AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ce soir, j'ai envie de me casser la voie |ft. James ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Ce soir, j'ai envie de me casser la voie |ft. James ♥ Empty
Message(#) Sujet: Ce soir, j'ai envie de me casser la voie |ft. James ♥ Ce soir, j'ai envie de me casser la voie |ft. James ♥ EmptySam 22 Aoû - 19:42

Ce soir, j'ai envie de me casser la voie |ft. James ♥ 3174419771_1_3_KP53Pw50

Cela faisait quelques jours que je n’avais pas faits de courses de voiture. Non pas parce que je n’ai n’avais pas envie. J’en mourrais d’envie. Mais plutôt parce que ma voiture était au garage pour réparation. Lors de la dernière course, j’avais frotté d’un peu trop près un rebord et tout le côté avait été rayé. Chose que je ne supportais pas. Je voulais que ma voiture soit jolie, qu’elle n’ait aucune rayure. Du coup, je n’avais pas fait grand-chose ce jour-là. J’étais restée chez moi pour écrire de nouvelle chanson, que je chanterais le soir-même. Ma mère avait même trouvé cela bizarre que je passe toute la journée à la maison. D’habitude, je sortais toujours pour voir quelqu’un ou faire quelque chose. Mais pas aujourd’hui. De plus, j’appréhendais le rendez-vous chez le médecin que j’aurais dans trois jours. Je ne voulais pas aller à l’hôpital. Je ne voulais pas voir ce foutu cardiologue qui me dirait une fois de plus que l’adrénaline des courses de voiture n’était pas bon pour mon cœur. Qu’est-ce qu’il en savait lui, de toute façon ? Rien. Absolument rien.

Sur le coup des 22h, je partis en direction du Old Pub, là où j’avais l’habitude de venir chanter le soir. J’y étais allé à pied, ma guitare sur le dos. J’avais mis plus de temps que d’habitude. Les températures étant plutôt estival, voir même chaude et de ce fait, j’avais voulu en profiter. Arrivé dans le bar, il y avait déjà pas mal de monde. Certains me saluaient, ils avaient l’habitude de m’entendre chanter. D’autres ne me connaissaient pas, tout simplement. Je saluais le propriétaire du bar et il me servit une limonade comme à son habitude. Je la bus relativement rapidement, puis je pris place sur le bar, les pieds posés sur un tabouret. Je sortis ma guitare de son étuit et je commençais à chanter une des chansons que j’avais écrite récemment. Dans la journée en fait. En chantant, je vis entré ce garçon. LE garçon. Je continuais de chanter, en faisant comme si je ne l’avais pas vu. Après tout, on n’était pas ami. On n’avait que l’amour des courses de voiture en commun. D’ailleurs, je me moquais pas mal de savoir s’il m’avait reconnu ou non. C’était franchement le dernier de mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce soir, j'ai envie de me casser la voie |ft. James ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce soir, j'ai envie de me casser la voie |ft. James ♥ Ce soir, j'ai envie de me casser la voie |ft. James ♥ EmptyMer 26 Aoû - 0:15

Giuilianna & James
Ce soir, j'ai envie de me casser la voix

 

 
J'ai rien de plus qu'un physique, qu'un physique de rêve certes, mais qu'un physique, de longs cheveux noirs, des yeux noisettes emplis d'assurance, un teint mat et des lèvres rouges ne désirant qu'une chose, être embrassées et mes lèvres se feront un plaisir d'accéder à cette demande silencieuse mais bien explicite pour une nuit dont cette amazone se souviendra toute cette vie. J'adore les filles rebelles et qui ont du caractère, c'est toujours explosif au lit avec elle. J'étais tranquillement chez moi, à jouer aux jeux vidéos, ressassant ma dernière mais aussi première et seule rencontre avec miss-futur-amazone. Comment avait-elle pû me  battre aussi facilement, j'avais fais une erreur de débutant et je m'en voulais, j'aurais ma revanche et je ne perdrais plus jamais face à elle, je l'avais sous-estimée, je l'avoue, derrière ce visage angélique, se cachait un diable prêt à m'humilier à la moindre occasion. Sauf que je la gagnerais la prochaine fois et elle y comprendra rien. Ces derniers jours, j'ai assisté à toutes les courses dans l'espoir de la voir mais elle est restée introuvable. Elle me fuit ou quoi ? Elle a pas peur de moi quand même ?! Ou alors elle m'évite pour ne pas craquer parce que je lui plais, ouais c'est sans doute ça.

Je sortis à 22 heures 30 environ, j'en avais marre de rester chez moi à regarder une série que je connaissais par coeur. Je m’habillais d'un jean foncé, d'une chemise bleu foncé et de baskets toute simple, je pris mon téléphone, mon trousseau de clés et allais au bar dans lequel j'allais avec mes amis. J'entrais et entendis une chanson, oh super, encore une de ses pseudos stars qui espèrent qu'un producteur va les recruter car elles chantent super bien alors que non. Bon ok, celle de ce soir elle chante vraiment pas mal. Je levais les yeux et sourit, tiens, tiens miss-futur-amazone, je sais qu'elle m'a vu, je m'approchais du bar et me mis à côté d'elle en commandant un whisky-soda et la regardais chanter, un sourire au coin des lèvres. Je me reculais avec mon verre et pris une photo d'elle avec mon téléphone avant de l'enregistrer et j'envoyais la photo à mes amis en leur demandant combien ils pariaient qu'elle serait dans mon lit dans moins d'une semaine, ils étaient tous d'accord pour parier 100 $ chacun. Bon, 500 $ seront bientôt en ma possession. J'attendis qu'elle finisse sa chanson en sirotant mon verre avant de m'approcher d'elle :

- Si je pensais te retrouver là, douée en courses et avec une jolie voix ? Tu es bonne à marier dis-donc.


Je ris en le regardant, je vais passer une excellente soirée, je le sens et elle va finir dans mon lit bien trop rapidement pour qu'elle s'en rende compte et j'aurais 500 jolis billets verts de plus pour moi. Oui, avec mes amis, ont avaient prit l'habitude de parier de l'argent sur les filles qu'ont allaient arriver àse faire ou pas. Macho ? Ouais mais en attendant ça rapporte gros surtout quand, comme moi, ont perd jamais.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce soir, j'ai envie de me casser la voie |ft. James ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce soir, j'ai envie de me casser la voie |ft. James ♥ Ce soir, j'ai envie de me casser la voie |ft. James ♥ EmptySam 26 Sep - 13:04

Ce soir, j'ai envie de me casser la voie |ft. James ♥ 3174419771_1_3_KP53Pw50

Ce mec, il me peut me plaire. C’est vrai, dans le fond, lui et ses airs de bad boy… Ce petit côté dangereux et mystérieux. En fait, il avait simplement ce petit truc qui fait que, je pourrais, dans un futur plus ou moins proche, en pincer pour lui. Mais d’un autre côté, je suis ce genre qui ne croit pas en l’amour, qui n’a pas envie de se mettre sans pour autant vouloir coucher avec le premier venu. Je continue de chanter. Je vois du coin de l’œil qu’il me prend en photo. La discrétion et les mecs ça fait quarante-six, il faut bien l’avouer. Puis je finis ma chanson. Les gens m’applaudissent. Il se rapproche et me fait une réflexion. Il fallait vraiment qu’il revoit sa façon de draguer. Je descends du comptoir puis donne ma guitare à l’un des barmen que je connais bien, pour qu’il la garde derrière le bar. Je pose ensuite mon regard sur ce fameux garçon que j’ai pris un malin plaisir à gagner lors d’une course de voiture et lui réponds :

« Ouais, je sais… » Je marquais une brève pause avant de demander une Vodka pomme. J’ajoutais ensuite : « Mais ce sera certainement pas avec un gars dans ton genre. »

J’affiche un sourire en coin. Je ne sais pas si je lui plais. Dans le fond, je ne veux pas le savoir. De toute façon, il doit être le genre à avoir un tableau de chasse fulgurant et je ne suis pas une proie facile. Même s’il est beau à en crever, je ne tomberais pas dans ses bras comme ça. Le serveur me temps mon verre, que je bois d’une traite. C’est pas bon pour ma maladie de cœur, mais je m’en moque. Je repose ensuite mon regard sur lui :

« Pourquoi t’es pas avec tes potes ce soir ? Ils t’ont trouvé tellement nul la dernière fois qu’ils n’osent plus venir en centre-ville avec toi ? »

Je continue de le regarder quelques secondes, avant de sortir mon téléphone portable. Je check mes messages. L’un est de mon frère pour me dire qu’il viendrait me chercher après ma performance dans le bar. Je ne réponds pas, préférant le poser sur le comptoir et commander une nouvelle fois une Vodka pomme. Je ne sais pas vraiment dans quel état je vais finir mais je m’en moque. Mon frère m’a déjà vu dans les pires états. Et je sais qu’il me fera une réflexion lorsque je rentrerais mais peu m’importe. J’ai envie de profiter de ma jeunesse même si personne ne semble le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce soir, j'ai envie de me casser la voie |ft. James ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce soir, j'ai envie de me casser la voie |ft. James ♥ Ce soir, j'ai envie de me casser la voie |ft. James ♥ EmptyJeu 8 Oct - 15:56

Giuilianna & James
Ce soir, j'ai envie de me casser la voix

 

 
J'ai de la chance de tomber sur elle ce soir, ce n'est pas la première fois que je viens dans ce bar et elle n'ont plus sans doute et c'est la première fois qu'ont se voit, c'est quand même bizarre tout ça. Je l'avais pris en photo sans chercher à être discret, je ne suis pas le genre discret, je me fais remarquer même sans rien dire et sans rien faire. C'est ça de me ressembler, ne soyez pas jaloux, j'ai juste bien plus de chance que vous. L'amazone finit sa chanson et les gens l'applaudissent, je le fais mais trois secondes pas plus, il faut pas exagérer non plus. Après ma réflexion, elle descendit du comptoir et donna sa guitare à un des serveurs, elle devait bien le connaître pour qu'elle lui fasse confiance au point de lui donner sa guitare. Elle me regarda pour me répondre, s'arrêtant après sa première phrase pour commander un verre. Je ris en l'entendant, elle est trop drôle cette brunette. Ais-je vraiment la tête d'un mec qui veut se marier ? Je crois pas non et si c'est le cas, je vais changer ça. Elle fit un sourire en coin après sa phrase :

- Tu le sais ? Très bien dans ce cas. Oh, tu as fais souffrir mon pauvre petit coeur. Non mais sérieux, tu crois vraiment que j'ai envie de me marier ? Avec toi ou avec quelqu'un d'autre ? Désolé mais j'aime trop le sexe pour me contenter d'une seule fille.

Eh oui, je suis comme ça moi, je suis cash et la pauvre va vite s'en rendre compte, enfin la pauvre, ça va peut-être lui plaire qui sait ? Je devrais peut-être lui proposer un plan à trois avec une fille que je me suis déjà tapé, c'est peut-être sans truc, j'en sais rien. Rien que d'imaginer deux filles s'embrasser, ça m'excite. Ok, elle est peut-être qu'hétéro mais je sais que des amies s'embrassent sur la bouche, pas de quoi se rouler une pelle mais voilà alors je suis sûr que j'arrivais à les faire se rouler une pelle sans trop de problème, je leur demande pas de coucher ensemble, enfin bref, on verra, je lui demanderais peut-être rien. Le serveur lui donna son verre, qu'elle but d'une traite, pas mal mais bon, c'est qu'une vodka-pomme, quand à moi, je finis mon whisky-soda. Elle me regarda de nouveau, je ris de nouveau en l'entendant, mais elle va devenir comique en fait :

- Non pas ce soir, ils sont occupés autre part et pas moi. Je ne suis pas nul, tu m'as battu une seule fois.

Elle sortit son téléphone avant de poser son téléphone sur le comptoir. Ouh, mauvaise idée, je sortis mon portable et pris le sien, rentrant mon numéro dans ses contacts ajoutant à son numéro une photo de moi en mode beau gosse et m'envoya un SMS avec son téléphone pour avoir le sien que je rentrais dans mes contacts y ajoutant la photo que j'avais pris pendant qu'elle chantait avant de lui rendre son portable :

- Merci de l'info. C'est quoi ton prénom ? J'ai mis demie-portion mais c'est pas flatteur mais ça te va bien donc soit tu me dis ton prénom soit je continues encore à t’appeler demie-portion.


Moi, je vais continuer à l'appeler demie-portion jusqu'à ce qu'elle accepte de me donner son prénom, son vrai prénom, je sais parfaitement qu'elle risque de me mentir sur son prénom mais je pense être capable de deviner si elle me ment sur son prénom ou pas. Elle a pas la tête à s'appeler Tatiana ou Svetlana par exemple.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ce soir, j'ai envie de me casser la voie |ft. James ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce soir, j'ai envie de me casser la voie |ft. James ♥ Ce soir, j'ai envie de me casser la voie |ft. James ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, j'ai envie de me casser la voie |ft. James ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce soir, j'ai envie de me casser la voie |ft. James ♥
» Besoin de toi ce soir. Ou envie. ( Venus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser