ce que je te rencontre. » je cru mourir. Entendre sa voix, un peu suave, me dire de tels mots, me faisait sourire jusqu'aux oreilles. J'étais contente du fait que lui avouer ce que je ressentais lui faisais plaisir et surtout, ce qu'il m'avoua ensuite me fit chaud au coeur, mais littéralement. Je sentais une vague de chaleur m'envahir, une vague de bien être, de bonheur et de plaisir. Je me redressais alors, pour m'asseoir à califourchon sur lui, rompant le contact de nos mains. Mes mains étaient par dessus son tee-shirt, sur son torse, mes yeux plongés dans les siens. Le sourire gigantesque sur les lèvres. « Tu vois... tu n'as même pas besoin de me dire des mots doux. Ce que tu me dis là et ton comportement avec moi depuis le premier jour, celui de notre rencontre en Floride, me montre que tu tiens à moi, que tu ressens quelque chose pour moi et c'est la plus belle preuve qu'une fille peut espérer. Je préfère mille fois un homme qui ne me dit rien, mais qui me le montre tous les jours, comme toi; plutôt qu'un homme qui dit ces quelques mots en pensant que le reste suit naturellement. Tu... tu es parfait. Même dans tes défauts, tu as une beauté imparfaite. Je trouve que tu es une personne géniale Shay et si nos parents ne sont pas capables de le voir alors tant pis pour eux. Moi je le vois et je sais que j'ai beaucoup de chance... » Je parlais faiblement, rapprochant alors mes lèvres des siennes pour l'embrasser à nouveau. Nous n'arrêtions pas mais en même temps, nous n'avions jamais eu l'occasion de parler de ce que l'on ressentait depuis notre mise en relation. Tout avait été très vite et c'était un peu fait naturellement, sans mettre de mots sur notre attirance, sur nos sentiments.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton EmptyJeu 27 Aoû - 22:22

Chapitre VI : Petit retour à Miami * Ft. Lorah
Je n’étais pas le plus douée pour dire ce que je ressentais, j’avais même encore beaucoup de progrès à faire, mais ce que je venais de dire à Lorah était sincère, depuis que je l’avais rencontré ma vie avait totalement changé, j’avais fait des choses naturellement que je n’aurais jamais fait au part avant et qu’aujourd’hui je ne pourrais pas recommencer si ce n’était pas pour elle. Je ne sais pas comment elle arrivait à le faire, comment Lorah pouvait faire ressortir le meilleur de moi, mais je savais que c’était l’homme que je voulais continuer à être, je ne voulais pas perdre le regard qu’elle avait quand elle posait son regard sur moi, je ne voulais plus voir celui qu’elle avait à mon égard lorsqu’elle pensait que je l’avais trompé, j’avais envie de pouvoir continuer à savourer nos moments à nous, notre complicité, nos sourire ou encore nos baisers. Elle c’était relevé avant de s’assoir à califourchon sur moi, son corps était contre le mien et ma main ne perdais pas de temps pour prendre place sur sa hanche, avant de passer dans le bas de son dos, ses mains étaient sur mon torse, par-dessus mon tee-shirt, son regard ne quittait pas le mien et le sourire qu’elle avait sur son visage allait jusqu’à ses oreilles, un sourire qui était retranscrit sur mes lèvres. « Tu vois... tu n'as même pas besoin de me dire des mots doux. Ce que tu me dis là et ton comportement avec moi depuis le premier jour, celui de notre rencontre en Floride, me montre que tu tiens à moi, que tu ressens quelque chose pour moi et c'est la plus belle preuve qu'une fille peut espérer. Je préfère mille fois un homme qui ne me dit rien, mais qui me le montre tous les jours, comme toi; plutôt qu'un homme qui dit ces quelques mots en pensant que le reste suit naturellement. Tu... tu es parfait. Même dans tes défauts, tu as une beauté imparfaite. Je trouve que tu es une personne géniale Shay et si nos parents ne sont pas capables de le voir alors tant pis pour eux. Moi je le vois et je sais que j'ai beaucoup de chance... » L’entendre me dire qu’elle préférait l’homme que j’étais qui lui prouvait les sentiments que j’avais pour elle plutôt que de lui les dire sans forcément le montrer, me rassurait, je n’étais pas du tout adepte de ce genre de parole, pour le moment je ne m’en sentais même pas capable, en revanche, pouvoir le lui montrer jours après jours, je le faisais naturellement avec elle, c’était tellement simple d’agir avec elle comme j’en avais envie. L’entendre me parler de nos parents, me faisait bizarre, c’était la première fois qu’elle associait ses parents au miens et ce n’était pas pour la meilleure des choses, mais ses paroles me touchaient, me donnait vraiment envie de continuer de croire qu’ils se trompaient à mon sujet, que je n’étais pas l’homme qu’il disait que j’étais. Un nouveau baiser avec lieu, je fermais les yeux, au moment du contact entre nos lèvres, mon cœur c’était mis à accélérer un peu plus, c’est impressionnant l’effet qu’elle a sur moi. Je prolongeais ce baiser, ma main passait sous son haut pour venir caresser sa peau, je me penchais en avant comme je le pouvais, rapprochant nos corps un peu plus l’un contre l’autre, alors que je tendais mon bras pour pouvoir déposer ma bière sur la table basse comme je le pouvais, je ne savais même pas comment j’avais fait pour ne pas la renverser. Mon dos retrouvais place contre le dossier du canapé, pendant que ma main qui était désormais libre venait se poser sur la joue de Lorah avant de glisser dans ses cheveux, je reculais légèrement mes lèvres des siennes, les laissant s’effleurer en reprenant la parole avec un brin d’humour et un sourire sur mon visage. « Prête à prendre le risque que le vieux fasse une attaque ? » Si je ne lui avais rien répondu quand elle l’avait dit, je l’avais bien entendu et ce petit jeu était pour le moment bien marrant, en revanche si je lui avais dit ceci c’était parce que le baiser que l’on partageait n’aidait pas à calmer le désir qui doucement ce réveiller et qui n’étais pas du tout, mais alors vraiment pas aidé par la position dans laquelle elle se trouvait sur moi.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton EmptyJeu 27 Aoû - 22:41

Il n'avait rien dit, avait préféré garder le silence. Ce que je comprenais, je commençais à connaître sa façon d'être maintenant. On s'était embrassé tendrement, sensuellement avant que je ne sente ses mains passer sous mon tee-shirt et sur ma joue. Il me faisait frissonner et je commençais à sentir son désir grimper en flèche -oh putain le jeu de mot / métaphore de ouf !- je souris alors quand il me dit « Prête à prendre le risque que le vieux fasse une attaque ? » je ne pu retenir un rire avant de lui répondre sur le même ton humoristique « Ca me ferait énormément de peine que tu n'y survives pas... l'ancien. » Mes lèvres se posèrent à nouveau sur les siennes, pour l'embrasser avec un peu plus de ferveur, tandis que que mon bassin se collait davantage contre le siens. Je sentais qu'il avait envie de moi, ce qui m'excita un peu plus encore. Notre baiser commençait à devenir très sensuel et rapidement, je passais mes bras autour de sa nuque pour lui murmurer « Tu m'emmènes au 7ème ciel papy? » gardant un grand sourire sur mes lèvres. Me collant et me tenant à lui comme un koala, il eu du mal à se redresser du canapé et se tenir debout, ce qui nous fit rigoler comme deux gamins. Cela faisait du bien de se retrouver, comme avant, comme ce que l'on était réellement depuis le début lui et moi. La dispute que nous avions eu m'avait réellement fait de la peine et je ne voulais pas que ça recommence. On quitta alors le salon, tandis que je le couvrais de baiser pour essayer de le déconcentrer dans sa marche vers l'étage. Une fois en haut, on tomba sur le lit, toujours en rigolant. Je retirai mon haut rapidement avant de venir m'asseoir sur lui, pour faire de même. Mes lèvres parcouraient son cou, ses épaules, tandis que mes doigts effleuraient sa peau chaude. Il m'avait terriblement manqué et je me sentais totalement sous son charme. Je me sentais amoureuse, sincèrement et je ne m'étais rarement senti aussi bien. J'avais confiance en lui, j'avais de l'admiration pour lui et aussi beaucoup d'amour. Il me rendait meilleur, il me rendait complètement dingue et pouvoir vivre ça avec lui, me rendait heureuse. Mes lèvres parcouraient son torse, ses muscles, embrassant chaque partie de son corps. J'avais le besoin irresistible de lui dire que je l'aimais, mais non, je préférais attendre encore pour ça. Mon visage remonta vers le siens et l'on s'embrassa à nouveau, un peu plus sauvagement. On se redressa, de façon à être exactement comme sur le canapé il y a encore une minute ou deux. Nous étions torse nu l'un contre l'autre, nos bassins collés l'un à l'autre, s'embrassant avec désir et passion. Je me sentais tellement bien. Je n'avais aucune envie que ce moment se finisse, que l'on se perde, que l'on se noie dans des disputes, dans des histoires qui ne feraient que nous tirer vers le bas. Je ne voulais que le meilleur pour nous et je m'y attelerai. Je ferai en sorte que notre état actuel ne change jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton EmptyJeu 27 Aoû - 23:32

Chapitre VI : Petit retour à Miami * Ft. Lorah
« Ca me ferait énormément de peine que tu n'y survives pas... l'ancien. » Je n’avais pas repris la parole que nos lèvres se retrouvaient une nouvelle fois, ma main qui se trouvait dans son dos, caressait sa peau alors que je sentais son bassin ce coller encore un peu plus au mien, ça lui ferait de la peine si je faisais une attaque en revanche elle semblait vouloir prendre le risque, je n’allais certainement pas m’en plaindre, ses bras se plaçaient autour de mon cou. « Tu m'emmènes au 7ème ciel papy? » Un sourire ce montrait sur mon visage, enfin pour le coup, plutôt sentir vu que nos lèvres étaient l’une contre l’autre, puisque pour voir ça allait nous être un peu difficile, là maintenant tout de suite. « Je t’y emmène petite… » On avait seulement cinq ans d’écart et pourtant avec les deux surnoms qui venaient de sortir ça donnait la sensation qu’il y avait cent-cinq ans qui nous différenciait, mais ce n’était pas vraiment la question à l’heure actuelle, loin de là même. Mai main passait de ses cheveux avant de redescendre le long de son corps pour prendre place sur ses cuisses, je faisais une première tentative pour me relever du canapé, qui fut échoué lorsque je me retrouvais assis à nouveau dessus, ce moment était venu nous faire rigoler alors que la seconde tentative, malgré l’effort que j’avais dû fournir pour rester sur mes deux jambes, était la bonne. Le chemin jusqu’au escalier avait été plutôt simple, en revanche pour les monter ça avait été une autre paire de manche, Lorah tentait de me déconcentrer avec ses baisers et vu le temps que je prenais entre chaque marche, ça marchait plutôt bien, pour le coup le papy prenait vraiment tout son temps. Doucement mais sûrement on finissait par arriver à l’étage, une fois dans la chambre je venais nous allonger sur le lit, avant de rire à nouveau, en même temps que ma petite amie qui retirait son tee-shirt, se redressant pour prendre place au-dessus de moi en califourchon, comme on était en fait en bas, avant que ses mains ne remonte mon haut pour me l’enlever, je sentais ses lèvres sur mon cou ou encore mes épaules, pendant que ses doigts parcourait ma peau, mes mains étaient revenu dans son dos, que je caressais sous mes doigts, allant de haut en bas. Lorsque nos lèvres se retrouvaient pour un nouveau baiser, on laissait parler le plaisir qui continuait de grandir entre nous, l’envie que l’on était en train de réveiller un peu plus à chaque seconde l’un et l’autre, je ne savais pas comment on avait réussi à se redresser pour s’assoir sur le lit, mais on l’avait fait, l’une de mes mains était redescendu dans le bas de son dos, collant un peu plus son bassin au mien tandis que la seconde main s’occuper de détacher son soutien-gorge, un sous-vêtement que je faisais glisser le long de ses bras avant de le laisser tomber je ne sais où dans la chambre, mes lèvres quittaient les siennes pour passer dans son cou, rejoindre son oreille pour lui mordiller le lobe de celle-ci avant de redescendre sur ses épaules et de retrouver sa poitrine, j’y déposais dans un premier temps des baisers un peu plus doux, allant de l’un à l’autre, avant de rester sur le même arrivant au point culminant, profitant pour l’embrasser et venir déposer ma langue dessus pour le lécher, alors que ma main faisait le tour, quittant son dos pour passer sur son ventre avant de remonter, au niveau de ses seins, caressant celui qui était libre, j’avais cru comprendre que c’était une partie de son corps qu’elle n’aimait pas beaucoup chez elle, ce qui n’était pas vraiment mon point de vue, de toute façon comme je le lui avais dit tout à l’heure, personne ne pourrait être parfaite à mes yeux à part elle, même si ça faisait un peu cliché, c’était ce que je ressentais, j’aimais bien prendre un peu plus mon temps sur sa poitrine, ma bouche laissant le sein dont elle était en train de s’occuper, avant de passer sur celui que ma main caressait juste avant.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton Empty
Message(#) Sujet: Re: #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton #0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0009 > Chapitre 6 : Petit retour à Miami **Ft. Lorah Seyton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton
» #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser